Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Small Lady [solo]

Invité
Invité
Small Lady [solo] Jeu 18 Aoû - 13:52

Small Lady
solo

Le futur, Aurora se l'était toujours figuré aux cotés de Molly, dans une petite chaumière au milieu d'une forêt luxuriante et entourée de pokémons adorables. C'était un souhait simple, une demande humble, pas de vœu de richesse ou de pouvoir. Juste un vœu d'amour et d'eau fraîche.

Pourtant, même ça c'était trop compliqué pour Arceus et cet...Arkée qui semblait faire ce que bon lui semblait. L'histoire de la bataille contre les Sealg dans la forêt avait attiré du monde, beaucoup de monde à l'orphelinat. Et par malheur, un couple sans enfants avait trouvé Molly très gentille et très courageuse. En plus, la 'maman' était malentendante aussi, alors ça ne pouvait que bien se passer non ? Alors voilà, du jour au lendemain, pouf, plus de Molly et Aurora se retrouvait seule dans sa chambre. Madame Charlotte avait bien tenté de la rassurer en lui disant qu'une autre petite fille viendrait remplacer Molly dans la chambre pour que la petite spectre se sente moins seule mais cela eut l'inverse de l'effet escompté.

Alors en plus, on effaçait les derniers signes que Molly avait été ici ?

Aurora avait tellement été vexée par le départ de son amie qu'elle avait totalement oublié de demander une adresse où elle pourrait lui écrire des lettres. Et même si elle ne se pardonnait pas cette erreur, elle tentait de se raisonner en se disant que de toute façon, elle ne savait même pas écrire. Enfin, si, quelques mots mais...Ce n'était pas suffisant, un point c'est tout.

Aurora finit rapidement par ne plus vouloir entendre parler de Molly qui donnait pourtant de ses nouvelles à l'orphelinat à son attention. Le sentiment d'avoir été abandonné était trop fort et elle finit même par faire la misère à la pauvre petite du nom de Rika qui avait prit la place de Molly. Aurora, qui autrefois ne pouvait se voir reprocher que quelques escapades dans la forêt était devenue une véritable petite peste. Cela rendait Madame Charlotte très malheureuse, émotive qu'elle était et surtout enceinte jusqu'aux yeux.

Le docteur Raine finit par venir la voir, pas pour lui soigner le corps, comme la dernière fois, mais pour lui soigner l'intérieur de la tête. Il lui demanda plein de questions bizarres mais celle qui fit la plus mal fut de savoir si elle en voulait à Molly d'avoir accepté d'être adoptée. Ce qui fut encore plus douloureux fut de dire oui, car Aurora se rendait compte qu'elle était une entrave au bonheur de son amie. Ce fut alors une période de grande dépression. Puis d'apathie.

Les premiers jours, elle refusait de se lever, mais avec l'aide d'Imouto et de Ruby, elle finit par adopter un comportement mécanique qui trahissait son blocage émotionnel. Les mots qu'elle disaient au Docteur Raine étaient toujours les mêmes : Pourquoi être vivante si elle était toute seule à nouveau ? Le Docteur lui disait qu'elle n'était pas seule, qu'il lui faudrait du temps pour le voir et qu'elle était tout simplement en train de faire un 'deuil'. Il fallait accepter qu'un jour, elle s'attacherait peut-être à une autre personne autant qu'elle s'était attachée à Molly.

Tout ça était bien joli à entendre, mais la petite kantonienne n'y croyait tout simplement pas.

Puis un jour, un couple étrange vint à l'orphelinat. Un grand monsieur qui venait de l'orient, tout comme Aurora et une petite femme aux cheveux rouges comme des roses avec une voix qui tremblait beaucoup. Apparemment, Monsieur Bartholomew connaissait l'autre Monsieur, qu'il appelait 'Doc'.

Alors comme ça vous voulez vous caser et avoir un gosse ? Pour le mariage, j'étais déjà sur le cul mais...

Madame Charlotte lui donna une petite tape derrière la tête pour le rappeler à l'ordre. Pas de gros mots devant les enfants. La petite dame aux cheveux rouges pouffa de rire mais le grand monsieur, lui, restait impassible.

Pourquoi observait-elle la scène cachée derrière un mur alors que tout le monde jouait ou rangeait sa chambre ? Parce qu'Aurora ne jouait plus avec personne et qu'elle avait arrêté de ranger sa chambre depuis bien longtemps. La venue de ce drôle de couple était bien plus intéressante à suivre. Elle les regardaient de loin échanger quelques mots qu'elles n'arrivaient pas vraiment à comprendre. Puis elle se figea quand son prénom fut prononcé. Qu'est ce qu'on lui voulait au juste ?

Un regard sur le coté et Monsieur Bartholomew esquissa un grand sourire, s'approchant de la petite, soudain toute peureuse.

En parlant du Lougaroc...
Il lui caressa la tête avec vivacité, comme pour l'encourager à se montrer.

Ce qui fonctionna plutôt bien, elle vint rejoindre à pas lent et hésitant le petit groupe d'adulte. Mais main serrée dans celle de monsieur Bartholomew. Elle sentit les yeux du grand monsieur se poser sur elle mais étonnement, ce n'était pas effrayant. Il l'observait avec un mélange bizarre d'espoirs et de tristesse. Ce fut juste l'espace d'un instant car immédiatement après, il se reprit et adressa quelques paroles aux époux Braveheart-Nightingale. Il souhaitais s'entretenir seul avec Aurora, en kantonien. Personne n'y voyait d'inconvénient, alors le grand Monsieur vint s'installer sur un banc du jardin avec Aurora.

Après un court silence qui parut durer des heures, il finit par s'exprimer dans la langue natale d'Aurora.

Je m'appelle Misao Cornwall. La jeune femme que tu as vu était mon épouse, Peggy Cornwall. Nous réfléchissons à t'adopter. Sais-tu pourquoi ?

Aurora haussa les épaules. Pour la même raison que Molly, hein ?

Parce qu'on a chassé les Sealg de la forêt avec mes amis fantômes ?

Monsieur Cornwall hocha doucement la tête, un sourire aux lèvres.

Tu dois beaucoup aimer les pokémons pour te mettre en danger comme cela pour eux. Et...J'ai entendu dire que tu savais parler aux spectres.

Oui ! Affirma fermement Aurora, ne laissant aucune place au doute. Elle en avait assez que l'on remette ce fait en question sous couvert que ce n'était pas 'réaliste'. Mais le Monsieur ne semblait pas en douter.

Aurora, j'ai quelque chose de très important à te demander. Après une longue pause à regarder dans le vide d'un air triste, Monsieur Cornwall se reprit. J'aimerais que tu m'aides à protéger les pokémons. D'une voix plus basse, audible seulement pour la jeune fille, il continua. Je suis un Sealg, mais je ne voulais pas l'être. C'est quelque chose qui a été choisi avant ma naissance. Mais je veux protéger les pokémons malgré tout. Je veux que ma descendante soit aussi bornée que moi sur ce point-là, pour que la maison Cornwall soit toujours un refuge pour les pokémons victimes des Sealg.

Aurora passa de la surprise à la colère puis à la tristesse. C'était triste pour Monsieur Cornwall de devoir être un Sealg alors qu'il aimait les pokémons. Il devait beaucoup souffrir. Mais elle ? Est-ce qu'elle était à la hauteur pour prendre la relève d'un tel défis ? Après un long silence, Monsieur Cornwall s'éclaircit la gorge.

Désolé, c'était stupide de ma part. Tu n'es qu'une enfant, tu ne peux pas...

Aurora secoua la tête.

J'accepte. Dit-elle simplement en se levant du banc d'un bond et en tendant sa main vers Monsieur Cornwall. C'est comme ça que l'on scellait un contrat, non ? Après un long moment, Monsieur Cornwall lui serra la main en retour, un sourire triste aux lèvres. Tout son visage semblait demander 'tu es sure de ton choix ?' mais Aurora avait décidé qu'elle voulait juste quitter l'orphelinat, oublier Molly et aider Monsieur Cornwall à sauver des pokémons. Même si ce serait difficile, même si ce serait dangereux, même si elle aurait sans doute beaucoup envie de pleurer. Elle avait fait son choix.

Misao Cornwall serait son Otōsan. Le premier qu'elle ait jamais eut. Ce serait sans doute un peu comme Monsieur Bartholomew. Ou peut-être complètement différent. Elle ne savait pas exactement dans quoi elle s'embarquait mais une chose était sure : elle acceptait son destin.

Elle avait finit de préparer le peu d'affaires qu'elle avait en sa possession. Le plus important étant l’œuf qui n'avait pas encore éclot. Monsieur Cornwall ou plutôt Otōsan avait était d'accords pour qu'elle l'emmène avec elle. Tous ses pokémons pouvaient venir d'ailleurs.

Imouto accepta sans l'ombre d'une hésitation.

Clitis s'en fichait un peu, ici ou ailleurs, c'était la même chose.

Ruby hésita beaucoup mais finit par accepter, plus rien ne la reliait à Doon après tout. Sa maman ne voulant plus d'elle.

Saule trouvait ça rigolo de déménager, Perceval était ravi de rentrer chez lui quand à Mochi et Dolorosa, ils étaient aussi nomades que le vent, tout leur convenaient.

Tout fut placé dans une petite valise, l’œuf enveloppé dans un linge pour le protéger des chocs. Une grande voiture noire l'attendait déjà, à l'intérieur, il n'y avait pas de trace d'Otōsan qui devait être très occupé, mais par contre, Okāsan était là. Elle était vraiment jolie avec ses cheveux rouges et ses yeux de la même couleur. Et elle avait vraiment l'air très gentille. Elle invita Aurora à se serrer contre elle dans une étreinte réconfortante.

Oh, p-pauvre p-p-petite...J-je suis dés-solée...

Aurora ne comprit pas les mots mais elle comprit le sens de la phrase. Elle se contenta de sourire à son Okāsan. Après tout, c'est elle qui avait choisit son sort. Personne ne lui avait forcé la main. Elle se souvint avec ironie du jour où Monsieur Bartholomew était venu la voir à l’hôpital en lui disant qu'elle ferait une très bonne Ranger. Et la voilà qui s’apprêtait à faire ses premiers pas chez les Sealg.

Le destin était vraiment une chose bizarre.

Dernière édition par Aurora Litwick le Jeu 18 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Small Lady [solo] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2208
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Small Lady [solo] Jeu 18 Aoû - 13:52

Le membre 'Aurora Litwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés