Pokédollars : 390
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume vert
- 1 Poussière étoile
Pas de rubans
screugneugneu × solo Mar 23 Aoû - 0:07 | |
|
❝screugneugneu❞ ft. SoloSéraphin a décidé que rien n’allait en ce moment et que ce serait la faute du monde entier s’il le fallait. Tout d’abord son fameux petit havre de paix ne l’est officiellement plus, certes, cela faisait déjà un moment qu’il ne l’était pas à cause du cabinet et de ses patients mais désormais même l’espace habitation n’est plus à l’abri du désordre et du bruit. Les coupables ? Les pokémons. Oh le médecin les aime.. Bien. Les apprécie on va dire. Mais jamais au grand jamais il ne pensait en avoir autant. Six bestiaux. Trois qu’il pardonne car ils sont disciplinés, un qu’il maudira sans doute toujours et deux qui se complaisent dans le chaos.
On n’est plus tranquille chez soi.
Et ce constat s’étend à toute la région ! Après le défilé des pédés, la fête des bridés, voilà qu’à la télévision est présenté le festival des drogués ! Finalement, peut-être que la fin du monde est proche. Les événements de juin sont déjà loin mais encore bien trop vifs dans son esprit la nuit pour qu’il ne puisse les oublier. Si le coupable a été trouvé, rien ne leur dit que ça ne reste pas une punition d’Arkée.
Ça restait violent.
Il n’a pas envie d’y repenser.
Il a fait ce qu’il a pu, n’est pas le sauveur de l’humanité, ne compte pas le devenir. Il pourrait rivaliser avec les dieux, reste un peu trop pieu pour vraiment le considérer. Ce n’est pas à lui de materner tous les idiots, il soigne déjà leurs bobos, travaille à améliorer leur quotidien. Vraiment, il en fait déjà trop pour ces ingrats. Assis sur le canapé, au bout puisque Pénélope et Léon ont décidé de prendre toute la place pour roucouler, Séraphin maudit ce qu’il voit à l’écran. De la « musique » si on peut appeler ça comme ça des plus vulgaires, des gens qui font des câlins à des arbres à noigrumes et.. Ah, pas étonnant, d’une main il tient un joint et de l’autre une bière.
▬ C’est là-bas que la neige aurait dû tomber, à défaut d’annuler les festivités, car je doute que la météo seule réussisse un tel exploit, ils se seraient au moins rhabillés.
Qu’il bougonne. Il s’attire au passage les foudres de Pénélope qui n’apprécie pas son commentaire et, si la musique n’est pas non plus à son goût, elle semble être à celui de Léon alors elle incite l’humain à se taire ou à partir.
On est décidément plus chez soi.
Alors puisqu’il dérange à être le seul être encore un peu censé de cette foutue ville, Séraphin s’en va. Oh il claquerait la porte s’il n’avait pas peur de la Wimessir.. Se calme bien vite quand le Caninos avec qui il partage le même nom accourt pour l’accompagner. S’il est bête, au moins il reste plus intelligent que la plupart des humains et le médecin accepte donc volontiers sa compagnie, il peut bien le promener un peu après tout car s’il est énervé, il va bien falloir rentrer souper puis aller se coucher. Il n’a pas le loisir d’être de mauvaise humeur plus longtemps, c’est qu’il doit encore travailler et c’est chose bien plus aisée quand on a l’esprit léger.
Quand il rentre, la télévision est éteinte, le repas est prêt et il ne lui reste plus qu’à mettre la table. Pénélope le regarde d’un œil, Séraphin hausse les épaules avant d’aller se laver les mains. Les excuses se font en silence, c’est comme ça que ça fonctionne entre eux. Léon cependant, par bêtise ou pour embêter le médecin, rallume la télévision le son à fond au moment d’un concert alors que la paix au sein du foyer semblait être revenue. Comme quoi, ce n’est pas encore gagné. 2981 12289 0- nsfw:
|
|
Pas de cartes
Pokédollars : 2232
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
screugneugneu × solo Mar 23 Aoû - 0:07 | |
| Le membre ' Séraphin de Costemore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event Été - 3' : |
|