Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je ne sais pas | Solo

Camil
Highlands
Camil
Pas de cartes
Je ne sais pas | Solo Brindi10Je ne sais pas | Solo Miniature_0052_Galar_EBJe ne sais pas | Solo Corneb12Je ne sais pas | Solo Miniature_0177_EB
Pokédollars : 101
Pas de badges
Inventaire : - Glossaire
- 6 Pokeballs
- 1 Dé d'or
- 2 Noigrumes Vert
- 1 Noigrume Rose
- 1 Fossile Plume

Pas de rubans
Je ne sais pas | Solo Mar 23 Aoû - 4:22

words
notes
Solo

Camil n'a rien compris.

On a débarqué chez lui – pas chez lui – dans un fracas monstre et on l'a plaqué au sol alors qu'il se relevait en sursaut. Sans avertissement aucun, on l'a maintenu au sol et assommé d'un coup de poing alors qu'une voix grave ordonnait de fouiller le périmètre.
Bien incapable de rester conscient et cohérent, il fut tout de même secoué et pressé de questions auxquelles il ne donnait aucun sens. Ce ne fut que lorsqu'on lui renversa quelque chose de glacé au visage qu'il revint plus ou moins à lui.

Le sang battant aux tempes n'aidait en rien.
La douleur et la migraine causées par le coup lui donnait la nausée.

'Où est-il ?!' répétaient-ils en boucle, parsemés d'insultes et d'accusation. Il fallut être traîné jusqu'au commissariat à Camil pour comprendre de quel il il était question. Et quand bien même il aurait compris plus tôt, aucune réponse qu'il aurait pu donner n'aurait été satisfaisante aux oreilles des agents l'ayant appréhendé.

« Je ne sais pas... » avait-il fini par murmurer piteusement, le visage baissé, les épaules affaissées devant les regards accusateurs. 'Coupables !' semblaient-ils lui hurler, mais dans l'esprit de Camil, c'était autre chose qui hurlait à pleins poumons.

La peur.

Terrifié à l'idée de se retrouver là, au centre d'une attention des plus hostiles. Terrifié et endolori des coups qui ne tarderaient probablement pas à le couvrir à nouveau s'il ne donnait pas la bonne réponse. Mais la réponse, la bonne, il ne l'avait pas. Alors qu'on le pressait de plus de questions, avec toujours plus de véhémence, Camil ne cessa de répéter qu'il ne savait pas.

Quel était son nom ? Avait-il vu l'enfant ? Que lui a-t-il fait ? Où est-il ?

« Je ne sais pas. » un simple murmure qui à chaque répétition s'apparentait à chaque fois un peu plus à une supplique. Il ne savait pas et plus le temps passait, plus il se sentait engourdi, étouffé et isolé. Jusqu'à ce que les cris ne l'atteignent plus qu'à travers une vitre que son esprit avait crée pour sa propre sécurité.

Il n'entend plus, ne sentait plus... Presque plus rien.

L'interrogatoire, aussi musclé fut-il, ne donna rien. Prostré, Camil avait fini silencieux bien que ses lèvres mimaient encore et encore inlassablement les mêmes mots. Il ne pleura cependant pas, malgré le besoin de hurler et les tremblements qui le secouèrent encore longtemps après qu'il fut placé en cellule.

Seul, isolé et terrifié. Incapable de penser, incapable de réfléchir.
Incapable de se rendre compte de ce qui l'entourait, de s'inquiéter pour Ulysse et Salbeth, pour Oliver qui avait disparu...

Il resta ainsi léthargique, malgré les coups qui avaient tuméfié son visage, ou les hurlements qui pleuvaient sur lui, ne sortant de sa torpeur qu'après avoir été abandonné et isolé. Alors seulement il réalisé l'horreur de ce qu'il s'était passé. Pas uniquement pour lui, mais pour Oliver qu'il avait laissé partir seul, pour Ulysse et Salbeth dont il ignorait actuellement l'emplacement où s'ils avaient déjà été envoyé à la SPP.

Et même s'il avait voulu pleurer, Camil s'en retrouva bien incapable, comme il se retrouva également incapable d'aider la police même si la violence s'était essoufflée et que ses réponses s'étaient faites plus intelligibles.

Oui il connaissait Oliver – les regards dégoutés posés sur lui le firent frémir – mais non il ne lui avait jamais rien fait. On ne le crut pas. Même lorsque l'adolescent émergea des bois Eagal relativement sain et sauf et qu'il témoigna en sa faveur.

Mais on le relâcha sans plus le presser de question quant à son identité, et au fond, après le soulagement d'apprendre qu'il n'y avait pas mort d'homme, c'était tout ce dont Camil se souciait... Ca, et de ses pokemons.
Il n'avait pas osé poser de questions aux agents de police, s'était traîné plus qu'il n'avait marché jusqu'à son ancien lieu de vie pour y retrouver ses maigres possessions saccagées. Oh... Le châle que Charlotte lui avait offert.

Ses yeux lui piquèrent furieusement, mais aucune larme ne vint le secouer. En silence, piteusement, il avait fait le tri entre ce qu'il pouvait garder et ce qui était irrécupérable et se décida de simplement garder le cadeau piétiné et déchiré... Mais un cadeau tout de même.
Il n'y avait en revanche aucune trace de ses compagnons d'infortune et cette réalisation le glaça d'autant plus. Son cœur déjà lourd coula plus profondément dans sa poitrine et Camil se sentit défaillir.

Brisé, meurtri, il resta un instant prostré, le regard dans le vide. Incapable de se laisser choir sans savoir ce qu'il était advenu des deux pokemons, il lui fallut pourtant un temps avant de se remettre en marche. Boitillant péniblement, à nouveau il traîna sa carcasse en miettes, cette fois-ci chez une personne qui, il l'espérait, n'avait pas cru aux rumeurs.
Une qu'il se sentait désolé d'importuner. Une qu'il priait de lui venir en aide, juste une dernière fois, promettant au ciel de s'éclipser de sa vie par la suite s'il le fallait.

S'il y avait bien quelqu'un qui pourrait lui venir en aide après ça, c'était bien Charlotte. Et même si la peur d'être rejeté semblait lui entailler les entrailles, Camil se força malgré tout à y aller. A se présenter pitoyable à la demeure Nightingale en quête d'informations.

Il voulait juste... Juste savoir si Ulysse et Salbeth allaient bien.

Juste ça.

Et après...



...


Je ne sais pas | Solo 909714351Je ne sais pas | Solo 1352927428Je ne sais pas | Solo 1911953989


Dernière édition par Camil le Mar 23 Aoû - 4:22, édité 1 fois
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Je ne sais pas | Solo Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2232
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Je ne sais pas | Solo Mar 23 Aoû - 4:22

Le membre 'Camil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Je ne sais pas | Solo Etoile10
Je ne sais pas | Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» je sais pas danser ◊ ft. Ilya
» To be, or not to be [solo]
» Une vie | solo
» [Solo] I want to be your god
» All by myself [solo]

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: