|
Chad. [solo] | Chad. [solo] Mar 5 Juil - 3:53 | |
| ft. Chad l'Ursaring Si il y a bien une chose que Gwen n'aime vraiment pas, c'est les cirques. Elle trouve les clowns moche, elle prie secrètement pour que les équilibristes se cassent la gueule -histoire de donner un vrai spectacle, puis il y a les pokémons. Gwen n'aime pas que l'on se serve de pokémons 'pour faire beau', alors les trucs de coordinations et autres machins de gonzesse, elle déteste tout autant. Dans la caboche de toutou de Gwen, un pokémon aime combattre, il faut donc le faire combattre, c'est tout.
En tout cas, le pokémon qu'ils pourchassent depuis sa fuite du cirque du Solaroc n'avait vraiment pas envie de faire le beau. D'après la matrone, 'Chad' l'Ursaring était une nouvelle recrue acheté chez un éleveur qu'elle pensait correct. Mais de toute évidence, elle s'était trompée en beauté. Le gros nounours était à moitié sauvage, disait-elle, et il avait faillit étriper plusieurs membres de la petite troupe du cirque. Vu la gueule de sa cage éventrée, l'Ursaring devait être fort, très fort. Et un sourire féroce s'était dessiné sur les lèvres de la Ranger.
Il lui tardait de faire connaissance avec ce colosse et de lui montrer qui était le patron. Mais le meneur n'était pas de cet avis, selon lui, il fallait attendre les renforts. Trois Rangers contre un Ursaring baron, ce n'était pas assez, c'était une mission suicide. Il avait articuler ces derniers mots en regardant Gwen dans les yeux et celle-ci lui avait répondu par un sourire provocateur.
Le Ranger qui servait de meneur à cette mission n'avait que deux grades de plus qu'elle, ce n'est pas ça qui lui donnerait l'autorité suffisante pour stopper la jeune femme. C'est en ricanant comme un Grahyèna qu'elle monte sur le dos d'Héphaïstos sous le regard sceptique de ses collègues, elle caresse la crinière de la brave bête avant de baisser son regard hautain vers son sois-disant chef d'équipe.
Couille-molle. Lâche-t-elle simplement avant d'ordonner à son Arcanin de commencer sa course sur la piste du nounours géant. C'est bien pratique, un Arcanin. Oh, bien sûr, il ne va pas aussi vite que le raconte la légende mais il est tout de même assez rapide. Et son flair est remarquable.
Et bien, il en a parcouru du chemin, le gros nounours ! Les voilà qui sortent de Bronswick et qui s'approchent à grand pas de l'usine McDouglas. Gwen sait qu'elle est sur la bonne piste, pas par instinct, mais parce qu'on peut entendre un immense bordel à l'intérieur de l'usine désaffectée. Quand elle entre, toujours sur le dos d'Héphaïstos, elle constate les dégâts. Ça a toujours été aussi bordélique où c'est l'Ursaring et cet Ixon sauvage en pleine bataille qui ont tout foutu en l'air ?
En tout cas, l'Ixon de merde ne fait pas le poids bien longtemps, lassée d'attendre, Gwen vire le pokémon au pelage noir et blanc à coup de Nitrocharge. Il va valdinguer dans la ferraille dans un grand fracas. Voilà la zone nettoyée de tous parasites, le véritable affrontement peut commencer. Chad n'est pas au meilleur de sa forme mais il est prêt à en découdre.
Gwen est émerveillée de son coté. C'est donc à ça que ressemble un Ursaring Alpha ? Il est bien beau et bien musclé le bougre, sa taille est colossale et il a une tête à vouloir casser des gueules. La Ranger sent bien que ni elle, ni Héphaïstos ne vont sortir indemne de ce combat mais elle reste déterminée à vouloir s'approprier ce titan.
Elle fait craquer ses doigts et offre à son adversaire encore confus de leur présence un sourire carnassier.
C'est toi le grand Chad ? Demande-t-elle comme si il pouvait répondre. Écoute-moi bien, mon gros, ça va se passer comme ça : je te casse la gueule et tu rentres avec moi.
C'est sois ça, sois dans le meilleur des cas moisir à la SPP comme un pauvre abruti incapable de trouver un maître. Chad mérite mieux que ça. Et qui de mieux que Gwendolyn ? Elle est convaincue d'être la dresseuse idéale pour le colosse, quitte à se faire déboîter la mâchoire au passage. |
| | Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Chad. [solo] Mar 5 Juil - 17:47 | |
| CombatUn Pokémon veut se battre ! Chad l'Ursaring ♂ niveau 40 apparaît !Chad se retourne, furieux. Qui est cette humaine, qui a osé couper court à son combat épique contre l'Ixon ? En tout cas, malgré sa taille et l'énorme Arcanin qui l'accompagne, elle ne lui fait pas peur. Ses menaces non plus, d'ailleurs. Son offre à lui : elle lui fout la paix ou elle finit en petites pièces ! D'ailleurs, il ignore totalement le gros toutou et se jette sur elle toutes griffes dehors. Gwen est peut-être costaude, mais elle ne peut pas encaisser la Tranche d'un Ursaring pour autant ! Ursaring connaît les capacités suivantes : Tranche - Marto-Poing - Représailles - Trépignement |
| | Re: Chad. [solo] Mar 5 Juil - 19:23 | |
| ft. Chad l'Ursaring Con comme une brique, comme elle les aime ! Chad se précipite sur elle toute griffes dehors, ne prenant même pas en compte le fait qu'elle est sur le dos d'un Arcanin qui... Évite tout simplement l'attaque. Les griffes de l'Ursaring viennent s’enfoncer dans le sol, Gwen jubile. Ça c'est du costaud, il fera un compère parfait dans son équipe, qu'il le veuille ou non ! Elle caresse la crinière d'Héphaïstos, bon toutou, il va lui montrer à ce gros con, qui commande ici. Tout d'abords, Hâte, pour être assez rapide pour éviter les attaques destructrices de l'autre taré d'Ursaring. Ça le frustre de plus en plus de frapper dans le vide mais Gwen s'en fout, il se fatigue, c'est l'essentiel.
Enfin, Chad en a marre de rater ses attaquer, Trépignement est un mouvement parfait pour compenser sa frustration. Héphaïstos se mange méchamment un coup de poing dans le flanc et Gwen manque de tomber de son perchoir. Elle manque, seulement, mais elle s'accroche à la crinière de son pokémon et se ressaisit, éclatant de rire. La situation l'amuse beaucoup, Héphaïstos considère sa dresseuse avec un regard sévère, mais il commence à avoir l'habitude de sa connerie. Il faut gérer cet Ursaring en furie et l'Arcanin n'est pas spécialement enchanté à l'idée qu'il soit son futur partenaire de combat. Gwen sent l'électricité dans l'air et ricane à nouveau.
Oh là là, Héph', tu t'es trouvé un rival ?
On dirait bien que oui, l'Arcanin se contente de grogner. Puis le jeu recommence, esquiver, encore et toujours, faire du rodéo à dos de toutou géant et quand Chad commence à s’essouffler, Gwen estime que c'est le bon moment.
Héph', Nitrocharge !
Elle peut sentir la chaleur émaner du corps de l'Arcanin, elle peut sentir sa furie et elle jubile. Elle aime la violence de ce combat et maintenant, elle y donne la touche finale. Héphaïstos fonce, percute Chad de plein fouet et Gwen, elle, en profite pour sauter au visage de l'assaillant, l'aveuglant et le déséquilibrant totalement. Il tombe lourdement en arrière et se prends une série de coups de poings en pleine poire. Ça lui fait mal, un peu, faut dire que même si il est un colosse, la connasse frappe fort. Alors il règle ça à coup de Marto-Poing en plein dans la cage thoracique de la mademoiselle. Elle s'envole dans les airs et Héphaïstos la rattrape de justesse. Il grogne, s'inquiète pour elle.
Ça va, mon gros, juste quelques côtes cassées, rien de grave. Dit-elle, encore essoufflée par le coup qu'elle vient de se prendre.
Contrairement à ce qu'elle affirme, ça fait sacrément mal. Chad se relève en titubant et crache au sol. La demoiselle lui a cassé un croc, il reconsidère l'offre. Cette humaine doit être sacrément timbrée pour s'attaquer à main nue à un pokémon de sa taille. Il est... Mitigé. Il regarde son croc brisé au sol, il n'avait jamais considéré l'idée d'avoir un dresseur. Mais maintenant, ça lui paraît intéressant, une humaine qui aime autant la violence que lui... Il regretterait presque de lui avoir cassé quelques côtes. Gwen sent son hésitation et s'exclame en riant -aïe, les côtes.
Alors mon gros nounours, tu veux un second round où t'acceptes mon offre ? Tu m'as ptêt pété deux trois côtes, mais j'suis prête à te casser la gueule encore une fois si il le faut !
Chad grogne. Il réfléchit quelques instants -des instants bien longs, il est aussi intelligent que Gwen, faut dire- puis il finit par s'approcher de la Ranger et de son Arcanin en lui tendant la patte. Poignée de main, contrat accepté. Elle a intérêt à tenir sa promesse, la bougresse. Parce que sinon, il ne loupera pas son coup de Tranche la prochaine fois. Et ça, il lui fait comprendre d'un simple regard. Elle ricane à nouveau comme un Grahyèna.
T'inquiète, mon gros, tu va pas t'ennuyer avec moi. Assure la jeune femme. Tu va voir, être Ranger avec moi c'est rigolo, tu va pas le regretter...
Résultat des courses, un Ursaring recruté, trois côtes cassées et un rapport pour insubordination auprès du grand patron. Rien d'inhabituel pour la jeune femme. Puis de toute façon, elle a fait son job, non ? Chad ne causera plus de problèmes à personnes.
Sauf à ceux qui cherchent la merde.
Dernière édition par Gwen de Santo Gewaldro le Mar 5 Juil - 22:56, édité 1 fois |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 2226
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Chad. [solo] Mar 5 Juil - 19:23 | |
| Le membre ' Gwen de Santo Gewaldro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' : |
| | | | |