Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Inventaire : - Licence
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume vert
- 1 Poussière étoile
Pas de rubans
and historians will call them × solo Mer 6 Juil - 1:31
❝and historians will call them❞
ft. la troupeSéraphin ne s’inquiète pas de moins voir Pénélope, du moins au début. Il est vrai qu’elle n’a plus autant à faire maintenant que le Mucuscule n’est plus un œuf et si elle fait toujours quelques tâches ménagères, il a bien plus l’habitude de la voir au cabinet les jours où ce dernier est ouvert. La Wimessir aime les enfants et le médecin ne dit pas non à de l’aide avec ses jeunes patients. Il s’en sortait suffisamment bien tout seul, avec ses fidèles marionnettes à mains pokémons mais un vrai pokémon ? La concurrence est déloyale, les mioches préfèrent sa partenaire et n’hésitent pas à lui demander où elle est.
Mais il ne sait pas.
Le premier jour il dit qu’elle est fatiguée, le deuxième qu’elle est partie faire une course et le troisième il ne peut plus mentir, il ne sait pas. Elle rentre à la maison, il en est certain car son repas est mangé et son assiette lavée, essuyée et rangée mais il ne l’a pas vu depuis dimanche. Et c’est vrai qu’elle avait l’air de lui cacher quelque chose mais il était tellement engrossé dans ses recherches qu’il s’était dit que ça pouvait attendre, qu’il trouverait toujours le temps de la confronter.
Il s’est trompé.
Et il n’aime pas se tromper. Il n’aime pas non plus s’inquiéter pour un rien. Pénélope va bien, il en est certain ! Et elle n’a pas fugué, puisqu’elle rentre.. Quoique. Même ça il commence à en douter mais ce n’est sûrement pas Cosette ou Églantine qui font la vaisselle. Alors il fait sa dernière prescription de la journée, assure à l’enfant que tout ira bien s’il prend son sirop et qu’une fois rétabli, il lui emmènera volontiers Pénélope au parc pour s’amuser. Le traitement dure une semaine, il peut la retrouver en l’espace de sept jours tout de même !
Il ne s’est pas trompé cette fois, il s’est juste un peu trop avancé.
Trois autres jours viennent de passer et cette fois-ci, Séraphin est inquiet. Il hésite à laisser un mot à côté du repas de la Wimessir mais sait-elle lire ? Et est-ce que ce n’est pas bête de sa part que de faire ça ? Alors à la place, il décide de l’attendre assis dans la cuisine. Il s’assoit dès 19h30, sert ses autres pokémons à 20h mais le temps de remonter du sous-sol où est le Mucuscule, la gamelle de Pénélope a disparu. Il hésite à accuser Églantine mais Cosette l’interpelle, elle a un filet de sécrétion déroulé et lui fait signe de suivre cette piste.
Au moins une qui ne le déçoit jamais.
Le médecin prend donc la Larveyette dans ses mains et ensembles, ils suivent le fil. L’Ecremeuh voudrait bien les accompagner mais comme ce dernier va dehors, il faut bien que quelqu’un reste à la maison pour la surveiller. De bien trop grandes responsabilités pour une si petite cervelle de bovin mais il n’a pas le temps d’y réfléchir à deux fois, la sécrétion est tirée. Pénélope se sait pistée ! C’est toujours en chaussons qu’il déboule dans le jardin et s’empresse de courir avant de tomber sur le fil arraché. Ont-ils échoué ? Peut-être pas car la Wimessir n’est pas aussi discrète qu’elle pourrait l’être. Certes les bois entourent la maison et pourraient décourager le noble et son insecte de s’y aventurer sans préparations mais c’est l’été, il fait encore relativement jour, assez pour ne pas les décourager.
Il regretterait presque le temps où ce n’était que lui et Cosette.
Mais si c'était vraiment le cas, il ne serait pas là à retourner les bois à la recherche de sa partenaire. 2981 12289 0
nsfw:
merci Chiel
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2070
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: and historians will call them × solo Mer 6 Juil - 12:58
Rencontre
Un Pokémon sauvage apparît !
Difficile pour la Wimessir de cacher ses traces... elle n'a pas l'agilité d'un Lougaroc ou la discrétion d'un Léopardus. Séraphin n'est pas le grand Rolf Hunter, et pourtant, il parvient à la pister sans grand souci. Probablement par expérience. Après tout, n'a-t-il pas déniché le terrible Homme-Lougaroc sans l'aide de personne ?
En parlant de la quête de l'Homme-Lougaroc... c'est un terrible spectacle qui s'offre à lui... et qui lui rappelle un peu trop certaines adolescentes. Pénélope, main dans la main avec un (une ? espérons un, c'est déjà assez honteux avant le mariage !) Nanméouïe sauvage !
Un Nanméouïe ♀ niveau 12 apparaît !
En voyant débarquer son humain, Pénélope se place en bouclier humain devant son ami. Elle sait qu'elle a bourdé mais il n'est pas question que Séraphin lui arrache Nanméouïe. Ou alors il faudra lui passer sur le corps !
Inventaire : - Licence
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume vert
- 1 Poussière étoile
Pas de rubans
Re: and historians will call them × solo Mer 6 Juil - 22:28
❝and historians will call them❞
ft. la troupeS’il ne sait pas à quoi s’attendre, il ne craint pas le pire, loin de là. Pénélope malgré son fort caractère pour une femelle n’a pas tant de défauts, si elle lui cache quelque chose, sûrement a-t-elle ses raisons. Mais comme Donna qui s’inquiétait de la disparition de sa fille, Séraphin s’inquiète de la disparation de son pokémon. Il en est responsable après tout ! Alors c’est normal d’être dans tout ses états, qu’il se rassure.
Mais les rapprochements entre Donna et son adolescente ne s’arrêtent pas là, malheureusement.
Sa fille – pas vraiment non – main dans la main avec un autre pokémon, pire ! Une femelle. Un rire nerveux lui échappe et oh Pénélope n’a pas l’air ravie. Elle se met devant la Nanméouïe pour la protéger, comme si son dresseur était un être infâme qui allait les séparer.
Alors, oui, peut-être mais ce n’est pas une raison de réagir ainsi.
▬ C’est très bien que tu partages tes portions de repas avec ton ami mais tu ne manges donc pas assez. Garde tes forces au lieu de vouloir te battre.
Qu’il la sermonne d’une part parce que c’est vrai et de l’autre, il n’a pas la moindre envie de devoir combattre son propre pokémon. Et si elle semble accepter, elle reste méfiante et le regarde toujours aussi méchamment. Les ados, franchement. Mains sur les hanches, le médecin soupire et cherche une solution. Ses neveux et nièces ne sont pas encore à cet âge rebelle, il n’a donc pas d’expérience dans ce domaine et lui a toujours été très obéissant. Il pourrait fermer les yeux, attendre que ça lui passe, au moins avec une autre femelle, il n’y aura pas d’œufs. Mais qu’elle lui fasse ça seulement quelques semaines après le défilé des fiertés ? Il se mord l’intérieur de la lèvre.
Il ne regrette pas tout ce qu’il a dit mais s’il avait su, il ne se serait peut-être pas confié à elle en particulier.
▬ J’ai besoin de toi à la maison et au cabinet tu sais.
Elle hoche la tête mais serre de nouveau la main du pokémon sauvage qui ne dit toujours trop rien. Il a au moins la décence de les laisser régler ça entre eux même s’il est le sujet de leur mésentente. Oh et si seulement c’était vraiment un « il », ce ne serait pas si difficile à accepter. .. Est-ce que les gens du coin sont assez bêtes pour se dire que de par sa couleur, il s’agit là d’un mâle ? Ça se tente, malgré la forte concentration d’éleveurs dans le coin, Séraphin choisit de les traiter d’idiots plutôt que de rentrer sans Pénélope.
▬ J’ai besoin d’un infirmier pour m’assister mais s’il ne fait pas l’affaire, ce sera la SPP.
Drôle de façon d’accepter la situation. Les menaces n’en sont pas vraiment, comment mentir à deux pokémons qui captent les émotions des gens ? Il regrette déjà, comme si une Wimessir ce n’était pas suffisant. Au moins le – il insiste « le » – Nanméouïe a l’air plus docile. Un peu simple d’esprit si on demande son avis, il ne voit vraiment pas ce que Pénélope lui trouve, espère toujours qu’elle s’en lassera et que la SPP deviendra une vraie option.
Les filles, ça ne fait que chahuter entre elles. Ce n’est pas vivable, ce n’est pas du long terme.
Pénélope finira par comprendre comme Alice et Bridget.
Tout ce qu’il peut faire c’est être patient et surtout, s’assurer qu’elle soit en sécurité chez eux. Les bois, ce n’est pas sa meilleure idée quand on sait comment les paysans traitent les déviants. Franchement, elle devrait le remercier. Mais Pénélope ne le fait pas et oh la bougresse prend sa pokéball la plus chère pour son ami. Culottée celle-là. Il n’a pas le temps ni l’énergie de protester, se voit rendre la pokéball une fois le Nanméouïe capturé. Elle a pris le soin de le faire ressortir avant, comme si Séraphin allait s’amuser à faire disparaître le pokémon dans le court trajet qui sépare le bois à leur maison.
Il va vraiment falloir travailler sur la confiance.
Sur d’autres choses aussi mais avant ça, il est enfin le temps de rentrer et au complet cette fois. Plus qu’au complet, au vu de l’addition qui a été faite mais là encore, ce sera un problème pour demain. Tout de suite, le médecin mérite de s’effondrer dans son lit et de laisser la pression retombée avant de faire de la tension et des cheveux blancs. 2981 12289 0
nsfw:
merci Chiel
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2236
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: and historians will call them × solo Mer 6 Juil - 22:28
Le membre 'Séraphin de Costemore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés