NOM Skyblack PRÉNOM Bartolomé mais il ne se présente que sous Bath. ÂGE 34 ans (24/03/1932) ORIENTATION SEXUELLE Ennuyeuse
ORIGINES Galar VILLE NATALE Winscor DOMICILE ACTUEL Doon
ACTIVITÉ/MÉTIER Directeur de la clinique St soin-bobo, docteur et scientifique VOTRE ALIGNEMENT Neutre CARTE DEMANDÉE Scientifique
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Débuter avec un Pokémon de mon choix, et un Pokémon parmi une sélection de trois que le staff me proposera à la suite de ma fiche, en fonction de ce qu'il a lu sur mon personnage.
NOM DE L'AVATAR Dracule Mihawk de One Peace
Wayne
Niveau 34 Masculin Corboss
Je possède ce sale piaf depuis mon enfance. Autant il était utile autrefois pour chaparder tout un tas d'objet qui m'étaient nécessaires, autant maintenant qu'il est gros, il me sert surtout pour remplumer mon oreiller et mon chapeau. C'est devenu une sorte de grosse poupoule qui pond même pas d’œuf... Parfois je pense à m'en débarrasser mais je n'ai pas le temps pour ça.
Coup basPousuiteBuée noireCru-Aile
Surnom
Niveau Sexe Race
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.
Capacité ICapacité IICapacité IIICapacité IV
Histoire
"Oui, oui, je sais, je suis sensé vous faire un rapport détaillé de ma vie mais quelle perte de temps. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir ce que j'ai pu faire quand j'étais môme hein ?! Est-ce que vous-même déjà vous vous souvenez de votre enfance ?! Franchement, c'est bien plus intéressant de parler de maintenant ou à la limite des quelques années précédentes ! Non ?! Putain, vous faîtes chier !"
Je jette le dossier que j'avais en main sur le bureau déjà remplis de tout un tas de piles d'autre dossier avant de revenir le prendre pour le poser parfaitement parfaitement alignée sur l'une des piles pour qu'elles soient toutes à la même hauteur. Ouai, j'ai des petits tocs comme ça, et alors ?! Faites gaffe, une seule remarque et je vous fonce dedans, littéralement ! Non, ça va, vous n'êtes pas si bête apparemment... Bien, du coup, j'accepte de faire un léger effort. Lâchant un soupire, je m'assois donc avant de reprendre.
"Bon alors... Je suis née à Galar, à Winscor plus précisément. On peut dire que c'est une ville en avance sur son temps mais pfff, elles se ressemblent toutes en fait. Ma mère était secrétaire médicale et mon père, un agent de police. Histoire banal d'un flic blessé, d'une jolie infirmière, d'un coup de foudre et paf, me voilà, magnifique gamin qui avait tout pour lui. Beau, intelligent, vif, rusé... Mon prénom était sur toutes les lèvres. C'est que déjà enfant, j'étais curieux alors je voulais tout tenter, tout essayer. J'étais du coup une source d'inspiration pour beaucoup et si les adultes ne comprenaient pas, c'est qu'ils ne voyaient pas encore le génie qui était en moi. Heureusement, mes parents sont moins bêtes que la plupart et ont vite arrêté de me disputer en comprenant que ce n'était qu'une perte de temps inutiles et un frein à mon évolution..."
Ou ils avaient juste baissés les bras... J'ouvre le tiroir pour en retirer un petit miroir et me regarder dedans. Le teint blanc, les cheveux noirs, le regard ambré, la mâchoire carrée et la pilosité faciale parfaitement entretenue ! Oui, je suis encore totalement magnifique malgré l'âge ~ Et encore je ne parle pas de mon corps musclé d'1m92 habillé que de vêtements sur-mesure ! Parce que tout le monde le sait que la perfection c'est autant dans la tête que dans le corps ! Enfin bref, je repose l'instrument à la question sur ma venue à Kéros et claque de la langue, exaspéré. Pourquoi ils me font parler de mon enfance pour couper tout et en revenir à l'essentiel ?! Bande de journaliste inutiles !
"Tss tsss, pour comprendre ça, laisse- moi donc finir, bande d'impatient ! Je disais donc que mes parents ont eu l'intelligence de me laisser m'épanouir, ainsi, avec l'aide de cette...chose plumée là qui pionce dans son coin, j'ai pu choper plein de matériaux utiles à mes recherches. Au début j'ai été très intéressé par la mécanique et l’ingénierie, mais passer quelques après-midi au travail de ma mère à cause de mes renvoient pour comportement inadapté à l'école, j'ai aussi eue très vite de l'intérêt pour la science médicale. L'attrait à cette mort qu'on cherche si souvent à dépasser et qui nous rattrape toujours... Se sentiment de dépasser les limites... Ce sentiment de puissance quand on tient la vie des gens entre ses mains..."
Ah.... J'en souris. C'est vrai que j'adore ça, le sang, les muscles qui se tendent sous de petites tensions électriques, les os qui se cassent si facilement, mais en deviennent plus durs après... Ah, oui, la médecine, qu'est-ce que j'aime ça ! Ou l'anatomie humaine plus précisément... Nous sommes en fait de véritables machines dont on n'a pas encore compris l'exact fonctionnement ! Rien que de penser à tout ce que l'on peut faire subir à un corps je me sens... Ah... Avec la sensation en bas du corps identique à celle d'un pendu ! Si vous voyez ce que je veux dire huhuhu ~ Et s'ils s'en aperçoivent ? Rien à faire. J'ai droit d'être excité par ce que je veux non ?! Et c'est toujours plus saint que ceux qui font n'importe quoi avec ces bestioles qui nous entours ! Mon sourire s'efface pourtant quand je pense à la suite de ma vie.
Enfin... Il y a eue mes études. J'étais doué, très doué, et j'ai suivis de près les plus grandes découvertes médicales ! On plaçait de grands espoirs en moi jusqu'à ce que ce type-là apparaisse. Ce Al-Khalid de merde. Avec ces grands airs, sa façon de parler de lui et tout, voilà qu'il s'est glissé comme une sale anguille dans les souliers de mes mentors. On a passé toutes nos années d'études à se surpasser se battre pour être le premier. Enfin... Orkas, c'était Orkas, il ne pensait qu'à lui et moi je ne pensais qu'à lui faire avaler la poussière ! Je ne comprends pas d'ailleurs comment quelqu'un comme lui a pus avoir ces diplômes, tsss! C'était un cinglé, dans tous les sens du terme ! Il trouvait en plus toujours le moyen de toujours aller dans la même direction que moi pour me pourrir la vie ! Je suis sûr qu'au fond il savait que j'allais trouver quelque chose qui allait changer le monde et il voulait m'en piquer l'idée... Parce qu'il était peut-être fou, mais quand même un peu malin."
Rha, penser à lui, ça m'énerve au point d'en serrer si fortement le crayon que j'ai pris dans mes mains machinalement que je l'en ai cassé en deux. Bon, ce n'est pas grave, j'en ai d'autre, des crayons à papier...
"Enfin bref, il a fini par démissionner pour rentrer chez lui et faire sa propre clinique. Comment un type comme ça peut avoir l'argent nécessaire pour créer son propre établissement hein ?! J'aurais bien tué mon père aussi pour l'héritage mais ça n'aurait pas été assez, ça ne gagne pas énormément un flic... Alors ouai, quand j'ai entendu que ce con avait disparut de son établissement merdique où personne n'allait, j'ai sauté sur l'occasion héhéhé. Je compte bien venir réussir là ou il a échoué et faire disparaitre son nom de partout ! Je vais détruire tout ce qu'il a fait et le remplacer par quelque chose de mieux ah! Parce que je suis bien mieux que lui !"
Votre pseudo – Bastet Âge – Entre la jeunesse et la vieillesse Comment avez-vous trouvé le forum ? – Ah, c'est vieux!
Invité
Invité
Jeu 12 Aoû - 17:52
Allez hop un petit dé ~
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Jeu 12 Aoû - 17:52
Le membre 'Bath Skyblack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Shiny 1/10' :
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Jeu 12 Aoû - 18:52
Félicitations !!
tu es validé(e)
PETIT COMMENTAIRE
Tiens tiens ! Qui voilà ! Bien que tu nous aies fait un petit teasing sur ta demande de partenariat, je ne pensais pas que je te verrais ici de si tôt, c'est une agréable surprise en tout cas ! Surtout pour revenir avec un nouveau connard comme toi seule sais les faire, ça fait toujours plaisir mais ne me force pas à demander une injonction d'éloignement stp
J'ai l'impression que tu te surpasses à chaque fois sur l'échelle de la filsdeputerie ! Bath n'est peut-être pas aussi con qu'Orkas mais il m'a l'air encore plus dangereux, oskour L'hôpital St Soin-Bobo est décidément maudit Enfin, je dis ça comme si je n'avais pas hâte de le voir traumatiser du monde
Sur-ce, je vais te laisser avec tes choix ! Tu connais déjà le forum et même s'il y a eu quelques aménagements, tu devrais te retrouver sans trop de souci ! Bon jeu
On dit que ce petit félin est capable de voir à travers la matière. En tout cas, c'est le cas de son évolution, Luxray. En ce qui concerne Lixy... eh bien, ce n'est vraiment qu'une légende. On a menti à ce pauvre Bath... mais au final, il n'a qu'à s'armer de patience. Avec un peu d'entraînement le jeune lynx pourra devenir un fier lion coqueluche du service de radiologie !
Pour l'instant, il est juste très mignon et rend gaga les infirmières.
ChargeGroz'YeuxÉclairTranche-Nuit
Rattata
Mâle - Niveau 5
Ce rongeur a l'honneur - enfin, selon Bath, d'être le sujet de test favori du scientifique ! Expériences comportementales, nouveaux médicaments... tests peu éthiques, ce pauvre Rattata endure tout. C'est bien amusant lorsqu'il doit appuyer sur un bouton pour un bout de fromage, mais ça l'est bien moins quand son humain a envie de connaître ses limites. Autant dire qu'il ne l'aime pas particulièrement.
FrustrationMimi-QueueVive-AttaqueRoue de Feu
Barpau
Femelle - Niveau 5
Lorsqu'il a quitté Keros et la clinique St Soin-Bobo, l'ancien directeur a visiblement négligé d'emporter ce poisson qui barbotait dans un aquarium dans son bureau. Véritable boulette ou malheureux abandon, toujours est-il que Bath a hérité du poisson de son prédécesseur. Chaque fois que le Pokémon fait le tour de son bassin, il sourit à son nouveau maître, et ce dernier jurerait qu'il le nargue.