Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Glenn, c'est quand même moins bien que Pryderi [solo]
Invité
Invité
Glenn, c'est quand même moins bien que Pryderi [solo] Lun 23 Aoû - 15:16
Glenn, c'est quand même moins bien que Pryderi
Bon, je dois avec que quand même, comparé à Pryderi, Glenn c'est un peu beaucoup pourri. Pittoresque mais pourri. Oh, serais-ce mes traumatismes qui me font parler ainsi ? Peut-être que je déteste Glenn SURTOUT parce qu'elle fut la définition de l'enfer sur terre pour moi. Ils n'aiment pas les « étrangers » ici, même si à ce stade, je suis autant Kerosien qu'eux. Il est logique que j'aime pas revenir au bercail donc. Et la question serait : qu'est-ce que je fout ici alors ? Et bien, papa et maman chéris voulaient me revoir. Donc aux premières vacances venues, ils me sont tomber dessus et j'ai été obligé de dire oui. Ça fait même pas quatre ans que je crèche plus chez eux et on dirait que fait des siècles que je ne suis pas revenu les voir. Forcement, ma chère maman m'a remonté les bretelles concernant tout mes « écarts de conduite ». « Kea', tu ne peux pas te permettre d'agir comme ça. Ils ont déjà bien du mal à te considérer comme l'un des leurs ! » Qu'elle m'a dit, avec son éternel accent des îles. À l'entendre, il faudrait que je retourne chez ces péteux de Legatiens. Manque de peau, je trouve qu'une Keros libre et indépendante, c'est bien comme ça.
Ce qu'il faut à ce pays, c'est de sortir son balais du cul, pas une reine. J'aurais beau leur expliquer en toute les langues possibles et imaginables que je ne trouve pas le concept de monarchie particulièrement attrayant, ils trouveront toujours un argument à chier pour défendre leur point de vue. C'est usant à force. Mais bon, je les aime beaucoup quand même mes parents. Même papounet et ses décisions à la con. Sauf que ça finit toujours en engueulade avec eux, même si j'essaye de toute mes forces de me contenir, il y a toujours un truc qu'ils vont dire qui me fera péter une durite. Aujourd'hui, papa avait décidé de s'en prendre aux homosexuels et qualifiant ça de « maladie mentale » et de « déviance honteuse », j'ai repensé à tous mes amis du Draining Kiss et j'ai frappé du poing sur la table.
« Quand tu parles comme ça, on dirait un vieux con d'Asterien. »
Et c'est comme ça que la dispute a commencé. Il disait que je ne le respectait pas assez, lui et sa sacro-sainte autorité paternelle et je lui ai répliqué qu'avec ce qu'il venait de sortir, son respect, il pouvait se l'enfoncer dans la cul. Forcement, maman est intervenue et c'est allé de pire en pire. J'ai coupé court à la discutions et je suis parti faire un tour dans la ville. Avec Daisy hors de sa pokéball, au cas où quelqu'un n'aimerait pas assez un mec basané pour le laisser tranquille. Normalement, j'aurais sorti Ignis, mais à Glenn, c'est impossible avec elle. Ici, elle se braque toute les cinq minutes comme si elle sentait le danger venir de l'oxygène lui-même. Je peux pas lui en vouloir après tout ce qu'on a vécu ici, elle et moi.
Puis, concernant Daisy, j'ai une promesse à honorer. Donc on est partis au marché pour aller lui chercher quelque chose à grailler. Ce pokémon est un ventre sur pattes. On s'est arrêté à une étale qui vendait du curry tout chaud à emporter. Aujourd'hui c'était curry au poireau, c'est bien, ça lui rappellera Galante. J'ai parfois l'impression qu'elle lui manque, il faudrait peut-être que je rende visite à Bo pour qu'ils puissent se voir. J'en ai pris pour moi et pour lui. Une grosse portion pour lui, je le répète mais ce pokémon est un ventre. On mangeait doucement en se promenant un peu. Si on oublie les gens, Glenn est une ville très belle.
J'ai été alpagué par un vendeur de bijoux. J'allais lui répliquer que je m'en foutais un peu des bijoux quand j'ai pensé à ma Dame. Peut-être qu'elle aimerait bien un petit quelque chose en cadeau, alors j'ai regardé ce qu'il avait à me vendre. J'ai été assez déçu qu'il ne vende que de la merde, des cailloux en plastoc et des perles super moches qui devaient être de la même consistance. Par contre, dans un petit écrin très élégant, il y avait une magnifique pierre feu. Là, j'ai vraiment pas pu résister. Ce qui est bête, vu que je n'ai pour l'instant aucun pokémon qui en a besoin pour évoluer, mais que voulez-vous, j'aime le feu. Désolé, ma Dame, je trouverais des bijoux à ta hauteur un autre jour.
Puis on a repris notre route, moi et Daisy. On avait fini de manger et on s'était retrouvés dans une rue presque déserte. J'étais toujours en train de contempler ma pierre feu quand Daisy s'est braqué. Je me suis arrêté et je l'ai regardé, étonné.
« Ben qu'est-ce qu'il y a mon vieux ? » Il devait avoir senti une menace. J'ai tourné la tête dans tout les sens pour voir d'où ça venait. C'est là que je l'ai vu. La bête.
Re: Glenn, c'est quand même moins bien que Pryderi [solo] Lun 23 Aoû - 17:48
Combat
Un Pokémon sauvage veut se battre !
Un Évoli ♀ niveau 15 apparaît !
"Évoli est si mignon !" "Oui, c'est sûrement le Pokémon le plus adorable du monde !"
La simple vue du petit renard rappelle ces phrases que répètent les jeunes filles, qui rêvent toutes d'un Évoli comme animal de compagnie. C'est vrai, après tout : ce long pelage tout doux, ces grands yeux humides, cette queue touffue... on dirait une peluche qui a pris vie !
Mais celui-ci a quelque chose d'inquiétant. Ce n'est pas pour rien qu'il a braqué Daisy. Sa fourrure est hirsute, ses yeux pleins de haine et il grogne comme un Arcanin. Ce que Bartholomew et ses Pokémon ont fait pour attiser sa colère reste un mystère, mais toujours est-il qu'il va devoir se défendre s'il ne veut pas se faire égorger par une boule de poils d'à peine trente centimètres de haut.
Évoli utilise Vive-Attaque sur Roussil ! Il connaît également les capacités Jet de Sable, Charge et Double Pied !
Invité
Invité
Re: Glenn, c'est quand même moins bien que Pryderi [solo] Lun 23 Aoû - 19:29
Glenn, c'est quand même moins bien que Pryderi
La bête fait une trentaine de centimètres. Enfin, peut-être un peu moins, il l'est ptit pour un Evoli. Enfin, une Evoli si on fait gaffe à sa queue. Mais là tout de suite, ce qui m'inquiète c'est plus le fait qu'elle me regarde comme si j'avais tué toute sa famille pour la manger devant ses yeux impuissants. Bon, je tiens à préciser que le curry était végétarien, juste pour dissiper les doutes. Je me dis que reculer est une bonne idée. Le problème, c'est que Daisy, lui, il recule pas. Il grogne et y a pas besoin d'être un génie pour se rendre compte qu'il a envie de se battre, lui aussi.
« Daisy, putain... » Je grogne. Mais rien à faire, je crois qu'il prends son contrat un peu trop au sérieux. Surtout la close selon laquelle il me défends en échange de nourriture. Sois il est courageux et défends son dresseur tel un honorable pokémon, sois il est complètement con est a encore faim. Mais je n'aime pas parler mal de mes pokémons, alors on va dire qu'il est courageux.
Enfin, le courage c'est pas spécialement esquiver une Vive-attaque sans se soucier du dresseur derrière soi.
« Bordel de me... » Paf, en plein dans l'estomac, j'ai pas le temps de finir ma phrase que j'ai le souffle coupé et une violente envie de vomir. Ce que je fais d'ailleurs quelques secondes plus tard en me redressant. Merde, j'aime pas gâcher la nourriture, surtout quand je viens de la manger. Puis je sais pas vous, mais moi je déteste le goût du vomi. Et merde, quoi, j'ai mal. Je sais maintenant ce que ça fait d'être un pokémon de combat.
« D-daisy, enfoiré...Utilise Rafale Psy ! »
Ce con de Roussil obéit, même si ça l'a pas tellement gêné de me laisser prendre une attaque de plein fouet. L'Evoli trop occupé à vouloir me sauter à la gorge se prends le rayon et se met à tituber. Tant mieux, il est confus, c'est très bien comme ça. Ça l'empêche pas de riposter avec un magnifique Double-pieds. Sur Daisy, heureusement. Moi j'ai assez pris pour aujourd'hui, enfin, c'est ce que je crois. Parce que pendant que mon Roussil rate magistralement son NitroCharge et se mange un mur, l'Evoli retourne déverser sa colère sur ma propre personne. Et hop, Charge dans la gueule. Et je tombe par terre, encore, presque dans mon vomi, génial.
Ah, Glenn me rappelle tellement mon enfance. Même les pokémons me détestent ici. Quand je relève les yeux, c'est pour voir la machine de guerre pleine de poils s'approcher en titubant de la pierre feu que j'ai laissé valdinguer dans ma chute. Oh, non. Oh, non, non, non ! Voilà qu'elle se met à briller la conne, elle est en train d'évoluer, merde ! Ma précieuse pierre feu ! Je crois qu'elle a pas compris ce qu'il se passait parce qu'elle se tape une seconde charge et s'éclate la tronche par terre. Je perds pas de temps, je lui choppe la queue et l'envoie valser vers Daisy.
« Rafale Psy, mon beau ! » Il va être obligé de répéter son attaquer si on veut maîtriser ce...cette chose. Le feu contre le feu, c'est pas très efficace en général. Lui, il comprends, elle non. Puisqu'elle réplique avec une petite Flammèche. Sur moi. Merveilleux. Allez, Bartho, tu sais comment éteindre le feu, roules-toi par terre comme la grosse merde que tu es. C'est pas possible de se faire victimiser par un pokémon à ce point. Un pokémon qui fait...Ah ben presque un mètre maintenant. Ça grandit drôlement, ces ptites bêtes en évoluant.
Bon, moi j'en ai marre, je me relève en criant un bon « BORDEL ! » et je lance rapidement à Daisy « Hypnose sur cette merde ! ». En réfléchissant, j'aurais dû faire ça depuis le début mais j’espérai qu'on pourrait juste la faire fuir. Enfin, c'est un pokémon de type feu maintenant...
Alors quand elle tombe par terre en ronflant bruyamment. Je regarde les pokéballs à ma ceinture. Est-ce que je devrais... ? Ignis va encore me faire une crise de jalousie. Et ce pokémon est indomptable, définitivement. Qui plus est, Daisy la déteste déjà. Bon, c'est décidé, je la capture. Le Roussil me regarde jeter ma pokéball sur la petite Pyroli sauvage d'un air outré. Tout ça pour ça qu'il doit se dire.
« Et oui Daisy, c'est comme ça, c'est moi qui décide. » Je lui dis d'une voix un peu blasée. « Mais prends les choses du bon coté, tu pourras te friter avec elle autant que tu veux après ça ! »
Il n'y aura que Muffin pour prendre cette nouvelle arrivante en affection. Ce pokémon est beaucoup trop affectueux pour son propre bien. Et moi, je vais devoir dresser cette horrible boule de poil. Mais avant, je lui ferais prendre un bon bain. Avec des gants ignifugés bien sur. Sur ces pensées, je rentre au manoir Braveheart, j'ai la gueule en sang, les vêtements cramés et tachés de vomi et Daisy n'en mène pas large non-plus avec son air fatigué et sa patte qui boîte. Quand je rentre, les domestiques s'affolent et on va chercher la maîtresse de maison comme si c'était une question de vie ou de mort. Quand ma ptite maman vient me voir, elle fait de grands yeux furieux et se précipite vers moi.
« Mon fils, que s'est-il passé ? »
J'ai pas vraiment le courage de lui avouer la vérité là maintenant tout de suite...
« 'Me suis fais mal. » Je dis simplement avec un sourire désolé. Je sais qu'elle me lâchera pas jusqu'à ce que je lui dise la vérité mais là, j'ai vraiment besoin d'une pause.