KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Je suis le remède à tout les maux ~
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 0:15   

Orkas Al Khalid

Identité

NOM Al Khalid (mais surnommée Soin-bobo)
PRÉNOM Orkas
ÂGE  33 ans (née le 24 mars 1932)
ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel

ORIGINES Keros
VILLE NATALE Pryderi
DOMICILE ACTUEL Il vit, dors, mange, et bien d'autre chose dans la clinique Pluri-psychologique St Soin-Bobo situé à Doon.

ACTIVITÉ/MÉTIER Directeur de la clinique St Soin-Bobo
VOTRE ALIGNEMENT Neutre (Il n'y a que lui d'important de toute façon)
CARTE DEMANDÉE Carte Coordinateur.
VOTRE CLASSEMENT Rang C.

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE => Débuter avec un Pokémon de mon choix, et un Pokémon parmi une sélection de trois que le staff me proposera à la suite de ma fiche, en fonction de ce qu'il a lu sur mon personnage.

NOM DE L'AVATAR Trafalgar D. Water Law de One Peace

ton image
imageTruffe
Niveau 20 Sexe ♀ Malosse Bonheur +3

Obtenu à sa Majorité, Orkas n'avait au début pas grand chose à faire de l'animal avant de se rendre compte de la beauté de ses flammes. C'est grâce à elle qu'il se décida, en plus de ses études, à participer à des concours. Si Orkas se prends pour une personne des plus évolué, il estime que sa Malosse l'est aussi, bien plus que la plupart des humains. C'est une femelle douce et attachante, mais aussi très loyale envers Orkas.

Morsure Flammèche Purédpois Grondement
imageAssistant
Niveau 5 Sexe ♂ Wimessir Bonheur 0

Ce n'est pas un Pokémon qu'Orkas aurait lui-même souhaité à son service mais voilà que du jour au lendemain il s'est mis à le suivre partout. Certes, Orkas aurait pu comprendre pourquoi si il s'intéressait un peu à la vie personnel de ces collègues mais ce n'est pas le cas. Heureusement pour le Wimessir, il a su se montrer douer dans sa façon de l’assister, Orkas a donc finit par tolérer sa présence et même, dans certains cas, l’apprécier.

Encore Bluff Extrasenseur Force Ajoutée

Histoire

Toi...,

Orkas a imaginé que tu aurais peut-être l'intelligence d'arrêter d'envoyer ces lettres stupides et inutiles en observant le manque de réponses de sa part à celles-ci, mais ce serait surestimé tes capacités d'analyses. Pour ne plus perdre de temps à ouvrir celle-ci pour qu'elles finissent irrémédiablement dans la poubelle, Orkas accepte de perdre finalement quelques minutes de son précieux temps à te répondre. Il espère aussi que tu retiendras cela : c'est bien la première et la dernière fois qu'il ferra !


Bien, Orkas va répondre maintenant point par point à toujours ces mêmes questions que tu lui poses...

1. "Comment vas-tu ?"
A-t-il l'air d'aller mal ? Certes, l'imbécilité de ce monde le fatiguera toujours, mais ce n'est pas comme si on pouvait changer cela pour de bon. Il y a tellement de gens atteint qu'on en trouvera aucun remède avant des siècles, et encore. Orkas est encore étonné, aussi, que personne ne comprends son besoin de parler de lui à la troisième personne, mais user de la première personne serait si rabaissant pour sa grandeur d'esprit. Il faut dire qu'Orkas haï l'ignorance de la majorité de ces êtres humains sensé être l'espèce dominante et la plus évoluer, pourquoi donc usé de la même personne qu'eux ? Regarde toi donc, tu en es le parfait exemple de ce à quoi il espère ne jamais ressembler mentalement.

2. "Et la santé ?"
Un esprit saint dans un corps saint, nul adage n'est aussi bien conçu. Orkas à un esprit parfait, hélas, le corps étant physique, la perfection qu'Orkas tente d'avoir de ce côté-là est plus difficile à obtenir. Certes, il n'est pas laid, loin de là, tu en conviendras. N'a-t-il pas un regard ambré à en faire craquer plus d'uns ? Une peau douce et laiteuse ? Un corps fin et musclé par l'exercice quotidien et un régime suivit à la lettre ? Sans parler de ces tatouages qui font de lui une véritable œuvre d'art. Un caprice de génie, comme disait mère, mais elle ne voyait pas plus loin que ça tsss. Ces lignes noirs, ces courbes, motifs, lettres... Cela doit attirer l'oeil, car l'œil est le déclencheur de l'esprit, celui qui invite la curiosité ! Et c'est de la curiosité qu'on assouvit que viens la connaissance, le savoir, l'intelligence ! Orkas n'est-il pas merveilleux d'user de son corps pour faire grandir l'âme humaine de ceux qui le croise ? Hélas, parfois, l'humain est sans espoir et cela n'attire qu'une envie animale de coït. Dans certains cas, Orkas ne refuse pas, après tout, comme tout être de chair, il a aussi des besoins spécifique.

3. "Maman m'a appris que tu avais ouvert ta clinique pour soigner certains malades..."
Serais-tu donc perdu aux confins du monde ?! L'ouverture de la clinique pluri-psychologique St Soin-Bobo a été un événement suivi par le monde entier et retranscrit dans les journaux et à la radio ! L'établissement d'Orkas est un chef d'œuvre d'architecture dont chaque pièce comporte les dernières nouveautés en termes de médecine ! Les patients de l'établissement y trouveront un cadre de vie convenable, une équipe médicale choisi avec attention et des soins sans pareil ! Orkas lui-même suit toutes les nouvelles approchent psychologiques imaginé par ses paires et tente ses propres approches pour soigner les personnes de leurs troubles les plus malsains ! Il n'y a point de doute que c'est ici même qu'Orkas trouvera de quoi soigner l'homosexualité, les troubles de la mémoire et de l'attention, la démence, et bien d'autre cas ! Orkas a même réservé une salle pour les lobotomies et les pratiques régulièrement sur les personnes les plus atteintes ! Certes, les résultats sont encore mitigés, mais la science n'avance pas sans certains sacrifices.

4."... C'est assez amusant quand on connaît ton propre mal, grand frère."
Est-ce du sarcasme ? Orkas n'a jamais compris ce genre de besoin de dire une chose pour en faire comprendre une autre. Parles-tu de l'homosexualité d'Orkas ? Qui mieux qu'une personne atteinte d'un problème pour en chercher la solution ? Sache que la clinique d'Orkas sera justement celle qui réglera ce problème à jamais. Orkas pourra alors se trouver une femelle pas trop bête pour engendrer une progéniture qui possédera, elle aussi, son génie. Si ce n'est pas le cas, il fera dont de clémences en mettant fin à leur jour très tôt pour qu'ils ne soient jamais comme ces personnes inutiles qui usent des ressources pour rien. D'un certain côté, Orkas regrette que Mère n'ai pas fait celà avec toi, Orkas aurait alors pu avoir encore plus de moyens d'apprendre, et plus vite, que d'avoir du partager leur revenus pour ta vie sans interet. Par ailleurs, n'es-tu pas sensé aimer ce côté maladif d'Orkas ? Toi à qui il a emprunter tant de filles à l'époque des études pour essayer de voir si l'une d'elles ne lui décrocherait pas ce plaisir incroyable dont parlaient les garçons entre eux ? Tant qu'Orkas n'y trouve aucun plaisir, voir même du dégoût, cela te met bien en sûreté.

5. "A gérer un tel endroit, auras-tu encore du temps pour les concours?"

Orkas sait très bien gérer son temps quand il n'a pas besoin d'en perdre pour des choses inutiles comme la réponse de cette lettre. Orkas est merveilleux, autant d'esprit que de corps, mais aussi plein de créativité, de curiosité et d'imagination. Sa simple présence dans un concours embellit celui-ci par sa grâce, sa beauté, son intelligence, son sang-froids et sa robustesse. Ses pokémons et sa présentation ne sont alors que petit bonus en plus. Bien qu'aucune personne n'ai encore compris la magnificence de ses prestations par leurs manques total de connaissance, Orkas compte bien continuer cela jusqu'à trouver enfin une populace qui lui arrivait presque à son niveau pour lui discerner ces rubans avec une admiration certaine.

6." J'ai décidé de me lancer dans la politique et..."
Autant dire qu'Orkas a trouver ennuyeux tout ce qui se trouve après cette portion de phrase. Ce sera donc son dernier paragraphe de réponse. Orkas se fiche de la politique et plus encore des croyances. Orkas est maître dans sa clinique et aucun homme ni aucune soit disante divinité ne lui enlèvera cela. Orkas aurait été d'ailleurs élu président ou vénéré comme un dieu s'il n'avait pas plutôt choisi la voix des soins, car tout le monde sait et connaît la grandeur d'Orkas. Tu veux te lancer la dedans ? Fait le, tais-toi et surtout change de nom. Quand tu raconteras tes idioties, Orkas ne veut pas qu'on t'associe à lui, cela salirait ce qu'il est.

Sur ces derniers mots, Orkas t'exige de ne plus lui envoyer aucune lettre et d'éviter toute visite inopportune pour ne pas lui faire perdre son temps. Par conscience de son lien de sang, il te promet cependant qu'il se déplacera pour ton enterrement.

Ton frère à défaut de pourvoir prouvé le contraire,

Orkas Al Khalid.

PS: Orkas te laisse, ci-joint, le rappel de son parcours professionnel et personnel pour te souvenir de l'importance d'un tel homme et te faire comprendre davantage, si cela n'est toujours pas le cas, du temps que tu lui fais perdre inutilement.

- 1965 (33 ans) : ouverture médiatisé de la clinique St Soin-bobo, nom donné en résonance au surnom d'Orkas.
- 1963 (31 ans) : obtiens l'argent nécessaire à la création de la clinique par apport personnel, crédit, héritage du défunt père et don de mécènes. Retourne à Kéros et décide de la bâtir à Doon donc il apprécie, étrangement, l'atmosphère. En attendant que celle-ci soit prête, il officia comme médecin dans un cabinet médicale à Pryderi. Contrairement au corps médicale qui se divise, d'une part pour continuer la lobotomie et d'autre part pour usé des neuroleptiques découverts depuis peu, Orkas pense au bienfait des deux, savamment doser... Dommage qu'il ne soit pas encore en état de le tester, le montrer et le prouver.
- 1961 à 1963 (29 à 31 ans) : travail au grand hôpital de St Seigneur à Winscor, situé à Galar. En 1963 il a la chance de pouvoir assister visuellement à la toute première grèffe de cœur dont le patient ne vivra que 4 jours supplémentaire... Orkas est persuadé qu'il aurait pu faire mieux même si la chirurgie n'est pas ce qu'il préfère.  Le cerveau, source de tout les maux, est son Ponyta de bataille.
- 1961 (29 ans) : obtient son diplôme médicale sans grande surprise après 6 années d'études. Beaucoup admirent son génie autant qu'ils craignent son manque de moralité envers les patients.
- 1955 (23 ans): fin du service Militaire, quitte Keros pour rejoindre Winscor, à Galar, et étudier la médecine avec l'aide financière de sa mère. Durant ces années d'étude, il sera fortement intéressé par la lobotomie frontale qui fait son entrée en médecine et sera usé pour traité la schizophrénie, l'épilepsie, et bien d'autre maux, mais suivra aussi les progrès sur la synthèse de la pénicilline et de la cortisone pour une approche moins cinglante de ces maladies.
- 1953 (21 ans): fait son service Militaire.
- Avant 1953 : vie extrêmement ennuyeuse et sans intérêt. Les cours sont trop faciles, les personnes rencontrées totalement inintéressantes, Orkas est reconnus, dans les classes où il étudie, meilleur élève chaque année au niveau de ses notes. Socialement, en revanche, il est solitaire et peu apprécié par ses camarades... Orkas s'en fiche déjà à cet époque, préférant se plonger dans des livres que plus personnes n'osent même s'y intéresser.


icon

Votre pseudo – Cherchez ~
Âge – Essayez encore ♥
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Par mon premier compte!


avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 0:29   
Double post pour voir si Truffe est shiny ♥
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Je suis le remède à tout les maux ~ Carte_12
Je suis le remède à tout les maux ~ Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 21 Déc - 0:29   
Le membre 'Orkas Soin-Bobo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Charme Chroma' :
Je suis le remède à tout les maux ~ Unknown
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 0:59   
Planquez-vous, Orkas a débarqué sur Keros !! omgwtf

Erm, sérieux, rebienvenue avec ce petit personnage que l'on ne connaît que trop bien ! La première a inauguré les DC, il faut bien avouer que tu n'as pas traîné petite friponne lol Mais comme tu t'en vantais déjà, cette fichette est prête depuis des lustres, alors disons que c'est de la triche tmtc

Comme tu le sais, j'ai modifié ton pseudo pour un peu de sérieux, tout de même.~ Je te laisserai ainsi changer les petites infos pour que tout soit raccord ! Nous nous occuperons de ta fiche prochainement ! frotte cul
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 9:09   
Owiiii Orkas le retour heart
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 9:14   
Rebienvenue avec ce personnage.

Apparemment les gens le connaissent, et de ce que je lis, je suis hype je t'aime
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 9:58   
Merci a tous et oui, oui, j'admets, c'est de la triche, il a été prêt en même temps que Charle ~ golden heart

Du coup ne dira pas que sa fiche d'un TC (et dernier compte) est déjà aussi en cour /pan

J'ai modifié du coup pour le soin-bobo et n'oubliez plus jamais que je les fais toujours, mes défis! smirk
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 10:52   
Orkaaaaaaas love u Ou l'amour de ma vie. Euh... De Garance ! Qui n'est plus de ce monde par ailleurs. Quelle tristesse ~

Je suis contente de revoir ma petite terreur préférée. Tu sais tout l'amour que j'ai pour ce perso ! Malheureusement, nous n'entretiendrons pas sans doute les même liens... A moins d'un potentiel CC... Mais je me projette déjà trop, et je suis certaine que tu auras déjà trouvé chaussure à ton pied à ce moment là !
Ravie de revoir Truffe aussi ~ Hâte de te croiser en rp.
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Je suis le remède à tout les maux ~ Carte_12
Je suis le remède à tout les maux ~ Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 22 Déc - 1:22   


Félicitations !!

tu es validé(e) !

PETIT COMMENTAIRE  blush


Avec ces petits ajouts, je n'ai plus de raison de retarder davantage la validation ! Merci de les avoir fait si rapidement  heart 2

Ah, retrouver Orkas sur Keros, ça fait quelque chose quand même ! Ici nous ne parlons plus de torture de Poichigeon, mais plutôt d'un gars avec un égo tel qu'il parle de lui à la troisième personne, ça m'a tué ! Orkas arrive encore à mettre des chaussures, avec ses chevilles enflées ? tmtc

Le format lettre utilisée pour l'histoire est une bonne idée, via les questions somme toute très classiques de son frère, nous avons droit à un éventail d'informations concernant Orkas. Que ce soit son caractère, ses ambitions, ses ressentis ... Nous avons toutes les informations nécessaires pour essayer de le comprendre. Oui, essayer parce qu'il est particulier, c'est peu de le dire ! Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Un Orkas sain, ce n'est pas un vrai Orkas. lol

Et bien sûr, nous retrouvons notre jolie Truffe bien aimée ! Qui n'est encore qu'un adorable petit bébé Malosse. C'est trop mignon, il faudra absolument qu'elle rencontre Una quand Rohann viendra ... faire ce que tu sais. agree

Sur ces bonnes paroles, je te laisse avec le choix des trois petits profils que j'ai concocté pour toi ! En espérant que l'un d'eux te plaira  cute

RÉCOMPENSES  golden heart  


••• + 1 Je suis le remède à tout les maux ~ Ancien10
•••  + 1 Je suis le remède à tout les maux ~ De_dor



imageWimessir
Mâle - Niveau 5 - Bonheur 0

Ce Wimessir au sourire à l'envers appartenait à l'une des infirmières de la clinique Saint Soin-Bobo. Il l'aidait dans ses tâches de mauvais coeur, tant qu'elle a fini par le remplacer par une femelle. Blessé dans son orgueil d'avoir ainsi été évincé par une vulgaire femelle, Wimessir s'est juré de devenir bien meilleur infirmier qu'elle. Ainsi s'est-il rapproché du directeur même de l'hôpital, auprès duquel il s'est rapproché afin d'officier à ses côtés. Wimessir ne lui a pas vraiment laissé le choix, mais puisqu'il fait plutôt bien son boulot ... Orkas ne l'a pas chassé. Après tout, ce Wimessir fier et vaniteux est un excellent assistant !

Encore Bluff Extrasenseur Force Ajoutée
imageSolochi
Mâle - Niveau 5 - Bonheur 0

Une bien triste histoire entoure ce petit dragon. Il appartenait à une jeune patiente hospitalisée à la clinique, et dormait au pied de son lit pour veiller sa petite maîtresse convalescente. Malheureusement, la petite fille est décédée et ses  parents, morts de chagrin, ne veulent garder aucun souvenir d'elle - Solochi en fait parti. Abandonné et en colère, Solochi semble constamment partagé entre son amour pour son ancienne famille et la haine d'avoir été abandonné. Orkas, qui l'a récupéré parce qu'il dérangeait plus qu'autre chose, va devoir faire avec cette personnalité torturée et chagrinée ...

Draco Rage Puissance Coup Double Croc Feu
imageTénéfix
Femelle - Niveau 5 - Bonheur 0

Cette petite chapardeuse est une vraie vide-poche ! Alors qu'Orkas déambulait dans les rues de Doon, la créature a volé son porte-feuille et s'est enfuie jusque dans les mines. Elle ne s'attendait pas à être poursuivie ainsi et après une course poursuite dans le noir, elle a fini par abdiquer ... car les ténèbres lui sont insupportable ! Terrorisée, elle s'est recroquevillée dans un coin en serrant le porte-feuille sur son torse. Si Orkas l'a sorti de là, c'est uniquement pour récupérer son bien, mais il faut croire que cette action héroïque a réussi à charmer Ténéfix ! De ce fait, la créature ne le lâche plus d'une semelle et le suit comme son ombre ... sauf dans les endroits trop sombres, évidemment.

Griffe Etonnement Coup Bas Flatterie

avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 7:52   
Ahlàlà comment résister aux ambitions de ce Wimessir hein? ~ Merci pour tout!
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 10:35   
Vu que je suis crétine j'ai oublié le dé ! Désolée crybaby
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Je suis le remède à tout les maux ~ Carte_12
Je suis le remède à tout les maux ~ Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mar 22 Déc - 10:35   
Le membre 'Rohann Brooke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Charme Chroma' :
Je suis le remède à tout les maux ~ Unknown Je suis le remède à tout les maux ~ Unknown Je suis le remède à tout les maux ~ Unknown


Je suis le remède à tout les maux ~ Sprite10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1