║ Changements du personnage et demandes de reboot |
|
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
║ Changements du personnage et demandes de reboot Jeu 28 Jan - 23:12 | |
| Envie de changer ?Changements
Il se peut que votre personnage soit voué à changer avec le temps. Eh oui, rien n'est écrit ! Si votre personnage change d'alignement, rejoint les rangers/la Team Sealg, change de nom (etc.), c'est ici qu'il faut le signaler, avec le code suivant :
- Code:
-
[b]Personnage concerné :[/b] [b]Changement en question :[/b] [b]Un RP justifiant ce changement ?[/b] (facultatif sauf pour demande de carte)
Remise à zéro
Au cours de votre aventure sur Keros, il est malheureusement possible que vous rencontriez des soucis à jouer votre personnage, au point où il ne vous inspire plus. N'ayez craintes, ce sont des choses qui arrivent et nous ne vous jugerons jamais là-dessus, d'autant que l'on sait que ce n'est pas toujours une décision facile à prendre. Néanmoins, vous avez la possibilité de reboot votre personnage et repartir sur un tout nouveau projet. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.
- Code:
-
[b]Personnage concerné :[/b] [b]Raisons :[/b] (facultatif) [b]Nouveau personnage ? :[/b] (oui/non) [b]Si oui, nouveau pseudonyme :[/b]
[b]Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage :[/b] - Fiche - Carte de dresseur - RP en cours - Base/Feat - Métier - Prédéfini(s) associé(s) |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Mer 19 Jan - 9:43 | |
| Personnage concerné : Misao Cornwall Changement en question : Demande de carte Sealg Un RP justifiant ce changement ? Ici ~ |
|
|
Aucune carte
Pokédollars : 24
Pas de badge
Inventaire : - 3 Pokeball
- 1 Pokemon Immaculé
- 1 Super Bonbon
- 22 Dés d'Or
- 27 Repousses
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Mar 1 Mar - 21:25 | |
| |
|
|
Pas de cartes
Pokédollars : 54
Pas de badges
Inventaire : - 2 Pokéball
- Charme Irisé
- 2 Repousses
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Mar 1 Mar - 21:44 | |
| Personnage concerné : Raine Raisons : Il ne m'inspire plus #DameDane Nouveau personnage ? : Ewi Si oui, nouveau pseudonyme : Damien Cooney Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage :- Fiche- Carte de dresseur- RP en cours- Iwamine Shuu de Hatoful Boyfriend - Officiellement Mercenaire Sealg. Officieusement Médecin dans la clinique Soin-Bobo - Aucun prédéfini associer |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Jeu 7 Avr - 1:36 | |
| Personnage concerné : Bartholomew Blackface Braveheart Raisons : Il a atteint sa happy ending ultime, son arc narratif est terminé! Nouveau personnage ? : oui Si oui, nouveau pseudonyme : Gaylord Byron Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage :- Fiche- T-card- Demande de rp- Rp en cours ici, ici, ici, ici & ici- Claude Von Riegan - Fire Emblem Three Houses - Ranger - Aucun prédéfini associé |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Sam 16 Avr - 0:36 | |
| Personnage concerné : Prudence M Grace Raisons : Elle m'inspire plus Nouveau personnage ? : OF COURSE Si oui, nouveau pseudonyme : Abraham Davidson Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage :- Fiche- T-card- RP en cours : ici, ici, ici & ici- Hinami Fueguchi - Tokyo Ghoul - Nonne - Bronswick |
|
|
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Lun 18 Avr - 18:06 | |
| Personnage concerné : Ulrich Newman Raisons : Il m'inspire plus depuis un bail Nouveau personnage ? : Oui Si oui, nouveau pseudonyme : Hilda Rosebery Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage :- Fiche- Carte de dresseur- Jim Hawkins - La Planète au Trésor - Barman/Bronswick |
|
|
Pokédollars : 28
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Rouge
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Lun 25 Avr - 18:57 | |
| |
|
|
Pokédollars : 69
- 1 CT Miracle
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Copain Ball
- 1 Appât Ball
- 1 Love Ball
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Lun 9 Mai - 22:21 | |
| |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Mer 11 Mai - 21:17 | |
| Personnage concerné : Charlotte Nightingale Raisons : Elle est basiquement devenue la réincarnation d'Arkée sur terre donc je pense qu'en terme d'happy ending, ça gère plutôt bien Nouveau personnage ? : YUP Si oui, nouveau pseudonyme : Aurora Litwick Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage :- Fiche- T-Card- Demande de rp- RP en cours : 1, 2, 3, 4, 5- Donna Benevieto - Resident Evil Village - Écrivaine de contes pour enfants |
|
|
Pokédollars : 92
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Lun 6 Juin - 18:55 | |
| Personnage concerné : Oren Cress Raisons : Il me motive plus du tout Nouveau personnage ? : oui Si oui, nouveau pseudonyme : Aiden Eko Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage :- Fiche- Carte de dresseur- Demande de RP- RP en cours : ici, ici et ici (et le rp Avril auquel je participe plus du coup) - John Egbert - Homestuck - Artiste de rue/Botaniste Kuroha chante en #72598F |
|
|
Aucune carte
Pokédollars : 24
Pas de badge
Inventaire : - 3 Pokeball
- 1 Pokemon Immaculé
- 1 Super Bonbon
- 22 Dés d'Or
- 27 Repousses
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Mer 8 Juin - 19:33 | |
| Personnage concerné : Sarah Edmund Changement en question : Changement de groupe pour passer chez les verts Un RP justifiant ce changement ? sarah est juste une hippie non assumée |
|
|
Pas de cartes
Pokédollars : 76
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Pokéball perso
- 5 Dé d'Or
- 9 Repousse
- 4 Dés Chroma
- 1 CT au choix
- 1 Bel'écaille
- 1 Pierre Glace
- 1 Théière Ébréchée
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Jeu 16 Juin - 0:10 | |
| Personnage concerné : Clara Raisons : J'ai jamais vraiment rp avec elle ptdr Nouveau personnage ? : Oui Si oui, nouveau pseudonyme : Megara Beliaïev
Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage : je me suis déjà chargée de tout tehe |
|
|
Pokédollars : 69
- 1 CT Miracle
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Copain Ball
- 1 Appât Ball
- 1 Love Ball
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Lun 15 Aoû - 0:17 | |
| Personnage concerné : Molly Adams Raisons : je ne vois pas où aller avec Molly Nouveau personnage ? : oui Si oui, nouveau pseudonyme : surprise
Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage : je m'en occupe comme une grande personne (ce que je ne suis pas) |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Jeu 18 Aoû - 17:54 | |
| Personnage concerné : Aurora Litwick Changement en question : Changement de nom de famille + obtention de la carte Sealg Un RP justifiant ce changement ? Ici |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Jeu 18 Aoû - 19:37 | |
| Personnage concerné : Misao Cornwall Raisons : Parce que le Japon! Nouveau personnage ? : oui Si oui, nouveau pseudonyme : Banshee MacCormaig Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage :Je m'en suis déjà occupé |
|
|
Aucune carte
Pokédollars : 10
Pas de badges
Inventaire : - 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Dim 28 Aoû - 19:01 | |
| Personnage concerné : Norah Hailey Raisons : ouin Nouveau personnage ? : oui Si oui, nouveau pseudonyme : Angela Neville
Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage : féfé passion ménage |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Sam 10 Sep - 8:06 | |
| Personnage concerné : Ilya Rusalka Changement en question : Passe de Neutre à Gallien parce que faire son coming out en direct a fait de lui une icône queer sans qu'il le veuille (oops) Un RP justifiant ce changement ? Ici |
|
|
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Mar 13 Sep - 21:51 | |
| Personnage concerné : Hilda Rosebery Changement en question : Acquisition de la carte ranger Un RP justifiant ce changement ? xxxet je fais ça toute seule |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Ven 30 Sep - 3:02 | |
| Personnage concerné : Gaylord Byron Raisons : Je sais plus où aller avec lui Nouveau personnage ? : oui Si oui, nouveau pseudonyme : Céleste Delacroix Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage : Je m'en occupe |
|
|
Pokédollars : 35
Pas de badges
Inventaire : Nymphazélite
- 4 Pokéball
- 1 Jeton chance étranger
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Ven 30 Sep - 10:25 | |
| Personnage concerné : Carnel Mizuki Changement en question : Demande de carte dresseur Un RP justifiant ce changement ? ici i guess Yin joue l'héroïne en #ff9900 |
|
|
Aucune carte
Pokédollars : 10
Pas de badges
Inventaire : - 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
Pas de rubans
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Lun 3 Oct - 19:19 | |
| Personnage concerné : Angela Neville Raisons : ouin Nouveau personnage ? : oui(n) Si oui, nouveau pseudonyme : Hitomi Inoue
Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage : féfé passion ménage strikes again |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Mer 12 Oct - 13:07 | |
| Personnage concerné : Abraham Davidson, Ab ou Weed pour les intimes Raisons : Il est adorable mais il ne m'inspire plus Nouveau personnage ? : oui Si oui, nouveau pseudonyme : Zahra Kamara Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage :Je m'en occupe, Chef! |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Sam 12 Nov - 17:22 | |
| Salut, c'est encore moi Personnage concerné : Céleste Delacroix Raisons : Raisons Nouveau personnage ? : Oui Si oui, nouveau pseudonyme : Rosemary Baudelaire Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage :Je m'en occupe |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot Mar 13 Déc - 21:03 | |
| Personnage concerné : Gwen de Santo Gewaldro Raisons : Nouveau personnage ? : oui Si oui, nouveau pseudonyme : Fenris Cornwall Informations de votre ancien personnage pour faciliter l'archivage : Je m'en occupes ! |
|
|
Re: ║ Changements du personnage et demandes de reboot | |
| |
|
|
|