Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Hello, how are you? [solo ~ éclosion] Jeu 31 Mar - 22:00
Hello, how are you? [Solo ~ Eclosion]
Aeos n'aurait jamais cru qu'il se retrouverait à s'occuper de deux œufs de pokémon.
Le premier avait été retrouvé dans l'antre du terrible Hoopa, et il à accepter de le garder après qu’il ait été examiné. Le second, il l'a retrouvé abandonné lors d'une mission, il n'allait pas le laisser là.
Chaque jour, il se demande lequel éclora en premier et ce qui en sortira, surtout de cet œuf qui venait soi-disant des temps anciens, il pourrait y avoir n'importe quoi à l'intérieur, mais il était prêt à prendre le risque, il n'allait surement pas laisser deux bébé pokémon à leur sort.
Aujourd'hui encore, il se réveille et va voir les deux œufs, ils bougent de temps en temps, mais ils n'ont toujours pas éclos.
Aspiro était toujours endormie, gardant les œufs près d'elle, enveloppés dans ses ailes, c'était parfait pour les garder bien au chaud.
Aeos sort de sa chambre pour manger un morceau et se préparer pour la journée.
Il fait sa routine habituelle et alors qu'il finit d'enfiler ses vêtements dans la salle de bain, il est interrompu par des coups de bec d'Aspiro contre la porte, il sort de la pièce et le pokémon attrape son t-shirt dans son bec et tire en direction de la chambre avant de s'engouffrer à l'intérieur. Confus, le jeune ranger suit son pokémon et découvre les deux œufs qui bougeaient, encore plus qu'avant, et finalement, la coquille du premier œuf se brise, suivi de peu par le deuxième.
Du premier œuf sort un Héricendre, tout ce qu'il y a de plus normal, pour un œuf antique, Aeos s'attendait à tout sauf à ça.
Le deuxième pokémon à sortir de son œuf était un Mustébouée de couleur jaune, chromatique.
Les deux pokémon étaient visiblement confus, Aeos s'accroupit devant eux avec un sourire, Aspiro à ses côtés, ses autres pokémon étant encore endormis.
"Salut vous deux." Il ne parlait pas trop fort pour ne pas les effrayer. Le Héricendre avait déjà l'air prêt pour une bonne sieste, il s'approcha de l'humain et se logea sur ses genoux, l'examinant curieusement.
Le Mustébouée avait l'air plus réticent, mais il comprit bien vite qu'il ne leur voulait aucun mal et s'approcha, il observa d'abord Aeos puis Aspiro, il avait l'air plus intéressé par l'autre pokémon et essaya de grimper sur son dos, avec un peu d'aide de l'Altaria, il finit par y arriver, visiblement fier de son exploit.
Leurs caractères avaient l'air bien différents, Aeos espère qu'ils s'entendront bien.
En tout cas, Aspiro avait l'air ravie et prête à s'occuper d'eux comme de ses propres enfants.
Shizu se cherche en #663399
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2240
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Hello, how are you? [solo ~ éclosion] Jeu 31 Mar - 22:00
Le membre 'Aeos Ikime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés