CAPACITÉS EN JEU
ATTAQUES combinées
Certaines attaques peuvent toucher plusieurs fois en un tour, de fait ces capacités frappent l'adversaire à plusieurs reprises. Pour simplifier le tout, sur Keros, sous choisirons une puissance moyenne et nous nous y tiendrons. Le Pokémon touchera toujours plusieurs fois IRP, mais c'est à vous de décider si vous voulez le décrire ou non !

Les capacités suivantes ont une puissance de 60 : Cogne / Pilonnage / Torgnoles / Poing Comète / Furie / Combo-Griffe / Dard Nuée / Picanon / Sheauriken
Les capacités suivantes ont une puissance de 80 : Charge Os / Balle Graine / Stalactite / Boule Roc / Rafale Écailles
Les attaques suivantes, cependant, vous permettent de lancer le dé coup critique deux fois, donc jusqu'à 4 fois dans un même post : Osmerang / Coup Double / Double Pied / Draco-Flèches / Double Baffe / Double Volée / Lancécrou / Double Dard
Triple Pied et Triple Axel ne nécessitent qu'un jet de précision (90%) et ont respectivement une puissance de 60 et 80.

attaques qui rapportent des PV
Là encore, cela dépendra de la capacité en question et des paliers.

Synthèse Un Pokémon niveau 30 récupérera donc 15PV. Si renforcée (avec Zénith par exemple) vous gagnerez 5PV supplémentaire (donc 20PV selon notre exemple). Si diminuée (avec Danse-Pluie par exemple) vous perdrez 5PV sur votre récupération (donc 10PV selon notre exemple).
Vampirisme : Vous récupérerez l’équivalent des dégâts que vous aurez infligé, en vous basant sur le palier de niveau.
Vol-Vie, Méga-Sangsue, Giga-Sangsue : Vous récupérez la moitié des dégâts infligés selon le palier de niveau, en arrondissant à l’entier supérieur. Racine : Vous récupérez l’équivalent du palier de puissance 50 à 70 selon votre niveau pendant trois tours.

capacités exlcues
Certaines capacités ne sont pas compatibles avec le fonctionnement du forum ou sont trop compliquée sà mettre en places. Nous considérons donc qu'elles n'ont aucun effet en combat. Libre à vous néanmoins de les utiliser dans des combats automodérés ou des prestations de coordination :

Les capacités qui dépendent du bonheur : Retour et Frustration.
Les capacités qui infligent des dégâts à l'arrivée sur le terrain : Piège de Roc / Picots / Pics Toxik / Change-Côté
Les capacités à dommages fixes : Draco-Rage / Sonicboom / Frappe Atlas / Ombre Nocturne
Les attaques qui mettent KO en un coup : Empal'Korne / Abîme / Glaciation / Guillotine / Requiem
Les attaques qui dépendent des PP (qui n'existent pas sur le forum) : Dépit / Rancune / Atout
Les capacités qui dépendent du talent (qui n'existent pas sur le forum) : Imitation / Échange / Suc Digestif / Soucigraine / Rayon Simple / Ten-Danse / Magné-Contrôle / Engrenage
Les capacités qui dépendent de l'objet tenu : Dégommage / Tour de Magie / Recyclage / Don Naturel / Embargo / Passe-Passe / Zone Magique / Passe-Cadeau / Garde-à-Joues / Thérémonie / Gaz Corrosif
Les capacités qui échangent les statistiques : Astuce Force / Zone Étrange
Les attaques offensives dont les effets secondaires sont similaires aux capacités sus-citées perdent cet effet secondaire (exemple : Sort Sinistre ne fait pas perdre de PP).