Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
La curiosité est un vilain défaut... Zahra et William le savent, mais ça ne les a pas empêché d'embarquer de façon plus ou moins légale sur l'île mystérieuse. Les lieux sont censés être fermés au public, mais la jeune scientifique et notre blond colérique national ont échappé à la vigilance des rangers. Leur rencontre est fortuite, mais leur duo pourrait s'avérer efficace...
Bienvenue sur l'île mystérieuse ! Pour avance, il vous faudra écrire chacun une réponse (pas besoin de faire un roman, des réponses courtes et concises seront parfaites pour avancer vite. Avant chaque modération, vous pourrez lancer un dé de 6 (un seul ! que vous soyez en solo ou un duo !). Le modérateur vous annoncera si vous avez progressé ou non. Bonne chance à vous !
Invité
Invité
Re: Event de Zahra et William Ven 10 Mar - 20:21
L'île MystérieuseFt. William Northwood
Bon, même le professeur Baoba lui avait formellement déconseillé de faire cela mais... La science exige des sacrifices personnels, non ? Pourquoi faire débarquer ces gros bras de rangers au lieu de scientifiques, hein ? C'était complètement stupide ! Ils allaient détruire de précieuses informations par mégarde, ils n'étaient pas formés pour une affaire aussi importante que celle-là ! Voilà pourquoi Zahra s'était rendue en douce dans les Lowlands aussitôt qu'elle avait reçu l'information, sans l'autorisation de personne – ce ne serait pas drôle sinon – et armée d'un petit kit de scientifique nécessaire à ses recherches.
Pour arriver sur place, un certain « Dédé » avait proposé le transport. Elle n'aurait pas monté si un autre type avait accepté l'offre. Il avait l'air tout aussi paumé qu'elle mais tout aussi désireux de mettre son pied sur cette île étrange. Dédé les avaient donc conduit en douce sur les lieux, il connaissait pas mal de recoins pour éviter les eaux trop fréquentées et tenu sa promesse de les faire accoster sans embrouille. Cela n'avait couté que... Cinquante pokédollars. Zahra était certaine de s'être faite arnaqué mais elle était tout de même satisfaite.
Bon, par contre elle devrait trouver un autre moyen de rentrer car Dédé ne voulait pas rester sur place, il partait de suite histoire de ne pas se faire chopper par les Rangers. Elle regarda s'éloigner son petit bateau à moteur sans piper mot mais quand elle entendit son acolyte de fortune s'éloigner, elle fit volte-face et manqua de crier. Mais se rappelant qu'elle devait faire preuve de discrétion, elle pesta à voix basse.
Hé, vous ! Je sais pas ce que vous êtes venu faire ici mais on est sur un territoire d'importance scientifique capital ! J'espère que vous êtes pas un gros con de Sealg ou de chercheur de trésor, hein ! Je vous ai à l’œil.
D'un rapide mouvement, elle saisit la pokéball de Typhon et le libère. Le Typhlosion baron lève la tête, renifle autour de lui et grogne en direction du blond. C'est du bluff, il n'a pas le droit de se battre mais c'est plus de l'ordre persuasif qu'autre chose. On reste ensemble, je vous surveille. Et pas de mais, cette affaire est bien trop importante !
Qu'il essaye de se rebeller pour voir, elle lui montrerait qu'elle avait fait l'armée!
Qui pouvait s'imaginer que c'était lors d'une de tes escapades en pleine nature pour te calmer les nerfs que tu avais entendu parler de cette mystérieuse île apparue du jour au lendemain ? Et pourtant, c'était bien le cas. Une île dont personne n'avait entendu parler de l'existence avant, qui avait surgi du jour au lendemain, et on y envoyait les rangers ? En plus de cela, on interdisait aux gens d'explorer ? C'était impensable ! Tu te devais d'aller y jeter un œil, ne serait-ce que pour satisfaire ta curiosité... et aussi pour avoir une occasion en or d'être loin d'un certain abruti. Parce qu'il avait fallu qu'il s'empare du sujet, bien évidemment. Tu avais failli provoquer une rencontre entre sa tête et un mur, heureusement pour lui on t'avait retenu.
Tu avais pris le premier taxi volant pour te rapprocher de la zone, et alors que tu te demandais comment y aller, un dénommé "Dédé" avait proposé de te conduire en douce sur l'île. Cinquante Pokédollars, la somme te semblait raisonnable. Et pour quelqu'un comme toi, ce n'était pas une grosse somme, tu avais déjà dépensé bien plus... ne serait-ce que pour que les flics acceptent d'abandonner les poursuites à ton égard quand tu leur tombais dessus. Une autre personne te rejoignit dans l'embarcation, une jeune fille à la chevelure épaisse qui semblait elle aussi motivée d'aller explorer.
Une fois que vous posiez pied à terre, tu profitas du moment où votre capitaine s'éloignait avec son bateau - une histoire comme quoi il ne voulait pas se faire choper par les Rangers, quelle poule mouillée - pour libérer Skaya, la Zorua d'Hisui se servant aussitôt d'une illusion pour prendre la forme d'un Pikachu chromatique. Elle ne tenait pas tout de suite à montrer sa vraie apparence, surtout ne sachant pas les dangers qui vous guettaient. A peine eus-tu fait quelques pas...
Hé, vous ! Je sais pas ce que vous êtes venu faire ici mais on est sur un territoire d'importance scientifique capital ! J'espère que vous êtes pas un gros con de Sealg ou de chercheur de trésor, hein ! Je vous ai à l’œil.
Un "territoire d'importance scientifique" ? Mais quelle rabat-joie cette gamine ! Toi, un Sealg ? Alors certes, tu n'étais pas vraiment du côté de la loi, mais de là à...
On reste ensemble, je vous surveille. Et pas de mais, cette affaire est bien trop importante !
Skaya se rapprocha de toi, silencieuse mais tendue. Un mot de ta part, et elle sortirait une illusion bien plus terrifiante qu'un banal Pikachu.
"Est-ce que j'ai la tête d'un Sealg ou d'un chercheur de trésor, sérieusement ? Et je pourrais aussi vous retourner la phrase. Qu'est-ce qui me prouve que vous n'avez pas de mauvaise intention ? Certains scientifiques sont prêts à tout pour s'accaparer la gloire..."
Tu fis un léger geste pour pousser Skaya à rester calme et à ne pas chercher le conflit. Surtout face à un Pokémon aussi gros qu'un Typhlosion.
"Je suis ici par simple curiosité, voilà tout. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je pense que vous avez davantage à craindre de vous faire surprendre ici que moi."
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Event de Zahra et William Ven 10 Mar - 20:51
Le membre 'William Northwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de 6' : 4
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Event de Zahra et William Lun 13 Mar - 18:38
La forêt mystérieuse
Zahra & William
Eh bien... on dirait que le courant ne passe pas vraiment entre les deux fortes têtes... ils s'engueulent comme des chiffonniers, et clairement, c'est un miracle qu'ils parviennent à avancer entre deux grommellements. Ils ne se quittent pas des yeux, jugeant sévèrement les moindres faits et gestes de l'autre, au cas où il tenterait quelque chose de louche... après tout c'est vrai, qu'est-ce qui leur prouve qu'ils ne sont pas accompagnés d'un vil Sealg ?
Trop méfiante pour faire attention à son environnement, Zahra manque soudain de trébucher. Qu'est-ce que ?? Elle se retourne et cherche ce qui a bien pu lui faire perdre ainsi l'équilibre. Son attention ne tarde pas à être attirée par un gros caillou brillant. Non, pas un caillou, Zahra reconnait vite qu'il s'agit d'un morceau d'étoile ! C'est un sacré coup de bol, ça ! Voilà qui lui rapportera quelques sous pour rembourser le trajet by Dédé.
Vous progressez sans encombre et trouvez chacun un morceau d'étoile à revendre à la boutique !
Invité
Invité
Re: Event de Zahra et William Jeu 16 Mar - 21:30
L'île MystérieuseFt. William Northwood
Prendre des échantillons, évidemment. Analyser les alentours, forcement. Analyser la faune... Et bien il fallait déjà tomber sur des pokémons. La flore, très riche, étonnant pour une île toute neuve. Et bien sûr, essayer d'ignorer la présence de l'autre con. C'est difficile, Zahra n'est pas tranquille. Elle ne lui fait toujours pas confiance.
Franchement elle aurait pu être vexée que sa passion scientifique soit accusée d'être intéressée si... Et bien si elle en avait quelque chose à foutre de l'avis de ce péquenaud qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Il pensait ce qu'il voulait après tout. Mais ce flegme ne parvenait pas à balayer l'agacement de la Sabatéenne qui grinçait des dents tout en lançant parfois des remarques pleines de reproches du genre « attention ou vous marchez ! » ou « vous faites trop de bruit, vous effrayez les pokémons ! ».
Typhon observait sans rien dire, aidant sa dresseuse avec le matériel scientifique et jetant parfois un coup d'oeil un peu méfiant au blond et à son pokémon électrique. Quelque chose n'allait pas avec ce dernier, il émit un grognement envers ce dernier comme pour l'intimider. Pas très efficace, mais le dresseur semblait retenir son pokémon de répliquer. Le Typhlosion s'apprêtait un pousser un gros grognement quand le cri de sa dresseuse l'interpela.
Il se retourna, juste à temps pour voir cette dernière occupée dans la contemplation d'un caillou de couleur rosée.
Intéressant... Murmura-t-elle en observant la pierre avant de la ranger dans sa pochette d'échantillons.
Un morceau d'étoile, hein ? C'était précieux, au delà de l'être financièrement, ça l'était surtout scientifiquement.
Hé, vous. Attrapez ! Dit-elle en lançant une des roches trouvées vers le blond. Ça vaut pas mal au rachat, si ça peut vous dissuader de pilier les environs. Mais vous attendez pas à ce que ça se reproduise, je ne gaspillerais pas plus de précieux échantillons pour vous.
Sans un mot de plus, elle reprit sa route, priant pour tomber à nouveau sur quelque chose de tout aussi intriguant.
Tu tentais d'ignorer la jeune femme qui se disait scientifique - qu'est-ce qui prouvait qu'elle n'était pas intéressée d'ailleurs ? - et de te concentrer uniquement sur ce que tu observais, mais entre ses grincements de dents et ses remarques limite infondées, c'était compliqué. Elle avait de la chance que tu n'aimais pas l'idée de frapper une femme sans motif réel. Tu faisais preuve d'une patience que peu de monde te connaissait, et si quelqu'un de ton entourage te voyait actuellement, il serait surpris de voir que tu n'avais pas déjà envoyé la demoiselle se faire voir. Skaya à tes pieds sentait d'ailleurs que tu étais plus qu'agacé, et si elle gardait son illusion de Pikachu, elle était plus que tentée de lui faire comprendre de se tenir à carreaux.
Tu faisais en sorte de la contenir, inutile qu'elle provoque un affrontement. Tu étais venu ici par curiosité, pas pour brûler cet endroit. Le Typhlosion tenta bien d'intimider ta renarde spectrale dissimulée en lui grognant dessus, mais la seule chose que le Pokémon de feu récolta, ce fut un bref regard en coin. Et encore, parce que tu l'avais retenue, sinon elle aurait pu faire bien pire. Comme se changer en un Pokémon Eau massif, par exemple... Entendant la demoiselle crier, ton premier réflexe fut de regarder vers ton Pokémon, qui n'avait pas bougé. Tu te retournas en l'entendant te héler, juste à temps pour la voir te lancer un caillou de couleur rosée dans ta direction que tu rattrapas en plein vol.
Hé, vous. Attrapez ! Ça vaut pas mal au rachat, si ça peut vous dissuader de pilier les environs. Mais vous attendez pas à ce que ça se reproduise, je ne gaspillerais pas plus de précieux échantillons pour vous.
Elle n'allait vraiment pas te lâcher avec ça ? Ca commençait à devenir aussi usant que les insultes de l'autre abruti de service.
"Vous pensez vraiment que si j'avais l'intention de piller, je serais venu les mains vides et seul ?"
Skaya frotta sa tête contre ta jambe, fixant brièvement ton interlocutrice. Tu savais que la renarde spectrale tentait de sonder l'esprit de ses potentielles victimes, cherchant à deviner leurs peurs profondes. Bien qu'elle pourrait tout autant repartir sur son illusion préférée du Renégat...
"Et je ne suis pas quelqu'un qui manque d'argent non plus, avant que vous ne partiez sur cette voie là."
Vu qu'elle était debout et apte à marcher, inutile de perdre plus de temps. Tu repris ta route, Skaya à tes côtés. Tu continuerais cependant de l'avoir à l'œil, on ne savait jamais.
Dernière édition par William Northwood le Jeu 16 Mar - 21:58, édité 1 fois
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Event de Zahra et William Jeu 16 Mar - 21:56
Le membre 'William Northwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de 6' : 1
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Event de Zahra et William Dim 19 Mar - 3:22
La forêt mystérieuse
Zahra & William
A se disputer comme ça, Zahra et William ne réalisent même pas qu'ils tournent en rond. Ca fait un bon nombre de fois qu'ils ont cette sensation de déjà vu, et quand la jeune scientifique découvre sous ses pieds la trace du morceau d'étoile qu'elle a arraché à la terre, elle en a la certitude. Ils sont revenus sur leurs pas...
Est-ce que les deux lascars vont enfin comprendre qu'il est dans leur intérêt de coopérer ? Une vraie dispute risque bien de se déclarer à force, et avec la tension ajoutée par le fait de s'être perdu... heureusement, un drôle de cri vient attirer l'attention du duo. Pas le temps de se mettre sur la gueule : ils tournent la tête à l'unisson, puis se regardent... l'étrange bruit leur a fait découvrir un passage bien caché, mais qui semble praticable, et qui devrait leur permettre de s'enfoncer davantage dans la forêt... Ils courent le risque de tomber sur... quelque chose, quoi qui ait crié comme ça... mais qu'est-ce qui est le plus risqué ? Se faire attaquer par un Pokémon sauvage ou tomber dans la folie en se crêpant le chignon ?
Invité
Invité
Re: Event de Zahra et William Dim 19 Mar - 20:20
L'île MystérieuseFt. William Northwood
Le reste du trajet s'était déroulé dans un silence de mort, Zahra commençait à en avoir assez que ce mec ait décidé de la suivre, surtout avec son drôle de Pikachu qui la fixait depuis tout à l'heure. Enfin bon, ce n'était pas son problème premier, voilà qu'elle s'arrêtait constamment pour prendre des échantillons de toute sorte. Elle ne prenait même plus la peine de gronder l'autre débile pour tout le foutoir qu'il causait, ce n'était pas important.
Cependant, elle remarquait silencieusement que tout paraissait... Familier. Trop familier, elle était presque sûre qu'ils étaient déjà passés par là. Hum, agaçant... Cela fut confirmé par le creux laissé dans la terre par les morceaux d'étoile qu'elle avait arraché du sol. Elle soupira un grand coup avant de regarder partout autour d'elle.
Qu'est-ce qu'elle va faire maintenant ?
Puis il y a le cri. Zahra jette un regard rapide au blond. Non, ce n'est pas lui qui a crié. La stupéfaction lui paralyse un instant les jambes puis elle secoue la tête. Que ce soit un humain en danger ou un pokémon enragé, elle se doit de se diriger vers la provenance du cri en question. Elle cherche un moment un chemin praticable dans les fourrées et en découvre justement un, un peu accidenté mais potable.
Elle se retourne avant de s'engouffrer dans les sous-bois. C'est là que nos chemins se séparent, allez, à jamais. Soupire-t-elle, puis elle s'aventure vers l'inconnu, accompagné de son fidèle Typhon, prêt à lancer Abri en cas de grabuge.
Votre route se déroula dans un silence plutôt pesant, un silence de mort diraient certains. Tu ne faisais pas vraiment attention à la route que tu prenais, trop occupé à surveiller Skaya. Tu savais qu'elle était un peu trop protective, en dépit de sa nature de spectre, et lorsqu'elle prenait quelqu'un en grippe, ce n'était jamais une bonne chose pour le concerné. Autant éviter à cette demoiselle de subir les foudres de la Zorua d'Hisui, même si votre entente n'était pas la meilleure, elle ne méritait pas pareille frayeur. Bien qu'à la voir ramasser des échantillons un peu partout, cela te faisait tiquer et te rappelait malgré toi des souvenirs désagréables. Au bout d'un moment cependant, tu finis par avoir une impression de déjà vu. Cette impression se confirma en voyant dans la terre un creux correspondant au morceau d'étoile que ta camarade d'infortune avait déterré tout à l'heure.
Cela ne vous avançait pas plus... que faire ?
Jusqu'à ce cri soudain. Tu te figeas dans tes pas, tournant la tête dans la direction d'où provenait le cri. Skaya aussi l'avait entendu, oreilles dressées. Mais était-ce un cri de panique, ou un cri d'un Pokémon enragé ? Impossible à dire. Tu ne pouvais pas laisser quelqu'un être en danger, pas vrai ?
C'est là que nos chemins se séparent, allez, à jamais.
... Et elle te laissait comme ça ? Pas de "je risque d'avoir besoin d'un coup de main" ou de "si ça vous chante de m'aider" ? Décidément... Tu soupiras brièvement, te demandant si cela valait la peine de la suivre. Du moins, tu te posas la question jusqu'à ce que Skaya décrète d'aller voir par elle-même. Si c'était un Pokémon agressif, elle le ferait fuir, devait-elle se dire. Et par "aller voir par elle-même"... Skaya était partie à toute vitesse, ignorant complètement le Typhlosion et sa dresseuse.
"Skaya !"
Trop tard, elle était bien partie pour ne pas t'écouter. Secouant la tête, tu choisis d'emprunter le même chemin que la jeune femme, regrettant de ne pas avoir sorti un autre Pokémon pour te tenir compagnie. Tu pressas néanmoins le pas, au cas où la renarde spectrale aurait besoin d'aide.
"A chaque fois, c'est la même chose..."
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Event de Zahra et William Dim 19 Mar - 22:16
Le membre 'William Northwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de 6' : 5
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Event de Zahra et William Dim 2 Avr - 3:34
La forêt mystérieuse
Zahra & William
C'est peut-être une bonne chose que d'avoir emprunté ce chemin. Il semble vraiment se rendre au fin fond de la forêt, là où le trésor repose supposément. Un raccourci que Zahra croit pouvoir suivre sereinement... mais évidemment, il fallait que "l'autre" la suive... Et c'est peut-être une bonne chose qu'il l'ait fait, au final, puisqu'assez vite, deux créatures barrent la route à la jeune chercheuse.
Un Mistigrix ♀ niveau 20 et un Flotillon ♀ niveau 22 apparaissent ! (Ces Pokémon sont capturables)
Probablement effrayés par la présence d'humains dans leur forêt, la minette et l'oisillon ont choisi l'offensive ! Ils ne laisseront pas passer le duo avant d'avoir au moins essayé de les repousser. Allez, ça vous fera une occasion d'apprendre l'un sur l'autre !
Si Zahra a prit ce raccourci, c'est avant tout pour pouvoir y croiser la faune sauvage plutôt que pour prendre un raccourci quelconque. Elle n'a aucune idée de la réaction des pokémons qu'elle va trouver en dehors du sentier, seront-ils conciliants ou violents ? Elle n'en a aucune idée et doit donc avancer avec prudence, heureusement que Typhon est à ses cotés. Mais quand le foutu Pikachu de l'autre blond fonce la tête la première dans le bordel, la jeune fille doit donner ses instructions rapidement.
Typhon, protèges-la !
Le Typhlosion s'élance après la sourie électrique et disparaît dans les broussailles. Zahra ne prends même pas le temps d'intéragir avec le maitre du pokémon qu'elle doit sauver ou neutraliser. Quand elle arrive sur place c'est pour croiser deux pokémons, un familier l'autre un peu moins. Mais elle reconnaît tout de même ce dernier, présent dans le rapport que lui a transmit le professeur Baobab sur la faune de Paldea. Mistigrix femelle, Les motifs en forme d'yeux, à l'intérieur de ses oreilles, sont la source de ses pouvoirs psychiques. La plupart du temps, il cache ces pouvoirs. Et...Et Flotillon, Il lévite à un centimètre du sol grâce à l'énergie psychique qui émane des volants de son abdomen. Récite-t-elle comme à son habitude, moitié anxieuse, moitié enthousiaste. Deux pokémon de type Psy, intéressant.
Pour des pokémons de ce type, Zahra n'a pas dix-mille solutions, elle envoie Moon et Magnolia, ses deux pokémons de type Ténèbre. Elle doit agir avec précaution, cependant, il se peut que les adversaires ait des attaques de type Fée. Mais le Flotillon ouvre le bal avec une Rafale Psy, ce sont Typhon et l'autre Pikachu débile qui sont en tête de cortège et comme on lui a ordonné, le Typhlosion s'interpose.
Zahra en profite pour envoyer Magnolia utiliser Morsure sur la Mistigrix. Et alors que le Flotillon semble commencer un attaque Voix Enjôleuse, Moon lance Coup Bas et l'envoie violemment valser contre un arbre. Alarmée par la situation, la Mistigrix envoie une pluie de feuilles tranchante sur ses ennemis. Magnolia, Toxic puis Choc Venin !
Le Mouflair enchaîne rapidement les attaques sur la Mistigrix qui n'a le temps de répliquer que par une nouvelle pluie de feuille hasardeuse avant de tomber inconsciente au sol. Le Flotillon semble furieux que son amie se soit faite avoir. Mais ils sont maintenant deux contre un, la situation devrait être facile à régler. Malgré une Voix Enjôleuse assez efficace, Coup Bas et Morsure viennent à bout du dernier pokémon. Bon, il est temps de prendre des échantillons, je suppose. Soupire la jeune fille en partant capturer les pokémons inconscients qu'elle compte bien étudier – et éventuellement confier à la SPP si elle n'arrive pas à s'en faire des amis. Vous avez fais du bon travail, tous les trois !
Elle caresse chacun de ses pokémons avec un grand sourire et renvoie Moon et Magnolia dans leurs pokéballs. Ça ira, Typhon ?
Le géant acquiesce lentement, juste une égratignure, il peut s'en sortir.
Dernière édition par Zahra Kamara le Lun 3 Avr - 17:41, édité 1 fois
En toute honnêteté, tu ne t'en fais pas tant que ça pour Skaya. Tu connais bien la spectre, et tu sais que malgré son apparence, elle ne se laissera pas intimider facilement. Tu doutes même que quelque chose lui fasse vraiment peur... à moins qu'elle ne masque sa frayeur sous une agressivité hors norme pour une créature de sa taille. Même si la majeure partie du temps, elle prenait une apparence assez inoffensive, comme par exemple celle d'un Pikachu, tu ne connaissais que trop bien son tour préféré qui consistait à prendre l'apparence du Renégat. Ca avait le mérite de calmer une bonne majorité des gens, notamment ceux portés sur la religion. Non, tu t'en faisais davantage pour la personne à l'origine du cri... ou pour les éventuels Pokémons sauvages qu'elle rencontrerait.
Typhon, protège-la !
La protéger ? Tu en rirais bien si tu n'avais pas à cœur de vouloir conserver le secret de ta partenaire. C'était plus les autres qu'il fallait protéger de Skaya... et dire qu'elle n'avait pas encore évolué ! Qu'est-ce que ce serait lorsqu'elle aurait grandi ? Mais te retrouver seul sans Pokémon te mettait légèrement mal à l'aise. Pas autant que lorsque tu étais en pleine ville, mais juste assez pour qu'un début de malaise te guette. Heureusement pour toi, tu rejoignis rapidement Skaya, qui se tenait prête à bondir sur un duo de Pokémons lui faisant face. Un que tu connaissais vaguement, ayant surtout vu sa pré-évolution... et un autre qui t'était complètement inconnu.
Mistigrix femelle, Les motifs en forme d'yeux, à l'intérieur de ses oreilles, sont la source de ses pouvoirs psychiques. La plupart du temps, il cache ces pouvoirs. Et...Et Flotillon, Il lévite à un centimètre du sol grâce à l'énergie psychique qui émane des volants de son abdomen. Deux Pokémon de type Psy, intéressant.
Mistigrix femelle... c'était donc à cela, dans une teinte charbonnée, qu'allait ressembler la fameuse Psystigri d'un bar de Bronswick. Tiens, tu devrais tenter de recontacter le barman de cet établissement, afin de convenir d'un rendez-vous hors de sa ville pour lui montrer Skaya. Après tout, tu lui avais promis de revenir le voir une fois l'œuf éclos. En revanche, Flotillon t'est totalement inconnu. Mais s'il s'agissait de deux Pokémons psychiques, ce ne serait pas une énorme difficulté pour la spectre... du moins, si le Typhlosion la laissait agir. Car le Pokémon de feu avait visiblement décidé de jouer les boucliers entre ton Pokémon et les adversaires. Pour le plus grand déplaisir de ta partenaire.
Tu choisis de regarder le combat calmement, Mouflair et Zorua contre les deux Pokémons psychiques. C'est qu'elle savait se débrouiller, la miss. Bon, elle semblait avoir un savoir digne d'une encyclopédie, mais tu n'allais pas lui reprocher cela. Tiens, parlant de Zorua, le sien en plus d'avoir des couleurs différentes semblait avoir également un air un peu plus rêveur. C'était la première fois que tu voyais cela. Une fois le combat terminé, Skaya se retourna vers toi, te fixant longuement. Un regard... clairement agacé. Tu levas les mains en un geste d'excuse, même si tu savais qu'elle ne s'en prendrait pas directement à toi.
"Ne me regarde pas avec cet air, je n'y suis pour rien..."
Toujours sous son apparence de Pikachu, elle daigna revenir à côté de toi, mais tu remarquais bien qu'elle faisait la tête. Elle avait un constant besoin de se défouler, que ce soit en combattant des Pokémons ou en terrorisant des gens. Mais pour rien au monde tu ne voudrais qu'elle change, même si son impulsivité était parfois problématique.
"Il est amusant, ce Zorua, il a l'air rêveur. C'est la première fois que j'en croise un avec cet air... celui que j'ai est normal, peut-être un brin plus causeur de soucis que ses congénères ?"
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Event de Zahra et William Lun 3 Avr - 15:30
Le membre 'William Northwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de 6' : 6
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Event de Zahra et William Ven 14 Avr - 17:09
La forêt mystérieuse
Zahra & William
Voilà un combat rondement mené ! Et si Skaya aurait pu se blesser à foncer tête baissée comme ça, grâce à Typhon, elle s'en sort indemne. Quant à Zahra, deux Pokémon rejoignent son équipe. On espère qu'ils feront de bons amis et coéquipiers !
Ainsi continue la route des deux zigotos. On dirait que la vue de Moon a apaisé Liam. Peut-être que le duo va enfin parvenir à s'entendre en partageant leur intérêt pour les Zorua, bien que les caractères de leurs renardes soient diamétralement opposés.
Malheureusement, encore une fois, Zahra et William ont l'impression de tourner en rond. Cette forêt est si étrange et sauvage, rien d'étonnant... ils vont devoir faire attention à là où ils mettent les pieds s'ils veulent éviter de se perdre encore et encore.
Mais tout à coup, une lumière les interpelle. La lampe torche d'un autre promeneur, ou alors d'un ranger ou un braconnier ? Non, il s'agit d'une lueur naturelle, émanant d'un Pokémon qui ne semble pas leur vouloir de mal.
Un Ponyta ♀ niveau 14 apparaît ! (Ce Pokémon est capturable)
La pouliche connait probablement mieux les bois que les humains et leurs Pokémon. Peut-être pourra-t-elle les aider à trouver leur chemin jusqu'au cœur de la forêt ?
Invité
Invité
Re: Event de Zahra et William Mer 19 Avr - 5:16
L'île MystérieuseFt. William Northwood
Quand le blond lui pose la question concernant son Zorua, elle sourit fièrement. MoonMoon (raccourcit en Moon) est son bébé d'amour et même si il est idiot, elle l'aime très fort. Elle ne peut peut-être pas vanter son intelligence mais elle peut vanter le reste.
Il semblerait que ce Zorua partage avec ses cousins de race ancienne cette tête de blasé de la vie, j'ai pensé qu'il s'agissait sans-doute là d'un croisement. En tout cas, je l'ai capturé en cherchant un Plumeline Buyo, vous savez, pour étudier ce qu'il s'était passé pendant la nuit d'Halloween. Ce petit con a prit l'apparence de l'un d'entre eux pour se faire capturer, je crois qu'il voulait juste un maître.
Enfin, il y a plus important pour l'instant, c'est à dire reprendre la marche. Cependant, quelque chose la titille. Enfin, deux choses. Premièrement, elle a le sentiment qu'ils tournent en rond depuis un bon moment et ensuite, le blond a avoué avoir un Zorua. Depuis, elle ne peut s'empêcher de jeter des coups d’œil en coin au Pikachu.
Elle n'a pas vraiment le comportement d'un pikachu, il faut l'avouer. Et elle fusille Typhon du regard depuis un bon moment – sans-doute cette histoire de baston manquée. Puis la Sabatéenne remarque un petit détail. Dites, par simple curiosité, votre Zorua serait pas un peu en train de se foutre de ma gueule ? Demande-t-elle en pouffant de rire. Parce que si c'est le cas, son costume est vraiment bien fait, dommage qu'un Pikachu n'ait que deux zébrures dans le dos et pas trois.
Elle ne s'attarde pas sur la réaction du duo, changeant de point d'attention comme de chemise. Cette forêt a beaucoup de secrets à livrer après tout. Et en voilà un autre qui se profile : une lumière lointaine. Elle lance un regard à Typhon qui comprends immédiatement ce que l'on attends de lui et prends les devant pour lancer Abri en cas d'embrouille.
Oh ! Souffle-t-elle lorsqu'ils sont assez proches pour identifier la source de cette lumière. Ponyta de Galar, spécimen chromatique, Il peut lire l'esprit de n'importe qui en regardant la personne dans les yeux. S'il détecte une pensée impure, il disparaît immédiatement. J'ai toujours trouvé que cette description était exagérée mais peut-être que cela fonctionnera tout de même.
Le pokémon a l'air pacifique, elle se permet donc de contourner Typhon et de fixer des yeux le Ponyta, une bataille de regards s'engage puis le petit poney décide enfin de faire demi-tour et de bouger. À quelques mètre, il se retourne et fait un petit mouvement de la tête.
Je crois qu'il a comprit ce que je voulais dire. On devrait le suivre, c'est pas vraiment cartésien mais on est plus à ça prêt. Elle marque une pose avant de sortir son calepin et de noter tranquillement. Cette forêt est remplie de pokémons de type psy ayant une affinité avec le type fée, c'est fascinant. J'espère que la suite des évènements nous en dira un peu plus sur cette affaire mais j'ai le sentiment qu'il en découlera de grandes découvertes.
Il semblerait que ce Zorua partage avec ses cousins de race ancienne cette tête de blasé de la vie, j'ai pensé qu'il s'agissait sans-doute là d'un croisement. En tout cas, je l'ai capturé en cherchant un Plumeline Buyo, vous savez, pour étudier ce qu'il s'était passé pendant la nuit d'Halloween. Ce petit con a prit l'apparence de l'un d'entre eux pour se faire capturer, je crois qu'il voulait juste un maître.
Un Plumeline Buyo... oui, tu te souvenais très bien de la nuit d'Halloween. Tu avais pu discuter avec ta mère et sa présence bien que fantomatique et temporaire t'avait fait du bien. Tu avais aussi récupéré un Rocabot à la teinte sombre. Et il avait fallu qu'un certain abruti de ta connaissance décide de clamer à tout le monde que tu avais eu à subir le jugement dernier. Skaya s'était occupée de le faire taire, pour le soulagement de tout le monde. Cependant, malgré que la tension dans l'air s'était apaisée, tu avais l'impression de tourner en rond. Et ce n'était pas ta partenaire qui allait vous aider, elle était un poil trop occupée à fusiller du regard le Typhlosion, ne lui ayant visiblement pas pardonné son intervention.
Dites, par simple curiosité, votre Zorua serait pas un peu en train de se foutre de ma gueule ? Parce que si c'est le cas, son costume est vraiment bien fait, dommage qu'un Pikachu n'ait que deux zébrures dans le dos et pas trois.
Deux zébrures ? Surpris, tu jetas un œil à Skaya. Ah, effectivement, il y avait une zébrure de trop. Tu fis un léger signe à ton Pokémon, qui ne rectifia pas pour autant le détail. Si la demoiselle savait que ce n'était pas un Pikachu mais un Zorua, tu n'avais pas dit de quel type de Zorua il s'agissait... tout comme tu n'avais pas dit en posséder deux. La surprise n'en serait que plus grande pour la miss. Cependant, tu n'eus pas le temps de relever sa remarque qu'une lumière au loin attira votre attention. Lorsque vous vous retrouviez assez près, tu reconnus immédiatement le Pokémon comme étant un Ponyta de Galar. Tu en avais croisé un, une fois... appartenant à un homophobe qui était venu vous chercher des noises lors de la parade. Dommage qu'un Pokémon aussi élégant se soit retrouvé dans des mains aussi sales.
Je crois qu'il a compris ce que je voulais dire. On devrait le suivre, c'est pas vraiment cartésien mais on est plus à ça prêt. Cette forêt est remplie de Pokémons de type psy ayant une affinité avec le type fée, c'est fascinant. J'espère que la suite des évènements nous en dira un peu plus sur cette affaire mais j'ai le sentiment qu'il en découlera de grandes découvertes.
C'était surtout intriguant de la voir toujours prendre des notes. Et pour ce qui était de ne pas être "logique"... il y avait bien moins logique que juste un Pokémon psychique décidant de montrer la voie. Par exemple, Skaya qui persistait dans son illusion de Pikachu - en ayant cette fois daigné rectifier le détail. Elle n'avait certainement pas envie de montrer son vrai visage à la demoiselle.
"Ce ne serait pas surprenant de croiser d'autres Pokémons de type Psy..."
Ce qui serait un avantage pour Skaya, la spectre serait largement en mesure de les battre si nécessaire.
"Il faut juste espérer qu'ils ne soient pas trop agressifs, ce serait dommage pour eux."
Bien qu'une partie de toi sait qu'il vaudrait mieux que Skaya trouve un adversaire à combattre... sous peine que ce soit encore ce pauvre Loki qui trinque par la suite. La spectre était sans pitié.
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Event de Zahra et William Mer 19 Avr - 15:19
Le membre 'William Northwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de 6' : 5
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Event de Zahra et William Sam 10 Juin - 17:26
La forêt mystérieuse
Zahra & William
Efficace, la ponette ! On dirait qu'elle a trouvé un chemin si praticable qu'on le croirait formé par des humains ! Ou alors quelqu'un est déjà passé ici avant eux ? Zahra et Liam restent sur leurs gardes, mais il ne semble pas y avoir d'individus dangereux dans le coin... tout du moins, la forêt est calme, les oiseaux chantent et le type Psy supposé fuir les personnes maléfiques n'a pas l'air apeuré. Il semblerait que tant qu'ils continuent dans cette direction, les deux jeunes personnes devraient atteindre le cœur de la forêt sous peu !
Le chemin sur lequel vous guida le Ponyta de Galar était si praticable que tu aurais juré que d'autres personnes étaient passé ici avant vous. Cela pouvait sembler absurde, il aurait fallu que cette île ait été fouillée de fond en comble durant des semaines par une foule importante... ou alors, qu'ils aient tous suivi le même chemin de long en large pendant des jours. C'était vraiment étrange, mais tu n'allais pas te plaindre d'avoir un chemin qui soit simple à suivre. Skaya était légèrement sur ses gardes, par réflexe, mais ne semblait pas plus inquiète que cela. Les Pokémons oiseaux chantant devaient sans doute l'aider à être rassurée sur l'absence de danger immédiat. De même, tu te fiais aux réactions de la spectre afin de savoir si tu devais te tenir sur tes gardes. Sa nature protectrice était un bon guide pour tes propres réactions.
Alors que tu suivais le poney féérique, la jeune demoiselle parla soudainement d'un intérêt pour la science, avant de s'éloigner quelque peu. Visiblement, elle ne changerait pas, alors tu choisis de ne pas y prêter attention. Tant qu'elle ne décrétait pas d'être trop curieuse vis à vis de Skaya, cela t'irait très bien. La spectre à tes pieds poussa d'ailleurs un son interrogatif, comme si elle était curieuse du comportement de la "scientifique".
"Laisse, elle ne fait pas de mal. Et puis, c'est presque reposant, en un sens..."
Reposant de ne plus l'avoir sur le dos.
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Event de Zahra et William Jeu 6 Juil - 21:00
Le membre 'William Northwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés