KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

❝ kneel on my arrival × séraphin
Séraphin de Costemore
Séraphin de Costemore
❝ kneel on my arrival × séraphin Carte_12
❝ kneel on my arrival × séraphin Larvey11❝ kneel on my arrival × séraphin Miniature_0241_EB❝ kneel on my arrival × séraphin Miniature_0704_EB❝ kneel on my arrival × séraphin Miniature_0876_%E2%99%80_EB❝ kneel on my arrival × séraphin Nanmzo11❝ kneel on my arrival × séraphin Miniature_0058_LGPE❝ kneel on my arrival × séraphin Miniature_0052_LGPE❝ kneel on my arrival × séraphin Terrai10
Pokédollars : 415
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Bracelet Galanoa
- 1 Obsidienne
- 1 Pierre Ovale
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 Pierre Lune
- 1 Pomme Acidulée
- 1 Ecaille océan
- 1 Noigrume vert
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume rose
Pas de rubans
Séraphin de Costemore
Innerlands
Ven 25 Mar - 23:37   

Séraphin Cyr de Costemore

Identité

NOM (de) Costemore
PRÉNOMS Séraphin Cyr
ÂGE 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro

ORIGINES Keros
VILLE NATALE Tartan
DOMICILE ACTUEL Glenn

ACTIVITÉ/MÉTIER Médecin de ville
VOTRE ALIGNEMENT Legacy
CARTE DEMANDÉE Carte Scientifique

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Sélection du staff sviouplaît  golden heart

NOM DE L'AVATAR Albedo – Genshin Impact

ton image
imageSurnom
Niveau Sexe Race

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV
imageSurnom
Niveau Sexe Race

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Histoire

Alors que le soleil se lève sur la petite ville de Glenn dans laquelle tu viens d’élire domicile, l’on toque déjà à ta porte. Toi, tu n’as pas fermé l’œil de la nuit, les bruits de la campagne te terrifient et ne parlons pas des odeurs mais tu as pris le temps de t’apprêter car ton introduction est sur le point de commencer. Tu te sais, tu te sens important et ce sentiment s’est intensifié quand un jeune journaliste pour la presse locale t’a contacté, ayant eu vent de ton arrivée. Au moins, les paysans savent lire et se tenir au courant. Ah ! Un rire que certains qualifieraient de médisant t’échappe. Reprends-toi, recoiffe-toi, assure-toi que ton pantalon soit sans plis, que ta chemise ne soit pas froissée, échange tes chaussons contre tes chaussures de ville en cuir marrons. Celles à talonnettes, oui, s’il les prend pour cible tu lui rétorqueras que c’est orthopédique. Les chaussures plates sont mauvaises pour le pied, ce n’est pas une question de complexe.

Ouvre-lui, il doit s’impatienter.

Le journaliste est poli, il essuie ses pieds timidement, se fait petit bien qu’il te dépasse d’une tête. C’est drôle, on croirait presque qu’il connaît sa place dans la hiérarchie, peut-être est-ce la raison qui t’a poussé à accepter de lui consacrer quelques heures de ton précieux temps pour son misérable bout de papier. Tu es bon, Séraphin. Tu fais dans la charité.  Tu l’installes dans le salon où les cartons ne sont pas encore déballés mais tous rangés contre les murs pour ne pas trébucher. Ils jurent cependant avec le beau mobilier, celui sur lequel ton invité n’ose pas se poser. En bon roi, tu lui prends son manteau et l’invite à s’asseoir.

L’interview peut commencer.

▬ Peut-être pourriez-vous vous présenter ?

Eh bien, je m’appelle Séraphin Cyr de Costemore et je serais votre nouveau médecin de ville, ce du lundi au mercredi.

Un grand nom pour un grand homme mais tu sais te garder de ce genre de commentaire devant le petit peuple. Tu ne dois te montrer ni imbu ni arrogant sous peine de les brusquer, ces spécimens qui jouent les vieilles effarouchées à s’offusquer. Pauvres d’eux... Vraiment tu les plains ! Et ce car tu es bon, Séraphin. Et ces mots, ces éloges à ton sujet, tu le leurs arracheras quand ils tomberont dans le creux de ta main. Patience est mère de vertu.

▬ Trois jours par semaine ?

C’est tout ce qu’il retient, le gueux ? Pas ton illustre nom ? Tu es de noble lignée après tout, un sang bleu comme on n’en fait plus. Toi qui croyait trouver ici des gens qui sauraient apprécier que quelqu’un de ton rang daigne emménager loin de tout pour leurs beaux yeux.

Je reste malheureusement un homme de sciences et je continue d’étudier. Nombreux sont mes projets et j’espère pouvoir publier mes premiers travaux dans le courant de l’année. N’ayez crainte cependant car je suis évidemment disponible en cas d’urgence, après tout j’œuvre au service de la communauté.

▬ Oh, je vois.

Oh ? Qu’est-ce qu’il entend par là ? Ne comprend-t-il pas que tu as tellement plus à offrir à votre pays que des prescriptions et de la bobologie ? Les maladies ne sont pas les seuls maux dont souffre Keros et toi, dans toute ta mansuétude, tu le pardonnes. Oui ! Tu le pardonnes car il est bien trop sot pour comprendre qu’il y a des choses plus grandes en ce bas monde, des choses qui ne concernent que l’élite. Que vous seuls soient amenés à affronter et à relever des défis pour que les pauvres gens puissent vivre dans l’insouciance. Certains plus que d’autres vu que visiblement, gâcher du papier pour jouer les fouinettes est un vrai métier.

▬ Est-ce que je peux vous demander sur quoi portent ces travaux ?

J’ai bien peur de ne pas pouvoir répondre, j’aimerais garder la surprise, ne m’en voulez pas.

Que disais-tu ? Fouinette ! Et rien que pour ça, tu le garderas à l’œil, toi qui est parti si loin des grandes villes plus modernes pour le calme et la tranquillité. Tu n’as pas besoin que l’on vienne s’immiscer entre toi et tes recherches, le fait que ta maison soit excentrée et que tu proposes des visites à domicile ça veut bien dire ce que ça veut dire. Rien à voir, dégagez.

▬ D’accord… Euh je crois avoir lu que vous étiez le seul médecin de votre famille, vous qui avez.. 3 frères et 3 sœurs ?

Quatre frères et quatre sœurs mais c’est exact, vous êtes plutôt bien renseignés. J’espère les rendre fiers.

Tu ronronnes presque, rien ne te passionne plus comme sujet que ta personne. Encore plus quand il s’agit de pourquoi toi, le benjamin de cette illustre famille, est bien mieux que tout le reste de ta fratrie. Car toi, contrairement à eux, tu sauveras leur renommée, au lieu de dilapider l’argent dans les arts ou les commerces risqués. Cette pique ne vise que tes frères car tes sœurs, elles, tu n’as rien à leur reprocher. Elles ont accomplit leur rôle, toutes mariées et mères, elles n’ont rien d’autres à faire pour te satisfaire. Ce ne sont que des femmes après tout, aussi instruites soient elles, elles ne sont que de jolis pions pour s’allier avec d’autres grandes familles.

▬ Aucun doute là-dessus bien que vous fassiez les choses différemment. Ils se sont tous mariés jeunes si je ne m’abuse ?

Effectivement je suis ce que vous pouvez appeler un bachelor.

Une pause.

Est-ce que vous allez l’écrire ? Je ne savais pas que l’une des inquiétudes de vos lecteurs était de savoir si le nouveau médecin est un cœur à prendre.

Ton regard malicieux toise le journaliste qui balbutie des excuses. Tu joues de sa gêne comme tu joues avec des boucles blondes, toi qui a hérité du physique de ta mère, beauté de Kalos. C’est vrai qu’avec ta gueule d’ange, tes jolis yeux bleus et ta peau laiteuse, il peut être inconcevable pour ton interlocuteur que tu sois encore sur le marché. Comme tu le comprends ! Tu pourrais être un prince, que dis-je, un ange. Car tu es beau Séraphin et tu le sais.

Ne vous en faites pas, vous facilitez ma recherche. J’ai commencé mes études à seize ans et je viens de les terminer, je m’installe à peine, il est donc vrai que je n’ai pas su trouver le temps de faire des rencontres. Je n’aurais pas aimé me fiancer et me retrouver sans une minute à accorder à ma bien aimée, comprenez, je suis un peu fleur bleu.

Les femmes qui t’ont connu voudraient contester. Elles diraient plus, attends… Ah ! Que tu es un sale con, un pervers narcissique, peu importe ce que ça veut dire, amoureux uniquement de sa propre personne et misogyne. Oui, tu es beau mais tu es pourri de l’intérieur. Tes mœurs et tes idées archaïques que tu défends à coups de faits scientifiques ont su dégoûter toutes les femmes de ta promotion. Pas qu’il y en avait beaucoup pour commencer et, de toute façon, tu n’aurais pas voulu de l’une d’entre elles. Des femmes ? Qui étudient ? Ah ! Quel gâchis.

▬ Eh bien c’est tout pour moi, je ne vais pas vous déranger plus longtemps Monsieur de Costemore. Merci beaucoup.

Je vous en prie, tout le plaisir est mien et appelez-moi Séraphin.

Un sourire étincelant parfaitement maîtrisé, une main ferme mais douce sur son épaule, tu ne devrais pas être surpris qu’il rougisse et pourtant, tu luttes pour que ton visage ne se déforme pas sous le dégoût. Putain de queer. Évidemment qu’un aussi piètre journaliste soit de ce bord. Ils sont partout mais surtout dans les arts et la littérature, des sujets que tu as étrangement fuit. Ne lui en veut pas Séraphin. Ce n’est peut-être qu’une phase, il n’est qu’un moumouton perdu, perverti par les nouvelles idées qui ébranlent la société. Tu restes donc un bon hôte et tu prends la peine de le raccompagner jusqu’au pas de la porte et tu le salues.

Une fois assuré qu’il est bien loin, tu tournes les talons et tu marches vite, pris d’une frénésie qui t’est propre et tu t’enfermes dans la salle de bain où tu te laves une fois, deux fois, trois fois les mains.

icon

Votre pseudo – Médor
Âge – 24ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Camil vous aime pas donc il m’a ramené  tmtc


Professeur Chardon
Professeur Chardon
❝ kneel on my arrival × séraphin Carte_12
❝ kneel on my arrival × séraphin Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Sam 26 Mar - 2:36   

Félicitations !



Tu es validé !


Bienvenue, Séraphin !
Je suis ravie que notre Camil nationale ait réussi à te ramener ! Encore navrée pour les galères de glossaire... On espère pouvoir régler ça le plus vite possible snif

On m'a vendu un connard et je suis pas déçue smirk il y a une malédiction chez les médecins à Keros, visiblement, mais au moins, celui-là ne sera pas un problème pour Doon tmtc
Tu as un très joli style d'écriture, j'espère te croiser un de ces jours en RP pervers

Je te laisse sur-ce avec tes choix ainsi que les liens utiles. Pense aussi à jeter un oeil à l'event en cours et n'hésite pas à rejoindre le discord. Bonne journée et bon jeu !

••• + 1 ❝ kneel on my arrival × séraphin Ancien10
•••  + 1 ❝ kneel on my arrival × séraphin De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts


imageLarveyette
Femelle - Niveau 5

D'aucuns diraient qu'il est anti-hygiénique de s'aider d'un Pokémon Insecte pour un médecin, mais Séraphin est plus avisé. Il n'est pas fou, il sait garder son matériel propre ! Et le matériel, ça inclut son partenaire. Pour découper des bandages parfaits et donner de la soie solide à souhait, il n'y a pas mieux que Larveyette ! Les talents de couturière de la larve sont bien connus, il fallait juste avoir l'idée de s'en servir comme assistante !

Charge Sécrétion Giga Sangsue xxx
imageGrenousse
Femelle - Niveau 5

Quand on demande à Séraphin comment il a connu son Grenousse, il préfère ne pas répondre, ou dire qu'il ne s'en souvient plus. La cause réelle est une source de honte immense pour lui.
Les études de médecine n'ont pas été faciles, surtout pas au début, surtout pas pour un gamin de seize ans. Quand on lui a demandé de tuer et disséquer la grenouille, il n'en a pas eu la force. Il l'a laissé filer par la fenêtre, a feint l'accident, et s'est fait bien disputer par la faculté. A la sortie, l'amphibien reconnaissant avait décidé de le suivre.
Au final, il en aura disséqué un autre de Grenousse. Et ce n'était pas si terrible que ça. Vraiment, la petite reinette a bien eu de la chance...

Écras'Face Rugissement Écume Lire-Esprit
imageSalamèche
Mâle - Niveau 5

Séraphin n'a pas vraiment l'âme d'un dresseur... ça, c'est plutôt un truc de jeune galliste qui traine dans les rues et fume du shit ! Pourtant, il s'est retrouvé à entrainer ce Salamèche.
Rien ne l'obligeait à le récupérer, un soir de pluie où sa flamme avait manqué de s'éteindre. Haut dans le ciel, on pouvait voir les siens s'envoler. Le lézard était le seul à ne pas avoir évolué et en conséquences, il a été laissé derrière.
Séraphin trouve Salamèche pathétique. Il est faible, ne fait aucun effort pour s'améliorer malgré tout l'entrain que lui y met. Peut-être qu'il devrait essayer de lui crier plus fort dessus, on ne sait jamais, ça pourrait marcher.

Griffe Rugissement Flammèche Morsure

imageÉcremeuh
Femelle - Niveau 5

Il faut le voir pour y croire ! Le premier patient de Séraphin à Glenn n'a pas été un humain mais bien un Pokémon !
D'abord, quand le vieux Bernard est venu le voir, paniqué : "Vindiou ! V'la qu'ma ptite Rosa saigne de partout ! Z'êtes toubib non ! Aidez-la !", il l'a regardé de haut en bas avec le regard du citadin qui n'a pas encore eu son café du matin.
Mais il était sérieux ce con. Et aussi dépité était-il, le médecin n'avait pas mieux à faire. Un Pokémon, un humain, ça marche pareil à l'intérieur, pas vrai ? Et puis, mieux valait ne pas se faire mal voir dès le premier jour...

S'il avait su qu'en revenant, le vieux Bernard avait décidé que "Rosa l'aimait bien" et qu'elle devrait "rester avec lui", il l'aurait sûrement laissée crever sur la table et il en aurait fait un bon steak. M'enfin... maintenant qu'elle est là, elle fait une bonne tondeuse à gazon cent pourcents écologique.

Charge Rugissement Roulade Malédiction
imageMuciole
Mâle - Niveau 5

Une belle nuit d'été, les Muciole et les Lumivole se sont réunis pour danser à Glenn. De tous, ce Muciole est le seul à ne pas avoir trouvé de compagne. Le pire dans tout ça ? Il n'avait pas l'air de s'en soucier. Séraphin s'en est approché avec curiosité et l'a instantanément regretté.
Quand l'insecte a vu son visage parfaitement symétrique, ses beaux saphirs dans les yeux et ses mèches blondes comme l'or, il est tombé sous le charme et il a décidé de ne plus le lâcher d'une semelle. Oh, Séraphin a essayé de s'en débarrasser pourtant ! Et pas des moyens dont il préfère ne pas parler pour certains. Mais rien à y faire : Muciole a décidé qu'ils seraient des âmes sœurs.
Alors il n'a pas trop eu le choix. Il s'est habitué à sa présence, bien qu'il le déteste profondément. Le pire dans tout ça ? Il sait se rendre utile avec sa capacité à faire de la lumière. Ca l'a aidé dans plus d'une opération, et c'est pratique pour lire, la nuit.

Camaraderie Charge Reflet Tonnerre
imageDynavolt
Mâle - Niveau 5

Ah, rien de tel pour avoir un peu de silence chez soi qu'un chien de garde ! C'est bien dans cette optique que Séraphin s'en est procuré un. Résultat ? Ah, il est bien tranquille ! Les enfants n'osent pas s'approcher, les bêtes restent à des kilomètres, et les patients préfèrent appeler que venir toquer à sa porte. En revanche, il lui est impossible de poser le pied dehors si le canidé a le malheur d'être de mauvais poil !
Il a en effet un léger problème d'éducation... on n'avait jamais expliqué à Séraphin qu'il devrait s'investir dans le dressage de ce Pokémon, aussi ! Est-ce qu'il était censé le deviner tout seul ? Cette sale bête lui a déjà valu des points de suture et a l'agréable manie d'aboyer à la place des oiseaux qu'il empêche de chanter, ce à partir de quatre heures du matin tapantes.

Urg. Il aurait mieux fait d'investir dans une paire de boules quies.

Charge Cage-Éclair Groz'Yeux Crocs Feu

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
❝ kneel on my arrival × séraphin Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Sam 26 Mar - 2:36   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
❝ kneel on my arrival × séraphin Unknown ❝ kneel on my arrival × séraphin Unknown ❝ kneel on my arrival × séraphin Unknown ❝ kneel on my arrival × séraphin Unknown ❝ kneel on my arrival × séraphin Unknown ❝ kneel on my arrival × séraphin Unknown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1