Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Qu'est-ce que fichait Elliot à Bronswick aujourd'hui ? Et bien il était le premier qui aurait aimé le savoir, figurez vous ! Car être hors de sa base habituelle ne l'arrangeait pas : ses collègues du jour n'étant pas habitués à décrypter son langage corporel, les tentatives de se faire comprendre (avant de juste sortir la craie et l'ardoise) étant franchement épuisantes. Si on arrêtait de partir du principe qu'il était sourd, aussi... Enfin, il suppose que c'est justement pour le sortir de sa "zone de confort" qu'on l'a envoyé là. Le jeune homme ne remet jamais en cause les idées de ses supérieurs, alors il a accepté l'offre sans plus de questions, en dépit de sa réticence. C'était toujours mieux que de se voir de nouveau assigner Yin comme mentor du jour...
Début d'après-midi, le voilà seul à l'infirmerie : une situation d'urgence a nécessiter le départ des professionnels sur le terrain et il semblerait que leurs remplaçants ne soit pas en mesure de venir prendre la relève de sitôt. S'il était plus sceptique, Elliot aurait pu croire à une forme de bizutage, mais le jeune homme était surtout occupé à se poser des questions sur la logistique derrière ce bordel. Il n'était pas croyant mais il priait Arkée qu'aucune urgence n'advienne avant que ses aînés ne reviennent de mission parce que là ? Il était un peu comme un Magicarpe hors de l'eau, lui qui ignorait jusqu'à l'emplacement des WC dans ce bâtiment. Il n'avait pas grand chose à faire si ce n'est passer un coup de plumeau sur les étagères.
Dernière édition par Elliot Bernard le Mer 3 Avr - 13:12, édité 2 fois
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2080
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: SOS Médecin [ft. Séraphin] Mer 3 Avr - 3:17
Rencontre
Un Pokémon apparait !
Ding dong ! Voilà qu'on sonne à la porte d'entrée !
Pauvre Eliott... lui qui priait pour ne pas avoir de visite... c'est avec réticence qu'il part ouvrir, mais ce n'est pas un humain qui se tient devant lui, c'est...
Un Kraknoix ♀ niveau 3 apparaît !
Juste une adorable petite créature, qui- AOUCH ! A peine le temps de comprendre ce qu'il a sous les yeux, cette sale bête s'est jetée sur lui pour lui grignoter le mollet ! Visiblement, un petit garnement a trouvé que ce serait une super farce de Magicarpe d'Avril que de laisser un Kraknoix mordeur à la porte d'un inconnu...
Kraknoix connait les capacités suivantes : Jet de Sable - Étonnement - Escarmouche - Mâchouille
Malheureusement pour lui, Arceus le déteste et voilà que la sonnette retentit. Prenant son ardoise sous le bras avant de se rendre à l'entrée, Elliot ouvrit la porte pour faire face à face à... Un Kraknoix. Le Pokémon ne lui laissant même pas l'occasion de faire plus de deux pas en quête d'un propriétaire avant de se jeter sur son mollet et- putain, ça faisait mal! Une personne normale aurait crier mais ses cordes vocales étaient paralysées, ne laissant que le son de sa chute en arrière pour alerter quelqu'un.
" - Hé, tout va bie- Oh, encore un coup de ces sales gosses ! " bougonna son collègue avant de partir au quart de tour, Elliot étant trop occupé à essayer de dégager sa jambe de l'emprise du type sol pour suivre.
Il voudrait vraiment rentrer à la maison, là maintenant.
Quoi qu'il en soit, le jeune homme parvint enfin à faire lâcher prise à la bestiole et les dégâts qu'il constata -une fois son pantalon relevé- n'étaient pas beau à voir.
" - Oulah," fut la réaction de son collègue, visiblement revenu bredouille de sa chasse au plaisantin "Faudrait aller à l'hosto là, nan ?"
Elliot secoua la tête fortement, jugeant visiblement qu'il pouvait très bien s'en sortir en sacrifiant le bas de son pantalon pour en faire une compresse improvisée. Au moins, le Kraknoix semblait avoir l'air désolé, l'aidant à arracher le tissu... Mais bon, son collègue semblait moins convaincu, repartant "chercher de l'aide" sans attendre.
Séraphin de Costemore
Innerlands
Pokédollars : 390
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume vert
- 1 Poussière étoile
Pas de rubans
Re: SOS Médecin [ft. Séraphin] Mar 11 Juin - 12:12
❝SOS médecin❞
ft. EllieSon dernier jour à Bronswick est dédié à l’achat de quelques livres, du moins c’était le programme. Parfois, il se demande ce qu’il a fait dans une ancienne vie ( clairement pas dans celle actuelle ) pour avoir si peu de chance. Alors qu’il est en route vers la librairie, un ranger déboule dans la rue et crie au secours. Drôle d’image, ne sont-ils pas équipés pour les accidents ? Peu importe, Séraphin est concerné, sans doute.
▬ Je suis médecin !
Annonce-t-il assez fort en trottinant vers l’homme. Courir ? Vous voulez vraiment qu’il s’occupe de quelqu’un alors qu’il a un point de côté et le souffle coupé ? Croyez-le, il fait du mieux qu’il peut. L’homme ne lui demande pas son identité, se contente de le traîner jusqu’à un p’tit gars à côté d’un Kraknoix en train de se faire une compresse avec son pantalon.
▬ Vous avez bien un kit de premier secours ? Allez me le chercher.
Qu’il ordonne en s’asseyant à côté du blessé. Super, il va tâcher ses vêtements en supplément. En tout cas il retrousse ses manches, yeet les mains de l’inconnu pour mettre les siennes et appuyer de tout son poids sur la compresse le temps que l’autre ranger lui ramène ce qu’il veut. Heureusement pour lui, le blessé ne râle ni ne gémit, un brave bonhomme.
Brave il va falloir qu’il le soit car Séraphin lui enlève sa compresse pour lui verser le contenu d’une bouteille d’alcool à désinfecter pour nettoyer un minimum la zone avant de lui faire un nouveau pansement qu’il serre fort.
▬ Il va falloir aller aux urgences, sauf si vous voulez que je vous recouse à l’ancienne.