Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Chasse au monstre | Mission Zahra Mer 23 Nov - 2:06
Mission
Zahra Kamara
Le Professeur Baobab a entendu parler d'une créature extraordinaire ! Le légendaire destrier Spectreval aurait été aperçu à la frontière kero-galarienne. Il a littéralement supplié sa protégée d'essayer d'en ramener quelques clichés. Ça serait une opportunité en or pour lui d'étudier un Pokémon rarissime... mais également une occasion parfaite de gagner en renommée pour Zahra !
Sa randonnée dure depuis des heures... il fait froid. Les montagnes sont couvertes de neiges éternelles et l'hiver imminent n'aide pas la Sabatéenne à se réchauffer. Elle a intérêt à ne pas être venue pour rien !
Tiens, qu'est-ce qu'elle trouve, au sol ? Ces empreintes ? On dirait des sabots de Galopa. Le professeur lui a dit que le légendaire était aussi une créature équine, non ? Elle doit être sur la bonne piste, à moins qu'une licorne n'ait décidé de venir se peler la croupe à deux mille mètres d'altitude ! Mais elle remarque d'autres empreintes. Celles d'un homme. Elles suivent la même route et si Zahra peut espérer qu'il s'agisse d'un autre photographe animalier... elle sait plus que quiconque que tout le monde n'est pas bien intentionné...
C'est d'abord la route de cet inconnu qu'elle croise. Dans ses mains gantées, une paire de jumelles. Intriguée, Zahra regarde derrière son épaule.
Quel superbe animal ! Il broute paisiblement quelques herbes qu'il a su déneiger. Voilà une belle occasion de prendre une photo !
Mais elle n'a pas le temps de dégainer son appareil, puisqu'une sale bête vient de lui bondir dessus.
Un Moufflair ♂ niveau 25 apparaît ! (Ce Pokémon est... récupérable.)
Toute cette agitation effraie l'étalon, qui disparait comme par magie, causant un beau flot d'insulte de la part de monsieur jumelles. Quand il se retourne et voit que son Pokémon a cloué une intruse au sol... il risque de ne pas être tendre avec elle.
Re: Chasse au monstre | Mission Zahra Mer 23 Nov - 3:06
Chasse au monstreMission
Une mission si importante ne pouvait que ravir la jeune fille. Le professeur Baobab avait confiance en elle et elle s'en montrerait digne. Elle affronterait à nouveau les Landes Désertiques. Elle n'avait plus peur du froid glacial de la frontière avec Galar. Il fallait juste bien se couvrir. Cela faisait quelques temps qu'elle se laissait porter par Oscar, Igname endormi dans sa sacoche comme toujours, Mercure scrutant l'horizon sur son épaule et Typhon marchant tranquillement à ses cotés. Plus elle approchait de la frontière, plus son cœur battait la chamade. Elle avait tellement hâte de croiser ce pokémon mythique.
Elle finit par rappeler Oscar dans sa pokéball pour faire le moins de bruit possible. Se cachant parfois derrières les arbres, se couchant à même le sol, elle scrute le moindre mouvement, mais rien de bien grandiose pour l'instant. Des pokémons de la région, tout bêtement. Puis elle l'aperçoit, cet homme avec ses jumelles, regardant au loin. Zahra se retourne dans la direction du regard de l'homme et... Oh, elle en a le souffle coupé, c'est donc lui, le légendaire Spectreval ? Elle jubile, s'approche en rampant, préparant son appareil photo. Mais un jappement de la part de Mercure gâche tout. Enfin non, ce n'est pas Mercure qui gâche tout, il voulait avertir sa dresseuse de l'énorme boule de poils qui lui sautait dessus.
Paf !
Elle en a le souffle coupé, qu'est-ce que c'est que ce truc ? Plaquée à terre, impossible d'identifier le pokémon. Et ce con de Spectreval disparaît comme par magie ou plutôt comme le spectre qu'il est. Elle gigote dans tous les sens mais même avec sa force d'ancienne soldate, rien à y faire. Ce n'est pas à sa propre endurance qu'elle doit sa libération mais à Typhon qui soulève le gros truc et l'envoie valser un peu plus loin en direction de l'homme aux jumelles qui semble être son dresseur. Zahra se relève avec difficulté, toutes ses articulations lui font mal et elle a bien souffert de se faire écraser par cet immense machin. Un machin qu'elle ne tarde pas à reconnaître. Moufflair, Il se bat en projetant avec sa queue un liquide nauséabond qu'il stocke dans son ventre. L'odeur varie selon ce qu'il mange. Elle reprends son souffle et se mets à gueuler en direction du type bizarre. Mais c'est quoi votre putain de problème ! J'ai loupé la photo de ma vie, là ! Vous vous rendez compte de ça ?!
L'homme grogne et n'est pas décidé à répondre à ces accusations. Pour lui, c'est Zahra qui a tout gâché, même si c'est son con de Moufflair qui a jouer au con. Alors logiquement, c'est à Zahra de payer. Il fait un signe de tête à son pokémon qui hérisse le poil et feule. C'est d'une voix glaciale qu'il ordonne à son pokémon :
Morsure !
Le Moufflair ne vise pas les pokémons de Zahra, c'est évident. Il vise Zahra elle-même. La Sabatéenne n'en démords pas, elle est prête à déboîter la mâchoire de ce truc si besoin. Mais Typhon est plus rapide, il s'interpose avec Abri. Le Mouflair essaye plusieurs fois de l'attaquer mais le colosse ne bouge pas, il refuse de combattre. Mais Abri ne va pas durer pour l'éternité. C'est donc Igname et Mercure qui prennent la suite. Un Jet de Sable de la part de l'Evoli aveugle le Moufflair. Un Jet-Pierre vient l'assomer un instant, suffisamment longtemps pour qu'il se mange une Vive-Attaque de la part de Mercure. Le pokémon titube et ne sait plus où donner de la tête, pour lui, son adversaire reste pourtant Typhon, qu'il attaque avec Lance-Flammes.
Belle connerie, tiens, l'attaque ne fait ni chaud ni froid à Typhlosion qui regarde de haut son ennemi avant que celui-ci se fasse attaquer de toute parts par Crocs-Feu et Vive-Attaque. Igname reste avec une touffe de poils entre les dents, une touffe de poils qui ne doit pas avoir bon goût puisqu'il la recrache rapidement. Le Moufflair semble enfin comprendre qui sont ses réels ennemis, aïe, ça n'annonce rien de bon. Un Choc Venin vient toucher Igname de plein fouet. Le Rocabot a beau s'ébrouer, le poison ne part pas et s'infiltre à travers sa peau, il pousse un glapissement de douleur. Zahra serre les dents. Œil pour œil, décrète Mercure, qui lance Toxik sur son ennemi. Le poison contre un type poison n'est pas très efficace, mais ça n'empêche pas la créature de feuler sous la douleur de l'empoisonnement. Ses crocs se referment sur la patte du petit Evoli qui gémit de douleur. Pour Zahra, s'en est assez. Elle ne peut pas laisser ses pokémons souffrir sans rien faire. Elle se défait de la protection de Typhon et saute sur le Moufflair complètement désorienté. Elle le plaque au sol de toutes ses forces, chacun son tour comme on dit.
Il a beau se débattre et se secouer comme un petit Grimalin, rien n'y fait. Zahra reste accrochée à son poil, jouant au rodéo avec une hargne que le pokémon ne connaissait pas aux humains. C'est finalement épuisé qu'il se laisse tomber par terre. Son dresseur lance quelques jurons et sort une seconde pokéball de son sac. Typhon se contente de faire quelques pas en lui lançant un regard perçant. C'est du bluff mais ça marche, le mec bredouille, recule et finit par s'enfuir, laissant seul son pokémon poison qui gémit de détresse en voyant son dresseur fuir lâchement. Zahra défait enfin son emprise, pensant que le Moufflair rejoindrait en courant son dresseur, mais il n'en est rien. Il reste au sol, comme si il était... Appeuré.
Maintenant qu'elle y pense, Zahra n'a senti aucune mauvaise odeur provenant du pokémon. Non, il sent... Une étrange odeur florale et exotique. Elle fronce les sourcils, il connaît Doux Parfum ? Non, sinon, il l'aurait utilisé lors du combat. C'est juste qu'à la place de puer la mort, il sent bon. Très bon même, des pokémons sauvages semblent s'approcher de la petite bande, mais trop apeurés par Typhon, ils restent à distance. Cette étrange odeur est-elle un signe que le Moufflair servait de leurre ? Possible. Et vu sa taille, il était également possible que l'étrange bonhomme prévoit un affrontement avec Spectreval. Il cherchait à le capturer ou quoi ? Cette idée fait frissonner la Sabatéenne. Qui serait assez taré pour tenter ça ?
Puis elle remarque les yeux mauves du Moufflair. Un signe, un signature même. Les Sealg. Elle grimace, le Professeur lui a parlé d'eux. De leurs méthodes, de leurs drogues, de leur violence envers les pokémons. Si elle avait su, elle n'aurait pas laissé cette ordure s'échapper. En attendant, elle va fouiner dans les affaires que l'homme a laissé derrière lui, elle embarque le tout dans l'optique de tout livrer aux Rangers une fois rentrée à Bronswick. Elle fera également son rapport au Professeur Baobab. L'amertume d'avoir raté sa photo est rapidement remplacée par l'angoisse d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Heureusement que Typhon était là. Qui sait quel genre de pokémon ce mec possédait encore.
Elle regarde le pokémon Moufette un instant puis tchipe, agacée. Elle ne peut pas le laisser tout seul et n'a pas le cœur à le laisser moisir à la SPP. En plus, il attire les pokémons sauvages. C'est plutôt bien, non ? Mais il ne faut pas trop s'attarder, Igname souffre d'empoisonnement et Mercure n'en mène pas large non-plus. Elle renvoie chaque pokémon dans sa pokéball, y comprit le Moufflair puisque la sienne se trouvait dans les affaires du sale type. Seul Typhon demeure libre. Et c'est sans grande difficulté qu'il sprinte avec sa dresseuse vers la civilisation, vers le prochain centre pokémon où ils pourront remettre ses pokémons sur pieds.
Y comprit ce drôle de Moufflair qui sent la fleur.
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Chasse au monstre | Mission Zahra Mer 23 Nov - 3:20
Mission
Zahra Kamara
Pauvre Moufflair... lors de son crochet par le centre Pokémon, Zahra apprend qu'il n'a pas dû avoir la vie facile. Une chance que son dresseur l'ait "oublié" derrière lui, la moufette aura peut-être une chance d'avoir un meilleur maître. A vrai dire, il n'a pas l'air méchant quand on ne lui ordonne pas d'attaquer. Il a même un air un peu... niais, comme un Voltoutou pas très finaud. Mais pour les créatures de Zahra, c'est plus de peur que de mal. Ils se remettront de leur combat, et finiront par pardonner à leur ancien adversaire.
En ce qui concerne la photo... c'est bien dommage. Baobab est déçu de ne pas avoir de photo, mais il est fier de sa disciple et heureux pour elle d'avoir pu voir de ses propres yeux le cheval légendaire. Elle devrait y retourner, un de ces jours... mais quelque chose lui dit que ce genre de type n'est pas le seul dans la coin à avoir des vues sur le Pokémon surpuissant. Il serait intelligent d'en parler aux rangers avant que d'autres tarés ne viennent jouer à Arkée.
Félicitations, tu as terminé cette mission ! J'espère qu'elle t'aura plu ! Pour leur combat, Igname et Mercure obtiennent 10 niveaux à partager. Pour avoir défendu ses amis, Typhon obtient 3 niveaux. Tu peux également garder le Moufflair.
Invité
Invité
Re: Chasse au monstre | Mission Zahra Mer 23 Nov - 3:37
Chasse au monstreMission
Expliquer la situation aux Rangers a été assez compliqué, surtout sans vraiment avoir de preuve de la présence de Spectreval sur les lieux. Mais heureusement, les affaires ramenées par Zahra ont finit de convaincre les Rangers de Bronswick d'envoyer des équipes sur les Landes Désertiques. Zahra espère de tout cœur que ce sale type et les autres gogoles qui en veulent au Légendaire se feront chopper comme les abrutis qu'ils sont tous. De son coté, elle peut rentrer à Doon un peu plus sereine à l'idée que la situation est prise en charge par des pros. Et elle ne rentre pas les mains vides en quelque sorte. Magnolia rentre avec elle, c'est le nom qu'elle a donné au Mouflair, un spécimen assez gros pour son espèce d'ailleurs.
Elle pourra au moins envoyer quelques notes au Professeur Baobab concernant ses observations sur son nouveau compagnon. Et surtout sur l'étrange substance que sécrète sa queue qui attire les pokémons.
Quand elle est rentrée avec Magnolia à l'orphelinat, ils ont commencé à paniquer, certains que ça allait empester partout. Mais rien, le pokémon, bien qu'un peu niais, sais retenir son odeur florale. C'est que ça attirerait des ennuis à Zahra si tous les pokémons des orphelins venaient lui rendre visite dans sa chambre. Magnolia s'entends plutôt bien avec le reste de l'équipe, bien sûr, il y a eut un froid au début mais après ça, Igname et Mercure ont été ravis de pouvoir dormir dans son poil étrangement doux et bien fourni. Un poil qui malheureusement, comme indiqué par les infirmiers du centre pokémon, cache bien des cicatrices en tout genre.
Zahra ne comprends juste pas comment on peut faire preuve de violence ainsi envers les pokémons. Ce sont des créatures passionnantes qui ne demandent qu'à être comprises et étudiées pour être mieux protégées. Pourquoi vouloir en faire des machines de guerre ? Les humains savent très bien s'entre-tuer sans pokémons, elle peut en témoigner. Alors elle fait preuve de tendresse envers le nouveau venu de son équipe, elle espère qu'il oubliera vite son ancien maître et qu'il arrêtera comme Typhon de faire de mauvais cauchemars la nuit. Pas facile. Il faut du temps pour guérir ce genre de blessure.
Et des fois, on en guérit jamais.
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Chasse au monstre | Mission Zahra Mer 23 Nov - 3:37
Le membre 'Zahra Kamara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés