KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo)
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 9:41   
Je suis le Maitre, tu es le cobaye
ft. Solo

Allez, voyons voir ce que vaut cette futur vente au combat ! Et peut être, par la même occasion, capturé un Ponyta de Galar


Que vaut Fantominus au combat ? Certes, Charle avait répondu à cette question avec les phrases pleines d'ambiguïté et fourbe des banquier, mais la vérité était, qu'à part celui où il s'est fait térassé et capturé, il ne l'a jamais vu combatre... Soit, que cela ne tienne, il allait vérifier ces capacités par lui-même en retournant là ou il l'avait attrapé. Peut-être reverra-t-il le gamin de la dernière fois et pourront-il reprendre, de plus, la chasse au Ponyta de Galar ?

Il avait neigé, marché n'était pas bien facile, mais ici, tout était resté blanc, pur, seulement parfois creusé par les pattes et sabots des espèces sauvages, bien loin de la neige devenue grise, noir et horrible de la ville. Emmitouflé dans son manteau, son écharpe, son chapeau et ses gants, Charle observa les alentours avant de sortir l'animal de sa ball. Le Fantominus lévitait un instant dans l'air, vaporeux, observant à son tour les lieux avant de se retourner vers Charle. Depuis qu'il l'avait attrapé, il ne l'avait jamais sorti. L'animal le fixa avant de lui tirer la langue et s'éloigner
.

"Est-ce des façons de traiter son maitre ?!"

Enfin, son Maitre pour quelques jours encore. L'animal sembla ricaner, provoquant, avant de disparaître vers le sol, dans la neige. Quelle bête immature et ingrate ! Il n'aurait peut-être pas dû prendre le temps de le soigner ! Il s'avança vers la neige, le cherchant du bout de sa canne, mais rien. L'animal ne réapparut que derrière lui avec un petit "paf" surprenant. Charle en sursautait avant de lui hurler dessus en agitant la canne vers le fantôme qui ricanait.


"Tu comptes me tuer d'une crise cardiaque ?! Fait ton boulot, l'animal, et cherche toi un adversaire, que je vois ce que tu vaux !"

Sans compter qu'à lui faire peur, il aurait pu casser l’œuf qu'il portait encore et toujours sur lui...

Professeur Chardon
Professeur Chardon
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Carte_12
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 16 Déc - 12:59   


Rencontre

Un Fantominus apparaît !



Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Sprite_092_XY

La présence de Charle dans les Plaines n'est décidément pas aux goûts des Fantominus du coin. La dernière fois déjà, l'individu lui appartenant désormais a tenté de le chasser de son territoire avec une hostilité certaine. Et le voilà déjà de retour, comme le constate les Pokémon du coin. De la neige est tombée depuis, forçant la plupart des créatures à demeurer au fond de leur nid douillet. Mais les Fantominus ne craignent pas le froid, ça non ! Ainsi, l'un d'eux se balade tranquillement lorsqu'il aperçoit Charle agitant sa canne dans tous les sens, sous le nez d'un congénère à la fumée bleutée. Une drôle de scène, que Fantominus est d'abord tenté d'ignorer avant de reconnaître le fameux congénère. Ne s'agit-il pas de ce Fantominus violent attaquant à vue à longueur de journée ? Il s'est déjà pris une rouste de sa part, et le Pokémon sauvage est encore blessé par cet affront. Voilà l'occasion de prendre sa vengeance ! Alors ni une ni deux, il lance Poing-Eclair, se chargant en électricité pour venir cogner brutalement son adversaire, prêt à prendre sa revanche.

____________________________________________________________

Un Fantominus niveau 20 lance le combat !
Il utilise Poing-Eclair.
Le Fantominus de Charle perd 5PV

Fantominus de Charle : 15/20PV
Fantominus sauvage : 20/20PV

avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 10:26   
Je suis le Maitre, tu es le cobaye
ft. Solo

Allez, voyons voir ce que vaut cette futur vente au combat ! Et peut être, par la même occasion, capturé un Ponyta de Galar


L'animal ne semblait pas décidé à obéir ni même à faire le moindre effort. Chercher un adversaire ? Et si elle n'en avait pas envie hein ?! Surtout que la dernière fois qu'elle avait attaqué, de front, elle s'était fait battre, mis K.O., mais surtout capturée comme un stupide Rattata ! Est-ce qu'elle a envie encore une foi de se battre alors ? Franchement, non pas du tout. Elle préfère faire des blagues idiotes avec son étrange rires spectrale.

Heureusement, ou pas, un autre Fantominus lui vient plus ou moins en aide, l'attaquant rapidement d'un poing-éclair. La Fantominus se prit le coup, ne riant plus du tout alors que Charle l'observait d'un regard aussi froids que la neige.


"Bien, j'espère que t'es décider à te battre maintenant ou préfères-tu finir cette fois encore à terre ?"


Sortant de son sac un livret sur les attaques Pokémon qu'il avait commencé à potasser pour savoir se battre un minimum, il chercha rapidement du regard les attaques qu'il avait voulu essayer. Faire attention à l'adversaire, son type, ses talents, ses capacités, utiliser le terrain, etc. C'était bien plus compliqué qu'il n'y croyait pas au premier abord, mais Charle était une personne de tête et d'esprit. Ce qu'il pourrait apprendre dans les livres, il l'apprendra et pour le reste, il se forgera l'expérience sur le terrain. Comme pour la récolte annuelle des mauvais payeurs : c'est par expérience qu'il arrivait à retrouver maintenant même ceux qui faisaient le mort.

"Bien, secoue toi un peu et use... De Onde folie."

C'était une attaque de confusion, ce serait plutôt son style non ? Mais l'animal lui lança un drôle de regard suivit d'une grimace en bougeant dans tous les sens pour éviter de se faire cibler par une nouvelle attaque. Le banquier haussa un sourcil avant de soupirer : N'était-ce pas une attaque basique ? L'animal, l'aurait-il déjà oublié ? Soit, un soupire se détacha de ses lèvres avant qu'il ne tente autre chose. Montrant le Fantominus adverse, il tenta un nouvel essai.

"Fais donc un effort dans tes connaissances de tes attaques ! Attaque Léchouille !"

Nom écœurant pour une attaque sûrement aussi écœurante non ? Qui attaquerait franchement quelqu'un d'un coup de langue ?! Et bien.... Pas son Fantominus qui sembla plutôt dans l'idée d'essayer de fuir se combat en virevoltant, désobéissant à Charle. Allons bon, quand elle se prendra une autre attaque dans la face, elle sera surement un peu plus soumise à ses ordres !


----------------------

Un Fantominus de Charle utilise Onde-folie. Aucun effet (connait pas l'attaque)
Un Fantominus de Charle utilise Léchouille mais Fantominus n'écoute pas...

Fantominus de Charle : 15/20PV
Fantominus sauvage : 20/20PV

Professeur Chardon
Professeur Chardon
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Carte_12
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Sam 26 Déc - 14:37   


Rencontre

Un Fantominus apparaît !



Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Sprite_092_XY

Son Poing-Eclair atteint son ennemi en pleine face. Plutôt fier de lui, Fantominus pousse un ricanement d'outre-tombe en virevoltant dans tous les sens, semblant célébrer sa victoire. Et cet idiot en face qui ne comprend rien aux directives de son dresseur ! Pire encore, qui les ignore totalement. Le Pokémon sauvage ignore bien pourquoi son congénère refuse ainsi de se battre, mais il n'est clairement pas ici pour l'épargner. Ainsi prépare-t-il une nouvelle attaque, tentant d'endormir son adversaire avec une attaque Hypnose. Fantominus émet ainsi une onde sonore qui frappe son adversaire de plein fouet ... l'endormant sur le champ ! Un nouveau rire lui échappe alors qu'il vient tourner autour de son adversaire endormi. Voilà qui va être simple pour se débarrasser de lui !

____________________________________________________________

Le fantominus sauvage utilise Hypnose pour endormir son adversaire.
Hypnose a 60% de précision, 57 tiré au dé, Hypnose endort !

Fantominus de Charle : 15/20PV
Fantominus sauvage : 20/20PV

Professeur Chardon
Professeur Chardon
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Carte_12
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Sam 26 Déc - 14:37   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 57
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 15:31   
Je suis le Maitre, tu es le cobaye
ft. Solo

Allez, voyons voir ce que vaut cette futur vente au combat ! Et peut être, par la même occasion, capturé un Ponyta de Galar



Décidément, cette créature ne servait à rien. Hors de sa rareté chromatique, ce Fantominus semblait décidé à ne suivre aucun ordre, aucune directive donnée par Charle. Après avoir fait l'ignorant, le voilà si facilement endormi par un son doux projeté par son adversaire. En lévitation au-dessus du sol, il ferme les yeux, bavant dans un sommeil lourd alors que l'autre semble bien s'en amusé. Que c'est pathétique ! Enfin, bon, une erreur, c'est possible... En bonne personne respectable, Charle lui laissera une chance de se rattraper quand il se réveillera. D'ailleurs, il l'y aide, à se réveiller en le tapant du bout de sa canne bien que celle-ci passe au travers de la boule de fumée bleuté.


"Debout Pokémon. Ce n'est pas le moment de faire la sieste, n'es-tu pas assez souvent dans ta ball pour ça?"



Heureusement, finalement, celui-ci finit par se réveiller assez vite bien qu'il semblait encore somnolent. Le nouvel ordre de Charle, d'attaquer, de nouveau par une Léchouille ? Il l'ignora, encore, tout comme son adversaire, préférant chercher un endroit ou terminer cette sieste interrompu. Pourtant, Léchouille, n'était-ce pas une attaque de base pour ce Pokémon ?! Charle rumina, foudroyant du regard le Pokémon spectre. Deux ordres, deux refus. Soit, cette créature, vraiment, ne valait rien en combat. Il baisserait donc son prix, légèrement, ne pariant que sur son apparence.


"Je sens que tu vas passer le reste de ton temps enfermé, tu ne vaux rien en dehors !"


Frappant sa canne dans la neige à ces pieds, Charle posait le regard sur l'autre Fantominus. Une question le taraudait maintenant, perdra-t-il son temps en le laissant mettre K.O. son abruti de Fantominus ou allait-il appeler Fraise ? Le Fluvetin n'était pas très obéissant non plus à dire vrai, mais semblait bien plus combatif quand on lui mettait une récompense sous le nez...

----------------------
Un Fantominus de Charle dors un tour...
Un Fantominus de Charle se réveil, mais n'écoute pas...

Fantominus de Charle : 15/20PV
Fantominus sauvage : 20/20PV

Professeur Chardon
Professeur Chardon
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Carte_12
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 28 Déc - 15:27   


Rencontre

Un Fantominus apparaît !



Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Sprite_092_XY

Jamais encore le Fantomis sauvage n'a assisté à une scène aussi ridicule. Entre son congénère désobéissant et son dresseur sans talent, il se demande vraiment s'il ne ferait pas mieux d'aller voir ailleurs. Quelle satisfaction va-t-il retirer d'un combat aussi pathétique ? Son adversaire se réveille alors de son petit somme et malgré les attentes du sauvage, il refuse encore de combattre. Décidément ! Va-t-il y avoir un véritable échange, à un moment donné ?! Agacé, Fantominus utilise de nouveau Poing-Eclair, espérant agacer suffisamment le chromatique pour qu'enfin il se décide à répondre à ses provocations.

____________________________________________________________

Le Fantominus sauvage utilise Poing-Eclair.
Le Fantominus de Charle perd 5PV.

Fantominus de Charle : 10/20PV
Fantominus sauvage : 20/20PV

avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 1:46   
Je suis le Maitre, tu es le cobaye
ft. Solo

Allez, voyons voir ce que vaut cette futur vente au combat ! Et peut être, par la même occasion, capturé un Ponyta de Galar


Quelle créature vraiment pathétique... À le voir de nouveau désobéir et se prendre un nouveau coup, Charle lâcha un soupire exaspérer. Décidément, il ne pourrait rien tirer de cette créature au combat. Sortant la ball, il la remontait alors afin de rappeler la bestiole dans celle-ci.

"Tu n'as vraiment que ta couleur rare pour toi, Pokémon. Tu ne vaudras pas autant que je l'espérais."

Son regard se portait de nouveau sur l'autre Fantominus qui les avaient attaquer sans la moindre délicatesse. Il n'avait aucunement envie de se battre, mais la fierté l'empêchait de faire demi-tour en laissant un tel malpoli sauvage dans les environs sans lui donner une petite leçon. Après un instant de réflexion, il fit apparaître finalement la Fluvetin qui vient très vite se poser sur son épaule. Charle prit le temps de ranger la ball avant de lui montrer leur adversaire.

"Apprends-lui donc les bonnes manières, veux-tu ? Use donc de ta voix enjôleuse, elle est d'une précision mortelle."

La Fluvetin s'envola, observant son adversaire. Son premier depuis qu'elle avait rejoint le banquier. Certes, Charle lui avait donné un ordre et si elle était plus combative que l'autre, elle doutait encore trop, au point qu'elle n'en su pas vraiment quel attaque utiliser. Son regard passait alors de l'homme au chapeau au Pokémon spectre. Devait-elle attaquer là ? Maintenant ? N'etait-ce pas trop prêt ? Trop loin ? Trop de questions dans sa petite tête rose... Trop de choses qui font qu'elle n'attaquait finalement pas.

----------------------
Un Fantominus de Charle est rappelé, Fraise, la Fluvetin, rejoins le combat
La Fluvetin n'écoute pas.

Fantominus de Charle : 15/20PV
(retiré du combat)
Fluvetin de Charle : 17/17PV
Fantominus sauvage : 20/20PV

Professeur Chardon
Professeur Chardon
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Carte_12
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 30 Déc - 1:46   
Le membre 'Charle de Montgommery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé d'Obéissance' : 3

--------------------------------

#2 'Dé de Coup Critique' : 1


Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Sprite10
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Carte_12
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 30 Déc - 15:16   


Rencontre

Un Fantominus apparaît !



Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Sprite_092_XY

Fantominus comptait bien finir son pitoyable adversaire à coup de Poing Eclair mais visiblement agacé par la désobéissance de son Pokémon, l'homme au chapeau le rappelle dans sa Pokéball. Agacé, le sauvage pousse un cri colérique, mais est étonné de voir apparaître une petite boule rose. L'homme compte donc mener le combat quoi qu'il arrive, hein ? Très bien, ce n'est pas lui qui va passer à côté d'une telle occasion ! D'autant que le Fluvetin paraît totalement perdu, lui laissant l'occasion d'attaquer directement. Ainsi se charge-t-il à nouveau d'électricité et fonce-t-il en direction du Fluvetin, le frappant en plein poitrail.
____________________________________________________________

Le Fantominus sauvage utilise Poing-Eclair.
Le Fluvetin de Charle perd 5PV.

Fluvetin de Charle : 12/17PV
Fantominus sauvage : 20/20PV

avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 10:16   
Je suis le Maitre, tu es le cobaye
ft. Solo



Fantominus arrogant qui ne se battait pas et bien trop blessé maintenant, Fraise qui voulait se battre, mais manquait de confiance et d'expérience. Charle voyait bien qu'à ce rythme, ces deux Pokémons finiraient K.O. et qu'il risquait, par la suite, de se prendre aussi des dommages. Certes, il était convaincu qu'il fallait jamais abandonner, mais c'était quand on avait une chance et là, il n'en voyait aucune.

Heureusement, il n'était pas seul sur ces terres. On pouvait toujours compter sur les rangers pour être partout et nul part à la fois avec leurs équipes de bras cassés. Charle hâla celui qui se trouvait un peu plus loin avec son Cupcanaille et négocia rapidement avec lui pour qu'il calme le Fantominus pendant que la Fluvetin s'agitait dans tous les sens pour esquiver les attaques. Quelques billets changèrent de mains, histoire de s'assurer qu'il n'aura pas le pokémon spectre aux trousses et le banquier siffla le retour de Fraise. La Fluvetin ne se fit pas prier pour retourner se mettre à l'abri sur l'épaule de son Maitre pendant que le Ranger s'occupait du vilain Fantominus. Elle tapota de son petit bec la joue de Charle, quémandeuse, mais ne reçus qu'une pichenette sur son front duveteux.

"Pas de bonbon, tu n'en mérites aucun là. Si tu veux pouvoir manger, apprends à te battre comme il se doit."

La Fluvetin fit aussitôt la tête, frustrée, mais ne quitta pas son épaule jusqu'au centre Pokémon ou elle fut soigner avec le Fantominus. Les jours qui suivirent, Charle pris plus de temps au manoir, entrainant la Fluvetin sur les Pokémons de ces employés de maison. Il ne tolérerait plus d'avoir des Pokémons hésitant ou désobéissant. Il allait la dresser d'une main de fer s'il le fallait.

----------------------
Charle de Montgommery fuit le combat

Professeur Chardon
Professeur Chardon
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Carte_12
Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 4 Jan - 13:04   


Rencontre

Un Fantominus apparaît !



Je suis le Maitre, tu es le cobaye (solo) Sprite_092_XY

Le Fantominus sauvage est pris en charge par un Ranger qui s'occupe de calmer son courroux. Le combat contre le Fluvetin est donc terminé.
____________________________________________________________

Charle a fuit le combat. Il ne gagne donc aucune expérience et son combat ne sera pas pris en compte dans ses statistiques.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1