Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
NOM Il n'en a pas. Mais au besoin, il en invente un, la plupart du temps il opte pour "Cloud". PRÉNOM Raine ÂGE Il suppose qu'il approche la trentaine, il a perdu le compte ORIENTATION SEXUELLE Pas intéressé par l'amour, rien que par le charnel.
ORIGINES Un archipel inconnu des cartes dont il n'a pas retenu le nom VILLE NATALE On a finit par le convaincre qu'elle n'existe pas
DOMICILE ACTUEL Doon
ACTIVITÉ/MÉTIER Officiellement Mercenaire Sealg. Officieusement Médecin dans la clinique Soin-Bobo VOTRE ALIGNEMENT Neutre CARTE DEMANDÉE Sealg
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Un pokemon de mon choix ainsi qu'un pokemon de type acier choisis par le staff, merci NOM DE L'AVATAR Iwamine Shuu de Hatoful Boyfriend
Kootoo
40 Scalpion Mâle
Kootoo, plus souvent abrégé Koo, est un pokémon qui n'a qu'un seul maître. Il ne se laisse toucher par personne d'autre que lui et lui obéit au doigt et à l'oeil. Ils se connaissent depuis les cinq ans de Raine où ils se sont battus pour un bout de pain. Si le pokémon avait manqué de l'éborgner, Raine, pour sa part, n'avait pas manqué de lui transpercer l'oeil avec l'une de ses propres lames. Koo' eut fait l'erreur de le sous-estimer, erreur qu'il n'a jamais refaites. Aujourd'hui, ils se défendent l'un l'autre. Raine cependant redoute le jour où qu'il évoluera et tentera de se rebeller contre lui.
Griffe AcierMur de FerTunnelCoupe Psycho
Caractère
Tu possèdes bien des visages. Trois d'entre eux sont plus distincts.
Le premier visage est celui que tu portes lorsque tu es à cette clinique au nom ridicule. Docteur Raine veut se faire passer pour cordial et professionnel. Ah! Nous sommes sûrs que tu ne trompes personne. Du moins, personnes avec un semblant de bon sens. Pourtant, ce visage semble plaire. On complimente ta gentillesse, ta voix douce et chaleureuse. On dit se sentir en confiance à ta présence, l'apprécier même! Qui voudrait se tenir avec un hypocrite tel que toi? Bien des gens apparemment. Du moins, lorsque tu ne te trouves pas d'excuse pour abandonner ton poste, nombreux sont ceux qui veulent une consultation de ta part. Ne te fais pas d'idée, tu sais très bien que c'est parce que tu es le moins pire du tas. Toi au moins, tu sais feindre les émotions. D'être intéressé. De te soucier. De comprendre. De compatir. Au fond, sais-tu au moins ce que c'est ressentir?
Le deuxième visage est celui que tu portes lorsque tu es en mission. Tu te montres plus taciturne, froid et calculateur. Tu aimes faire vite et bien. Tu obéis aux ordres sans poser de questions. Tu es particulièrement doué pour te faufiler sans te faire remarquer. Parfait pour récupérer de l'information ou voler quelque chose alors que la cible ne suspecte rien. Tuer ne te fait pas peur non plus, on se demanderait si tu as une conscience. Si tu as des remords. Probablement que non. Tu ne connais pas ces gens. Alors, pourquoi te soucierais-tu de leur vie pathétique? Pourtant, outre que l'adrénaline que ces actions malfaisantes te procurent, tu n'y gagnes rien. En tant que médecin, l'argent ne devrait pas être un problème. Ça ne te dérangerait pas de vivre à la rue. En soi, ça ne te dérangerait pas que l'on tue ton pokémon non plus. Alors, même nous ne comprenons pas pourquoi tu écoutes ces types. Crois-tu réellement qu'ils tiendront leur part du marché? Ce que tu peux être naïf.
Le troisième visage est celui que tu portes à la maison, à l'abri des regards. Est-ce vraiment le tien? Qui es-tu vraiment? Toi qui as passé toute ta vie à suivre les autres. Toi qui toute ta vie n'avais pas le temps de penser à lui s'il voulait survivre. Qui est le vrai toi? Qui es-tu vraiment? Le sais-tu au moins? Tu regardes ton reflet. Tu ne le sais pas vraiment. Tu t'adaptes à ce que les autres veulent de toi. Qu'est-ce que toi, tu voudrais? Tu ne le sais pas. Tu essaies de ne pas y réfléchir. Si nous pouvons te donner une piste, nous dirons que tu es une personne misérable. Si tu as survécu jusqu'alors, ce n'est que de la chance et non du mérite. Arceus veut ta mort puisque tu es une erreur. C'est pour ça que tu ne penses pas comme les autres. Tu ne penses pas du tout en fait. Tu agis comme un animal. Que l'on peut dresser comme on le veut. Gentil caninos.
Physique
Nous avons parlé de tes visages, mais parlons maintenant de celui que l'on voit le plus généralement dans les rues ou dans ton bureau. Tu as des traits fins, des yeux améthyste perçante, une longue chevelure soigneuse. Ta peau semble parfaite. Mais tu triches en usant de crème et de fond de teint. Tu as le bonheur de cicatriser vite et bien. Des marques subsistent néanmoins, ce sont elles que tu caches sous tes manches. À l'abri des regards indiscrets. Elles pourraient compromettre ta double vie. Te trahir.
À l'instar de tes visages, tes tenues sont tout aussi nombreuses. Généralement, tu aimes opter pour des vêtements amples qui ressortent l'androgynie de ta silhouette. Tu ne caches pas ton sourire lorsque tu croises le regard confus d'un ou d'une patiente. Tu as même un petit rire si on te demande si tu serais un homme ou une femme. Tu leur réponds qu'être confondu avec une femme est flatteur. On te regarde étrangement à chaque fois. Au fond, tu aurais envie de ne pas avoir à répondre à cette question.
Lorsque tu es en mission, tu optes pour la plupart du temps pour des habits noirs pour mieux te fondre dans la nuit. Parfois, tu choisis tes tenues pour mieux te fondre dans la foule. Avec un peu d'imagination, tu peux transformer ton magnifique visage en quelque chose de plus passe-partout. Tu n'es bien évidemment pas infaillible, mais ton taux d'échec est assez moindre pour que l'on puisse continuer de faire appel à tes services.
Tu es difficile au niveau des tenues que tu veux porter. Beaucoup de tissus te sont désagréables sur la peau au point que tu paies le plus souvent pour du sur-mesure. Ça te permet de varier les plaisirs. Tu portes de tout. Même des vêtements que l'on dirait féminin. Du moins, tu ne sors pas ce genre de tenues de la maison. Même si tu aimerais bien. Aucun Kerosien n'est prêt pour cette facette de toi. Ça te déçoit, mais c'est leur perte. Toi, tu peux passer tout ton temps à admirer ton côté féminin lorsque tu te sens davantage femme plutôt qu'homme. Avec le maquillage rien que pour te sublimer la peau. Tu aimerais ne pas avoir cette réputation à conserver. Tu te baladerais dans les rues ainsi. À montrer que tu n'en as rien à faire de cette binarité Kerosienne. Homme ou femme. Tu es les deux. Aucun des deux. L'un des deux. Ça dépend des jours. Mais les Kerosiens ne sont pas prêts pour cette facette de toi. Alors, ils ne voient que ton côté masculin ou androgyne. C'est leur perte. Tant pis pour eux. Ils ne voient qu'une infime partie de ta beauté. Du moins, c'est ce que tu dis pour te consoler. Nous savons très bien qu'intérieurement ça te consume. Tu as ces jours où tu détestes que l'on te dit homme. Tu as ces jours où que tu détestes que l'on t'appelle monsieur. Tu as ces jours où que tu aurais envie de hurler de ta voix de femme. De leur montrer que tu peux être belle. Plus belle que toutes les kerosiennes réunies. Mais tu ne le peux pas. Car on te pensera bon à enfermer. Pourtant, c'est bien comme ça que tu te sens. Tel un oiseau en cage. Bon qu'à chanter la même rengaine.
Histoire
Tu ne viens pas d'ici. En es-tu convaincu? Tu as tous ces souvenirs, mais ce sont-ils vraiment produit? Lorsque tu regardes une carte du monde, tu n'arrives même pas à situer d'où tu viens. Ce lieu a-t-il au moins exister, ou l'as-tu inventé pour te rendre plus intéressant? On t'aurait trouvé dans la forêt Grian. Agissant tel un lougaroc. Tu ne parlais pas la langue. Ton scalpion t'as défendu de ses lames acérées. Tu as fini par reconnaître que même une personne tel que toi aurait besoin d'aide. Alors, tu as fini par apprendre la langue de la région. Comment t'es-tu retrouvé dans cette situation?
Tes souvenirs sont vagues. Tu ne te souviens pas d'être né. Ni de comment tu as survécu. Aussi loin que tu te souviennes, ce n'était pas la première fois qu'on te trouvait sous la forme d'une bête sauvage. À peine arrivé à l'âge de cinq ans que l'on te voyait déjà combattre des pokémons avec ta mâchoire et tes ongles. Lorsque tu fis la connaissance de Kootoo, tu devins une menace telle que l'on a jugé bon de te recruter. De te former pour user de ta force. Tu n'as pas eu d'enfance. Tu n'as jamais eu l'occasion de jouer avec des enfants de ton âge. On t'a vu comme une arme. On t'a formé ainsi. As-tu souvenir de t'être fait des amis? As-tu souvenir d'avoir eu un nom? Tu as la tête dans le brouillard. Tu sais que ces souvenirs ne viennent pas de nulle part. Pourtant, à force de te le faire dire. Tu doutes. As-tu tout inventé? Es-tu en fin de compte né à Keros? Tu dois être un esprit malade. Rien de plus.
Quelqu'un comme toi. Comment quelqu'un comme toi aurait-il finit par être considérer comme un être supérieur? D'où te vient cette prétention? Dans ta culture, ceux que l'on pourrait appeler du "troisième genre" sont considéré comme capable de capacité spirituelle hors du commun. C'est ton esprit malade qui doit tenter de justifier ta déviance. Tu appelles vraiment ça des souvenirs? Nous savons que c'est faux. C'est qu'on t'a dit. On s'est moqué. On t'a rabaissé. Une forme de manipulation? Voyons. Ils voulaient te ramener sur Terre. Tu es un homme. Rien de plus. Ta biologie ne ment pas. Pourtant. Tu as souvenir que jadis, on l'ont t'avais prit pour une bête. Puis, comme une réincarnation. Un signe. Non, tu n'es qu'un humain. Un Kerosien. Orphelin. Perdu puis retrouvé. Rien de plus. Tu as fait de la prison. Puis on t'a recruté. Tu savais te battre. Ça pouvait servir. Pour la police? Pour les rangers? Voyons, une personne comme toi ne peux être un héros. Tu es un esprit malade. Le genre que l'on affronte. On ne combat pas à tes côtés.
D'où te viennent tes souvenirs? Nous te l'avons dit. Tu les inventes. Autrement, qu'est-ce qui expliquerait que ta langue soit inconnue des autres? Que l'on n'ait jamais entendu parlé de ta sois disante culture? Que tu n'arrives pas à retrouver ton soit disant pays sur une carte? Tu es malade. Bon à enfermer. Pourtant. Tu es encore là. Tu as réussi à berner. À te faire passer pour un autre. Tu as appris la langue. Tu as fait des études. Un esprit malade. Un esprit qui reste intelligent. Des études en médecine? C'est le rôle que tu aurais joué d'où tu viens. Si cet endroit existe. Tu ne le sais plus. Tu n'y penses plus. Tu n'y retourneras jamais, alors à quoi bon? Les années sont passées. Tu as perdu le fils. Le temps. Ça ne fait plus sens pour toi. Tu vis au jour le jour. Qu'as-tu mangé la semaine dernière? Peut importe.
Pour le moment. Tu joues les rôles qu'on t'a donnés. Docilement. As-tu vraiment le choix? Au fond, tu n'as rien à perdre. Pourtant. Et pourtant. Voyons. Es-tu en train de nous demander de nous taire? Tu secoues la tête. Tes mains te tirent les cheveux. Voyons voyons. Ne t'énerve pas. Nous sommes sûres que tu n'es pas le seul à avoir des voix dans la tête. Ainsi, tu n'es jamais complètement seul. N'est-ce pas rassurant? Tu es fou. Bon à enfermé. Nous serons toujours là. Ne t'inquiète pas. Nous sommes tes peurs. Nous sommes tes doutes. Voudrais-tu vraiment te débarrasser de nous? Pauvre petit. Nous sommes une partie de toi pourtant. Nous sommes toi. Toi qui prétends être fier de ce que tu es, pourquoi ne pas nous accepter aussi? Pourquoi te mettre à crier? Pourquoi renverser le contenu de ton bureau? Voyons. Allons. Ne fais pas une scène. Regarde cette sage-femme rentrer pour te demander si tout va bien. Bravos. Regarde-toi. Reprends contenance. Tout ira bien. Allez. Souris. C'est ça. Assure là que tout va bien. La paperasse, c'est pénible. C'est tout. Il faut s'excuser. C'est ça. Tu as juste perdu un peu de ton sang-froid. Ça arrive à tout le monde. On t'aide à remettre ton bureau en place, que c'est adorable. On t'a cru. Tu es fou. Et tu as tout de même réussi à te faire une place dans cette clinique. Combien de temps avant que l'on voit qui tu es vraiment? Si tant cette personne existe. Bien évidemment.
Votre pseudo – Nightmon Âge – Toujours 23 ans! Comment avez-vous trouvé le forum ? – Je referais bien la blague que comme quoi j'ai stalker Chiel, mais soyons honnête, c'est que son troisième compte ptdr
Dernière édition par Raine le Lun 13 Sep - 0:26, édité 1 fois
Le membre 'Raine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Shiny 1/10' :
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: A sheep among the wolves Lun 13 Sep - 16:03
Félicitations !!
tu es validé(e)
PETIT COMMENTAIRE
Voilà le fameux Raine avec sa bite et son Kooto
Un collègue digne de Bath, en gros, et un nouveau Sealg pour nous hanter C'était sympa et fluide à lire, y a des zones d'ombres intrigantes, je ne sais pas si un jour tu nous dévoilera des choses ou si elles sont destinées à rester dans le noir pour toujours, mais en tout cas, ça n'entrave pas la compréhension de la fiche *tousse tousse*
Enfin voilà, voici ton petit Raine validé, je te laisse avec mes choix de troll
C'est Kootoo qui a trouvé cet insecte dans une poubelle un jour. L'ayant sûrement confondu avec une barbe à papa, il avait manqué de l'empaler pour l'offrir à son maître, pensant sûrement lui faire plaisir. Mais pas la peine de croquer dedans pour s'en assurer : il n'est pas mangeable. Son cocon est composé de laine de verre et d'autres déchets ménagers, alors mieux vaut le laisser vivre. En plus, il ne prend pas beaucoup de place et il est plutôt mignon avec sa curiosité et son affection dignes d'un Skitty.
AbriToile Élekxxxxxx
Rototaupe
Mâle - Niveau 5
Un bel allié que ce Rototaupe. Il n'en a peut-être pas l'air, mais avec ses griffes acérées, il peut creuser des trous dans presque n'importe quelle surface. Autant dire que Raine ne s'est pas servi de lui que pour faire de bonnes actions. Il est peu probable que la taupe se doute de la moralité des actes de son dresseur, ou alors il s'en moque. Tout ce qui l'intéresse, c'est la récompense qu'il obtiendra. Il est complètement intéressé et ne s'en cache pas. Brave bête.
Coup d'BoueGriffeTour RapideSacrifice
Tarinor
Mâle - Niveau 5
Parfois, Raine croit se voir dans ce Tarinor. A la base, il ne l'avait adopté que par curiosité pour cet étrange Pokémon qui n'avait rien à faire à Keros, venu d'une région étrangère. Souvent, il regarde au Nord avec un air contemplatif. Les pokélogues diraient que c'est son nez rempli d''aimants qui le forcent à suivre le champ magnétique, mais il y a quelque chose dans son regard triste qui persuade son dresseur qu'il repense à sa région lointaine, quelque part au nord de cette planète. C'est finalement par tendresse pour cet histoire qu'il lui a inventé qu'il a gardé le Pokémon Roche.
ChargeArmureRouladexxx
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: A sheep among the wolves Lun 13 Sep - 16:03
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés