Protéger et conserver !
※
Devenir ranger
Nos héros de tous les jours ! Originaire de Almia, la carrière de Ranger se popularise de plus en plus dans les régions du monde, et Keros n’échappe pas à la règle. Un secours bienvenue pour les défenseurs des Pokémon, regrettant l’absence de professionnels formés pour protéger et défendre la nature, mais également les Pokémon et les hommes. Les Rangers sont des amoureux du monde qui les entoure et des relations sociales : ils sillonnent la région pour répondre aux besoins des habitants, allant du plus petit souhait à la quête de plusieurs semaines. Ils veillent à la sécurité des inconscients qui se perdent dans les montagnes dangereuses ou au sein des forêts sombres, ainsi qu’à celle des Pokémon qui se blessent ou tombent dans les pièges cruels des hommes. Les Rangers s’opposent d’ailleurs farouchement à la team Sealg, les traquant sans relâche pour mettre fin à leurs actes immoraux.
Les Rangers dépendent de l’Ambassade basée au pied du Trident de Mhairi. Là bas, ils sont recrutés et formés, avant d’être déployés dans bases de Eideann, Duilleag et Bronswick. Les Rangers, ce sont donc les héros anonymes de toute une région, dévoués corps et âme à son bien être environnemental et social. Ils sont toujours accompagnés de leur Pokémon Partenaire, avec lequel ils entretiennent un lien tout particulier. Pour devenir Ranger, il y a deux moyens : les études et la formation.
Les études débutent dès 16 ans, le jeune Ranger dépend alors d'une école spécialisée où il étudie la théorie pendant trois années. Au terme de ces dernières, il rejoint une ambassade et y étudie en alternance pendant deux années. Il obtient son diplôme une fois sa formation achevée.
Les formations sont réservées à un public plus adulte, et les dispensent des années de théorie. Elles se passent dans les bases Ranger et au terme de ces dernières, les participants obtiennent leur diplôme. Pour cela, comme un apprenti, ils doivent obtenir le 5ème grade.
La carrière de Ranger s'articule autour de grades que prennent les Rangers au cours de leur carrière. Ils obtiennent ces derniers en réalisant des missions. Selon la difficulté de ces dernières, elles en rapportent plus ou moins. Il y a en tout 15 grades, et un apprenti doit obtenir le 5ième grade pour devenir professionnel. A la présentation, le grade maximal auquel peut prétendre un apprenti est le grade 3, tandis que pour un adulte, c'est le grade 7.
Les Rangers disposent d'une
Carte Ranger
qui leur donnent accès aux Missions Spéciales et offre également une réduction à l'adoption des Pokémon de la SPP.
※
Autorisation et avantage
La
Carte Ranger
est délivrée aux personnes souhaitant faire carrière dans la protection des Pokémon et représente votre appartenance à ce groupe. N'étant pas disponible en vente à la boutique, elle n'est donc émise que par l'Ambassade. Pour pouvoir l'obtenir autrement qu'à l'inscription, faites une demande dans la section “
Modération du personnage
” après avoir rempli ces conditions : écrire un RP solo, d'un post ou plus au choix pour justifier et/ou décrire votre adhésion en tant que Ranger à l'Académie.
AUTORISATION
– Accès aux Missions Spéciales Rangers.
AVANTAGE
: : Une fois pas mois en capture, vous pouvez de changer l’état agressif en serein 1 fois sans utiliser de repousse et prix de la SPP amoindris.