Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Falling down [solo ~ évolution] Jeu 31 Mar - 20:33
Falling down ~ Solo ~ Evolution
On dit que les rangers doivent être préparés à tout type de situation.
Mais Aeos n'était certainement pas préparé pour ce qui l'attends.
Aux premiers abords, ça lui faisait penser à la vallée Sakaï à Almia, le froid glacial ne dérangeait pas le jeune homme, il en avait vu des pires.
Et ce qu'on raconte à propos de toutes les personnes mortes de chutes ne l'inquiétait pas non plus, le château d'Almia et les ruines de Chroma étaient aussi tristement célèbre pour ces raisons, et ces dernières étaient interdites au public.
Il n'était pas en mission aujourd'hui, il profitait d'un rare moment de répit pour explorer la région de son côté. Mystica était à l'abri dans sa pokéball, un climat pareil n'était pas adapté pour elle, mais Aspiro était toujours à ses côtés, posé sur l'épaule d'Aeos et protégé par ses ailes tout autour de lui, comme s'il était dans un nid.
Le chemin est étroit, mais rien pour faire reculer le ranger, il continue d'avancer en observant la vue, l'endroit était vraiment magnifique, il faudra qu'il pense à en faire quelques croquis plus tard.
Il s'aventure un peu plus loin, un peu plus haut, il fait attention à ses pas, et le froid se fait de plus en plus ressentir, même au travers de ses vêtements.
Peut-être serait-il plus judicieux de rebrousser chemin ? Après un moment de réflexion et en voyant le soleil qui se couche bientôt, le jeune homme décide qu'il est temps d'y aller, ce n'est vraiment pas un temps à rester dehors.
Il fait demi-tour et avance plus vite qu'à l'aller, plus en confiance maintenant qu'il pense connaitre le chemin.
Aeos suit le chemin en sens inverse, il ne fait plus autant attention ou il marche et-
Son pied glisse, à côté de lui, c'est une chute grave assurée.
Il tombe, Aspiro est secoué par ce mouvement soudain et se détache de l'épaule du jeune homme, elle a peu de temps pour réagir et ne peut pas faire grand-chose avec sa petite taille, mais elle reste fidèle à son dresseur et ne perd pas de temps pour foncer pour le rattraper, tenter le tout pour le tout.
Elle est soudain entourée d'une lumière presque aveuglante dans son vol, elle grandit, change de forme, et quand la lumière se dissipe, elle est devenue une belle Altaria.
Toujours déterminée, et maintenant plus rapide, elle finit par rattraper le jeune homme, et avec sa nouvelle forme, elle peut le porter sans soucis.
Aeos relâche un long souffle, comme s'il avait retenu sa respiration tout ce temps. Il est légèrement tremblant, ses yeux grands ouverts, comme s'il avait vu la mort en face.
Il ne dit rien pendant quelques secondes avant de réaliser qu'il n'est plus en train de tomber, il prend conscience de ce qui se passe.
"A-Aspiro?" Le pokémon lance un regard à son dresseur en le ramenant sur le chemin, il se pose lentement, pourtant Aeos ne bouge pas, encore sous le choc de ce qui aurait pu lui arriver.
Après un moment, il finit par descendre du dos du pokémon et le serre dans ses bras comme il peut.
"Heureusement que tu étais là..." Il affiche un léger sourire avant de regarder en bas, là où il avait failli tomber.
"Personne n'aurait survécu à une telle chute, et même si ça aurait été le cas-" il lâche un rire nerveux, comme dans une tentative de masquer le fait qu'il était encore sous le choc en utilisant l'humour. "C'est le docteur Cornwall qui m'aurait achever si j'étais rentré dans un état pareil." Il ne le dit pas sérieusement, et même s'il n'y a personne à pars son pokémon et lui, il préfère prendre la situation avec humour.
Il ne veut pas montrer qu'il a peur.
Shizu se cherche en #663399
Shizu Anno
Johto
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - Lucarite
- 1 Dé Doré
- 7 Pokéball
Pas de rubans
Re: Falling down [solo ~ évolution] Jeu 31 Mar - 21:18
tu connait les dés oubliés à force
Shizu se cherche en #663399
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2232
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Falling down [solo ~ évolution] Jeu 31 Mar - 21:18
Le membre 'Aeos Ikime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés