Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
En selle ! | Mission Jesabel et Aeos Ven 29 Oct - 16:13
Mission
Jesabel Liseron et Aeos Ikime
Ce sont des cris suraigus qui vous ont alerté ! Puis, un éclair blanc et rose vous est passé devant et vous avez à peine eu l'occasion de voir un pauvre Ponyta de Galar chevauché et éperonné par une armée de Grimalin. La loi de la nature c'est bien mignon, mais pas question de laisser cette pauvre licorne sans défense se faire torturer plus longtemps !
Cette mission est automodérée, vous pouvez prendre autant de temps que vous le voulez pour la compléter ! Lorsque vous aurez terminé, contactez Lumière pour obtenir vos récompenses !
Re: En selle ! | Mission Jesabel et Aeos Lun 1 Nov - 21:30
“Le cheval, le cheval c'est génial” - Pierre Prims
C'était une bien saugrenue idée de ta part d'avoir voulu entrer dans cette forêt. Tu ne sais plus trop pourquoi tu as eu l'idée de t'y aventurer, mais c'est chose faites. Félicitation, tu es perdu. Tu te disais probablement que visiter ces bois te changerais de l'aspect rural de Pryderi, te contenter de Doon aurait sans doute été mieux. Au moins, la petite Terreur semblait bien s'y plaire. Tu peux entendre rire tout autour de toi, sans doute s'est-elle fait quelques amis. Sky de son côté n'est pas des plus rassurer, tu dois souvent lui passer une main douce sur la tête pour la rassurer. C'est qu'iel tire très fort sur ta jambe, ce qui n'aide pas ta progression. Une curiosité bien étrange te pousse à t'enfoncer encore plus dans les bois. Au fond, tu sais que c'est une mauvaise idée. C'est comme si tu ne pouvais pas t'en empêcher. Les rumeurs autour de cet endroit t'intrigue. Peut-être penses-tu qu'y aller seul était intelligent de ta part. Tu risque surtout d'y passer la nuit si tu continu. Écouter le bon sens n'est apparemment pas une chose que tu as envie de faire aujourd'hui.
Parmi les divers bruits inquiétant qui entoure l'endroit, les cri ne sortent pas de l'ordinaire. Ça va même de paire avec l'ambience. Tu peux très bien comprendre ce qui attire Terreur. Avec un peu de chance, tu pourrais partir sans elle par la même occasion. Certes, elle ajoute un peu de vie dans ton quotidien bien morne, mais c'est qu'elle peut être enquiquinante dans son envie d'effrayer tout ce qui bouge. En particulier toi, le soir, lorsque tu voudrais juste dormir paisiblement. Elle ne rend pas les choses faciles. Enfin, tu ne cacheras pas que son absence te manqueras. Au fond, vous avez un sens de l'humour similaire.
Des cri semblent se rapprocher de toi. Toi qui pensait à une nouvelle magouille signé Terreur, que ne fut pas ta surprise de manquer de te faire renverser? Tout s'est passer tellement vite que c'est à peine si tu peux distinguer le pokémon qui vient de te passer devant. Un ponyta? Ça ne pouvait qu'être que le fruit de ton imagination. Que ferais un ponyta dans un tel endroit? De nouveau hennissement te remette en doute. Devrais-tu intervenir? Après tout, s'il était attaqué par des pokémons sauvages, ce n'était que les lois de la nature. L'adorable Sky ne semble pas de cette avis. Si tu n'arrive pas toujours à déceler ce qu'iel puisse avoir derrière la tête, c'était évident qu'iel s'inquiétait. Tu soupire.
— D'accord, on va aller voir ce qui se passe, mais hors de question que je me mette en danger inutilement. Souffle-tu à l'intention de ton pokémon avant de partir en direction de l'équidé.
Re: En selle ! | Mission Jesabel et Aeos Jeu 4 Nov - 22:35
En selle! ~ ft.Jesabel
C'était une après-midi plutôt tranquille pour le ranger, une simple patrouille dans la forêt, quelques pokémon aperçus, du temps pour s'asseoir et dessiner, passer du temps avec ses chers pokémon, Aspiro gentiment perchée sur son épaule et Mystica voletant autour du jeune homme, tout ce que de qu'Aeos aime faire de ses journées.
Hélas ça ne dura pas.
A peine venait-il de s'asseoir pour griffonner dans son carnet qu'il entendit des bruits de galops se rapprochant rapidement. Il n'y préta pas immédiatement attention, car ce n'était pas les pokémon qui manquaient ici. Toutefois, il fut alerté par des rires... Des rires de pokémon? Ces derniers suivis par des hennissements et des cris. Un Ponyta dans un endroit pareil? Ce n'était pas commun. Le pokemon passa devant le dresseur a une vitesse folle. Est-ce que le ranger venait de rêver ou est-ce que ce Ponyta était éperonné par une bande de Grimalin?
Il n'y a qu'une façon de le savoir.
Aeos rangea son carnet et bondit sur ses pieds avant de se mettre à la poursuite des Pokémon, dans sa course poursuite, il réalisa que ce qu'il avait vu était bien réel.
"Arrêtez-vous! Laissez ce Ponyta tranquille Grimalins de malheur!"
Le ranger manque de renverser une personne qui se trouvait là, il lève la main et l'agite en présentant ses excuses, mais ne s'arrête pas de courir pour autant.
"Désolé! Mission de ranger urgente!" Le jeune homme était suivi de près par ses deux pokémon.
Il devait faire quelque chose, mais comment déloger les Grimalins sans blesser le Ponyta d'avantage...?
Re: En selle ! | Mission Jesabel et Aeos Sam 6 Aoû - 9:53
“Le cheval, le cheval c'est génial” - Pierre Prims
Un ranger en mission. Quelle surprise. Te dis-tu avec ironie. On avait manquer de te reverser et franchement, tu n'allais pas laisser passer un tel affront. Sky n'a même pas besoin de te faire signe que tu décide par toi-même de le poursuivre en retour.
Apparemment les hénissements proviennent d'un ponyta sur lequel s'amuser des grimalins. Ce n'est pas très sympathique de leur part, mais ce n'est rien d'étonnant vis à vis de leur nature. Malheueusement pour lui, aucun de tes pokémons connaissent des attaques pouvant attaquer efficacement les grimalins. Peut-être que ce soit disant Ranger serait mieux placer pour te venir en aide? Tu en doutes, il a encore l'air d'un débutant. Mais bon, autant lui demander directement.
Re: En selle ! | Mission Jesabel et Aeos Mer 17 Aoû - 10:44
En selle! ~ ft.Jesabel
Voilà que maintenant cette personne le suit, bon, si iel veut l'aider, pourquoi pas, il espère quand même que cette mission improvisée se passera sans casse.
S'il a un plan ? Ah il est bien là le problème, il cherche toujours.
Attaquer de front serait trop risquer pour le Ponyta.
Il faudrait essayer d'attirer les Grimalins par ici, mais comment ?
Il a potentiellement une idée, mais ce n'est pas dit qu'elle fonctionne.
"Je pourrais demander à mon Bombydou d'utiliser Doux Parfum pour les attirer, mais il faudra se battre contre tous ces Grimalins."
Et il n'a que deux pokémon, toute aide est la bienvenue.
"Si ça ne vous dérange pas de combattre, ça peut le faire, je ne pourrais pas tous les battre seul."