KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

║ Demande de Mission
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Miel Klein
Miel Klein
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_12
║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0001_LGPE║ Demande de Mission - Page 7 Balign13║ Demande de Mission - Page 7 Shaymi12
Pokédollars : 10
Pas de badge
Inventaire : - 1 Pokeball
- 4 Dés d'Or
- 7 Repousses
Pas de rubans
Miel Klein
Innerlands
Mer 15 Mar - 16:36   
Banshee MacCormaig a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Banshee MacCormaig

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante : de l'argent

– Quelque chose à ajouter ? Banshee doit prouver qu'elle n'est plus une enfant donc ça peut très bien être une mission difficile, question trauma, un bon 7 ou 8/10 devrait aller.  classou

Merci beaucoup !

Faire justice soi même :

Banshee n'est pas ranger. Mais c'est elle qui est tombée la première sur ces enfants couverts de bleus, en train de pleurer à chaudes larmes. Ils expliquent que leurs pokemons ont été dérobés par des petites frappes du coin, qui n'ont pas hésité à tabasser les gamins pour les voler. Banshee ne peut pas rester sans rien faire, les voleurs seront déjà loin le temps que du renfort arrive...
Professeur Chardon
Professeur Chardon
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_12
║ Demande de Mission - Page 7 Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 30 Mar - 2:31   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Lydia Grants et Celeste Raine

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante :Lydia: Mega-gemme Altaria,  Celeste: Mega-gemme Gardevoir

– Quelque chose à ajouter ? Heum! Enjoy!

Merci beaucoup !

Retrouvailles
Après les évènements sur l'Île Mystérieuse, Lydia et Celeste ont décidé de se revoir à Bronswick. Mais leurs retrouvailles ne se passent pas comme prévu, puisqu'une certaine Persian, soudain prise d'une crise de folie, décide de s'attaquer à Mimosa ! Il va falloir vite les retrouver avant que le petit Pachirisu ne finisse en pâtée pour chat !
Euphemia Granger
Euphemia Granger
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_13
║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0406_EB║ Demande de Mission - Page 7 HuOIwOV║ Demande de Mission - Page 7 Zapetr10║ Demande de Mission - Page 7 Suicun10
Pokédollars : 71
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Perle
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Légende
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Euphemia Granger
Galar
Jeu 30 Mar - 12:54   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Mila Osmani

– Le Type de Mission : Sealg

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.

– J'aimerais la récompense suivante : Exp

– Quelque chose à ajouter ? quelque chose en rapport avec ses nouvelles responsabilités si possible, merci ♥

Merci beaucoup !
avatar
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 18:08   
Saemus Hodgkin a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Saemus Hodgkin et Jules Mayol

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante :Exp

– Quelque chose à ajouter ? De préférence rester dans les Lowlands - une mission qui pourrait amener de la friction entre un braconnier (Jules) et un anti braconnier (Seamus)- Niveau normal

Merci beaucoup !

Disparitions en série
Sale journée pour Jules, il bossait dans les Westfields pour capturer quelques pokémons mais Saemus lui est tombé dessus, persuadé que l'un des pokémons de son élevage a disparu à cause du gamin. Sauf que voilà, Forgerette aussi a disparu pendant que Jules avait l'attention ailleurs. Et quand un autre paysan se plaint de la disparition de ses bêtes, les deux compères doivent s'allier pour percer le mystère de ces disparitions étranges, car leurs propres pokémons sont peut-être en danger.


Mila Osmani a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Mila Osmani

– Le Type de Mission : Sealg

– Je souhaite que la mission soit modérée :
NON.

– J'aimerais la récompense suivante : Exp

– Quelque chose à ajouter ?
quelque chose en rapport avec ses nouvelles responsabilités si possible, merci ♥

Merci beaucoup !

Vendetta
Mila est maintenant cheffe de famille et sa priorité est alors de calmer les tensions entre le clan De Montgomery et le clan Cornwall. Sauf que quand les émissaires de ce dernier arrivent au manoir, ils se font attaquer par un mystérieux individu et ses pokémons. Mila va devoir retrouver ce trouble-fête et le punir comme il se doit.
avatar
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 1:09   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Fenris Cornwall & Celeste Raine

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.

– J'aimerais la récompense suivante : Un pokémon rare pour Celeste et du fric pour Fenris

– Quelque chose à ajouter ? Celeste et son tout nouvel assistant Fenris sont appelés à faire des tests concernant des prototypes de ce qui donnera bien des années plus tard le Motismart. Il s'agit là surtout de réussir à contrôler le pokémon incarné dans l'objet. Et c'est le boulot de Fenris de sélectionner les bons Motisma pour l'expérience. Sauf que si l'expérience se déroulait normalement, ce serait pas drôle  pervers

Merci beaucoup !
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_11
║ Demande de Mission - Page 7 Malval10║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0835_EB║ Demande de Mission - Page 7 Dofin11║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0037_LGPE║ Demande de Mission - Page 7 Motori11║ Demande de Mission - Page 7 Heriro11
Pokédollars : 13
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Mar 11 Avr - 21:26   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Kuroha Yozora

– Le Type de Mission : Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante : Pokémon rare

– Quelque chose à ajouter ? Free real estate (même niveau drama)

Merci beaucoup !


║ Demande de Mission - Page 7 Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Elliot Bernard
Elliot Bernard
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_12
║ Demande de Mission - Page 7 Mucusc10║ Demande de Mission - Page 7 Chocho12║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0328_EB
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 1 Pierre Eclat
Pas de rubans
Elliot Bernard
Pas de rang
Dim 21 Mai - 0:00   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Lydia Reid

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.

– J'aimerais la récompense suivante : Fric fric fric

– Quelque chose à ajouter ? Je veux juste l'occasion de faire du développement du personnage, le reste c'est real free estate

Merci beaucoup !
Kagome Ueda
Kagome Ueda
Pas de cartes
║ Demande de Mission - Page 7 B0e55uI║ Demande de Mission - Page 7 Oeufsh12║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0134_EB║ Demande de Mission - Page 7 Mental17║ Demande de Mission - Page 7 JBBUh1y║ Demande de Mission - Page 7 Oeufsh12║ Demande de Mission - Page 7 Voltac11║ Demande de Mission - Page 7 Evoli11║ Demande de Mission - Page 7 Oeufsh12
Pokédollars : 23
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Charme Irisé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
- 1 Pépite
- 2 Noigrume Rose
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Kagome Ueda
Kanto
Sam 27 Mai - 22:50   
Fenris Cornwall a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Fenris Cornwall & Celeste Raine

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.

– J'aimerais la récompense suivante : Un pokémon rare pour Celeste et du fric pour Fenris

– Quelque chose à ajouter ? Celeste et son tout nouvel assistant Fenris sont appelés à faire des tests concernant des prototypes de ce qui donnera bien des années plus tard le Motismart. Il s'agit là surtout de réussir à contrôler le pokémon incarné dans l'objet. Et c'est le boulot de Fenris de sélectionner les bons Motisma pour l'expérience. Sauf que si l'expérience se déroulait normalement, ce serait pas drôle  pervers

Merci beaucoup !

Délit de fuite :

Ça devait être une expérience toute simple : sélectionner des motisma pour tester de nouveaux prototypes. Sauf que les motismas sont des pokemons très farceurs. Avant même que Fenris ne puisse faire la sélection, voilà qu'ils se sont tous enfuis, et faufilés dans divers appareils électroniques en ville. Bon courage pour les retrouver...


Kuroha a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Kuroha Yozora

– Le Type de Mission : Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante : Pokémon rare

– Quelque chose à ajouter ? Free real estate (même niveau drama)

Merci beaucoup !


Manifestation sous tension :

Les Ohaniens réalisent de nombreuses manifestations pour promouvoir leurs idées. Celles-ci sont généralement pacifistes, en tout cas les manifestants ne viennent pas pour se battre. Alors quand une agression a lieu, ils ne savent pas comment réagir. Y a-t-il quelqu'un pour mener l'enquête ? La police n'a pas l'air décidée à se bouger...


Campy a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Lydia Reid

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.

– J'aimerais la récompense suivante : Fric fric fric

– Quelque chose à ajouter ? Je veux juste l'occasion de faire du développement du personnage, le reste c'est real free estate

Merci beaucoup !


La fois de trop :

Cette fois ça en est trop ! Les clients en ont assez de cette araignée qui les terrorisent. Lydia a reçu plusieurs plaintes sur le sujet, et on lui demande de faire quelque chose. Raisonner Roger ? Ça ne semble pas une affaire trop difficile, n'est-ce pas ?
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 23:53   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Ilya Rusalka et son mentor Easter Morane

– Le Type de Mission : Mission Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI, LA BAGARRE!

– J'aimerais la récompense suivante : Un Pokémon Rare

– Quelque chose à ajouter ? Une première mission entre maître et apprenti donc quelque chose qu'est censé être simple mais comme Easter est con, ça deviendra inutilement compliqué  victoire

Merci beaucoup !
Mizuki Zaitsu
Mizuki Zaitsu
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_10
║ Demande de Mission - Page 7 Fragro10║ Demande de Mission - Page 7 Cerfro13║ Demande de Mission - Page 7 Cactur10║ Demande de Mission - Page 7 Farfur11║ Demande de Mission - Page 7 Metamo10║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0026_EB║ Demande de Mission - Page 7 Emolga13║ Demande de Mission - Page 7 Pichu_10║ Demande de Mission - Page 7 Lqhg32G║ Demande de Mission - Page 7 5v3sodo║ Demande de Mission - Page 7 DTRrivT
Pokédollars : 0
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
- 1 Noigrume Bleu
- 1 Poussière Etoile
Pas de rubans
Mizuki Zaitsu
Hoenn
Mer 21 Juin - 17:25   
Ilya Rusalka a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Ilya Rusalka et son mentor Easter Morane

– Le Type de Mission : Mission Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI, LA BAGARRE!

– J'aimerais la récompense suivante : Un Pokémon Rare

– Quelque chose à ajouter ? Une première mission entre maître et apprenti donc quelque chose qu'est censé être simple mais comme Easter est con, ça deviendra inutilement compliqué  victoire

Merci beaucoup !

La folle aux chats :

Catastrophe ! Les précieux félins de madame Clark se sont enfuis la nuit dernière. Ils rôdent maintenant dans les rues de Bronswick et attaquent les passants pour de la nourriture... Ou par pure méchanceté. Telle maîtresse, tels pokemons comme on dit. En tout cas il revient aux rangers de rattraper ces canailles et les ramener chez eux. Il y a une bonne trentaine de chats à retrouver. Bon courage !
Olympe
Olympe
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_11
║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0040_EB║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0298_EB║ Demande de Mission - Page 7 2qlf║ Demande de Mission - Page 7 Xfue║ Demande de Mission - Page 7 5bju║ Demande de Mission - Page 7 4n6s║ Demande de Mission - Page 7 1clp║ Demande de Mission - Page 7 Snubbu12
Pokédollars : 131
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Jeton Chance Etranger
- 2 Dés d'Or
- 25 repousses
- 7 Pokéballs
- 3 Copain Ball
- 2 Dés chroma
- 1 Pierre Glace
- 1 Ticket d'Or
- 2 Noigrumes Verts
- 1 Noigrume Rouge
- 5 Super Bonbons XP
║ Demande de Mission - Page 7 Ruban10
Olympe
Highlands
Sam 24 Juin - 20:28   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Olympe

– Le Type de Mission : Mission générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat :

– J'aimerais la récompense suivante : de l'xp seigneur

– Quelque chose à ajouter ? Free real estate vraiment

Merci beaucoup !


║ Demande de Mission - Page 7 7zsi
Elliot Bernard
Elliot Bernard
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_12
║ Demande de Mission - Page 7 Mucusc10║ Demande de Mission - Page 7 Chocho12║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0328_EB
Pokédollars : 22
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 1 Pierre Eclat
Pas de rubans
Elliot Bernard
Pas de rang
Lun 26 Juin - 0:39   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Koa-Kanno

– Le Type de Mission : Mission Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante : Pokémon rare

– Quelque chose à ajouter ? Il est encore en formation donc on va peut-être pas lui refiler de trucs hardcore tout de suite mais 👀 une p'tite glissade de la modération en cours de route ça serait drôle n'est-ce-pas 👀

Merci beaucoup !
Oliver Dixon
Oliver Dixon
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_11
║ Demande de Mission - Page 7 Pachi13║ Demande de Mission - Page 7 Skitty18║ Demande de Mission - Page 7 Flambi11║ Demande de Mission - Page 7 Cerfro11║ Demande de Mission - Page 7 Milou10║ Demande de Mission - Page 7 Evoli10║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0415_EB║ Demande de Mission - Page 7 Weiss10║ Demande de Mission - Page 7 Tiplou11
Pokédollars : 254
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 20 Dé d'Or
- 22 Repousse
- 1 Love Ball
- 1 Appât Ball
- 1 CT Plante
- 1 CT Acier
- 1 Pierre Miracle
- 1 Charme Irisé
- 1 Baie Guimauve
- 1 Gracidée
Pas de rubans
Oliver Dixon
Highlands
Lun 26 Juin - 16:55   
Olympe a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Olympe

– Le Type de Mission : Mission générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat :

– J'aimerais la récompense suivante : de l'xp seigneur

– Quelque chose à ajouter ? Free real estate vraiment

Merci beaucoup !

L'appel de la liberté
L'agente d'Olympe vient de lui annoncer une grande nouvelle : de nouveaux contrats, de nouveaux partenariats, bref, l'emploi du temps de la starlette s'annonce bien rempli pour les semaines, voire les mois à venir ! C'en est trop pour Olympe. Elle a besoin de sa liberté, elle a besoin de sortir ! Le lendemain, elle est introuvable, partie vivre une petite aventure. Qui sait quand la capricieuse coordinatrice retournera à la civilisation...

Koa-Kanno Aikman a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Koa-Kanno

– Le Type de Mission : Mission Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante : Pokémon rare

– Quelque chose à ajouter ? Il est encore en formation donc on va peut-être pas lui refiler de trucs hardcore tout de suite mais 👀 une p'tite glissade de la modération en cours de route ça serait drôle n'est-ce-pas 👀

Merci beaucoup !

Rencontre du troisième type

Des évènements étranges semblent se dérouler du côté de la forêt Grian. Les Pokémon tombent malades, d'autres fuient, et des témoins assurent avoir vu des lumières voler dans le ciel la nuit. Il n'en faut pas plus pour que tout le monde crie aux extraterrestres, et que des petits curieux viennent investiguer.
Les rangers, eux, privilégient la piste d'une épidémie dans la population de Pokémon et préfèrent garder les civils éloignés. La mission de Koa-Kanno est simple : il fait partie de nombreux rangers dépêchés pour prendre soin des créatures malades, étudier les sols et empêcher les journalistes de s'aventurer en terrain hostile. Voilà qui s'annonce plutôt ennuyeux...


║ Demande de Mission - Page 7 Compagnon_0417_chromatique_sud_HGSS  ║ Demande de Mission - Page 7 Compagnon-300-sud-HGSS  ║ Demande de Mission - Page 7 Flambino ║ Demande de Mission - Page 7 Compagnon-234-sud-HGSS ║ Demande de Mission - Page 7 Lucario  ║ Demande de Mission - Page 7 Compagnon_0133_chromatique_sud_HGSS


Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars red heart


Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 0:02   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Suzy Morane & Hibiki Kyo

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI (Plan B non modéré ptdr)
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante : Un pokémon rare

– Quelque chose à ajouter ? Tabassons des homophobes, vengeons Shuu  victoire

Merci beaucoup !
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 21:21   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Aaron Claymore & William Northwood

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.

– J'aimerais la récompense suivante : Un pokémon rare victoire

– Quelque chose à ajouter ? Aaron est venu parler au daron de Liam parce qu'il s'inquiète pour ce dernier, Liam a décidé de se casser de l'entreprise pendant quelques temps pour plus voir le connard de service. Rencontre surprise. Une petite sortie à Pryderi entre "père et fils" qui va pas du tout mal tourner  golden heart

Merci beaucoup !
Professeur Chardon
Professeur Chardon
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_12
║ Demande de Mission - Page 7 Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 18 Juil - 23:05   
Ilya Rusalka a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Suzy Morane & Hibiki Kyo

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI (Plan B non modéré ptdr)
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante : Un pokémon rare

– Quelque chose à ajouter ? Tabassons des homophobes, vengeons Shuu  victoire

Merci beaucoup !


Bagard
Cette fois ci, c'en est trop. Depuis l'agression de Shuu, entre Hibiki et les agresseurs, les tensions étaient intenses, une presque guerre froide, en quelque sorte. Mais la veille, en rentrant chez eux, le couple a découvert la porte de leur maison enfoncée. Paniqués, plusieurs Pokémon ont pris la fuite.
Hibiki les avait déjà prévenu, mais cette fois, il ne se contentera pas d'un simple coup de poing. Suzy est plus que volontaire pour venir lui porter son aide. Ils ne seront pas trop de deux pour apprendre une leçon aux homophobes de Glenn.


Aaron Claymore a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Aaron Claymore & William Northwood

– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.

– J'aimerais la récompense suivante : Un pokémon rare victoire

– Quelque chose à ajouter ? Aaron est venu parler au daron de Liam parce qu'il s'inquiète pour ce dernier, Liam a décidé de se casser de l'entreprise pendant quelques temps pour plus voir le connard de service. Rencontre surprise. Une petite sortie à Pryderi entre "père et fils" qui va pas du tout mal tourner  golden heart

Merci beaucoup !


Le deuxième papa de Liam

Une mauvaise surprise attend Aaron lorsqu'il se rend à la papeterie Northwood. Apparemment, Liam vient de poser ses congés sur un coup de colère et a pris la porte quelques heures plus tôt. Il n'en faut pas plus pour que le champion s'inquiète pour son protégé et parte à sa recherche. Pryderi est une grande ville, mais William n'a pas pu aller bien loin.
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 6:32   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Hunter Daugherty

– Le Type de Mission : Mission Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI.

– J'aimerais la récompense suivante : De la thune

– Quelque chose à ajouter ? Un truc glauque et/ou en rapport avec la mort red heart

Merci beaucoup !
Ainsley Ballantine
Ainsley Ballantine
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_dresseur
║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0876_%E2%99%82_EB║ Demande de Mission - Page 7 Pixil-10║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0225_EB║ Demande de Mission - Page 7 QLpyaTR║ Demande de Mission - Page 7 Voltou11
Pokédollars : 20
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
Pas de rubans
Ainsley Ballantine
Innerlands
Jeu 23 Nov - 21:39   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Ainsley et Amalia
– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.

– J'aimerais la récompense suivante : Pokémon.RAR

– Quelque chose à ajouter ? Bite -Médor, 23/11/2023

Merci beaucoup !
Professeur Chardon
Professeur Chardon
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_12
║ Demande de Mission - Page 7 Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 30 Nov - 18:44   
Hunter Daugherty a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Hunter Daugherty

– Le Type de Mission : Mission Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI.

– J'aimerais la récompense suivante : De la thune

– Quelque chose à ajouter ? Un truc glauque et/ou en rapport avec la mort red heart

Merci beaucoup !

Dead inside
Quelque chose ne tourne pas rond ces derniers temps à l'académie ranger... élèves, professeurs, Pokémon, tous se sentent patraques, un peu malades et fatigués. Certains se retrouvent même dans un état proche de la catatonie, incapable de se lever de leurs lits et murmurant des choses étranges. Quand on les interroge, ils répètent la même chose "j'ai vu la mort".
La curiosité de Hunter est évidemment piquée. Elle n'a qu'une envie, c'est de découvrir ce qu'il se cache sous ce mystère. Mais d'abord... un petit café.

Ainsley Ballantine a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Ainsley et Amalia
– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON.

– J'aimerais la récompense suivante : Pokémon.RAR

– Quelque chose à ajouter ? Bite -Médor, 23/11/2023

Merci beaucoup !

Fuck you, Karen
Tout ce que voulait Amalia, c'était faire un petit pipi en paix aux toilettes du O'Donald's. Mais voilà qu'une quadragénaire peu sympathique lui barre la route et commence à la traiter de tous les noms, réclame même de vérifier ce qu'elle a dans son pantalon. La rouquine aurait bien besoin de l'aide de quelqu'un de plus assuré qu'elle...
Kagome Ueda
Kagome Ueda
Pas de cartes
║ Demande de Mission - Page 7 B0e55uI║ Demande de Mission - Page 7 Oeufsh12║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0134_EB║ Demande de Mission - Page 7 Mental17║ Demande de Mission - Page 7 JBBUh1y║ Demande de Mission - Page 7 Oeufsh12║ Demande de Mission - Page 7 Voltac11║ Demande de Mission - Page 7 Evoli11║ Demande de Mission - Page 7 Oeufsh12
Pokédollars : 23
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Charme Irisé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
- 1 Pépite
- 2 Noigrume Rose
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Kagome Ueda
Kanto
Mer 13 Déc - 17:22   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Kagome Ueda

– Le Type de Mission : Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI/

– J'aimerais la récompense suivante : ARGENT

– Quelque chose à ajouter ? Une mission autour d'une histoire d'agressions à la sortie des écoles si possible ~

Merci beaucoup !
Yin Liu
Yin Liu
║ Demande de Mission - Page 7 Carte_12
║ Demande de Mission - Page 7 MotorizardBM║ Demande de Mission - Page 7 Capu11║ Demande de Mission - Page 7 Chocho13║ Demande de Mission - Page 7 TqG05cG
Pokédollars : 32
Pas de badges
Inventaire : Nymphazélite
- 4 Pokéball
- 1 Pierre eau
- 1 Jeton chance étranger
Pas de rubans
Yin Liu
Ailleurs
Dim 17 Mar - 19:39   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Yin et Elliot

– Le Type de Mission : Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante : Arjan

– Quelque chose à ajouter ? Le Pont Léviator si possible

Merci beaucoup !


║ Demande de Mission - Page 7 Yin6
Yin joue l'héroïne en #ff9900
Kagome Ueda
Kagome Ueda
Pas de cartes
║ Demande de Mission - Page 7 B0e55uI║ Demande de Mission - Page 7 Oeufsh12║ Demande de Mission - Page 7 Miniature_0134_EB║ Demande de Mission - Page 7 Mental17║ Demande de Mission - Page 7 JBBUh1y║ Demande de Mission - Page 7 Oeufsh12║ Demande de Mission - Page 7 Voltac11║ Demande de Mission - Page 7 Evoli11║ Demande de Mission - Page 7 Oeufsh12
Pokédollars : 23
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Charme Irisé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
- 1 Pépite
- 2 Noigrume Rose
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Kagome Ueda
Kanto
Mar 26 Mar - 15:15   
Yin Liu a écrit:
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Yin et Elliot

– Le Type de Mission : Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– J'aimerais la récompense suivante : Arjan

– Quelque chose à ajouter ? Le Pont Léviator si possible

Merci beaucoup !


Au revoir les loubards :

Le pont léviator est un point de passage important entre les deux grandes villes de Keros. Mais depuis peu, il ne fait pas bon d'y passer, à moins d'avoir les sous pour payer... Parce qu'un gang de motards a décidé de s'approprier les lieux. Il revient donc aux rangers de les déloger de là le plus vite possible.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7