Skippy est un petit farceur qui passe son temps à faire des blagues, que ce soit à son dresseur ou n'importe quelle personne, il aime s'amuser et tient rarement en place. C'est le premier partenaire d'Oren. Il le connaît depuis la sortie de l'oeuf et ne l'a jamais quitter depuis.
Skippy • Mâle • lvl 21
Charge
Rugissement
Boul'armure
Eclats glace
Fléau
/
/
/
Cet adorable éléphanteau est l'assistant jardinier d'Oren. Non content de jouer les arrosoirs ambulants, il est doté d'une force qu'on ne lui prêterait pas et porte facilement des outils ou des plantes sur son dos. Il est même capable de porter son propre dresseur, c'est dire ! En échange, il est bien gâté, et vit comme un pacha à la maison, se laissant souvent papouiller comme un Chacripan.
Don • Mâle • lvl 9
Flammèche
Mégafouet
Brouillard
Ligotage
/
/
/
/
Flare a ce qu'on peut appeler... Un sale caractère, elle à beau écouter Oren, ça ne l'empêche pas de faire des bêtises, les plus notable sont le vol de nourriture, c'est comme si cette Grillepattes avait toujours faim et que rien ne pouvait la rassasier.
Flare • Femelle • lvl 6
Tornade
Survinsecte
Poudre dodo
Nuée de poudre
/
/
/
/
Pix aime l'attention et le feu des projecteurs tout comme Oren, mais elle reste très attentionnée, bien que maladroite, mais Oren trouve que c'est ce qui fait son charme. Elle est aussi très protectrice et admire son dresseur pour l'avoir sauvée de cet essaim d'Apitrini.
Pix • Femelle • lvl 12
Sabotage
Combo-griffe
Grimace
Extrasenseur
/
/
/
/
Zoro est un petit malin, les farces et les blagues c'est son domaine, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'entends bien avec Skippy, ces deux là sont innarétables, un vrai duo prêt à jouer des mauvais tours.
Zoro • Mâle • lvl 25
Inventaire
x3 pokéball
x1 dé d'or
x1 dé chroma
x2 max repousse
x1 Noigrume vert
Kuroha chante en #72598F
Kuroha Yozora
Pokédollars : 90
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Jeu 9 Déc - 17:18
The strings that connect you and i
or so they say
Ikime Aeos
Ami - Confident
Il est sincère et il sait ce qu'il veut, on se prend jamais la tête, l'un des rares à qui j'ai révéler mon secret. Quand je suis a court d'idée pour les histoires, il m'aide à trouver de nouvelles choses à raconter, il m'arrive aussi de lui commander des histoires juste comme ça, il faut dire ce qui est, son travail est incroyable.