Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Un de plus ou un de moins (solo) Jeu 29 Fév - 21:49
Un de plus ou un de moins
ft.Solo
-J'ai dit non les filles. Ça suffit.
-Mais mamaaaan ! Regarde comme il est mignon !
Les gamines ont complètement craqué sur la photo d'un pokemon à la SPP. Kagome savait bien que c'était une mauvaise idée de les laisser regarder ceux proposés à l'adoption, alors qu'il n'y a pas la place d'accueillir un nouveau pensionnaire à la maison. C'est déjà elle qui s'occupe majoritairement de tous en plus de Mino.
Pourtant, ses files avaient promis d'aider, mais elles préfèrent jouer et leur faire des câlins. Pour nettoyer les bêtises, gérer les mauvais comportements ou les sortir ? Il n'y a plus personne. Heureusement que Isamu s'y connait un peu en pokemons, et la soutien dans ces tâches.
-On promet qu'on s'en occupera !
-Vous m'avez fait la même promesse pour tous ceux avant...
-Oui mais... Cette fois c'est une promesse promesse !
Son mari va peut-être l'engueuler en rentrant ce soir. Mais tant pis, Kagome ne sait définitivement pas dire non à ses enfants. Les filles ne tardent pas à lui présenter un adorable voltali victime de l'élevage. Quelques problèmes de dos ? Hormis ça, il a en effet l'air tout ce qu'il y a de plus adorable.
Dix minutes plus tard la famille Ueda est à la SPP de Pryderi, pour y accueillir Spike chez eux. Un de plus ou un de moins...