fluffy supplex
ft.solo
Pour une fois, c'est elle qui passe à la SPP. A l'adoption de Candy, les bénévoles ont demandé à la revoir régulièrement, attachés à la pauvre nymphali. Grâce aux soins de Mathilde, elle est désormais resplendissante, en dépit de ses rubans manquants. Sa fourrure est brillante, et l'humaine a accroché des barrettes à sa chouchoute.
Oui, Norah est jalouse, mais ne l'assume pas. Mais tout de même, elle laisserait bien Candy là d'où elle vient. Mais sa compagne serait furieuse. Et pas question de se faire engueuler.
Alors elle attend simplement que les bénévoles aient fini de couvrir la nymphali de papouilles, de vanter sa beauté toutes les secondes. Qu'est-ce qu'ils lui trouve à cette saleté ?
Norah n'assume pas non plus d'adorer Candy, alors elle rejette toute l'affection sur un Cookie ravi.
Des pleurs d'enfants attirent son attention. Les gamins se débattent tandis que leurs parents essaient de les éloigner d'une créatures aux airs de peluches. Une créature qui tend les bras pour réclamer des câlins.
La jeune femme curieuse s'approche, ne comprend pas pourquoi on empêche les petits de câliner la boule de poils qui n'attend que ça. Elle semble parfaite pour des enfants. Enfin, c'est ce qu'elle pense en la prenant dans ses bras.
Fluff se laisse joyeusement faire, toute heureuse à demander encore plus d'amour. Elle la câline pendant plusieurs minutes, puis la repose au sol une fois calmée.
A peine libérée, Fluff attrape d'un coup ses jambes et la fait chuter de toute sa hauteur. Comme une saute d'humeur soudaine. Comme un félin, c'est ce qu'on lui explique un peu trop tard.
D'accord, c'est normal qu'on ne veuille pas la laisser avec des gamins.
-Tu t'entendrais bien avec Marry toi.Annonce une Norah toujours au sol. Fluff n'est pas une évoli, mais elle a le parfait caractère pour s'intégrer dans son équipe.
Il faut croire que la jeune femme aime l'amour qui fait mal.