KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Black Sheep ▬ Mission Sealg 2
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 21:30   
Pour attraper un rat, on pose un gros appât assez voyant, et beaucoup de patience. Les mots sont clairs, attrapé une taupe. Dans ta campagne, on pointe un fusil dans le troue et on tire à bout portant. Cependant, il faut le faire avec subtilité. Nous sommes dans un monde d’adulte, un monde où les mots partent plus vite que les actions. Bien que beaucoup de questions se posent, beaucoup de suspicion se font autour de vous.

Qui est la mauvaise herbe.

Cependant, c’est une tasse de café fumante que tu déguste sans inquiétude. Avec un petit sourire en coin, tu attends gentiment, comme pour chasser un rat. Le tout c’est de savoir avec qui parler. D’un air très détendu, tu regardes la foule qui passe, bien habillée, trop bien même. Il y a beaucoup de membres que tu as déjà vu, il faut dire qu’il y a une importante réunion ce soir.  Alors l’air de rien, beaucoup ont pris une chambre, faisant mensonge de leur réservation. C’est un bel hôtel, un lieu parfait pour une chasse à l’intru. Le tout, c’est de faire preuve d’une grande patience, encore une fois. Tu as glissé un mot aux deux seules personnes que tu juges bon de faire confiance, après tout, une première mission presque réussie.

Est-ce qu’elles ont une idée ? Toi tu as déjà jeté un appât dans l’eau, attendant que le magicarpe mord à l'hameçon. Dire que pour cette mission secrète, tu as sorti tes plus beaux vêtements pour ne pas faire tâche au bar de l'hôtel, attendant une ravissante compagnie.

C’est une si belle soirée, dommage qu’une nuage noire gâche la vue ~

Une phrase lancée l’air de rien, gardant ce sourire terriblement agaçant, si sûre de toi. Ce soir, la mauvaise herbe sera arrachée, c’est une certitude pour toi.
Black Sheep
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 9:53   
Ft. Charle & Varyan
Black Sheep
Le verdict était tombé lors d’une reunion, il y a eu. Des rumeurs de taupe, des members surveillés, inquiets, ou traqués. Pryderi n’échappait pas à la règle, personne ne savait dans quelle planque il était. Alors voilà, vous étiez tous sur vos gardes.

Ce fut une lettre de Varyan, qui te confirma que quelque chose se préparait. Les Sealg avaient une réunion dans un chic hôtel, où chacun prétendait y être pour une autre raison. La porte de derrière permettait l’accès aux moins riches, pour que personne ne les voit. Même du personnel y était Sealg. Varyan suspectait lui aussi une taupe, et avait l’air de te faire confiance, ainsi qu’à Charle. Pour toi, entrer dans l’hôtel n’était qu’une routine.

Quelques heures avant la réunion, tu entras dans les locaux, habillée telle une femme de goût, robe et bijoux, comme pour ces soirées mondaines. Lorsque tu arrivas, tu étais probablement la première. Tu saluas les têtes connues, et les moins connues, dans ton monde professionnel. Pour les autres, tu les saluas tout simplement lorsque tu arrivas à l’abri des regards.

Après une petite heure, tu remarquas Varyan. Tu n’avais pas besoin de t’en méfier, et personne n’allait se méfier de ce que tu fis : tu allas le rejoindre, un verre à la main. Sans t’asseoir, tu lui lanças :

« Certains nuages noirs sont bien plus agréables à observer qu’un soleil radieux. Et il se rend bien utile, lorsque la canicule pointe le bout de son nez. »

Tu lui adressas un léger sourire. Cette fois, tu n’étais pas la dernière arrivée. Il ne manquait plus que Charle, si tu voyais juste. Tu observas autour de toi, avant d’ajouter :

« Charle sera-t-il des nôtres, ce soir ? »

Tu observais les personnes présentes. Tu ne savais pas de qui te méfier, tu ne savais pas en qui avoir confiance. Vous aviez peu de dossiers, et si les rumeurs étaient vraies, ce n’était pas un bleu, qui vous espionnait. Il fallait établir un plan, trouver une faille, rassurer les équipes : vous étiez à l’aube d’une rupture, cela se voyait sur les visage de chacun. Même sur le tien. Cette réunion donnerait un ton grave en cette soirée.
(c) Apomenon
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 13:34   
Black Sheep
Rachel et Varyan


Les Sealg évoluaient et grandissaient comme un Pokémon qu'on éduque, ce n'était donc pas étonnant qu'ils prennent de l'ampleur et qu'une taupe parvienne à s'y faufiler. Depuis le temps que Charle en faisait partie, ce n'était pas la première fois que cela se produisait et ce ne serait sûrement pas la dernière. La solution favorite des grands chefs ? Trouver la branche gangréner et la couper entièrement. Efficace, certes, mais avec des dégâts collatéraux. Au fond, le banquier s'en fichait de la manière de régler cela tant que rien ne touchait à ses affaires... Sauf que là, ce n'était pas forcément le cas. Des liens qu'ils avaient pu entendre et faire, la taupe n'était pas une petite frappe de bas étage et donc une possible connaissance de son blanchissement d'argent. Un risque donc de mettre à mal sa banque, sa fortune et sa famille, et cela, Charle ne le laisserait sûrement pas passé.

Il avait bien reçu la lettre de Varyan et avait été assez mitigé sur son invitation. Prendre les devants pouvait être autant une riche idée de paraître innocent autant que celle d'un homme vraiment innocent qui a bien des choses à perdre. Pesant le pour et le contre, il acceptait finalement de se rendre à l'hôtel qu'il connaissait bien, habillé de son éternel manteau noir, de son chapeau melon et de sa canne. Seule chose qui différencié de sa dernière rencontre avec Varyan et Rachel était les pokéballs attachés à sa ceinture, mais elles étaient cachés par les pans du long manteau. S'il ne fut pas à l'heure cette fois, c'est qu'il pris bien le temps de vérifier si personne ne le suivait. La taupe pouvait avoir des alliés n'importe où pour le secourir en cas de soucis.

Comme d'habitude, il y avait du monde à l'hôtel et bien qu'il scrutait chacun, il ne changeait pas de ses habitudes pour ne pas paraître anxieux. De toute façon, ce n'est pas comme s'il était souriant et sympathique en tant normal alors cela ne changeait pas grand chose sur son visage. Peut-être juste un sérieux et une sévérité un peu plus marqué. Quand il reconnut les deux Sealg parmi tous les autres, il les rejoignit alors avant de lever son chapeau par politesse.


"Mademoiselle... Monsieur. Pardonnez pour l'attente."


Le problème de la taupe était peut-être angoissant, mais ce n'était pas une raison pour en oublier la politesse ni les bonnes habitudes. Il fit signe à un serveur de lui apporter un petit verre de vin avant de s'asseoir sur l'un des fauteuils rembourrés. Il posait alors son regard sur le pâtissier.


"Bien, je suppose, Varyan, que vous ne nous avez pas envoyez cette invitation pour rien. Qu'avez-vous donc en tête ? Votre lettre manquait cruellement d'indication. C'est prudent, certes, mais quelque peu ennuyant. Je ne peux mettre ma main à l'ouvrage si je n'ai aucun plan sous les yeux."

avatar
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 18:13   
Ft. Charle & Varyan
Black Sheep
Tu ne dus pas attendre bien longtemps avant que Charle vous rejoigne. La soirée s'annonçait longue. Le silence qui s'installait doucement ne laissait rien présager de bon.

Les minutes passèrent bien rapidement, et de la simple soirée, une réunion se profila bel et bien. Invités, avec quelques VIP -Sealg, tairons-nous-, à rejoindre une salle isolée, vous vous éclipsiez de la fête principale. Postés un peu isolé, le but était de dénicher la taupe. Vous n'étiez pas seul. Tu avais pu récupérer quelques informations, comme tes collègues. Peu, certes, mais assez pour tenter quelque chose.

Ton Lixy se faufilait allègrement dans la foule à la recherche d'une odeur que tu lui avais présenté, ta Floramantis surveillait les alentours. Chacun de son côté, vous couvriez plus de terrain que nécessaire. Tu avais eu des informations, qui te permettait de pouvoir devancer les autres équipes, voir même les deux Sealgs avec toi. Mais en y réfléchissant, si c'était vrai, il serait compliqué de trouver le-dit espion, d'autant qu'il pouvait ne pas être présent, comme d'autres membres.

Quelques heures passèrent, et ton Lixy revenait bredouille. Tu rejoignis tes deux comparses pour leur annoncer, en silence, que ton renifleur n'avait rien trouvé. Il ne restait que ton plan B.

Tu sortis de ta poche une vieille lettre mal brûlée, et tu la donnas à ton Lixy. Ce dernier disparut dans la foule, alors que tu repris tes activités. Peu savaient que tu avais désormais un félin parmi tes compagnons. Autant en profiter.

Au bout d'une heure de plus, tu rappelas discrètement Lucifer, une fois qu'il eu accompli sa tâche. Et ensuite... Tu inspiras un bout coup, avant de capter l'attention :

« Excusez-moi, un instant. J'aimerai avoir votre attention. Je pense que c'est promordial pour nous. »

Tu regardas autour de toi. Ni Varyan, ni Charle, ne savaient ce que tu allais faire, et c'était tant mieux. Tu sortis un papier taché, malmené par les temps et le temps. Tu continuas :

« J'ai reçu une lettre de menace il n'y a pas longtemps. Ou de mise en garde, je ne sais pas trop. Elle informe qu'une taupe est parmi nous, travaillant pour le gouvernement de Galar. Je pense que tout le monde ici le sait... Ce n'est pas une grande nouvelle. Mais... Cette lettre n'était pas seule. Je suis venue ici avec pour exposer l'identité de ce traître, mais une de mes preuves, un témoignage décrivant cette taupe, m'a été volé, ce soir même... Dans cette pièce... Je tenais tout de même à vous faire savoir que nous aurions pu trouver... Quelque chose. »

Une petite mine dépitée, un soupir. L'assemblée ne savait pas quoi penser, et chacun regardait l'autre. Le coupable était forcément ici, entre les innocents. Tu cachais incroyablement bien ton soupir, et en quelques secondes, ce fut une fouille générale. Les minutes passaient, et tu fus volontiers la première à être scuptée, fouillée et questionnée : après tout, c'était bien normal, à lancer des rumeurs comme ça. Le document fut étudié, et des Lougarocs renifleurs parcoururent la salle. Aaah... Il y avait des puissants ici. Tu te contentas de t'asseoir, bouleversée, un peu en retrait, alors qu'on te parlait pour comprendre. Les larmes aux yeux, comédienne d'exception, nul ne pensait que tu avais monté cette histoire de toute pièce. Quand soudain...

« Là ! Dans ses poches ! »

Tu retins un sourire. Bingo. L'innocent piégé ne comprit pas et sa défense fut tout à son honneur, mais amplifiait les soupçons. La soirée conviviale devint un interrogatoire, et face au refus d'avouer, ils en vinrent au coups, avant de sortir par une porte de service pour "régler leurs affaires". Quand à ce qu'il avait dans les poches, une feuille gribouillée mal brûlée, les informations décrites parlaient bien d'un espion de Galar, d'un ordre de mission, et quelques détails illisibles, tous sortis de ton imagination, mais pour nourrir leur fierté.

Le reste de la soirée se passa... Plutôt bien, et à trois, vous eurent quelques éloges. Tu ne comptais pas te mettre seule dans la merde si cela devait arriver : tu impliquas tes deux collègues. Vous étiez une équipe, après tout.

Mission terminée en solo avec l'accord de Varyan, suite au départ de Charle.
(c) Apomenon
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Black Sheep  ▬ Mission Sealg 2 Carte_12
Black Sheep  ▬ Mission Sealg 2 Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 26 Mar - 18:13   
Le membre 'Rachel Hirschwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Black Sheep  ▬ Mission Sealg 2 Noigrume_Rge Black Sheep  ▬ Mission Sealg 2 Perle Black Sheep  ▬ Mission Sealg 2 Maxi_P%C3%A9pite


Black Sheep  ▬ Mission Sealg 2 Sprite10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1