KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

King in High Heels
Chiel LeCreuset
Chiel LeCreuset
King in High Heels Carte_dresseur
King in High Heels Plumel11King in High Heels Keunot11King in High Heels Miniature_682_EBKing in High Heels KraknoixKing in High Heels Frisso10King in High Heels Corbos12King in High Heels Oeuf18King in High Heels 6de4
Pokédollars : 41
Pas de badges
Inventaire : - Glossaire
- Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéball
- 1 Potion
- 1 Sachet Senteur
- 1 Fossile Nautile
- 1 noigrume vert
Pas de rubans
Chiel LeCreuset
Highlands
Mer 14 Juil - 0:19   

LeCreuset Chiel

Identité

NOM LeCreuset
PRÉNOM Chiel
ÂGE 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE Pansexuel, il ne voit pas les genres, mais une infinités de possibilités. Bon, il garde malgré tout ses préférences bien à lui
ORIGINES Keros
VILLE NATALE Bronswick
DOMICILE ACTUEL Pryderi

ACTIVITÉ/MÉTIER Co-propriétaire d'un casino
VOTRE ALIGNEMENT Chaotique/Neutre Gallien
CARTE DEMANDÉE Dresseur

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Un pokémon de mon choix et une sélection du staff

NOM DE L'AVATAR Donquixote Doflamingo de One Piece

ton image
imageAders
Niveau 20 - Male - Plumeline (Pom-Pom)

Aders tient son nom de "feathers" (Plume en anglais), il faut donc le prononcer avec un anglais approximatif sans quoi, l'oiseau ne répondra pas. À l'origine pokémon de sa mère, il s'appelait bel et bien "feathers", mais jeune, Chiel n'arrivait pas du tout à bien le prononcer*. À force de se faire corriger mainte et mainte fois par son père, il s'obstinera à l'appeler de la mauvaise manière. C'est ainsi que 'Feathers' ne répondit désormais plus qu'à la dénomination 'Aders'.
*(On m'a rappelé que Keros était inspiré de l'Écosse, mais j'ai pas réussis à placer fluidement dans sa fiche que sa mère a des origines Kalossienne, donc considérer que Chiel a eu un blocage sur un mot comme ça peut arriver à certains bilingues c':)

Aders, donc, est un plumeline des plus particulier. À l'image de son dresseur, il apprécie d'être le centre d'attention, mais à un point légèrement plus extrême que ce dernier. En effet, il peut rapidement faire preuve de jalousie si l'attention est porté sur d'autre, se considérant probablement plus important que quiconque. Il a aussi ce côté particulièrement possessif, comme si Chiel était tout aussi trop bien pour les autres. L'oiseau ne rate donc pas une occasion de faire savoir qu'il n'aime pas son interlocuteur, si bien que son dresseur est bien souvent forcé de le confiner dans sa pokéball pour s'épargner le moindre pépin.
Seul avec Chiel, il est un véritable trésor. Il s'assure toujours de l'encourager et de lui remonter le moral. Son dresseur le porte donc en grande affection, puisqu'il a toujours été là pour lui, même dans ses moments les plus sombres. Le perchoir favoris du plumeline est la tête de son humain, ce n'est pas rare que cette tête de plume décide de s'y reposer. Ce qui, bien entendu, attire le regard des passants.  

Picpic Coup d'main Danse-Plume Relais
imageTiara
Niveau 5 - Femelle - Keunotor ✨

D'aucun n'aurait pensé que Chiel ne puisse résister aux yeux doux de ce rongeur. Pas très maline, ni très adroite, mais surtout pas des plus belle, les passants ne cessent de faire mentions de cette horrible chose qui suis ses traces. Ce qui ne tarde pas à le faire réagir, prennant immédiatement la défense de cette boule de poils. Personne n'a le droit de dire du mal de sa précieuse Tiara, non mais! Il prend très à coeur de montrer son affection dès qu'elle le demande, comme d'une petite princesse à l'air très vilaine. Bien que ses proches se demandent souvent pourquoi il n'en fait pas un manteau de fourrure, Chiel se moque éperdument de ces regards, c'est que ça a été le coup de foudre dès le premier regard. Sous la pluie, abandonnée et sans maison. La keunotor s'est vite trouvée un foyer, au grand dam du plumeline qui rejoint l'avis commun que Chiel ait eu une très mauvaise idée.

Charge Rugissement Boul'armure Météores

Caractère

Excentrique est un mot dont la définition pourrait être remplacée par la photo de Chiel tout en restant compréhensif. C'est un homme qui aime se faire remarquer. Il aime être le centre de l'attention, qu'on le regarde. Il s'en amuse. Le moindre regard dérouté dans sa direction suffit à faire grandir son sourire constant. Pour autant, il n'est pas provocateur. Alors, il ne cherche jamais à répondre aux insultes ou menaces. Esquivant le tout d'un haussement d'épaules amusé tout en traçant sa route. Il n'a pas honte de ce qu'il est. Même que pour cet homme, l'idée que l'on puisse avoir peur de soi l'attriste. Personne ne devrait avoir à cacher ce qu'elle est vraiment. C'est pourquoi il se retrouve dans l'alignement Gallien, mais jamais Chiel ne le revendiquerait publiquement. Il le trouve beaucoup trop extrême dans leurs démarches. C'est qu'il doit conserver les apparences, même s'il n'a forcément une bonne réputation. Ceux qui se font remarquer se font mal voir. Il en a parfaitement conscience. Il n'aggravera pas son cas.

Envers les pokémons, Chiel démontre une certaine admiration. Ils sont tous capable d'user de pouvoirs dont il ne pourrait que rêver. Bien qu'il puisse en profiter indirectement, il n'aime pas avoir à le faire. Il considère que ça serait les instrumentaliser. Pour lui, ces créatures de poche méritent le respect. C'est pourquoi il passe une grande partie de son temps libre à étudier le moindre livre qui les concerne. Il veut apprendre à les connaitre, leur offrir la meilleure condition de vie possible. C'est la moindre des choses pour les remercier de rester à ses côtés malgré qu'il ne soit pas toujours facile à vivre. Après, même avec tout le respect qu'il leur doit, ça ne l'empêche pas d'apprécier son steak de tauros.

Physique

Extravagant est un mot dont la définition pourrait être remplacée par la photo de Chiel tout en restant compréhensif. C'est un homme qui se fait remarquer. Pour cette raison, il arbore des tenues les plus flashy qu'il peut acheter. Le plus souvent dans les teintes de rose qu'il affectionne tout particulièrement. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il lui arrive aussi de porter des tenues plus sobres, comme des vestons noirs. Généralement réserver pour des occasions particulière, comme lorsqu'il a le besoin de se confondre dans la foule. Il lui arrive aussi d'aller dans des clubs rien qu'avec une chemise rose ouverte et un pantalon de soie, mais je vous jure qu'il n'est pas exhibitionniste! Enfin, sauf si on considère le sens figuré du terme...

Chiel prend soin de son corps, et cultive des muscles bien marqués. Son torse ne possède cependant aucun poil, puisque le blondinet s'épile. Il ne trouve pas les poils si esthétiques que ça, alors il se rase aussi. Bien qu'un accident malheureux avec le rasoir le dissuade d'en faire de même avec ses jambes. Il garde ses cheveux courts. Ainsi, son plumeline arrive moins facilement à lui arracher des cheveux s'il pique une colère. Ses yeux étant sensibles à la lumière qu'elle soit naturelle ou artificielle, vous le verrez toujours avec des lunettes farfelues, bien que parfois la teinte noire reste un incontournable. Il possède aussi des lunettes rondes pour la lecture. Pour finir, notre hurluberlu possède un accessoire qui lui est indissociable, un grand foulard en plumes rose. Il adore dire à celui qui veut l'entendre qu'il s'agit de là de plumes d'oiseau chromatique. La réalité est qu'il a déniché ce foulard dans une boutique bon marché et que les plumes sont très probablement fausses. Il replace les plumes abîmées par des vraies tomber naturellement de ses pokemons oiseau, préalablement teinte en rose au besoin.

Histoire

Dans son enfance, Chiel était un enfant tout à fait respectable. Obéissant, silencieux, discipliné, le petit garçon rêvé d'une famille stricte. Il admirait son père plus que tout, cet homme droit, fort et charismatique. Alors, il faisait tout son possible pour lui plaire. On était très fier de lui, qui ne le serait pas d'un enfant aussi sage?

Bien entendu, le petit garçon aimait sa mère aussi. Si douce, si gentille et si belle. Il la regardait souvent se maquiller et parfois, il se disait qu'en grandissant, il voudrait être aussi belle. C'est pourquoi, il lui arrivait parfois, en secret, de fouiller les tiroirs de sa mère pour jouer à se déguiser. C'était son jeu préféré, bien entendu, il savait qu'il n'avait pas le droit d'être dans la chambre de ses parents. Alors il s'assurait toujours d'être seul à la maison. Ce qui n'était pas bien dur puisque ses parents étaient rarement à la maison en soirée. Parfois, son petit frère le rejoignait, ensemble ils jouaient à la papa et la maman, les peluches servant d'enfants. Pour jeune Chiel, c'était tout à fait innocent, alors même s'il savait qu'être dans la chambre était interdit, il ne pensait pas que ça pouvait être si grave.

Pourtant, vint ensuite l'un de ses plus grands traumatise d'enfance. Une nuit fatidique où ses parents sont rentrer beaucoup plus tôt qu'il ne l'avait prévu. Chiel n'avait pas eut le temps d'enlever complètement le maquillage lorsque son père mit les pieds dans la chambre. Il n'oubliera jamais ce regard froid et impitoyable. Ces hurlements de rage et ces insultes. Chiel ne comprit pas. Pourtant, il voulait obéir à cette voix autoritaire qui lui demandait de retirer ce qu'il portait. Il ne comprenait pas qu'on ne l'ait pas laisser le temps de le faire de lui-même. Chiel s'est fait déshabiller de force, brusquement, il a crier en retour, il ne voulait pas que son père n'abîme la robe de sa chère et si belle mère. Son père le lui reprocha. Il n'avait pas le droit de le répondre sur ce ton. Chiel s'est replié sur lui-même, bras sur son torse nu, alors que son père s'est diriger d'un pas lourd vers sa chambre. Il voulut lui crier d'arrêter, mais sa gorge se noua. Alors, il dût se contenter d'observer son père avec effrois, mettre la chambre sens dessus dessous, détruire ses jouets, vider ses commodes et jeter ses vêtements négligemment au sol. Après tout, sa perversion devait venir de quelque part, non? Pourtant, il n'avait rien à cacher. La dernière chose qu'il se souvint, avant de renfermer ce souvenir à jamais, est la main de sa mère qui s'est poser délicatement sur son épaule. De ses larmes qui se sont faites essuyer, pour finir sur un "Voyons, Chiel. Les hommes ne pleurent pas".

Après cet épisode, l'ambiance de la maison ne fut plus jamais la même. Le père ne lui adressait plus le moindre regard. La mère lui adressait un sourire constamment désolé. Son frère? Ils n'osaient plus parler l'un à l'autre. Dans sa petite tête, Chiel s'est dit qu'il devait avoir fait quelque chose d'extrêmement mal. Qu'il devait se racheter. Alors, il a redoublé d'efforts pour gagner les faveurs de son père. Il surveillait d'autant plus sa posture, le choix de ses mots, ses habits. Il prit un masque de maturité, quitte à se priver d'être enfant. Il ne se fie plus d'amis à l'école, se consacrant totalement à ses études. Son père ne daignait même pas de jeter un oeil à ses notes. Sa seule consolation fut les félicitations de sa mère.

Ses parents, chaque année, pour célébrer leur mariage, voyage. Chiel eut toujours rêvé de sortir du pays lui aussi. Il s'est privé cette pensée, au vue de cette tension constante avec son père. Jamais il n'oserait lui demander de pouvoir venir lui aussi. C'est à ses quatorze ans qu'il fit la rencontre du plumeline qui deviendra son plus fidèle confident. La forme pom-pom est après tout connue pour sentir lorsqu'une personne n'a pas le moral. La cervelle d'oiseau s'est rapidement mis en tête qu'il était important que l'enfant de sa maîtresse retrouve le sourire. Si Chiel au départ voulait le repousser pour se donner cette image de jeune homme qui n'a besoin de personne, il dût bien rapidement admettre que ça lui faisait du bien de regarder ses danses ridicules.

Si tout ce temps, depuis ses 8 ans, il avait tenté de devenir le meilleur fils qu'il le pouvait. Cela n'avait apparemment pas été assez aux yeux de son géniteur. Lui qui voyait son père comme son héros. Comme l'homme à qui il voulait ressembler lorsqu'il serait grand. Le patron auquel il voulait succéder à la tête de sa compagnie. À ses 16 ans, il sut que tous ses efforts avaient été en vain. Les paroles qu'il entendit de la bouche de son père, alors qu'il surprit une conversation, le marqueront pour toujours: "Je ne laisserais jamais une petite pédale comme lui n'y mette les pieds". Une boule de haine grandissait en lui. Une frustration énorme lui brûlait les lèvres. Et pourtant, il l'eut ravalé. Peut-être par fierté, peut-être pour se préserver. Pour autant, il laissera cette frustration s'échapé peu à peu dans ses gestes catharsis. L'image de son père s'était définitivement brisé. Lui qui voulait devenir comme lui, maintenant il voulait l'éviter à tout prix. Son père critiquait sa féminité? Alors, il l'embrassera. Au Darkrai les couleurs ternes. Dorénavant, il portera les vêtements les plus criards. Quitte à aller dans la section pour femme s'il ne trouvait pas ce dont il avait besoin. On critiquait son père pour laisser son propre fils agir de la sorte, mais il ne laisserait plus quiconque dicter de ce qu'il doit être.

L'atmosphère se fit d'autant plus lourde dans la demeure. Chiel s'en moquait totalement. Il esquivait son père dans un rire chaque fois qu'il le provoquait de trop. Il savait que son père cherchait à garder bonne figure, ça avait fait toute une histoire dans le quartier lorsqu'il avait hurlé il y a de cela déjà 10 ans. Puis, son père savait très bien que Chiel était une balance. Qu'au moindre coup, Chiel le rapporterait. Trainerait son nom dans la boue. Il n'attendait que ça. Provocation, sarcasme, impudence, Chiel eut tout essayé. Il était ravi de voir son père autant bouillonner de rage. Dans cette histoire cependant, Chiel avait totalement mis de côté son propre frère. Qui devait sans cesse subir leur dispute, leur tension, l'atmosphère pénible de la maison. Malgré cela, il respectait son grand frère. Voir, l'admirait de le voir aussi brave. Stupide dans ses actions, mais brave au vu de son assurance lorsqu'il les entreprenait.

C'est dans ses actions irréfléchies dans le seul but de narguer son père qu'il y perdra sa virginité, avec un homme. Cela ne faisait pas partie de l'équation. Ils étaient tous les deux sous l'emprise de l'alcool et une chose en avait entraîné une autre. Chiel eut peur. Les mots de son père eut-il un fond de vérité? Ses aventures par la suite avec des femmes le rassureront quelque peu. En plus de lui faire se rendre compte qu'en soit, les coucheries avec les femmes tout comme avec les hommes étaient tout aussi agréable.

pour son petit frère, ça avait finit par être de trop. Il déménagera la veille de sa majorité. Il le fit en cachette, bien que Chiel en ait eu vent par mégarde. Il l'y aidait. Le jeune homme n'avait que bien comprirent qu'il avait fait preuve d'égoïsme. Il s'est laissé aveugler par sa frustration et en est venu à oublier la souffrance qu'il a fait subir à d'autres. Son frère, sa mère. Il s'en est voulu. De les avoir fait assister à cet élan d'immaturité.

En l'absence de son frère, son père perdit son seul digne successeur. Sa femme le convainquit de donner une chance à leur fils aîné. Seulement, le père refusait de revenir sur ses paroles. Alors, une idée brillante lui vint à l'esprit. Il lui offrirait les clés d'une succursale d'une ville voisine. Plus important encore, il le mettra à la porte pour ne plus l'avoir dans les pattes. Ce que Chiel ignorait, et qu'il ignorera toujours, est que le casino principal est aussi le QG d'un trafic de pokémon. Le père n'était pas bête, il voulait éviter que son fils ne finisse par le découvrir. Alors, ce ne fut que plus pratique de faire partir son fils.

Chiel parvint à garder contact avec son petit frère, ce dernier aurait pris sous son aile une enfant orpheline. Il lui arrivera de jouer les babysitters, si au début ça lui plaisait d'avoir une personne avec qui il partageait un intérêt commun pour le rose et les ponytas, elle finira par se mettre aux couleurs de Doon. Chiel comprend bien le concept de 'crise d'adolescence', mais cela ne l'empêche pas de se sentir complètement désorienté. Qui pouvait maintenant lui donner une excuse pour se trouver des pokemons roses? Il dût mettre ça de coté bon gré mal gré, puisqu'il veut tant bien que mal garder sa relation avec sa nièce sur de bonnes bases, même s'il ne sait pas la marche à suivre.

Heureusement, il avait toujours son plumeline pour le réconforter dans ses périodes troubles. Sa mère lui en ayant officiellement confié la garde avant son grand départ. C'était bien la seule chose qu'elle puisse faire pour se faire pardonner de ne pas avoir pu être d'une grande aide. Chiel ne lui en tenait pas rigueur, il pouvait comprendre qu'elle tenait à son mariage plus que tout. C'était garantir une vie de confort. Et aussi un moyen de pouvoir continuer à soutenir ses fils financièrement, même  contre le gré du père. Au final, le cadeau du plumeline était bien la meilleure chose qui lui soit arrivée. Pour lui, il serait prêt à bien des sacrifices. C'est pourquoi, pour satisfaire le besoin constant de son oiseau à se dépenser, il s'inscrira en tant que dresseur. Il ne comprenait pas grand-chose à l'intérêt des combats, comme pour bien des choses, mais si c'était quelque chose qui plaisait à son pokémon, il pouvait bien faire un effort.

icon

Votre pseudo – Nightmon
Âge – Vieux  maais (23 ans)
Comment avez-vous trouvé le forum ? – J'ai suivit la Lumière  doge (Bon et je connaissais depuis Salva aussi)


Chiel LeCreuset
Chiel LeCreuset
King in High Heels Carte_dresseur
King in High Heels Plumel11King in High Heels Keunot11King in High Heels Miniature_682_EBKing in High Heels KraknoixKing in High Heels Frisso10King in High Heels Corbos12King in High Heels Oeuf18King in High Heels 6de4
Pokédollars : 41
Pas de badges
Inventaire : - Glossaire
- Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéball
- 1 Potion
- 1 Sachet Senteur
- 1 Fossile Nautile
- 1 noigrume vert
Pas de rubans
Chiel LeCreuset
Highlands
Mer 14 Juil - 1:31   
Bon j'abandonne le plumeline ou non? doge
Professeur Chardon
Professeur Chardon
King in High Heels Carte_12
King in High Heels Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 14 Juil - 1:31   
Le membre 'Chiel LeCreuset' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/10' :
King in High Heels Unknown
Professeur Chardon
Professeur Chardon
King in High Heels Carte_12
King in High Heels Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 14 Juil - 16:20   


Félicitations !!

tu es validé(e)

PETIT COMMENTAIRE  blush


Bievenue Chiel ! Ou rebienvenue ? Même si tu n'as jamais eu le temps de finir ta fiche sur Salva, au final, ça fait quand même un peu de toi un ancien smirk

Contente de voir débarquer ce perso depuis le temps que tu m'en parles ! Une fois n'est pas coutume, il a un nom à coucher dehors et ça va me rendre folle de l'écrire en entier, du coup, "Chiel", c'est très bien tmtc

Fidèle à Doflamingo, il est si fab que j'en pleure des paillettes snif
Pis son attitude de troll aussi perfect son père mérite clairement de se faire humilier encore plus, alors continue comme ça, Chiel pervers
J'ai hâte de voir son énergie chaotique à l’œuvre, du coup je ne te fais pas trop attendre avec tes choix !

RÉCOMPENSES  golden heart  


••• + 1 King in High Heels Ancien10
•••  + 1 King in High Heels De_dor



imageCadoizo
Mâle - Niveau 5

Ce n'était pas Aders avec ses petites ailes de danseuse qui allait voler bien loin pour livrer le courrier de Chiel. Certes, nous vivons dans un monde moderne, les services postaux sont là pour s'occuper d'envoyer nos missives pleines d'amour et autres cadeaux, mais le jeune blond ne fait pas confiance à ces gens. Ils auraient vite fait d'ouvrir ses lettres avant de les livrer ou de garder les cadeaux qu'il réserve à sa nièce s'ils leur plaisent. Alors il s'est bien entouré : ce brave piaf des neiges est plus fiable que n'importe quel facteur, et en plus, ses plumes sont toutes douces.

Cadeau Lyophilisation xxx xxx
imageFluvetin
Mâle - Niveau 5

Y a-t-il un Pokémon plus approprié que Fluvetin pour accompagner Chiel ? Il est coquet, il est rose, et un peu hautain. D'ailleurs, on fait souvent remarquer à Chiel qu'ils se ressemblent. Ce n'est pas totalement un hasard non plus : il s'inspire beaucoup de la Fée pour ses tenues, utilisant ses plumes dans son boa et imitant ses longs cils avec du mascara. Le seul inconvénient : avec ses goûts de luxe, le poussin lui coûte plutôt cher...

Vent Féérique Doux Parfum Doux Baiser Vœu
imageKeunotor
Femelle - Niveau 5

Keunotor est sûrement le dernier Pokémon qu'on imaginerait accompagnant Chiel. Pataud, un peu niais, et, ne nous mentons pas, pas très beau, on s'imaginerait que le jeune homme préfère s'en faire un manteau de fourrure plutôt que de l'avoir dans les pattes. Plusieurs fois, on lui a fait remarquer qu'un horrible rongeur le suivait, ce à quoi il répond sur la défensive : il ne laisserait personne insulter sa fifille de la sorte, il le prend personnellement. Alors même si ses proches le prennent pour un fou à traiter le castor comme son propre enfant, il se moque des regards quand elle vient lui réclamer des papouilles.

Charge Rugissement Boul'Armure Météores

Professeur Chardon
Professeur Chardon
King in High Heels Carte_12
King in High Heels Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 14 Juil - 16:20   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
King in High Heels Unknown King in High Heels Unknown King in High Heels Unknown
Chiel LeCreuset
Chiel LeCreuset
King in High Heels Carte_dresseur
King in High Heels Plumel11King in High Heels Keunot11King in High Heels Miniature_682_EBKing in High Heels KraknoixKing in High Heels Frisso10King in High Heels Corbos12King in High Heels Oeuf18King in High Heels 6de4
Pokédollars : 41
Pas de badges
Inventaire : - Glossaire
- Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéball
- 1 Potion
- 1 Sachet Senteur
- 1 Fossile Nautile
- 1 noigrume vert
Pas de rubans
Chiel LeCreuset
Highlands
Mer 14 Juil - 17:14   
Je choisis le keunotor, bien évidemment! Comment résister? Et elle sera tout shînay, cela va de soi!



"Je me fais remarquer en #FF44BB~~"
❤️ Fichouille  ♥️ Mes RPs  ❤️ Mes p'tits anges  ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1