║ Demande de Mission |
|
Re: ║ Demande de Mission Dim 13 Nov - 21:06 | |
| Bonjour ! Je viens demander une mission.– Pour : Rosemary & Amalia – Le Type de Mission : Mission Ranger – Je souhaite que la mission soit modérée : OUI – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI – J'aimerais la récompense suivante : de l'exp! – Quelque chose à ajouter ? une sortie entre filles Merci beaucoup ! |
|
|
Pokédollars : 271
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 20 Dé d'Or
- 22 Repousse
- 1 Love Ball
- 1 Appât Ball
- 1 CT Plante
- 1 CT Acier
- 1 Pierre Miracle
- 1 Charme Irisé
- 1 Baie Guimauve
- 1 Gracidée
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Dim 13 Nov - 21:44 | |
| - Rosemary Baudelaire a écrit:
- Bonjour ! Je viens demander une mission.
– Pour : Rosemary & Amalia
– Le Type de Mission : Mission Ranger
– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI
– J'aimerais la récompense suivante : de l'exp!
– Quelque chose à ajouter ? une sortie entre filles
Merci beaucoup ! Une vie de chienC'est une mission simple que l'on confie à ces deux jeunes apprenties : une Arcanin a été admise récemment à la SPP et son moral est au plus bas. On a besoin d'âmes charitables pour l'aider à se remettre sur pattes, alors faites preuve de tendresse et de curiosité ! Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars - Spoiler:
|
|
|
Re: ║ Demande de Mission Mer 23 Nov - 1:34 | |
| Bonjour ! Je viens demander une mission.– Pour : Zahra Kamara – Le Type de Mission : Générale – Je souhaite que la mission soit modérée : NON. – J'aimerais la récompense suivante : de l'exp – Quelque chose à ajouter ? Zahra peut être partout dans Keros, elle vagabonde pour prendre des photos un peu partout donc pas de limites de ce coté Merci beaucoup ! |
|
|
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Mer 23 Nov - 1:39 | |
| - Zahra Kamara a écrit:
– Pour : Zahra Kamara
– Le Type de Mission : Générale
– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.
– J'aimerais la récompense suivante : de l'exp
– Quelque chose à ajouter ? Zahra peut être partout dans Keros, elle vagabonde pour prendre des photos un peu partout donc pas de limites de ce coté
Merci beaucoup ! Chasse au monstreLe Professeur Baobab a entendu parler d'une créature extraordinaire ! Le légendaire destrier Spectreval aurait été aperçu à la frontière kero-galarienne. Il a littéralement supplié sa protégée d'essayer d'en ramener quelques clichés. Ça serait une opportunité en or pour lui d'étudier un Pokémon rarissime... mais également une occasion parfaite de gagner en renommée pour Zahra ! |
|
|
Re: ║ Demande de Mission Mer 23 Nov - 21:22 | |
| Bonjour ! Je viens demander une mission.– Pour : Gwen et Liam – Le Type de Mission : Générale – Je souhaite que la mission soit modérée : NON. – J'aimerais la récompense suivante : Pokémon rare – Quelque chose à ajouter ? Partout sauf à Bronswick Merci beaucoup ! |
|
|
Pas de cartes
Pokédollars : 39
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Dé Doré
- 1 Viel Ambre
- 1 Pépite
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Oeuf Légende
- 1 Charme Irisé
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Sam 26 Nov - 19:53 | |
| Bonjour ! Je viens demander une mission.
– Pour : Mila Osmani
– Le Type de Mission : Mission Sealg
– Je souhaite que la mission soit modérée : NON
– J'aimerais la récompense suivante : exp
– Quelque chose à ajouter ? encore quelque chose demandé par Mongtomery c'est tout :pff:
Merci beaucoup ! |
|
|
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Dim 27 Nov - 14:22 | |
| - Gwen de Santo Gewaldro a écrit:
– Pour : Gwen et Liam
– Le Type de Mission : Générale
– J'aimerais la récompense suivante : Pokémon rare
– Quelque chose à ajouter ? Partout sauf à Bronswick
Merci beaucoup ! Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! Ce matin, de bonne heure, une partie l'imprimerie Northwood s'est écroulé comme un château de cartes ! Heureusement, aucun employé n'était encore présent et aucune victime n'est à déplorer. Aucune victime... à part ce pauvre William qui voit une partie de la fortune de son père détruite devant ses yeux. Gwen n'a même pas été dépêchée par les rangers. Elle a vu l'incident de ses propres yeux, en revanche, et ça l'intrigue. Alors pouruqoi ne pas mener un peu l'enquête ? J'espère que cette mission vous plaira |
|
|
Re: ║ Demande de Mission Dim 27 Nov - 23:34 | |
| - Mila Osmani a écrit:
– Pour : Mila Osmani
– J'aimerais la récompense suivante : exp
– Quelque chose à ajouter ? encore quelque chose demandé par Mongtomery c'est tout :pff:
Merci beaucoup ! Désir de VengeanceDe Montgomery n'a toujours pas oublié l'illusion dont il a été victime. Furieux, il a demandé à tous ses sbires de faire des recherches sur le sujet. Il paraîtrait qu'un Zoroark traîne dans Duill, perdu bien loin de sa forêt natale. On présume qu'il s'agit d'un échappé du manoir De Montgomery lors de l'assaut de celui-ci par la femme que le Lord refuse à présent d'appeler sa fille. Il faut ramener ce Zoroark à De Montgomery et celui-ci vous payera grassement. Mila a été appelée pour cette mission, semblerait-il que le vieil homme lui fasse confiance. Puis, on ne crache jamais sur l'argent pas vrai, surtout quand on a deux enfants à charge. J'espère que ça te conviendra |
|
|
Re: ║ Demande de Mission Mar 29 Nov - 23:26 | |
| Bonjour ! Je viens demander une mission.– Pour : Aurora – Le Type de Mission : Sealg – Je souhaite que la mission soit modérée : NON. – J'aimerais la récompense suivante : De la thune – Quelque chose à ajouter ? Un truc à Tartan de préférence, pour renforcer son lien fraternel avec Fenris. Dans l'ambiance de Breith qui arrive Merci beaucoup ! |
|
|
Pokédollars : 30
Pas de badges
- 1 Noigrume Rouge
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Mar 6 Déc - 20:13 | |
| - Aurora Cornwall a écrit:
– Pour : Aurora
– Le Type de Mission : Sealg
– J'aimerais la récompense suivante : De la thune
– Quelque chose à ajouter ? Un truc à Tartan de préférence, pour renforcer son lien fraternel avec Fenris. Dans l'ambiance de Breith qui arrive
Merci beaucoup ! Breith c'est surtout pour les enfants :Il y a deux nouveaux pokemon qui font fureur en ce moment, tout droit venus de Paldea : Pohm et Patachiot. Les enfants raffolent de ces petites bêtes mais les parents n'ont pas que ça à faire d'aller leur en chercher quelque part dans la région pendant la migration. Alors pourquoi pas leur en faire un cadeau de Breith ? Après tout peu importe d'où vient la bestiole, de toute façon les gamins s'en lasseront dans quelques mois... Comme c'est une petite mission tranquille, le Don a chargé ses enfants d'aller récupérer une bonne cargaison de ces pokemon. Il paraît qu'on en trouve dans les environs de Tartan en ce moment, quelle chance ! |
|
|
Pas de cartes
Pokédollars : 59
Pas de badges
- Charme Chroma
- 1 Noigrume Bleu
- 1 Oeuf d'évoli ébène
- 1 Pokemon Immaculé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Dim 11 Déc - 0:20 | |
– Pour : Emilico Cornwall & Serah Miura
– Le Type de Mission : Mission sealg
– J'aimerais la récompense suivante : DES SOUS
– Quelque chose à ajouter ? free real estate, give us drama please
Merci beaucoup !
|
|
|
Pokédollars : 83
Pas de badges
- Charme Chroma
- 1 Jeton Chance Etranger
- 3 Copain Ball
- 2 Dés chroma
- 1 Pierre Glace
- 1 Ticket d'Or
- 2 Noigrumes Verts
- 1 Noigrume Rouge
- 5 Super Bonbons XP
Re: ║ Demande de Mission Ven 16 Déc - 18:56 | |
| Bonjour ! Je viens demander une mission.– Pour : Olympe – Le Type de Mission : Mission générale – Je souhaite que la mission soit modérée : NON. – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI/NON. – J'aimerais la récompense suivante : miam miam l'xp – Quelque chose à ajouter ? Juste besoin que le démon soit au Trident de Mhairi, après je m'en remets à vous Merci beaucoup ! |
|
|
Pas de cartes
Pokédollars : 39
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Dé Doré
- 1 Viel Ambre
- 1 Pépite
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Oeuf Légende
- 1 Charme Irisé
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Ven 23 Déc - 12:31 | |
| - Olympe a écrit:
– Pour : Olympe
– Le Type de Mission : Mission générale
– Je souhaite que la mission soit modérée : NON. – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI/NON.
– J'aimerais la récompense suivante : miam miam l'xp
– Quelque chose à ajouter ? Juste besoin que le démon soit au Trident de Mhairi, après je m'en remets à vous
Merci beaucoup !
Enlèvement :Les managers de Olympe lui font bonne publicité, sa dernière prestation en concours a fait sensation. Reconnue par la grande Griselda, quel honneur ! De quoi attirer de la jalousie d'autres coordinateurs. L'un d'eux s'est d'ailleurs dit qu'il allait mettre des bâtons dans les roues de sz rivale : il a enlevé le pauvre azurill ! Le note disait de le retrouver au trident de Mhairi, en échange du ruban obtenu récemment, azurill lui sera rendu. |
|
|
Pas de cartes
Pokédollars : 529
Pas de badges
- 4 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 1 Gracidée
- 1 Poussière Etoile
- 1 Noigrume Vert
- 16 Repousse
- 1 CT Miracle
- 1 Gros Champi
- 1 Pierre Miracle
- 1 Fossile Nautile
- 1 Fossile Plaque
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Sam 24 Déc - 22:10 | |
– Pour : Yhsim Kisanagi
– Le Type de Mission : Mission Générale
– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI (même si Yhsim n'aime pas se battre, il n'en est pas de même pour ses Pokémons, à l'exception de la Poussacha)
– J'aimerais la récompense suivante : Une Pierre Miracle
– Quelque chose à ajouter ? Un peu de trauma pour justifier le prix, mais pas trop? (on évite les blessures graves si possible?)
Merci beaucoup ! |
|
|
Pokédollars : 271
Pas de badges
- Charme Chroma
- 20 Dé d'Or
- 22 Repousse
- 1 Love Ball
- 1 Appât Ball
- 1 CT Plante
- 1 CT Acier
- 1 Pierre Miracle
- 1 Charme Irisé
- 1 Baie Guimauve
- 1 Gracidée
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Jeu 29 Déc - 18:13 | |
| Bonjour ! Je viens demander une mission.– Pour : Yhsim Kisanagi– Le Type de Mission : Mission Générale– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI (même si Yhsim n'aime pas se battre, il n'en est pas de même pour ses Pokémons, à l'exception de la Poussacha) – J'aimerais la récompense suivante : Une Pierre Miracle – Quelque chose à ajouter ? Un peu de trauma pour justifier le prix, mais pas trop? (on évite les blessures graves si possible?) Merci beaucoup !Trois coups dans la nuitPaisiblement assoupi, Yhsim se laisse rêver. Il voit de belles choses, de mauvaises choses, mais surtout, il commence à s'agiter. Il entend cogner, si fort qu'on croirait entendre une explosion. Si fort qu'il se réveille en sueur. Et les choses ne s'annoncent pas mieux quand il réalise que ces coups viennent du monde réel. On frappe à sa porte en pleine nuit. Qu'est-ce qu'on peut bien lui vouloir à une heure si tardive ? J'espère que ça te plaira Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars - Spoiler:
|
|
|
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 14 Super Bonbon
- 1 Perle
- 2 Dés Chroma
- 1 Noigrume rouge
- 1 Pierre Feu
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Armure de la Fortune
- 1 Couronne de Galanoa
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Mar 3 Jan - 10:07 | |
– Pour : Ether Rouge
– Le Type de Mission : générale
– Je souhaite que la mission soit modérée : oui – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : oui
– J'aimerais la récompense suivante : exp pretty pleeeease
– Quelque chose à ajouter ? allons y à la surprise huhuhu
Merci beaucoup ! & des zoubis ! |
|
|
Re: ║ Demande de Mission Mar 17 Jan - 13:17 | |
| Bonjour ! Je viens demander une mission.– Pour : Fenris & Jules – Le Type de Mission : Mission Sealg – Je souhaite que la mission soit modérée : NON. – J'aimerais la récompense suivante : de l'exp – Quelque chose à ajouter ? Une petite mission calme pour faire connaissance, on verra plus tard pour le trauma... Merci beaucoup ! |
|
|
Pokédollars : 35
Pas de badges
Inventaire : Nymphazélite
- 4 Pokéball
- 1 Jeton chance étranger
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Mer 25 Jan - 7:51 | |
– Pour : Carnel Mizuki
– Le Type de Mission : Ranger
– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI
– Quelque chose à ajouter ? give me your worst
Merci beaucoup ! Yin joue l'héroïne en #ff9900 |
|
|
Pokédollars : 121
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- 1 Dé d'Or
- 1 Baie Guimauve
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Mer 25 Jan - 22:29 | |
| Hello à tous, désolé du retard, petite panne d'inspi côté mission, mais j'espère que ça vous plaira ! - Azraël Hunt a écrit:
– Pour : Ether Rouge
– Le Type de Mission : générale
– Je souhaite que la mission soit modérée : oui – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : oui
– J'aimerais la récompense suivante : exp pretty pleeeease
– Quelque chose à ajouter ? allons y à la surprise huhuhu
Merci beaucoup ! & des zoubis ! Le retour d'une légendeEst-ce que vous avez entendu la rumeur ? On dit que le légendaire Lokhlass albinos du Loch Diomhair est de nouveau apparu ! Descendant de celui qui aurait affronté un chevalier au Moyen-Âge ou créature immortelle ? Toujours est-il que de nombreux Kerosiens ont décidé d'investiguer ! Ether, lui, était juste venu profiter de la vue... mais une chasse au monstre, ça ne se refuse pas, si ? Et puis, comme il aurait du succès en concours avec une si belle créature ! - Fenris Cornwall a écrit:
– Pour : Fenris & Jules
– J'aimerais la récompense suivante : de l'exp
– Quelque chose à ajouter ? Une petite mission calme pour faire connaissance, on verra plus tard pour le trauma...
Merci beaucoup ! Les joies d'être stagiaireÊtre adolescent est Sealg, ça n'a rien de facile. Premièrement parce qu'un enfant ne devrait pas être déjà mêlé au crime, mais aussi parce qu'on refile toutes les basses besognes à Fenris et Jules sous prétexte qu'ils sont trop jeunes... voilà que les deux se retrouvent à devoir nettoyer les cages dans la cave du manoir Cornwall, et autant dire qu'aucun des deux n'a pour passion de ramasser des crottes de Pokémon. Cependant, leur "mission" prend un tournant plus intéressant en remarquant qu'une des portes a été forcée de l'intérieur. Une bête s'est enfuie ! La traque devrait être plus intéressante que de jouer les femmes de ménages ! - Carnel Mizuki a écrit:
– Pour : Carnel Mizuki
– Le Type de Mission : Ranger
– Quelque chose à ajouter ? give me your worst
Merci beaucoup ! Les survivants de la montagneOn en parle partout dans les médias. Un avion s'est écrasé dans les hauteurs du Mont Frillan, un évènement sans précédent, causé par un blizzard inattendu. On pleure déjà les victimes, de pauvres civils et on s'attend au pire... mais les rangers ont tout de même été envoyés à la recherche de la carcasse. Au pire, ils pourront confirmer que tous les passagers ont perdu la vie, et leurs corps seront ramenés à leurs familles. Mais avec un peu de chance... allez, on peut garder l'espoir de trouver quelques survivants. Merci à Chacha pour l'avatar |
|
|
Re: ║ Demande de Mission Jeu 26 Jan - 19:27 | |
– Pour : Céleste Raine
– Je souhaite que la mission soit modérée : NON. – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : NON (chuis pas très a l'aise avec).
– J'aimerais la récompense suivante : Pierre aube (pour l'évolusion de Stalagmin en jolie momartik)
– Quelque chose à ajouter ? première mission donc j'y connais pas grand chose
Merci beaucoup !
|
|
|
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: ║ Demande de Mission Ven 27 Jan - 18:35 | |
| - Celeste Raine a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.
– Pour : Céleste Raine
– Je souhaite que la mission soit modérée : NON. – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : NON (chuis pas très a l'aise avec).
– J'aimerais la récompense suivante : Pierre aube (pour l'évolusion de Stalagmin en jolie momartik)
– Quelque chose à ajouter ? première mission donc j'y connais pas grand chose
Merci beaucoup ! Bug informatiqueCatastrophe dans la boîte de madame Raine ! Une panne générale s'est déclarée et la compagnie semble être la seule à souffrir d'une telle coupure de courant. Les employés courent dans tous les sens comme des Poussifeu sans tête et on accuse déjà la patronne d'être une incompétente. Pas question de laisser courir de telles rumeurs. Celeste compte découvrir le coupable de ce crime, et vite ! J'espère que cette mission t'intéressera |
|
|
Re: ║ Demande de Mission Sam 28 Jan - 23:29 | |
| |
|
|
Re: ║ Demande de Mission Jeu 2 Mar - 4:31 | |
| Bonjour ! Je viens demander une mission.– Pour : Banshee MacCormaig – Le Type de Mission : Mission Générale – Je souhaite que la mission soit modérée : OUI – Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI – J'aimerais la récompense suivante : de l'argent – Quelque chose à ajouter ? Banshee doit prouver qu'elle n'est plus une enfant donc ça peut très bien être une mission difficile, question trauma, un bon 7 ou 8/10 devrait aller. Merci beaucoup ! |
|
|
Re: ║ Demande de Mission Mar 7 Mar - 21:34 | |
| i]Bonjour ! Je viens demander une mission.[/i]
– Pour : Lydia Grants et Celeste Raine
– J'aimerais la récompense suivante :Lydia: Mega-gemme Altaria, Celeste: Mega-gemme Gardevoir
– Quelque chose à ajouter ? Heum! Enjoy!
Merci beaucoup ! |
|
|
Re: ║ Demande de Mission Mer 8 Mar - 16:31 | |
– Pour : Saemus Hodgkin et Jules Mayol
– J'aimerais la récompense suivante :Exp
– Quelque chose à ajouter ? De préférence rester dans les Lowlands - une mission qui pourrait amener de la friction entre un braconnier (Jules) et un anti braconnier (Seamus)- Niveau normal
Merci beaucoup ! |
|
|
|
|
|