KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

~KING OF SIMP~
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 0:21   

Bartholomew Braveheart

Identité

NOM Braveheart
PRÉNOM Bartholomew apparemment
ÂGE 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE Presque convaincu d'être hétérosexuel

ORIGINES Alola
VILLE NATALE Ekaeka (Mele-mele)
DOMICILE ACTUEL Pryderi

ACTIVITÉ/MÉTIER Ranger
VOTRE ALIGNEMENT Gallien
CARTE DEMANDÉE Ranger

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Un pokémon de mon choix et un pokémon choisi par le staff (de type feu)

NOM DE L'AVATAR Claude von Riegan - Fire Emblem

ton image
imageIgnis
Niveau 35 Femelle Némélios

Ah, la belle Ignis. Le premier pokémon de Bartholomew et pendant un long moment le seul et l'unique avant que le gentleman ne décide d'agrandir son équipe. Ignis, c'est l'amie d'enfance qu'il n'a jamais eut, celle qui l'a protégé des coups et des insultes alors qu'elle n'était encore qu'un petit Hélionceau. Ils ont galéré ensemble face à un monde beaucoup trop grand et beaucoup trop cruel pour eux. Depuis, elle a sale caractère et prends la défense de Bartholomew quand elle sent que quelque chose ne va pas. Si Ignis s'est endurcie, force est de constater que son maître, lui, est resté un grand utopiste.  

Bélier Crocs Feu Ultralaser Lance-flammes
imageSurnom
Niveau Sexe Race

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Caractère

Bartholomew se considère comme un Gentleman. D'un certain point de vue, il n'a pas vraiment tord mais si il avait vécu à notre époque, on l'aurait d'avantage qualifié de Simp. Ce n'est pas vraiment de sa faute, impulsif et utopiste comme il est, c'est dans sa nature de prendre la défense de la veuve et de l'orphelin. Tel un chevalier servant. Malgré tout, il se veut féministe. Il sait pertinemment que NON, les femmes n'ont pas toujours besoin d'être défendue mais il ne peut s'empêcher de leur tendre le bras pour traverser la route. Et ne parlons même pas de sa fiancée, une femme qu'il idéalise presque en la considérant comme le grand amour de sa vie. Enfin bref, Bartholomew et la gente féminine, ça tourne pas très rond.
Comme dis précédemment, il est très impulsif, gallien provocateur, il aime faire parler de lui. Il se fiche pertinemment de la bienséance de la haute société ou du conservatisme du parti Asterien. Si il veut dire « Merde ! », il le dira, et bien fort pour que tout le monde entende. Parce que Bartholomew, au fond de lui, garde une colère féroce envers le monde qui l'entoure et qui l'a brimé par le passé. Il a beau tourner cette colère en dérision et jouer les clowns, il ne peut parfois juste pas tempérer son sang chaud et il fait éclater sa colère sur le énième sombre connard qui vient de lâcher tranquillement sa petite réplique raciste. Inutile de dire qu'il a sa petite réputation chez les Legatiens, ses anciens comparses.
Sauf que voilà, parler de roi et de reine, Bartholomew, il s'en branle un peu. Ce n'est pas ça qui fera avancer les choses. La vielle société et ses principes débiles, il shoote dedans comme un ballon de football. Alors les Legatiens, il leur a dit adios pour rejoindre les biens moins civilisés galliens. Une grande libération pour un jeune homme au passé bien trop sérieux. Car oui, Bartholomew, c'est aussi l'enfant qui a mal tourné, qui fait un peu honte à la famille. Mais on ne lui en veut étonnamment pas trop chez les Braveheart, car ce jeune homme est aussi une petite boule d'amour, qui donne autant qu'il peut.
Drôle de bonhomme. Casseur pacifiste. Féministe paternaliste. Adulescent en quelque sorte. Un jeune homme aux racines arrachées cherchant sa place dans un monde en plein changement, un bateau à la dérive, un individu plein de contradictions. Un petit con.
Voilà ce qu'est Bartholomew.

Physique

La première chose que l'on remarque chez lui, c'est sa peau mâte. On se dit directement qu'il ne vient pas d'ici. Qu'il vient d'ailleurs. Et on se demande ce qu'il fout avec un nom de noble et un costard qui vaut le prix d'un loyer d'appartement en centre-ville. Mais ne paniquons pas, tout à une explication. En effet, Bartholomew vient d'Alola,. Sa mère y est née et y a grandit, et d'elle, il a hérité son teint un peu trop foncé au goût de certains.
Si on décide de pousser son observation au delà de sa couleur de peau -ce que peu de personnes font, on remarquera ses yeux verts de jade et ses cheveux bruns chocolat. On peut le dire franchement, il a belle gueule (+1 au Bingo). Et en plus de ça, il entretient sa beauté comme une princesse, il ne manquerait plus qu'une touche d'eye liner, tiens. Ses amis ont déjà réussi à lui faire porter du mascara alors on est plus vraiment à ça prêt. Car oui, les cils de Bartholomew sont particulièrement longs et...beaux ? En tout cas, si il était une femme, on l'aurait complimenté pour cela.
Pour ce qui est du reste de sa personne, plus particulièrement de son accoutrement, il a un siècle de retard. Mais c'est le prix pour être un gentleman. Monsieur Braveheart se croit encore au 19ième siècle et fume le tabac dans une pipe. Il est aussi assez maniéré, comme le serait une jouvencelle de la vielle époque. On le traite souvent de pédale, d'ailleurs, mais lui, il se contente de hausser les épaules. Il est comme Arceus l'a fait et c'est comme ça. Puis secrètement, il ne sait pas vraiment si ils ont tords de penser qu'il aime les garçons alors bon...
Non, Bartholomew ne frappe que quand on en veut à sa couleur de peau, ce qui veut dire qu'il frappe très très souvent.

Histoire

-Tout commence par l'histoire du jeune Nathaniel Braveheart, héritier d'une des familles les plus riches des Lowlands de Keros, basée à Glenn. Il était destiné à beaucoup de chose, notamment au service militaire. Mais le jeune homme, poète et pacifiste, déserte en s'enfuyant du pays. Un scandale que le père Braveheart étouffe grâce au merveilleux pouvoir de l'argent. Nathaniel a un frère après tout, celui-ci fera sûrement un meilleur héritier !

-Nathaniel tombe sous le charme de l'archipel d'Alola. Il y rencontres sa future femme lors d'un duel de pokémons. En effet, il est vaincu lors d'un paris par la ravissante Marama qui, en plus de lui voler la victoire, lui volera son cœur. D'abords grands rivaux et aventuriers hors-pairs, ils finissent par se marier et vivre une vie plus stable à Ekaeka. Leur premier fils y naît en 1940. Ils le nommeront, en hommage à son grand-père maternel, Keahinui. Le petit garçon se voit bientôt surnommé Kea' par le reste de la maisonnée et il fait le bonheur de ses parents.

-C'est en 1944 que Nathaniel apprends la mort de son frère cadet sur le champs de bataille. C'est alors dans l'incompréhension totale de sa femme qu'il décide de rentrer à Keros, à la demeure familiale de Glenn. Marama n'est pas confiante, elle sait les Kerosiens xénophobes, mais son amour pour son mari la pousse à le suivre. Une décision qu'elle regrettera bien vite et toute sa vie durant. Si Nathaniel est bien reçu, sa femme et son fils font tâche dans le paysage et on ne tarde pas à leur faire comprendre.

-Complètement déboussolé par le changement d'environnement précoce, Keahinui se voit en plus renommé Bartholomew pour rentrer dans les rangs d'une société bien fermée. Il a des grosses difficultés à apprendre la langue de Keros et est rapidement brimé par les autres enfants de Glenn qui se moquent de sa peau mâte et de son langage approximatif. Marama, consciente du problème, tente de gommer autant qu'elle peut le  peu de culture d'Alola qui reste dans l'éducation de son fils, elle veut en faire un parfait Kerosien et lui offrir un meilleur avenir.

-Il reçoit son premier pokémon à l'âge de 7 ans, lorsqu'il rentre esquinté une fois de plus chez lui. Sa mère convainc son père de lui confier un pokémon de l'élevage Braveheart. Un petit Hélionceau femelle au caractère bien piquant. Renommée Ignis, la petite lionne est la première amie du garçon. Pour le reste, il demeure bien seul et est toujours le souffre-douleur du village. Une situation que son père cesse de tolérer à ses dix ans, il se retrouve cloîtré chez lui et doit apprendre  les tenants et aboutissants du commerce, de l'agriculture et de l'élevage. Nathaniel étant bien décidé à imposer son fils comme futur chef de famille.

-Kea', ou plutot Bartholomew, se réfugie souvent auprès de sa mère. Férue de contes et de légendes, cette dernière lui raconte beaucoup d'histoires d'Alola comme de Keros. Que ce soit des histoires de chevaliers, d'esprits errants, de serpents géant hantant la mer ou de colosse déplaçant des montagnes, Bartholomew se retrouve bien vite d'avantage attiré par les récits d'amour courtois. Cela participera à son idéalisation de l'amour tout au long de sa vie.

-Il passe son enfance et son adolescence à être un enfant modèle, ne cherchant que le bonheur et la fierté de ses parents. Puis vient le service militaire et toute les embrouilles qui vont avec. La violence de l'armée fait remonter le coté impulsif du garçon à la surface. Lasse de s'être laissé faire pendant toute son enfance, il en vient aux mains à de nombreuses reprises et y laisse quelques dents : fort heureusement pour lui, aucune dent du sourire.

-Lorsqu'il revient chez lui, c'est un jeune homme changé. Il semble rattraper la crise d'adolescence qu'il n'a jamais eut et se retrouve bien vite mêlé aux Legatiens les plus avant-gardistes du mouvement. Mais à la fois écœuré de la xénophobie de la haute-société et de leur obsession pour une nouvelle royauté, il cherche un mouvement plus libertaire.

-Envoyé à Pryderi pour ses études, il tombe par hasard sur le célèbre manifeste de Meredith Smith, « Demain n'attends pas ». Un livre qu'il lira encore et encore. C'est à ce moment qu'il décide de couper les ponts avec le mouvement Legacy pour devenir un Gallien pur et dur. Il fait parler de lui à de nombreuses reprises, de par son comportement excentrique jusqu'à sa fréquentation douteuse de lieux queer (il y accompagnes souvent ses amis).

-Dans la foulée de sa rébellion contre l'autorité, plus particulièrement l'autorité paternelle, il arrête ses études et s'engage dans la carrière de ranger. Bien qu'étant un individu assez rebelle et problématique, il s'épanouit rapidement dans ses missions, surtout celles à risque. C'est un aventurier dans l'âme après tout. Bien que basé dans les Highlands, il accepte des missions dans tout les recoins de Keros. Son appartement, souvent vide, est confié à Jesabel, son (ou sa?) colocataire.

-On se doute bien que de caser un tel animal n'est pas chose facile pour Nathaniel Braveheart. Ce dernier doit se résoudre à fiancer son fils avec la tristement défigurée Charlotte Nightingale pour assurer sa lignée. Des fiançailles que Bartholomew prends merveilleusement bien, tombant rapidement éperdument amoureux de sa fiancée. Ce qui calme quelque peu ses ardeurs politiques. Mais pour combien de temps ? Est-il réellement amoureux ou ne souhaites-il que combler le manque affectif qui le dévore de l'intérieur ? Va savoir...

Bartholomew, ou plutôt Keahinui Braveheart reste un individu plein de surprise...

icon

Votre pseudo – Mali ou Fromage pour les intimes!
Âge – Toujours 23 ans depuis la dernière fois, juste un mois de plus!
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Chiel m'a guidé grâce à son boa rose à paillette!


Professeur Chardon
Professeur Chardon
~KING OF SIMP~ Carte_12
~KING OF SIMP~ Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 13 Aoû - 1:11   


Félicitations !!

tu es validé(e)

PETIT COMMENTAIRE  blush


Rebienvenue, Charlotte !

Décidément tu étais dans les starting blocks avec ce DC, ça fait à peine un mois et tu me balances sa fiche déjà toute finie, paf pervers
Enfin, je m'en plains pas, tu nous l'as hype le petit Bartho alors j'avais hâte de le voir Nanabman, avec son grand cœur d'artichaut. Heureusement que je sais que Charlotte est précieuse ou je soupçonnerais une future peine de cœur... tu n'oserais pas ?

J'avoue que je suis surprise que tu aies décidé de jouer son fiancé plutôt que d'en faire un prédef mais après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors les RP Charlotte/Bartho, je les lirai smirk

Bref, tu connais le protocole, je te laisse avec ton premier choix depuis ton arrivée, amuse-toi bien tmtc

RÉCOMPENSES  golden heart  


••• + 1 ~KING OF SIMP~ Ancien10
•••  + 1 ~KING OF SIMP~ De_dor



imageMagby
Femelle - Niveau 5

Une sacrée boule d'énergie que ce Magby ! Et si ça attendrit Bartholomew de voir son petit Pokémon tout juste sorti de l'oeuf crapahuter chez lui, ça l'amuse beaucoup moins quand il met le feu aux rideau. Il n'a juste pas la notion des conséquences, bien que parfois, le jeune homme le soupçonnerait presque d'être un vrai pyromane... C'est qu'il a l’œil malicieux, à chaque fois qu'il tire sur la queue d'Ignis pour l'agacer.

Purédpois Groz'Yeux Flammèche Coup Croix
imageAflamanoir
Mâle - Niveau 5

Il est agressif, il est intimidant, il a l’œil mauvais et toujours des flammes au coin de la bouche. Vraiment, cet Aflamanoir n'a pas l'air commode. Il le sait, et il en joue : personne n'ose s'approcher de son maître bien aimé lorsqu'il l'accompagne à l'extérieur.
Car oui, on ne le soupçonnerait pas, mais il est d'une douceur surprenante avec son humain. Qui se douterait en voyant cette machine à dévorer les Fermite qu'elle aime se faire gratter sous le menton ? Clairement pas les rivaux de Bartholomew, c'est sûr...

Léchouille Charge Combo-Griffe Tranche-Nuit
imageMotisma
Asexué - Niveau 5

Quand les domestiques ont un jour hurlé qu'un fantôme se trouvait dans le manoir, le jeune Bartholomew, alors seulement adolescent, n'a entendu que son courage et a décidé de partir à sa chasse ! Il a été aussi rassuré que déçu de constater qu'il ne s'agissait que d'un Motisma esseulé et qui s'ennuyait. Quand il a eu l'occasion de jouer avec le jeune homme et son Hélionceau, il a perdu toute agressivité et s'est lié à eux.
C'est un Pokémon doux et calme, car bien que ses élans d'esprit frappeur le rendent parfois un peu taquin, il se sent bien dans sa forme four et change très rarement. D'autant qu'il sait préparer de très bons cookies.

Étonnement Reflet Éclair Surchauffe

Professeur Chardon
Professeur Chardon
~KING OF SIMP~ Carte_12
~KING OF SIMP~ Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 13 Aoû - 1:11   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
~KING OF SIMP~ Unknown ~KING OF SIMP~ Unknown ~KING OF SIMP~ Unknown
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 1:29   
Bon, après un bon moment de réflexion, je choisis Motisma! Et je l'appelle Muffin, parce que c'est moi qui décide! golden heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1