Après de longues semaines à chercher, à économiser et un peu débattre, le couple a finalement trouvé une maison à prix raisonnable. Celle-ci demande des réparations, rien qu'elles ne puissent pas effectuer, surtout avec l'aide de leurs pokemon.
Un couple... Sarah peine encore à réaliser que c'est le cas. Mais depuis leur baiser à la fête des étoiles, tout est devenu plus réel, les deux ont arrêtés de se tourner autour.
Elle peut vraiment remercier Shuu et Hibiki pour l'avoir encouragée - et hébergée un certain temps. Dès que possible, elle a bien l'intention de les dédommager, avec de l'argent ou n'importe quoi d'autre qui montrerait sa gratitude.
Son bras est soudainement attrapé par une poigne solide la tirant en arrière.
-Fais attention où tu marches, idiote.
Le rire de Serah retentit, et elle constate qu'elle a effectivement failli tomber dans les escaliers. Voilà où ça mène de se perdre dans ses pensées. Les deux descendent finalement main dans la main, accueillies par méganium et sa fille en bas.
C'est agréable d'avoir son chez-soi, la rousse s'y sent enfin bien, n'a plus l'impression de déranger. Oh bien sûr il y a un peu de gêne de vivre avec sa petite amie, avec le temps elle s'y fera.
-J'y pensais, mais tu n'as pas envie de retourner à Sinnoh ? Je veux dire, sans Ian plus rien ne te retient ici non ?
Bonne question, elle se l'est posée plusieurs fois. Serah arrose sa méganium de gouttelettes d'eau, la chaleur ne lui fait pas du bien. Freyja en profite également.
-Depuis le temps je me suis attachée à Keros. Je n'ai plus le mal du pays comme à mon arrivée. Mais Sinnoh me manque parfois, j'aurais envie d'y retourner quelques temps peut-être.
Il n'en faut pas plus pour que son amie parle d'un voyage dans leur région natale, comme des vacances. Sarah la trouve si enthousiaste qu'elle ne dit pas non.
En toute honnêteté, il lui a semblé que Serah était mal à l'aise à l'idée de rester à Keros. Juste une impression sûrement.