Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
NOM Dixon (parce que ça fait "dick" et dick en anglais ça veut dire bite XD) PRÉNOM Oliver (comme le Disney :DDD) ÂGE 16 ans ORIENTATION SEXUELLE Gayyyyy :D
ORIGINES Gayros VILLE NATALE DouDoon (XD) DOMICILE ACTUELDTC nooon je déconnnne X3 Doon
ACTIVITÉ/MÉTIER Victime boloss VOTRE ALIGNEMENT droit XDDD astérien ODEUR Il voulait sentir la fraise mais il sent la sauce barbecue TTwTT
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE mon choix
NOM DE L'AVATAR Basile - HOMORI
Surnom
Niveau Sexe Race
il a pas de Pokémon c'est à cause de son père mais ça je vais le dire dans l'histoire !
Capacité ICapacité IICapacité IIICapacité IV
Histoire
Oliver est né à Doon et au début tout allait bien et il était content mais ses grandes soeurs elles étaient jalouses parce que comme c'était le seul garçon c'était le préféré de ses parents alors elles était jalouses et elles arrêtaient pas de l'embêter et de la taper. Pour se venger elles le forçaient à porter des robes de princesses mais en fait il aimait ça parce qu'il était gay depuis le début. Quand il a eu 5 ans il a dit à son papa "papa je suis gay" et alors il l'a frappé et il l'a tapé tellement fort qu'il est allé à l'hôpital. Un jour quand il avait 12 ans (sa mère était morte entre temps alos qu'elle était la seule gentille dans sa famille avec lui du coup il était tout seul) son père il a tué son Pachirisu qu'il avait eu quand il était petit et depuis il est traumatiser et il a peut des POkémon parce que ça lui rappelle le Pachirisu que son père avait tué arrce qu'il le déteste parce qu'il st homophobe (l'homophoibe c'st pas bien les enfants!!). et puis quand il est devenu grand il a décide de s'enfuire de chez lui parce qqu"il était trop maltraité par son papa et ss soeurs (c'était Cendrillon en fait) du genre il devait dormir dans le placard sous l'escalier et ils le tapaient tout le emps alors il est allé vivre dans la rue. Et les policiers l'ont trouvé et ils ont dit "c'est interdit de vivre dans la rue tu vas aller en prison" alors il a dû rentrer. Ses seoers et son père ils se sont vengés qu'il a essayé de s'enfuir et cette nuit là il s'en souvenait pas mais sa deuxième personnalité méchante (il était skyzo) s'est réveiller et pour se venger il a mis le feu à la maison avant de s'enfuir. Puis il a dit "personne n'échappe à Dark Ollie" et là Oliver s'est réveillé et il se souvenait de rien et il a cru que c'était un accident même s'il savait pas pourquoi il étair dehors et pas dedans avec le feu. Après sa famille est morte sauf qu'il pouvait pas payer le loye parce qu'il travaillait pas alors le maire l'a forcé à partir et comme c'était interdit de vivre dans la rue il a décidé de s'enfuir et depuis il vit caché dans les rueulles et il doit fouiller lezs poubellezs pour survivre. Il porte un hoodie noir avec des oreilles de chat (trop mignon! j'ai le même chez moi :3) et personne sait que c'est Oliver parce qu'ils croient tous qu'il est mort dans le feu. Il survit parce que quand il a peur on qu'il est en danger comme une fois un clochard qui s'appelait Camil l'a attaquer il s'est trnasogrmé en sa personnalité méchante pour le tuer et il avait du sang partout parce que le clochard était carrément éventré. Tellement il est dangereux la police le recherche mais il est tellement intelligent que ils le trouveront jamais.
Votre pseudo – pseudo (hihi) Âge – 13 ans et toutes mes dents OwO Comment avez-vous trouvé le forum ? – par hasard