KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

║ Demande de Mission
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Professeur Chardon
Professeur Chardon
║ Demande de Mission Carte_12
║ Demande de Mission Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 18 Nov - 12:50   

Les Missions



Qu'est-ce qui vous attend ?


Les missions, qu'est-ce que c'est ?

Le concept est on-ne-peut plus simple ! On vous donne un début de scénario à suivre pour votre RP pour varier un peu des RP lambdas. À la fin de votre mission, vous serez récompensé ! Voici le fonctionnement :

Comment ça marche ?


- Tu as envie d'effectuer une mission ! Seul ou avec un/des partenaire(s). Tu utilises le formulaire pour demander ta mission, il y a plusieurs variantes...
- La mission modérée est suivie du début à la fin par un modérateur, qui fait avancer l'intrigue au fur et à mesure à chaque tour. Elles sont généralement mieux récompensées mais dépendent des disponibilités IRL du staff...
- La mission automodérée ne dépend que de toi ! Une fois que tu as choisi le scénario de ton choix, tu peux toi-même lancer ton RP et écrire ton aventure en un post ou plus.
- Une fois ta mission terminée, viens le déclarer ici. Tu peux également l'annoncer dans la section "demande de modération" du Discord. Tu pourras alors obtenir ta récompense.

Les différents types de mission :


– Les Missions Générales : Elles sont accessibles à tous les groupes et toutes les carrières. Les thèmes sont généralement plus variés.

– Les Missions Rangers : Elles sont uniquement disponibles pour les détenteurs de la Carte Ranger. Apprentis comme confirmés peuvent demander une Mission Ranger, qui leur permettra, en plus des habituelles récompenses, de monter en grade (1 ou 2 selon la difficulté de la mission).

– Les Missions Sealg : Elles sont uniquement disponibles pour les détenteurs de la Carte Sealg. Les membres de la Team Sealg peuvent demander ces missions spéciales tournant autour de la criminalité. Elles rapportent plus de Pokédollars que les missions habituelles.

- Les Missions Contextuelles : De temps en temps, lors d'events, ces missions spéciales peuvent être proposées. Ce sera alors aux membres de décider si oui ou non ils souhaitent participer à ces évènements.



Les Récompenses :


Voici les différents types de récompenses que tu peux demander :

• De l'argent : Tout simplement, une somme de Pokédollars qui varie selon la difficulté de la mission.
• De l'expérience : Des points d'expérience supplémentaire pour tes Pokémon, même s'ils n'ont pas combattu. Idéal pour ceux qui aiment faire progresser leur équipe sans se battre.
• Des objets : Objet d'évolution, fossile, Méga-Gemme... parfois, l'objet dont tu as envie n'est pas disponible à la boutique quand tu en as besoin. Tu peux cependant demander l'objet en question comme récompense de mission. Certains objets, cependant, ne sont pas accessibles : les cartes carrière, le charme chroma, le permis d'équipe, les kits et les objets rares.
• Un Pokémon rare : Un Pokémon rare peut apparaître pendant ta mission si tu le demandes. Cependant, il restera une surprise ! Cela peut-être un Pokémon étranger à Keros, un Pokémon déjà évolué, un chromatique, etc.


A savoir :


- Une mission peut être effectuée par jusqu'à trois personnes à la fois. Cependant, il est impossible d'effectuer une mission Ranger ou Sealg si tous les participants n'ont pas la carte. Il faudra se contenter d'une mission ordinaire.
- Tous les participants obtiendront le même type de récompense (mais cela peut être des objets ou des Pokémon différents), alors mettez-vous d'accord sur ce que vous souhaitez.
- Vous recevrez, en plus de la récompense demandée, une récompense bonus mystère. Elle fera toujours partie des types récompenses citées plus tôt.
- Vous pouvez demander des conditions pour votre mission si vous avez une idée en tête et que vous souhaitez aiguiller le modérateur. Vous avez envie d'être confronté à la Team Sealg ? Vous avez envie d'une mission particulièrement dangereuse ou au contraire, très calme ? Ou alors vous souhaitez explorer une zone en particulier de Keros ? Il suffit de demander poliment !
- Si vous changez d'avis et que vous souhaitez que votre mission automodérée devienne modérée ou vice-versa, il vous suffit de contacter votre modérateur pour changer.
- Vous pouvez tout à fait débuter une mission dans un RP qui a commencé comme un RP ordinaire, il suffira d'en donner les détails dans le formulaire pour que le modérateur reste cohérent avec votre début de RP.
- Même dans une mission modérée, les combats peuvent être automodérés. Précisez vos préférences au modérateur.
- La plupart des Pokémon rencontrés au cours des missions ne seront pas capturables. Dans le cas contraire, cela sera précisé.
-Pour participer à une mission, votre t-card doit impérativement être à jour !


Voici le formulaire vierge que tu devras remplir et poster à la suite :

Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Nom du ou des participants

– Le Type de Mission : Mission Générale, Ranger, Sealg.

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI/NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI/NON.

– J'aimerais la récompense suivante :

– Quelque chose à ajouter ? Un lieu de prédilection ? Voulez-vous une mission particulièrement simple ou difficile ? N'hésitez pas à demander.

Merci beaucoup !

Code:

[i]Bonjour ! Je viens demander une mission.[/i]

[b]– Pour :[/b] [i]Nom du ou des participants[/i]

[b]– Le Type de Mission :[/b] [i]Mission Générale, Ranger, Sealg.[/i]

[b]– Je souhaite que la mission soit modérée :[/b] OUI/NON.
[b]– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat :[/b] OUI/NON.

[b]– J'aimerais la récompense suivante :[/b]

[b]– Quelque chose à ajouter ?[/b] [i]Un lieu de prédilection ? Voulez-vous une mission particulièrement simple ou difficile ? N'hésitez pas à demander.[/i]

[i]Merci beaucoup ![/i]

Easter Morane
Easter Morane
║ Demande de Mission Carte_12
║ Demande de Mission Zocrem10║ Demande de Mission Galopa10║ Demande de Mission Galopa13║ Demande de Mission Pizota10║ Demande de Mission Keunot13
Pokédollars : 249
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Mer 25 Nov - 16:26   
Reginald Gamble a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Reginald Gamble (Ranger), Rohann Brooke (Ranger)
– Le Type de Mission : Power Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : un objet d'évolution on laisse l'argent aux Sealgs (bande de cupides)

Merci beaucoup ! golden heart

Malheureusement, je n'ai pas de mission pour Power Rangers sweat Mais je peux vous proposer les missions suivantes !

Mission 1 :  Au loup ! A Shamrock, un mystérieux Pokémon sauvage semble semer la pagaille dans les ruelles. Personne ne l'a jamais vu de près mais il aurait déjà blessé gravement un Caninos qui tentait de le chasser de chez lui. Il laisse les ruelles dans un état dégoûtant en renversant toutes les poubelles et surtout terrifie la population qui a peur pour ses enfants. Le champion, Rolf, est déjà sur le coup avec ses Lougaroc mais le gouvernement a préféré appeler les rangers en renfort. Le dresseur de loups n'est pas ravi mais il va devoir coopérer avec les deux jeunes garçons pour trouver le semeur de troubles dans les pentes escarpées et les grottes de l'île.

Mission 2 : Invasion ! Les Lixy deviennent trop nombreux dans les plaines de Saorsa... Si personne n'intervient, la population de Sapereau et de Flambino va dégringoler jusqu'à ruiner l'écosystème ! On a demandé aux rangers de venir régler ce problème. Il va falloir piéger et capturer plusieurs lionceaux pour pouvoir les relocaliser dans la Vallée Dùinte. C'est une mission qui s'annonce tranquille à moins d'un imprévu...
Easter Morane
Easter Morane
║ Demande de Mission Carte_12
║ Demande de Mission Zocrem10║ Demande de Mission Galopa10║ Demande de Mission Galopa13║ Demande de Mission Pizota10║ Demande de Mission Keunot13
Pokédollars : 249
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Jeu 26 Nov - 16:21   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Lumière Solano (carte coordination) et Rohann Brooke (carte ranger)
– Le Type de Mission : Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : (un modérateur introduit des rebondissements, péripéties etc. et vous guide donc vers une potentielle finalité) NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat :

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : De l'xp victoire

Merci beaucoup !
Easter Morane
Easter Morane
║ Demande de Mission Carte_12
║ Demande de Mission Zocrem10║ Demande de Mission Galopa10║ Demande de Mission Galopa13║ Demande de Mission Pizota10║ Demande de Mission Keunot13
Pokédollars : 249
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Sam 28 Nov - 23:42   
On va prendre la première mission, merci heart 2
Keith Hadler
Keith Hadler
║ Demande de Mission Carte_dresseur
║ Demande de Mission Miniature_0136_EB║ Demande de Mission Spinda10║ Demande de Mission Miniature_0478_EB║ Demande de Mission Rocabo12║ Demande de Mission Espurr12║ Demande de Mission Miniature_0016_LGPE║ Demande de Mission Roussi11║ Demande de Mission Miniature_0548_EB║ Demande de Mission Miniature_0255_EB║ Demande de Mission Miniat13║ Demande de Mission Miniature_0835_EB
Pokédollars : 982
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Glossaire
- 2 Pokéball
- 2 Inox Balls
- 6 Dé d'Or
- 6 Repousse
- 1 Jeton Chance Etranger
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pépite
- 1 Pierre Soleil
- 1 Morceau Etoile
Pas de rubans
Keith Hadler
Lowlands
Mar 1 Déc - 21:35   
Bonsoir !

Nous allons partir sur la mission 1, merci beaucoup !


║ Demande de Mission I_m_cu10
Keith Hadler
Keith Hadler
║ Demande de Mission Carte_dresseur
║ Demande de Mission Miniature_0136_EB║ Demande de Mission Spinda10║ Demande de Mission Miniature_0478_EB║ Demande de Mission Rocabo12║ Demande de Mission Espurr12║ Demande de Mission Miniature_0016_LGPE║ Demande de Mission Roussi11║ Demande de Mission Miniature_0548_EB║ Demande de Mission Miniature_0255_EB║ Demande de Mission Miniat13║ Demande de Mission Miniature_0835_EB
Pokédollars : 982
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Glossaire
- 2 Pokéball
- 2 Inox Balls
- 6 Dé d'Or
- 6 Repousse
- 1 Jeton Chance Etranger
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pépite
- 1 Pierre Soleil
- 1 Morceau Etoile
Pas de rubans
Keith Hadler
Lowlands
Jeu 24 Déc - 6:53   
Bonjour!

Je sais pas si c'est ici qu'on le mentionne, mais Saoirse et moi avons terminé la mission!
C'est par ici!


║ Demande de Mission I_m_cu10
avatar
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 19:12   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Rachel, Charle, Varyan (Sealg x3)
– Le Type de Mission : S.E.A.L.G.

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI/NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI/NON.

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : DE. L'ARGENT. MERCI.

Merci beaucoup !
Easter Morane
Easter Morane
║ Demande de Mission Carte_12
║ Demande de Mission Zocrem10║ Demande de Mission Galopa10║ Demande de Mission Galopa13║ Demande de Mission Pizota10║ Demande de Mission Keunot13
Pokédollars : 249
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Mar 19 Jan - 22:12   
Rachel Hirschwald a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Rachel, Charle, Varyan (Sealg x3)
– Le Type de Mission : S.E.A.L.G.

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI/NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI/NON.

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : DE. L'ARGENT. MERCI.

Merci beaucoup !

Désolée pour l'attente les bichons, voici vos missions !

Mission 1 : Chasse aux taupes
C'est officiel : une taupe a infiltré les Sealgs ! Selon un tuyau, il s'agirait d'un agent secret du gouvernement Galarien. Ils sont réputés pour avoir des espions talentueux, secondés par une technologie de pointe. Il ne sera pas facile à démasquer, et c'est pourquoi de nombreux Sealgs, pas seulement votre équipe, sont à sa recherche ! Pour bien se faire voir de la team, il faudrait l'attraper ou trouver un bouc-émissaire.

Mission 2 : Trois Sealgs à Pryderi
Ce soir, une cargaison importante de Pokémon rares doit quitter un cargo amarré à l'immense port de Pryderi pour être cachée dans les entrepôts Sealg. Malheureusement, il semblerait qu'un indic de la police les a mis au courant : ils grouillent littéralement sur les quais ! Mener la mission à bien sera soit une épreuve d'infiltration, soit un raid pour mettre les gardiens de la paix hors d'état de vous nuire.

Après avoir annoncé quelle mission vous choisissez, vous pouvez commencer vous-même le RP. Lorsqu'il sera fini, taguez-moi sur Discord pour que je vous donne vos récompenses !
Hilda Rosebery
Hilda Rosebery
║ Demande de Mission Carte_12
║ Demande de Mission Mangri15║ Demande de Mission Ursari11║ Demande de Mission Queulo16║ Demande de Mission Lougar14║ Demande de Mission Demolo11║ Demande de Mission Mental16║ Demande de Mission Miniature_0566_EB║ Demande de Mission Chaffr12║ Demande de Mission Motism13║ Demande de Mission Otaria
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Hilda Rosebery
Lowlands
Mer 20 Jan - 23:41   
Saoirse Olsen a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Saoirse (carte ranger), Abel (pas de carte).
– Le Type de Mission : Une mission générale, mais un peu particulière.
Si vous le voulez bien, nous aimerions être confrontés à un ou des vilains bonhommes, et… devoir nous perdre dans les souterrains de la montagne ! (planque des Sealg, je le rappelle 8D). À vous de voir ce qui nous arrive ~

Abel et Saoirse se connaisse déjà. Saoirse sera en randonnée dans le coin.

– Je souhaite que la mission soit modérée : Oui ! nous souhaitons totalement qu'elle soit modérée. Combat, rebondissement et tortures svp /pan
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : Un Pokémon rare (ou plutôt deux, un pour chacun d'entre nous, ou deux fois le même. À vous de voir).

Merci beaucoup !

(vous faites un boulot fabuleux red heart heart 2 )

Oh là là, vous allez me faire rougir mes chatons smirk mais ok, si vous voulez de la puputerie vous allez en avoir ♥
J'ai essayé d'être assez vague pour que vous commenciez votre RP à votre rythme heart 2

Mission 1 : La Montagne s'est tue
Ces derniers temps, la vie semble avoir disparu au Mont Darach. Les oiseaux de chantent plus, les Pokémon ne sortent plus de leur terrier et peu de promeneurs s'y aventurent. On dit même que certains auraient disparu. De quoi rendre curieux le Fantôme d'Émeraude et un ranger qualifiés !

Mission 2 : Red is dead
En pleine promenade paisible, vous découvrez des taches rouges suspectes sur la roche, sur les murs. Non... c'est sûrement des peintures de balisages, à moins que... ?

J'espère qu'une des missions vous plaira, n'oubliez pas de me taguer lorsque vous avez choisi et quand vous avancerez dans votre mission pervers


║ Demande de Mission Gallie11

#ff7caa
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 11:58   
Lumière Solano a écrit:
Rachel Hirschwald a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Rachel, Charle, Varyan (Sealg x3)
– Le Type de Mission : S.E.A.L.G.

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI/NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI/NON.

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : DE. L'ARGENT. MERCI.

Merci beaucoup !

Désolée pour l'attente les bichons, voici vos missions !

Mission 1 : Chasse aux taupes
C'est officiel : une taupe a infiltré les Sealgs ! Selon un tuyau, il s'agirait d'un agent secret du gouvernement Galarien. Ils sont réputés pour avoir des espions talentueux, secondés par une technologie de pointe. Il ne sera pas facile à démasquer, et c'est pourquoi de nombreux Sealgs, pas seulement votre équipe, sont à sa recherche ! Pour bien se faire voir de la team, il faudrait l'attraper ou trouver un bouc-émissaire.

Mission 2 : Trois Sealgs à Pryderi
Ce soir, une cargaison importante de Pokémon rares doit quitter un cargo amarré à l'immense port de Pryderi pour être cachée dans les entrepôts Sealg. Malheureusement, il semblerait qu'un indic de la police les a mis au courant : ils grouillent littéralement sur les quais ! Mener la mission à bien sera soit une épreuve d'infiltration, soit un raid pour mettre les gardiens de la paix hors d'état de vous nuire.

Après avoir annoncé quelle mission vous choisissez, vous pouvez commencer vous-même le RP. Lorsqu'il sera fini, taguez-moi sur Discord pour que je vous donne vos récompenses !

Bon, puisque mes chers amis ne sont pas passé par ici avant moi, on va prendre la 1ère ! BONK BONK L'ESPION
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Mar - 22:22   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Alyssa De Tartan (carte Ranger), Dolly Doughall (Aucune carte).
– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : Oui (very Light)
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : Si nécessaire pour la capture du pokémon rare..

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : La possibilité de capturer un pokémon rare o/
Easter Morane
Easter Morane
║ Demande de Mission Carte_12
║ Demande de Mission Zocrem10║ Demande de Mission Galopa10║ Demande de Mission Galopa13║ Demande de Mission Pizota10║ Demande de Mission Keunot13
Pokédollars : 249
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Mar 2 Mar - 22:29   
Dolly Doughall a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Alyssa De Tartan (carte Ranger), Dolly Doughall (Aucune carte).
– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : Oui (very Light)
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : Si nécessaire pour la capture du pokémon rare..

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : La possibilité de capturer un Pokémon rare o/*

Scénario déjà décider o/

Je vais vous proposer quelques missions chill, histoire de pas traumatiser Dolly à vie, j'espère qu'elles vous plairont !

Mission 1 : Enfant perdu
Durant la visite de la forêt, Dolly se retrouve séparée du groupe et se perd. La panique est totale et Alyssa est chargée de la retrouver avant le départ de la classe. Il ne faudrait surtout pas que les parents de la petite fille en entendent parler...

Mission 2 : SOS Pokémon en danger !
En plein milieu de la jungle, l'un de vos personnages remarque un Pokémon en danger ! C'est le travail des rangers, et donc d'Alyssa d'aller le sauver, mais c'est aussi une excellente leçon à apprendre aux enfants de Doon !
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Mar - 22:34   
Lumière Solano a écrit:
Dolly Doughall a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Alyssa De Tartan (carte Ranger), Dolly Doughall (Aucune carte).
– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : Oui (very Light)
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : Si nécessaire pour la capture du pokémon rare..

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : La possibilité de capturer un Pokémon rare o/*

Scénario déjà décider o/

Je vais vous proposer quelques missions chill, histoire de pas traumatiser Dolly à vie, j'espère qu'elles vous plairont !

Mission 1 : Enfant perdu
Durant la visite de la forêt, Dolly se retrouve séparée du groupe et se perd. La panique est totale et Alyssa est chargée de la retrouver avant le départ de la classe. Il ne faudrait surtout pas que les parents de la petite fille en entendent parler...

Mission 2 : SOS Pokémon en danger !
En plein milieu de la jungle, l'un de vos personnages remarque un Pokémon en danger ! C'est le travail des rangers, et donc d'Alyssa d'aller le sauver, mais c'est aussi une excellente leçon à apprendre aux enfants de Doon !

D'excellentes idées et une vraie envie de faire les deux xD.

Mais puisqu'il faut choisir à mon tour je peux le dire, sans contrefaçon la première est la solution ! Je vais sauver la petite des bois !
Allan Craig
Allan Craig
║ Demande de Mission Carte_12
║ Demande de Mission Mustef10║ Demande de Mission Miniature_172_EB║ Demande de Mission Kranid11║ Demande de Mission Miniature_568_EB
Pokédollars : 117
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Allan Craig
Highlands
Mer 17 Mar - 20:45   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Allan Craig (oui, juste moi, tout seul :hihi:)
– Le Type de Mission : Mission Ranger ✨

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : La possibilité de capturer un pokemon ✨

Merci beaucoup ! romantique

Il est temps que je prenne du service :hihi:
Megara Beliaïev
Megara Beliaïev
Pas de cartes
║ Demande de Mission Roussi12║ Demande de Mission Minidr11║ Demande de Mission Brutal12║ Demande de Mission Theffr10║ Demande de Mission Poussa11
Pokédollars : 126
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Pokéball perso
- 5 Dé d'Or
- 9 Repousse
- 4 Dés Chroma
- 1 CT au choix
- 1 Bel'écaille
- 1 Pierre Glace
- 1 Théière Ébréchée
Pas de rubans
Megara Beliaïev
Ailleurs
Mer 17 Mar - 21:16   
Allan Craig a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Allan Craig (oui, juste moi, tout seul :hihi:)
– Le Type de Mission : Mission Ranger ✨

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : La possibilité de capturer un pokemon ✨

Merci beaucoup ! romantique

Il est temps que je prenne du service :hihi:


Quel honneur de modérer ta première vraie mission ♥
J'espère qu'au moins une de ces deux missions te plaira !

Mission 1 : Recensement
Le projet de conquête spatiale dans les Innerlands préoccupe les rangers... avant de pouvoir construire quoi que ce soit, le gouvernement doit attendre leur aval. Vous avez été envoyés pour recenser la faune locale. La présence d'espèces rares pourrait mettre en péril le projet gouvernemental.

Mission 2 : Tous les Pokémon vont au ciel
De nombreux témoins affirment avoir vu des Pokémon se jeter du haut de la Falaise Dent-de-Scie au Nord-Est de Pryderi. Certains disent même que c'est leur monstre qui a sauté vers une mort certaine. Depuis, aucun promeneur de veut s'approcher de ce lieu pourtant touristique et les rumeurs courent vite, si bien que les rangers se doivent d'agir.
Allan Craig
Allan Craig
║ Demande de Mission Carte_12
║ Demande de Mission Mustef10║ Demande de Mission Miniature_172_EB║ Demande de Mission Kranid11║ Demande de Mission Miniature_568_EB
Pokédollars : 117
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Allan Craig
Highlands
Mer 17 Mar - 21:47   
!!! J'aime les deux, mais clairement, mon petit coeur penche pour la deuxième ! pour des raisons de drama

Merci beaucoup ✨
avatar
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 18:17   
Hehe, alors une mission terminée, juste ici, de manière un peu... Brutale ._.

Et du coup, au vu du fait que je l'ai fini seule, qu'elle soit courte, etc... Je ne récupère que 10P$ :3
Allan Craig
Allan Craig
║ Demande de Mission Carte_12
║ Demande de Mission Mustef10║ Demande de Mission Miniature_172_EB║ Demande de Mission Kranid11║ Demande de Mission Miniature_568_EB
Pokédollars : 117
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Allan Craig
Highlands
Ven 9 Juil - 3:24   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Allan Craig (Carte ranger)
– Le Type de Mission : Mission Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : De l'expérience s'il vous plaît ✨

Merci beaucoup ! je t'aime

Hype pour une mission et devenir le meilleur ranger perfect
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Juil - 23:24   
– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : de l'expérience pour les Pokémons.
Si possible une mission dans la forêt de Doon, où ma gamine pourrait utilisé ses trois pokémons.

Merci beaucoup !
Megara Beliaïev
Megara Beliaïev
Pas de cartes
║ Demande de Mission Roussi12║ Demande de Mission Minidr11║ Demande de Mission Brutal12║ Demande de Mission Theffr10║ Demande de Mission Poussa11
Pokédollars : 126
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Pokéball perso
- 5 Dé d'Or
- 9 Repousse
- 4 Dés Chroma
- 1 CT au choix
- 1 Bel'écaille
- 1 Pierre Glace
- 1 Théière Ébréchée
Pas de rubans
Megara Beliaïev
Ailleurs
Lun 12 Juil - 17:37   
Allan Craig a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Allan Craig (Carte ranger)
– Le Type de Mission : Mission Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : De l'expérience s'il vous plaît ✨

Merci beaucoup ! je t'aime

Hype pour une mission et devenir le meilleur ranger perfect

Dolly Doughall a écrit:
– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– En matière de récompense, j'aimerais avoir :  de l'expérience pour les Pokémons.
Si possible une mission dans la forêt de Doon, où ma gamine pourrait utilisé ses trois pokémons.

Merci beaucoup !

Pardon pour le retard ! Voici quelques missions, d'abord pour Allan :

Mission 1 : Mort aux Rats
On a remarqué à Pryderi un grand taux de mortalité dans les populations de Rattata et Zigzaton. Même si ces nuisibles sont en surpopulation, cela n'inquiète pas moins les habitants de la ville, d'autant plus que la présence de cadavres a le don de faire tourner de l’œil... Quelques rangers ont été dépêchés pour en trouver la cause.

Mission 2 : La Fougue de la Jeunesse
Des adolescents sont partis le week-end dernier camper dans le cimetière pour prouver leur courage. Ce n'est pas rare, à Doon, mais cette fois-ci, le groupe n'est pas revenu... Jusqu'ici, les recherches de la police ont été infructueuses et on a besoin des rangers à la rescousse.

Maintenant pour Dolly !

Mission 1 : La chasse aux sorcières
Dans la cour de l'école à Doon, on raconte qu'un Pokémon maléfique se cache dans la forêt Eagal et sort la nuit pour kidnapper les enfants de la ville dans leur sommeil ! La preuve ? Timmy n'est pas allé à l'école aujourd'hui ! Dolly et ses amis décident donc d'aller investiguer eux-mêmes pour terrasser le monstre et sauver Timmy !

Mission 2 : C'est la Mère Michelle qui a perdu son Chat
Une des voisines de Dolly a récemment perdu son superbe Miaouss d'Alola. Elle est inconsolable depuis, si bien qu'on l'entend pleurer depuis chez soi. Quelques témoins sont persuadés de l'avoir vu entrer dans la forêt et certains pensent que c'en est fini du pauvre matou désormais. Mais s'il était encore en vie ? Et qu'il attendait d'être sauvé ? Quelqu'un se soit d'aller l'aider.

J'espère qu'elles vont plairont !
Allan Craig
Allan Craig
║ Demande de Mission Carte_12
║ Demande de Mission Mustef10║ Demande de Mission Miniature_172_EB║ Demande de Mission Kranid11║ Demande de Mission Miniature_568_EB
Pokédollars : 117
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Allan Craig
Highlands
Lun 12 Juil - 18:32   
J'ai longuement hésité, parce qu'entre une mer de cadavres de nuisibles et le plot d'un film d'horreur, je suis gâtée :dogeblush:
Ceci dit ! Je vais prendre la première mission parce qu'il fallait bien en choisir une classou

Merci !
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Juil - 20:26   
Désolé pour le retard ! Après mûre refléctions, mon choix se porte sur la mission 2 ! Merci pour les super propositions ! owo
Chiel LeCreuset
Chiel LeCreuset
║ Demande de Mission Carte_dresseur
║ Demande de Mission Plumel11║ Demande de Mission Keunot11║ Demande de Mission Miniature_682_EB║ Demande de Mission Kraknoix║ Demande de Mission Frisso10║ Demande de Mission Corbos12║ Demande de Mission Oeuf18║ Demande de Mission 6de4
Pokédollars : 41
Pas de badges
Inventaire : - Glossaire
- Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéball
- 1 Potion
- 1 Sachet Senteur
- 1 Fossile Nautile
- 1 noigrume vert
Pas de rubans
Chiel LeCreuset
Highlands
Lun 19 Juil - 3:37   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Chiel LeCreuset, le seul, l'unique

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI (sinon c'est pas drole pervers
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante : ARJENT ║ Demande de Mission 477490339268263937

– Quelque chose à ajouter ? Amuse toi bien à torturer mon petit Chiel, il n'attend que ça red heart

Merci beaucoup !



"Je me fais remarquer en #FF44BB~~"
❤️ Fichouille  ♥️ Mes RPs  ❤️ Mes p'tits anges  ♥️
Megara Beliaïev
Megara Beliaïev
Pas de cartes
║ Demande de Mission Roussi12║ Demande de Mission Minidr11║ Demande de Mission Brutal12║ Demande de Mission Theffr10║ Demande de Mission Poussa11
Pokédollars : 126
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Pokéball perso
- 5 Dé d'Or
- 9 Repousse
- 4 Dés Chroma
- 1 CT au choix
- 1 Bel'écaille
- 1 Pierre Glace
- 1 Théière Ébréchée
Pas de rubans
Megara Beliaïev
Ailleurs
Lun 19 Juil - 18:42   
Chiel LeCreuset a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Chiel LeCreuset, le seul, l'unique

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI (sinon c'est pas drole  pervers
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante : ARJENT ║ Demande de Mission 477490339268263937

– Quelque chose à ajouter ? Amuse toi bien à torturer mon petit Chiel, il n'attend que ça  red heart

Merci beaucoup !

Ah tiens, le King a envie d'une mission ? Voyons ce que je peux lui trouver... d'intéressant pervers

Mission 1 : Le Mystère de l'Aiguille
A Lallands, non loin de la côte Ouest, se trouve un étrange rocher conique posé dans la mer : l'Aiguille. Il s'agit sûrement d'une formation naturelle, bien que les géologues ne se soient jamais réellement posé la question... En tout cas, elle attire souvent des touristes, entourée de mythes et légendes parlant de trésors pirates enfouis dans son cœur que l'on imagine creux.
Et apparemment, Chiel a tellement d'argent et de temps libre qu'il n'a rien d'autre à faire que d'aller investiguer à son tour.

Mission 2 : Une affaire de famille
Le père de Chiel est formel : les chiffres du casino ne correspondent pas à ce qu'ils devraient être. Quelque chose cloche, sûrement un mauvais payeur ou un tricheur, et il porte son fils comme responsable. Si ce dernier ne se dépêche pas d'aller à la racine du problème, il risque d'en entendre parler à tous les repas de famille jusqu'à la fin de ses jours.

En espérant qu'elles te plairont ♥
Chiel LeCreuset
Chiel LeCreuset
║ Demande de Mission Carte_dresseur
║ Demande de Mission Plumel11║ Demande de Mission Keunot11║ Demande de Mission Miniature_682_EB║ Demande de Mission Kraknoix║ Demande de Mission Frisso10║ Demande de Mission Corbos12║ Demande de Mission Oeuf18║ Demande de Mission 6de4
Pokédollars : 41
Pas de badges
Inventaire : - Glossaire
- Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéball
- 1 Potion
- 1 Sachet Senteur
- 1 Fossile Nautile
- 1 noigrume vert
Pas de rubans
Chiel LeCreuset
Highlands
Lun 19 Juil - 18:50   
"Et apparemment, Chiel a tellement d'argent et de temps libre qu'il n'a rien d'autre à faire que d'aller investiguer à son tour."
Et oui, et Chiel a même acheté une toute nouvelle combinaison de plongée pour l'occasion pervers
(Bon par contre je me garde la mission 2 bien au chaud pour une nouvelle occasion doge)



"Je me fais remarquer en #FF44BB~~"
❤️ Fichouille  ♥️ Mes RPs  ❤️ Mes p'tits anges  ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant