KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guet-apens || Séraphin
Elizabeth Bellingham
Elizabeth Bellingham
Guet-apens || Séraphin Carte_12
Guet-apens || Séraphin HLFoEuIGuet-apens || Séraphin Miniature_0058_LGPEGuet-apens || Séraphin Tranch11
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - 1 Fossile Nageoire
- 1 Pierre Feu
- 2 Oeuf Shiny
- 2 Charme Irisé
- 2 Pokemon ébène
Pas de rubans
Elizabeth Bellingham
Lowlands
Dim 31 Mar - 15:30   

 

Guet-apens


Feat Séraphin


Elle savait que c'était un piège lorsque ses parents lui ont dit "viens au Passerouge demain après-midi". Pourquoi est-ce qu'elle est tout de même venue ? Parce que ça aurait été sa fête d'éviter le rendez-vous, et elle ne voulait pas empirer sa situation. Après tout, ça ne pouvait pas être si terrible, probablement juste un mauvais moment à passer avec eux.

Si elle avait su qu'elle était bien loin de la vérité...

Puisqu'elle devait retrouver ses parents, Lizzy a fait l'effort d'être présentable. Une jolie robe, les cheveux coiffés en une belle queue de cheval, même une touche légère de maquillage. La seule chose qui fait de l'ombre à ce tableau, c'est Alain sur son épaule, le pikachu avec un sale caractère. Mais il faut bien son aide pour supporter ses géniteurs.

Arrivée sur place, c'est là qu'elle a compris que la rencontre n'était pas exactement ce qu'elle avait anticipé. Ses parents lui ont indiqué une table puis ont détalé. A la table en question se trouve un garçon blond, qui a l'air aussi perdu que la jeune femme. Enfin, à le voir, elle a enfin compris ce qui se trame. Ses parents vont le lui payer pour ce mauvais tour.

Bon, autant jouer le jeu, avec son plus beau sourire crispé, elle s'installe en face du blond.

-Bonjour. Je m'excuse pour mes parents, j'imagine qu'ils sont les instigateurs de cette rencontre...

C'est très gênant. Elle ne sait pas quoi dire, alors bafouille.

-Je m'appelle Elizabeth, enchantée.
KoalaVolant
Séraphin de Costemore
Séraphin de Costemore
Guet-apens || Séraphin Carte_12
Guet-apens || Séraphin Larvey11Guet-apens || Séraphin Miniature_0241_EBGuet-apens || Séraphin Miniature_0704_EBGuet-apens || Séraphin Miniature_0876_%E2%99%80_EBGuet-apens || Séraphin Nanmzo11Guet-apens || Séraphin Miniature_0058_LGPEGuet-apens || Séraphin Miniature_0052_LGPEGuet-apens || Séraphin Terrai10
Pokédollars : 415
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Bracelet Galanoa
- 1 Obsidienne
- 1 Pierre Ovale
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 Pierre Lune
- 1 Pomme Acidulée
- 1 Ecaille océan
- 1 Noigrume vert
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume rose
Pas de rubans
Séraphin de Costemore
Innerlands
Lun 1 Avr - 12:18   


❝gay tapant❞
ft. ElizabethSéraphin n’a pas parlé de Fleur à ses parents puisque celle-ci lui a fait promettre de se taire quant à sa venue. S’il n’apprécie pas forcément devoir mentir à sa famille, le médecin a accepté pour gagner la confiance de la jeune femme pour qui il a des projets bien particuliers. Mais puisqu’il ne peut pas encore annoncer la bonne nouvelle à ses paternels, il n’est qu’à moitié étonné quand après avoir attendu seul à une table leur arrivée, il se retrouve en face d’une demoiselle bien plus confuse avec un Pikachu tout rose sur l’épaule qui jure avec la façon dont elle est si joliment apprêtée.

Heureusement que lui aussi ne s’est pas négligé. C’est qu’il est presque en costume, à l’exception du blazer remplacé par un veston pour venir donner plus d’allure à sa chemise blanche, Séraphin ne sortirait jamais mal habillé.

Ne vous excusez pas, les miens doivent être tout autant coupables.

Lui répond le médecin, se voulant rassurant alors qu’elle prend place en face de lui. Lui, sourit gentiment. S’il a déjà un plan pour se marier, qui est-il pour refuser une alternative ? C’est mettre plus de chances de son côté, il est donc bien plus que satisfait.

Séraphin, ravi de faire votre connaissance Elizabeth.

Bien plus à l’aise qu’au bar il faut croire.. C’est que cette demoiselle-là, il sait que ses parents l’ont approuvé ! Et il vit pour l’approbation de ces derniers alors cette rencontre, il fera le maximum pour qu’elle se passe bien.

J’espère que ce désagrément ne vous aura pas coupé l’appétit, c’est un très bon restaurant, autant en profiter.

Termine-t-il en lui servant au moins un verre d’eau pour qu’elle se détende un peu. Il a tout de même l’air un peu maladroit, ses mains trembleraient presque sous le stress mais le professionnalisme le rattrape. Il se doit d’être parfait.
© 2981 12289 0


Guet-apens || Séraphin 95nx


nsfw:
Elizabeth Bellingham
Elizabeth Bellingham
Guet-apens || Séraphin Carte_12
Guet-apens || Séraphin HLFoEuIGuet-apens || Séraphin Miniature_0058_LGPEGuet-apens || Séraphin Tranch11
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - 1 Fossile Nageoire
- 1 Pierre Feu
- 2 Oeuf Shiny
- 2 Charme Irisé
- 2 Pokemon ébène
Pas de rubans
Elizabeth Bellingham
Lowlands
Mer 17 Avr - 17:15   

 

Guet-apens


Feat Séraphin


Stupides parents. Ils sont encore sur cette histoire de mariage ? L'homme en face d'elle est probablement noble, ou au moins riche, pour avoir attiré leur attention. S'ils savaient que leur fille n'a aucune intention d'épouser quelqu'un, et surtout pas un garçon... Oh ils feraient un malaise. Leur fille qu'ils ont pourtant si bien élevée !

Ne reste plus qu'à survivre à ce tête à tête, lui faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée, et tout ira bien. Puis, si ça se trouve, Séraphin n'est peut-être pas si mal ? Son pikachu ne semble pas de cet avis, les joues crépitantes d'électricité. Forcément, il déteste qu'on essaie de s'accaparer sa dresseuse. Au moindre geste suspect, le blond se prendra une décharge.

Au moins, en parfait gentleman, il lui sert un verre d'eau, paraît irréprochable, tant physiquement que dans le comportement. Il faut qu'elle se détende, ce qu'elle essaie de faire en commençant par un sourire. Pas très sincère, mais c'est la tentative qui compte.

-Non, je n'ai pas l'appétit coupé, heureusement. Et merci pour le verre.

Par politesse elle prend une gorgée de ce dernier. L'eau lui fait du bien, ça l'aide à moins stresser. Allez, tout va bien, elle sait gérer ce genre de situations !

-Séraphin donc... C'est un joli prénom. Vous semblez bien connaître ce restaurant, j'avoue n'y être venue que de rares fois. Qu'est-ce que vous me conseillerez de prendre ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1