Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Lun 28 Mar - 17:04
Mission Allan & Aeos
Du mouvement à Pryderi
Depuis plusieurs jours, les habitants d'un quartier pauvre se plaignent d'entendre des bruits tous les soirs. Selon eux, on dirait des cris de pokemon, couplé à du mouvements d'objets lourds. Des caisses peut-être ? En tout cas, ils ont déposé une plainte, et demandé aux rangers d'enquêter.
Répondez à votre rythme, et faites signe quand vous êtes prêts pour la modération !
Shizu Anno
Johto
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - Lucarite
- 1 Dé Doré
- 7 Pokéball
Pas de rubans
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Jeu 31 Mar - 9:08
Du mouvement à Pryderi ~ Mission ~ ft.Allan
Aeos n'est peut être pas ranger officiel depuis longtemps, mais une chose est sûre, il sait reconnaître une histoire étrange quand il en entends une.
Il a été assigné à cette mission avec un de ses collègues, il ne le connait que de vue, mais il est sûr qu'ils vont bien s'en sortir.
Les bruits se font entendre le soir, donc ça semble le bon moment pour entamer les recherches, du moins c'est ce que s'est dit le jeune ranger. Alors les voila dans ce fameux quartier, la soirée vient de commencer, mais elle va sûrement être longue.
D'après les plaintes, c'est tout prêt d'ici que les sons étranges se font entendre, des cris pokémon et des objets lourds en mouvement, si on demandait la première impression qu'il à eu en entendant ça, son premier reflexe aurait été de répondre qu'il s'agit probablement d'une histoire de trafic de pokémon, mais souvent la vérité est bien différente de ce que l'on pense, il ne préfère pas s'avancer.
En cherchant des indices du regard et en attendant de potentiellement entendre l'un de ces fameux sons qui ont alertés les habitants, il relève la tête vers son collègue.
"Qu'est ce que vous pensez de cette histoire vous?"
Shizu se cherche en #663399
Ionna Campbell
Innerlands
Aucune carte
Pokédollars : 14
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Dim 17 Avr - 16:30
words
Mission
@Aeos
La mission qu'on leur a assigné ne paie pas de mine à première vue, mais Allan reste songeur. S'il s'agit comme il suspecte de trafic de pokemons, alors elle pourrait peut être impliquer des membres de la Team Sealg. Prudence s'annonce de mise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Allan s'en inquiète. Son partenaire du jour traîne avec lui une tristement célèbre réputation. Ce n'est pas qu'il soit particulièrement superstitieux, mais il ne peut s'empêcher d'y prêter distraitement l'oreille.
Ainsi, relativement tendu, Allan observe d'abord les alentours avant de décider d'une marche à suivre jusqu'à ce que la voix de son partenaire l'interpelle. Ce qu'il en pense ? Allan pince les lèvres sans jeter un regard à son collègue. Il lui semble voir quelque chose, mais l'ombre s'évanouit si vite qu'il n'est pas certain qu'il ne s'agit pas simplement d'un jeu de lumière.
« On est collègue, on peut se tutoyer, je pense. » souffle-t-il distraitement en première réponse. Il balaye la zone du regard une dernière fois avant d'enfin le poser sur Aeos. « A vue de nez, je dirais qu'il s'agit peut être d'une histoire de trafic, mais restons vigilants. » Des hurlements de pokemons et des mouvements d'objets lourds pouvaient tout aussi bien signifier un rassemblement de créatures sauvages, abandonnées ou échappées, ayant décidé de se trouver un repaire.
Cependant, pour l'instant, rien de suspect ne semble transparaître. Allan prend son mal en patience, attendre faisait également parti du métier.
« Attendons voir si les bruits signalés se répètent ce soir. » murmure-t-il à l'attention de son collègue. Il sera plus facile d'être guidés par la source du bruit que d'y aller à l'aveuglette songe-t-il.
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Lun 18 Avr - 8:42
Du mouvement à Pryderi ~ Mission ~ ft.Allan
"Ah désolé, c'est l'habitude." répond-il nerveusement, il était toujours trop poli et formel.
"Enfin, je pense la même chose, mais mieux vaut ne pas s'avancer, on ne sait jamais." Il croise les bras avec un soupir, toujours aucun signe de ces bruits signalés, des Sealg ou de simples pokémons sauvages, difficile à dire, mais dans tous les cas, il se devait d'intervenir, c'est son métier, mais aussi ce qu'il aime faire, bien qu'il finisse souvent dans de mauvaises situations, mais c'est les risques du métier après tout.
"Bonne idée, au moins, on saura où chercher."
Pour le moment, c'était bien silencieux, un peu trop même, tout ce qu'il entendait c'était quelques passants et des pokémons ici et là, mais rien qui sorte de l'ordinaire pour le moment. Probablement le calme avant la tempête comme on dit.
Shizu se cherche en #663399
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2074
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Lun 18 Avr - 13:07
Mission Allan & Aeos
Du mouvement à Pryderi
Le reste de la journée et le début de soirée se déroule sans rien de suspect. Des passants, des pokemon sauvages, rien ne semble sortir de l'ordinaire. Hormis peut-être ce couple qui se dispute la fenêtre ouverte ? Ça n'a aucun lien avec la mission. La nuit est déjà bien avancée lorsque se font entendre ces fameux bruits signalés par la population, dans une ruelle au coin d'un immeuble. Du mouvement, des cris de pokemon, la ruelle semble bien vivante pour l'heure.
Quelques personnes pestent déjà à les entendre, signe que c'est effectivement ce que vous cherchez. Ce n'est pas une ruelle sombre qui va effrayer deux rangers, si ?
Répondez à votre rythme, et faites signe quand vous êtes prêts pour la modération !
Ionna Campbell
Innerlands
Aucune carte
Pokédollars : 14
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Lun 18 Avr - 16:53
words
Mission
@Aeos
'Mieux vaut ne pas s'avancer' lui dit Aeos, et Allan hoche la tête pour acquiescer. La réponse qui apparaît la plus évidente est souvent la bonne, mais dans ce métier, il a appris à ne plus s'y fier. Bras croisés, il cogite encore un peu sur ce qui pourrait causer ce trouble, mais rien d'autre ne lui vient à l'esprit que les premières hypothèses qu'il a déjà formulé.
Tant pis, il faudra prendre son mal en patience.
La journée se déroule sans accroc majeur. A part quelques passants et pokemons sauvages, rien n'attire vraiment leur attention. Lorsque la soirée commence à s'entamer, une voix dans son esprit lui souffle que les voisins ont peut être exagéré leurs plaintes, mais des éclats de voix le font sursauter et ravaler un insidieux baillement. Pourtant, il ne lui faut pas longtemps pour comprendre d'où vient la dispute et à quel point elle n'a rien à voir avec leur affaire. Allan n'entend que des bribes de cris intelligibles et n'en retire qu'une conclusion : ce Rick n'a pas l'air d'être un petit-ami bien présent dans la vie de sa compagne.
Cependant, désireux de ne pas jouer les commères plus longtemps et de se concentrer d'avantage sur leur mission, il se redresse du mur où il s'était précédemment accoudé et s'étire distraitement, observant les réactions de son partenaire. La journée avait été paisible, donc probablement frustrante pour ces deux rangers en quête de désordre.
Après le jour, c'est la nuit qui s'étire longuement, et si les deux hommes échangent quelques mots – murmurés désormais à cause de l'heure avancée – il ne se passe rien de bien notable jusqu'à-...
Des bruits, des raclements et des éclats de voix se font entendre au coin d'un immeuble. Allan se redresse immédiatement pour tendre l'oreille et s'assurer qu'il s'agit bien de ce qui les a amené ici, mais lorsque plusieurs voix bougonnent dans les appartements alentours et qu'un « Pas encore ! » résonne non loin, il n'y a plus de doute. Sans se précipiter, Allan fait signe à son collègue d'y aller rapidement mais prudemment. Il ne s'agirait pas de débouler dans ce qui pourrait s'avérer rapidement un piège s'ils n'y prenaient pas garde.
Le ranger se rapproche alors du bruit, voit qu'il vient d'une ruelle au coin dudit immeuble et se colle au mur pour pouvoir jeter un œil dans l'espoir de voir sans être vu.
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Mar 19 Avr - 4:25
Du mouvement à Pryderi ~ Mission ~ ft.Allan
La journée est longue, le jeune ranger patiente et patiente, mais toujours aucun son suspect.
La soirée commence et le voilà adossé contre un lampadaire, décidément, quelque chose aurait déjà dû se passer non ?
Aeos songe à faire quelques croquis, mais il doit être prêt en cas de problème, ça attendra.
Il sursaute quand des cris se font entendre, mais ils viennent d'un appartement, le jeune ranger lâche un long soupir, pitié pas une dispute de couple, ça lui rappelle des mauvais des mauvais souvenirs à propos d'une personne qu'il aurait aimé ne pas connaitre. Il se pince l'arête du nez en essayant d'oublier les bruits de la dispute.
Il ne bouge pas mais pense fort que ces deux là feraient mieux de fermer leur fenêtre.
Encore plus tard, la nuit tombée, et le couple enfin silencieux (Arkée soit loué, Aeos n'aurait pas pu supporter ça une minute de plus.) le jeune homme laisse échapper un bâillement, il commençait à faire les 100 pas pour ne pas s'assoupir, enfin, des bruits lourds se font entendre, exactement comme ils étaient décrits, et les râles des habitants le confirme.
Allan part le premier, mais Aeos nest pas loin derrière, il reste silencieux et longe le mur doucement jusqu'à se retrouver au même niveau que son collègue, il ne dit rien en essayant de lancer un regard à la scène, bien décidé à découvrir ce qui se trame ici.
Shizu se cherche en #663399
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2074
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Sam 23 Avr - 16:54
Mission Allan & Aeos
Du mouvement à Pryderi
Les bruits continuent à se faire entendre, mais semblent à présent être des bruits de poubelles renversée. En attestent les déchets qui roulent sur le sol dans votre direction. Deux zigzaton sortent de la rue avec leur butin dans la gueule, mais ne s'attendaient visiblement pas à tomber sur des humains.
Maintenant, ils comptent bien se défendre !
Deux zigzaton de Galar niveau 10 apparaissent
Ils connaissent les attaques suivantes : Aboiement - Charge - Léchouille - Sabotage (ces pokemon sont capturables)
Ionna Campbell
Innerlands
Aucune carte
Pokédollars : 14
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Lun 25 Avr - 20:38
words
Mission
@Aeos
Au début, il ne voit rien alors que les bruits s'intensifient. Puis quelque chose roule à ses pieds, et si Allan ne se baisse pas pour ne pas se faire repérer, il devine une vieille boîte de conserve. Rapidement, les bruits qu'ils perçoivent s'identifient comme ceux de poubelles renversées. Exit l'idée du trafic de pokemon, même si le ranger trouve ça curieux que personne n'ait compris plus tôt de quoi il s'agissait.
Alors il garde ses réserves, s'apprête à dire quelque chose à son collègue avant qu'ils ne soient surpris par-... Deux Zigzatons de Galar. Les bêtes, la gueule chargée de butin, grondent en les voyant les épier de la sorte, prêtes à défendre chèrement leurs trésors. Allan pince les lèvres, se sent presque coupable de devoir s'interposer. S'ils avaient filé en courant, il ne les aurait probablement pas poursuivi. Mais ils se sont arrêtés, ont lâché les déchets et sont à ça de se jeter sur lui et son collègue.
« Chacun le sien ! » propose-t-il dans l'urgence en appelant à ses côtés Cortex.
Comme à son habitude, le Kranidos ne tient pas en place. Il gratte le sol, s'agite et s'ébroue. Le combat qui s'ensuit est éclair et unilatéral. Peut être est-ce parce que le Zigzaton adversaire souffre de la faim, peut être est-ce la différence d'expérience, le fait étant que ni ses charges ni ses aboiements n'ont raison de la peau de pierre de Cortex ou de son énergie infinie. Le Kranidos court, manque parfois sa cible, mais il ne lui faut pas longtemps pour sonner efficacement son adversaire et le mettre hors d'état de nuire de quelques Coup d'boule biens sentis.
Cortex a de l'énergie à revendre, Allan est toujours un peu impressionné de voir que malgré les exercices quotidiens qu'ils font, il lui est toujours difficile de le canaliser. Alors, quand il considère la victoire acquise, il n'attend pas avant de stopper son pokemon. Main sur le crâne, il l'apaise, et si la bête continue de renâcler et de gratter le sol, elle parvient à se maintenir en place.
« Bien joué ! » lui souffle-t-il pour le féliciter avant de se retourner vers son collègue prêt à lui prêter main forte s'il le fallait.
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Mar 26 Avr - 8:48
Du mouvement à Pryderi ~ Mission ~ ft.Allan
Les bruits se font de plus en plus fort, pourtant ça ne ressemble pas vraiment à des bruits humains, ce serait des pokémon sauvage ?
Sa théorie est confirmée quand deux Zigzaton arrivent vers eux avec la gueule pleine, et ce qu'il voit lui confirme aussi que le bruit venait bien des poubelles fouillées par les pokémon.
Ils ne s'attendaient surement pas à voir des gens ici, mais ce qui est sûr, c'est qu’ils ne sont pas ravis. Ils lâchent leur butin et son prêt à passer à l'attaque.
Il y en a deux, ils sont deux, chacun le sien, ça semble logique.
Aeos appelle Aqua, La Mustébouée est prête à en découdre, elle saute de droite à gauche avant de foncer sur le Zigzaton avec une Vive-attaque, puis en se retrouvant dans le dos du pokémon, enchaîne sur une attaque Plumo-queue. Le coup fait mouche, mais le Zigzaton n'a pas dit son dernier mot et elle se fait repousser par une violente attaque charge. Elle ne perd pas de temps pour se relever et lance une, puis deux attaques Sonicboom.
Le pokémon revient à la charge, cette fois avec Sabotage, mais Aqua possède une volonté de fer et repousse le Zigzaton avec une autre Plumo queue, celle-ci aillant raison du pokémon.
La Mustébouée revient vers son dresseur avec un air fier, elle tend les bras et Aeos la soulève dans ses bras, elle ne perd pas de temps pour se percher sur son épaule.
"T'es la meilleure." commentaire sincère, comme toujours.
Son collègue demande si tout va bien, il hoche la tête avec un sourire.
"Tout est sous contrôle."
Tout de même, des gens auraient déjà dû se rendre compte qu'il s'agissait de pokémon fouillant les poubelles, c'est plus fréquent qu'on ne le croit.
Shizu se cherche en #663399
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2074
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Lun 2 Mai - 6:03
Mission Allan & Aeos
Du mouvement à Pryderi
Mis en déroute, les deux zigzaton partent sans demander leur reste, abandonnant même derrière eux leurs trouvailles. Un peu de nourriture et... Une pokeball ? A bien y réfléchir, ils sont arrivés au bon moment ces deux là. Et si on avait voulu couvrir le bruit en le faisant passer pour des pokemon sauvages ? Il y a peut-être plus à voir dans cette ruelle.
Cortex gagne 2 niveaux pour ce combat Aqua gagne 4 niveaux pour ce combat
Ionna Campbell
Innerlands
Aucune carte
Pokédollars : 14
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Dim 22 Mai - 17:49
words
Mission
@Aeos
« Tout est sous contrôle. » lui assure Aeos et Allan se détend légèrement.
Au moins, ça c'est fait. Les deux Zigzatons sont partis sans demander leur reste et si l'affaire pourrait sembler résolue, l'instinct du ranger le titille. C'est étrange : il ne doute pas que s'il n'avait s'agit que de pokemons faisant les poubelles, le voisinage s'en serait rendu compte.
N'est ce pas ?
Puis son regard est attiré par-... Une pokeball ? Il s'accroupit, récupère l'objet dans sa main et l'étudie un instant avant de tourner la tête vers l'intérieur de la ruelle. Attirant l'attention de son collègue, il lui glisse la sphère dans les mains et lui souffle un « Je pense que ce n'est pas fini. » d'un air grave. Échangeant un regard avec Aeos, il lui fait signe de rester sur ses gardes.
Après leur combat, le calme semble être retombé, mais s'il ne s'agissait là que d'une diversion, alors l'on attend probablement d'eux qu'ils s'en aillent. Et s'il s'agissait d'une diversion, alors Allan pense fortement qu'ils ont affaire à un – ou des – humains. Pinçant les lèvres, il n'hésite pas longtemps à s'engouffrer prudemment plus profondément dans la ruelle. « Allons-y. » lance-t-il à Aeos.
Peut être y réfléchir plus longuement aurait été une idée, mais Allan préfère agir. Homme d'action, il songe que prendre plus de temps que nécessaire leur fera perdre leur piste, alors s'il garde Cortex à ses côtés en cas de problèmes, il s'enfonce sans peur, prenant le temps d'observer à droite et à gauche si quelqu'un ne se tiendrait pas embusqué là.
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Ven 27 Mai - 7:52
Du mouvement à Pryderi ~ Mission ~ ft.Allan
Cette histoire reste louche, les pokémon qui fouillent les poubelles sont fréquent, quelqu'un se serait déjà rendu compte de ce qui se passait.
Il suit le regard de son collègue, une pokéball ? qu'est-ce qu'elle fait ici ?
Quelque chose de pas net se trame dans cette ruelle.
Allan la ramasse puis l'examine avant de lui la donner, il la regarde de plus près, ce n'est pas le genre d'objet qu'on trouve par hasard dans une ruelle.
Ce n'est pas finit, c'est aussi ce qu'il pense, il hoche la tête quand leur regard se croise.
Il n'y a plus un son, mais pour lui tout ça reste louche. Son collègue s'engouffre dans la ruelle et il s'empresse de le suivre, gardant toujours la pokéball avec lui, ça pouvait potentiellement être un indice.
Aqua se tient sur son épaule, observant les environs tout comme son dresseur, il fait sombre, il serait facile pour quelqu'un ou quelque chose de se cacher ici.
"Cette histoire est louche." dit-il à voix basse en essayant de voir quelque chose dans la ruelle. "Ca me parait trop gros pour que ce soit seulement des pokémon qui fouillaient les poubelles."
Il reste sur ses gardes en avançant dans la ruelle, ce serait vraiment l’endroit parfait pour une embuscade ou une planque.
Shizu se cherche en #663399
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2074
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Jeu 2 Juin - 17:45
Mission Allan & Aeos
Du mouvement à Pryderi
La ruelle est déserte, et seules les poubelles renversées témoignent du mouvement qu'il y a eu dans le coin. Enfin presque. Il manque un peu de lumière pour le voir, mais sur le sol se trouve ce qui ressemble à des traces fraîches d'objets lourds traînés sur le sol.
Ce qui est visible en revanche, c'est la porte en assez mauvais état, pourtant barricadée. Un peu louche de barrer l'entrée secondaire d'un vieil immeuble non ?
Ionna Campbell
Innerlands
Aucune carte
Pokédollars : 14
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Sam 18 Juin - 15:42
words
Mission
@Aeos
A première vue, il n'y a rien de bien choquant dans cette ruelle. Pas de bruit particulier maintenant que les combats sont achevés, pas non plus de présence suspectes.
Ce qui ne rend pas la chose moins suspecte.
Allan jauge les poubelles renversées, certaines ouvertes, d'autres simplement déplacées et grimace. Il a déjà connu pire comme odeur – les égouts de Pryderi se rappellent sans grâce à sa mémoire – mais ça ne rend pas la chose agréable pour autant. Ceci dit, son attention se pose sur le sol. Difficile à dire dans la pénombre : il croit distinguer des traces, n'en n'est pour autant pas certain. Il demande à Aeos son avis, mais finalement, ils ne restent pas trop là dessus.
Sans plus de preuves, ils ne peuvent rien en déduire. Pour ce qu'ils en savaient, il pouvait simplement s'agir des traces laissées par les bennes à ordure lorsqu'elles étaient manipulées par les éboueurs. Alors ils continuent à s'avancer dans la ruelle. A ses côtés, Cortex renacle, s'apaise un peu lorsqu'Allan pose une main sur son crâne. Pas facile de rester concentré dans ce genre de situation, le combat n'a pas été suffisant pour le vider de son énergie.
Ce n'est pas foncièrement une mauvaise chose ceci dit. S'ils doivent se battre à nouveau, il vaut mieux qu'il soit en pleine forme.
Enfin, ils arrivent à une porte. Barricadée, scellée derrière des planches en bois. Le battant est miteux. L'immeuble est vieux, la porte pas en meilleur état. Est-elle ainsi barrée pour des raisons de sécurité ou... Allan pince des lèvres, pèse rapidement le pour et le contre avant de se tourner vers son collègue. La lueur dans son regard lui laisse deviner qu'ils ont la même idée. D'un geste, il lui intime de se reculer – trop soucieux de la réputation du ranger – tandis qu'il ordonne au Kranidos de défoncer la porte.
Avec son type roche et son crâne dur, c'est chose aisée. En une seule charge, les planches et la piteuse porte cèdent en même temps. Allan ne tarde pas à s'engouffrer à la suite de son pokemon afin de ne pas le laisser seul plus longtemps. Ne s'avance pas trop non plus, observe les lieux avant de s'y aventurer plus en avant, cherche un interrupteur sur le mur pour voir s'ils peuvent s'éclairer.
Ils repasseront pour la discrétion. Mais oh... Le combat d'un peu plus tôt avait déjà annoncé leur présence. Ils ne sont plus à ça près.
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Dim 19 Juin - 15:57
Du mouvement à Pryderi ~ Mission ~ ft.Allan
Ils s'avancent dans la ruelle et si à première vue il ne constate rien d'anormal, des poubelles ouvertes et renversées- mais a mieux y regarder, il constate des traces sur le sol, certes, peut être des poubelles qui ont été trainées, mais dans le doute, il vaut mieux continuer, il sait très bien que bon nombre d'histoires on démarrés avec de simples signes qui paraissaient anodins.
Ce qui attirer leur attention, c'est bien cette porte barricadée.
L'immeuble à l'air vieux, probablement inhabité, mais quand même, pourquoi sceller cet endroit ? Il y un détail qui leur échappe, et ils n'en sauront pas plus en restant là.
Un regard échangé avec son collègue et son Kranidos ne perd pas de temps à enfoncer la porte d'un coup de tête.
Ils entrent en restant prudent, enfin, vu le vacarme du combat et de la porte défoncée, si quelqu'un est là-dedans, il doit sûrement le savoir.
Il fait sombre, mais par chance, il a juste le pokémon qu'il faut.
Aeos laisse Verum sortir de sa pokéball, et après un long bâillement, et un regard à son dresseur, les flammes sur le dos de l'Héricendre s'éclairent, leur permettant d'y voir un peu plus clair. C'est vrai que ce serait mieux de pouvoir allumer la lumière, mais qui sait s'ils trouveront de quoi el faire, et même, il doute que les éclairages fonctionnent.
Il va falloir faire avec ce qu'ils ont, au moins, Verum est content de pouvoir se rendre utile.
Shizu se cherche en #663399
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2074
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Du mouvement à Pryderi (mission Allan & Aeos) Ven 8 Juil - 15:24
Mission Allan & Aeos
Du mouvement à Pryderi
L'entrée des deux rangers ne passe pas inaperçue, avec le bruit que fait la porte défoncée. Au moins, ça a le mérite de lancer un avertissement, visiblement pris au sérieux. Révélés par les flammes du héricendre, des escaliers mènent à ce qui semble être une cave, où ça s'affaire drôlement.
On peut saluer l'essai des trois trafiquants qui ont essayé de dissimuler leur marchandise, mais ils n'ont pas eu le temps. Les cages contenant des pokemon sont encore bien visibles.
Acculés, ils préfèrent abandonner là les caisses et s'enfuir, envoyant leurs propres pokemon pour faire diversion.
Charmilly & Insécateur niveau 20 Charmilly connait les attaques : Doux parfum - Vampibaiser - Nappage - Eco-sphère Insécateur connait les attaques : Riposte - Vive-attaque - Cru-aile - Taillade