ALIGNEMENT Ohana


Des utopistes visionnaires pour certains, des rêveurs écervelés pour d'autres. Alors que les partis Asterien et Gallien se font la guerre, un troisième adversaire se fait connaître depuis un an. Ignoré de ses compétiteurs pour ses revendications semblant "peu importantes", il a pourtant de plus en plus d'adeptes auprès de la jeunesse kerosienne . Le parti Ohana a été créé par un jeune métisse kero-alolien du nom de Aloha Maluhia. Soi-disant éclairé par son séjour dans la région tropicale, il est revenu avec un agenda à Keros. Certains le traitent du hippie, ce nouveau mot sorti tout droit du dictionnaire unysien ou encore le soupçonnent de n'être qu'un drogué complètement à côté de la plaque. Pourtant, ses revendications sont pertinentes.

Le braconnage est plus important que jamais à Keros à cause des agissements de la Team Sealg, contre laquelle le gouvernement en place ne semble prendre aucune mesure . Les malfaiteurs détruisent l'habitant des Pokémon et menacent l'écologie de la région, et c'est sans compter sur les avancées technologiques qui semblent se faire aux dépens de l'écosystème. À part les enfants-fleurs, comme ils aiment s'appeler, personne ne semble de soucier des hectares de forêt prêts à se faire raser pour construire le centre de recherche spatiale des Innerlands.

C'est avant tout un mouvement pacifiste qui prône la non-violence . On a vu lors d'altercations avec la police des manifestants se laisser frapper sans se défendre tant ils tiennent à leurs idéaux. Si Maluhia n'est pas pris au sérieux par le gouvernement en place, et ne semble pas avoir l'ambition d'être un jour élu quelque part, il aime se faire entendre dans les médias et cherche principalement à avertir la population et rallier du monde à sa cause.

Si vous désirez vous réclamer de Ohana
― Vous êtes généralement préoccupé par l'écologie plus que tout . La déforestation, la pollution et le trafic de Pokémon sont des problèmes majeurs à Keros et vous êtes mécontent de l'inaction des autres partis .
― Vous êtes quelqu'un de pacifiste . La violence n'est pas une solution, dit-on. En plus de l'environnement, les conflits et les guerres à l'étranger vous préoccupent et les plus utopistes aspirent à la paix dans le monde.
― Beaucoup d'entre vous sont végétariens, végétaliens, contre les tests sur Pokémon ou - en général, luttent contre la maltraitance animale . Le point de vue des différents adeptes restent cependant très différent : les interprétation vont de faire attention à où l'on met son argent, d'autres vont jusqu'à estimer qu'il devrait être illégal de posséder des Pokémon. On craint la formation d'un groupuscule d'extrémistes dans les années à venir...