Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Les Ueda ont plusieurs fois visité l'élevage des évoli à Glenn, pour choisir celui qui conviendrait le mieux à la famille. Bien sûr, il reste la dernière épreuve à passer : Mino. C'est un risque de l'amener ici, il risquerait de sauter sur tout ce qui bouge, c'est pourquoi la rencontre va s'effectuer en dehors de l'enclos. Elle ne veut pas provoquer un désastre.
Son évoli désormais rose n'en est pas moins toujours aussi fier, malgré sa grosse bêtise qui l'a rendu ainsi. Il continue à réclamer d'être brossé régulièrement, toiletté et habillé convenablement. Surtout en cette période d'hiver, où sa fourrure ne le protège pas autant que d'habitude. Kagome lui a donc enfilé son petit manteau fait pour lui.
Toute la famille est réunie aujourd'hui à l'élevage : les filles ont hâte de rencontrer leur futur compagnon, et Isamu est prêt à intervenir si Mino fait des bêtises. Ne reste plus qu'à faire venir l'évoli qu'ils ont choisi. La mère donne un signe de tête aux éleveurs.
Les deux éleveurs ne tardent pas à revenir avec une boule de poils très fluffy, qui observe avec curiosité toute la petite famille. Puis il s'avance doucement vers Mino, poussant un cri pour lui dire bonjour.
Un Evoli niveau 15 apparaît !
Evoli connait les capacités suivantes : Charge - Jet de sable - Mimi-queue - Voix envoutante
Naturellement, la boule de poils est aussi poilue que ses compagnons de l'élevage. Les filles ont très bien choisi, puisqu'elles ont jeté leur dévolu sur une petite créature au pelage argenté, absolument magnifique. De quoi rendre Mino jaloux avec ses poils désormais roses. Peut-être n'était-ce pas la meilleure idée...
Kagome sent sa prise sur l'évoli rose se resserrer, alors que son congénère vient lui dire bonjour d'un petit cri joyeux. Mino ne réagit pas, ni un cri, ni un geste. Il renifle avec dédain ce nouveau venu, comme si il ne s'y intéressait pas vraiment. Puis, d'un coup, il se débat dans les mains de sa dresseuse.
Incertaine, elle finit par le lâcher, pour regretter aussitôt : il vient de se jeter sur l'évoli angora... Pour lui faire sa toilette ? Ça alors, c'est bien la première fois qu'elle voit Mino agir ainsi. Loin de détester son semblable, la boule de poils roses s'occupe de lui lécher vigoureusement la fourrure, comme si il était très sale.
Forcément, il ne supporte pas la saleté. Mais c'est bon signe, ça signifie qu'il accepte ce nouveau venu dans la famille.
-Je suis soulagée...
Les filles n'attendent que ce signal pour rejoindre les deux évolis et leur faire plein de papouilles, tandis que Isamu prend sa femme par la taille, déposant un baiser dans sa nuque. Cette petite aventure finit donc bien.