Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Un VaMpire, un Rouquin et un Mélo [solo]

Invité
Invité
Un VaMpire, un Rouquin et un Mélo [solo] Dim 10 Juil - 5:46

Un vaMpire, un rouquin...

Solo

La fête des étoiles bat son plein. Je ne sais pas exactement pourquoi je m'y suis rendu. Sans doute pour combler le vide abyssal de la vie sociale d'Hiro et de la mienne. Et me voilà parti à la recherche d'un repas digne de ce nom, à emporter bien sûr.

Je soupire lourdement, la foule m'oppresse et il y a trop de bruit. Cela me déconcentre. Le bruit du taiko m'assourdit et j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne. Je ne m'en affole pas, cela a toujours été ainsi lors d’événements de ce genre.

Je sais qu'Emilico et Peggy participent aussi à la fête et j'espère qu'elles s'amusent bien. Les deux jeunes femmes méritent bien cela après tout ce qu'elles ont vécu. Je me rends bien compte que quelque chose est en train de naître entre elle.

Je ne peux m'empêcher d'être jaloux. Pas parce que j'estime que Peggy 'm'appartient' mais parce que j'aimerais vivre la même chose. Et je penses ne jamais y parvenir. Je baisse la tête et soupire, examinant l'étale du marchand. Les Yakitoris devraient être simples à transporter, peut-être devrait-je aussi ramené des Nouilles Soba.

M'as-t-il demandé des sucreries ? Merde, je ne sais plus. Je passe rapidement ma commande, trop rapidement, une bouteille de Saké s'introduit dans ma demande et je regrette aussitôt de l'avoir ajouter. Mais je n'ose pas reformuler ma requête.

Tiens, Misao, ça faisait longtemps.

Je me fige. Cette voix est familière, désagréablement familière. Je tourne lentement la tête pour apercevoir le jeune homme à la longue chevelure rousse. Il m'adresse un sourire des plus amicales tandis que je dois tirer une tronche à en faire peur.

Il ignores mon malaise et se contente d'essayer de détendre l'ambiance.

Les brochettes de Poussifeu, très bon choix. Les nouilles au bouillon de Tauros sont délicieuses aussi. Par contre je n'ai pas essayé les beignets d'Octillery. Ce n'est pas trop à mon goût, les choses de la mer.

Je m'éclaircit la gorge avec difficulté avant d'esquisser une grimace qui est censée être un sourire. Je reste encore silencieux un instant avant de déclarer d'une voix tremblante.

Pour la dernière fois, je suis vraiment déso-

Il ne me laisse pas le temps de finir et pose son doigt sur mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi, c'est étrange mais pas répulsif. Je me laisse faire comme un bon Voltoutou. Du coup je ne sais pas de qui de lui ou de moi est le plus étrange.

Je te l'ai dis, non ? Je te trouvais mignon et je t'ai accosté spécialement pour ça. Mais ce n'est pas ton truc, pas vrai ?

Je soupire et hoche la tête. Lloyd soupire tristement.

Dommage, tu aurais été mon troisième amoureux.
Dit-il en riant d'un air de gamin.

Je fronce les sourcils. Il s'est mal exprimé ou j'ai bien entendu ce que je viens d'entendre. Ma tête doit être un point d'interrogation à elle toute-seule car il rit doucement avant d'ajouter.

Oui, j'ai plusieurs amoureux. Ça ne veut pas dire que je ne leur suis pas fidèle. Je pense qu'ils t'auraient bien aimé, toi et ton look de vampire.
Il me regarde des pieds à la tête puis finit par me demander, un peu étonné. T'es pas en Yukata ?

Pas mon style.
Dis-je en haussant les épaules. Puis je regarde sa tenue et je reste interdit un bon moment avant de bredouiller, embarrassé. Lloyd...C'est un Yukata féminin que vous portez.

Il hausse les épaules.

Je sais. Mais tu ne trouve pas qu'ils sont plus jolis ? Celui-là avec les camélias, c'était mon préféré, je ne pouvais pas passer à coté.

Cet homme est une drôle de personne, mais qui suis-je pour juger ? Finalement, il porte ce qu'il veut, et puis il a raison, son Yukata est très beau. Ça fait juste bizarre de le voir sur le corps d'un homme pour quelqu'un qui est habitué au traditionnel.

Ma commande arrive enfin et le vendeur me tends un sac plastique plein à craquer. De son coté, Lloyd me laisse à peine le temps de payer qu'il m’entraîne par ma main libre vers un enclos de pokémons spécialement vendus en l'honneur des étoiles. Je lui lance un regard interrogateur auquel il me réponds par un sourire.

T'es le genre de mec à pas aimer le contact humain mais à avoir besoin d'un câlin quand même hein ?
Il rigole, légèrement. Aller, laisse-moi t'offrir un pokémon que tu pourras câliner comme une peluche. Il me montre du doigt un Mélo qui me regarde avec des yeux tout ronds et ajoute. Celui-là à déjà l'air de s'intéresser à toi.

Ou plutôt à Yuki, qui se réveille de sa sieste et qui se met à piailler parce qu'il crève la dalle. Je ferais bien de retourner vite fait chercher Hiro.

Je...Pourquoi vous feriez ça ?

Il hausse les épaules.

À défaut de pouvoir t'avoir pour moi, je peux au moins te faire plaisir. Tu m'as l'air d'un type bien. Un peu torturé façon artiste maudit mais un type bien quand même.

Je garde le silence, si seulement il savait....

L'éleveur s'approche de nous et observe Lloyd et son accoutrement féminin un bon moment avant de se tourner vers moi et de me poser la fameuse question de 'que puis-je faire pour vous ?'. D'un air un peu distrait, je montre le Mélo qui me fixe depuis tout à l'heure.

Le petit Mélo, je l'aime bien. Je vous l'achète. Même si je suis contre ce type d'élevage et...

Je me prends un coup de coude dans les côtes. Lloyd m'indique clairement de garder mes discours Ohaniens pour plus tard. Il tends l'argent au vendeur qui nous regarde à présent tout les deux aussi bizarrement l'un que l'autre. Puis il soupire et hausse les épaules. Je me retrouve bientôt avec le Mélo sur l'épaule, juste à coté de Yuki qui le renifle et lui donne quelque coups de pattes.

Alors, tu va l'appeler comment ? Me demande calmement Lloyd, toujours tout sourire.

Je lève les yeux au ciel. Puis je lui balance un simple : C'est toi qui voit. Puis je me pince les lèvres en me rendant compte que je l'ai tutoyé sans le vouloir. Cela a pour effet de le faire rire

Regarde dans le ciel, Misao. C'est la fête des étoiles, il y a une bonne cinquantaine de nom à donner à ce petit Mélo. Le ciel est une véritable encyclopédie. Mais si je devais choisir moi-même, et bien... Et bien je dirais Pluton, la planète la plus petite du système solaire.

Et si c'est une femelle ? Rétorquais-je.

Pluton quand-même. Répondit-il en haussant les épaules.

Si j'étais bourré, je lui aurais sans doute lancer quelque chose comme 'putain t'es un drôle de mec quand même' mais je me contente de soupirer et de tirer une clope pour fumer tranquillement. Lloyd me regarde en coin avant de soupirer d'une fausse exaspération.

Oh, par Arkée, les médecins se mettent à fumer maintenant, le monde tourne à l'envers.

C'est à mon tour de hausser les épaules.

Il y a dix ans, on disait que c'était bon pour la santé. C'est tout ce que je trouve à dire, me retenant de rire. La compagnie de Lloyd n'est pas désagréable mais il ne faudrait pas que j'oublie Hiro. Je me tourne donc vers mon...ami ? Et m'incline respectueusement.

Merci pour le Mélo...Je suppose. Mais je dois partir, la nourriture va refroidir et un ami m'attends. Profitez bien de la fête et des feux d'artifice.

Il me file une grande tape dans l'épaule.

Compte sur moi mon grand. Et prends bien soin de ton pote. Il murmure 'ton pote' comme si il sous-entendait quelque chose mais je ne m'y attarde pas plus que ça. Je m'empresse de rentrer avec tout mon bardas et ce nouveau pokémon.

Pluton, hein ?

Drôle de nom pour une femelle Mélo...

artemis | www
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Un VaMpire, un Rouquin et un Mélo [solo] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2226
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans