Pas de cartes
Pokédollars : 54
Pas de badges
Inventaire : - 2 Pokéball
- Charme Irisé
- 2 Repousses
Pas de rubans
Quand ne pas savoir frôle la stupidité Dim 29 Mai - 13:58 | |
| Depuis un petit moment, Vince se creuse la tête. Il n'arrive pas à résoudre les problèmes des devoirs qu'on lui a assigné. Il doit les remettre bientôt. Monsieur était trop fier pour demander de l'aide. Il est dans une impasse. Il n'a pas envie de se faire encore gronder par son professeur et d'être à la moquerie de son lycée (déjà qu'il en est la cible). Il soupire lourdement. Il devrait peut être demander à un camarade de son âge. De préférence quelqu'un qui ne vas pas à la même école que lui. Il ne voudrait pas que ça se sache que le formidable Vince ait demandé de l'aide.
D'un pas pressé, Vince parcourt les couloirs de l'orphelinat et jette de rapide regard aux autres résidents espérant trouver la personne idéale à qui demander de l'aide. Par manque de jugement, ou par bêtise, il jette son dévolu sur une jeune fille à l'air lugubre.
- Hey, soeur. Toi m'aider?
Il désignait les autres résidents de l'orphelinat comme étant ses frères et sœurs. Une habitude mignonne ou énervante selon les goûts. D'un air déterminer, il montre son devoir de math sur lequel il a barbouillé quelques reponses, probablement mauvaise. Tout en ignorant, par inconscience, qu'il avait probablement très mal choisis la personne vers qui se tourner. |
|
Re: Quand ne pas savoir frôle la stupidité Lun 6 Juin - 21:15 | |
| Quand ne pas savoir... feat Vince Mirobolant Aurora se reposait calmement, assise sur le petit muret du grand jardin de l'orphelinat. Elle 'discutait' calmement avec son Corayon. Ce dernier n'était pas très bavard mais il partageait parfois quelques émotions avec elle. Et l'émotion qui vint l'envahir quand le drôle de garçon aux cheveux roux vint la chercher fut un agacement certain. Aurora ne comprit pas bien pourquoi, ce garçon n'avait pas l'air méchant et il lui demandait juste...'aider'.
Kurichisu n'aimait pas le garçon et semblait demander à sa dresseuse de l'ignorer. Mais malheureusement pour lui, cette dernière n'avait pas été élevé pour ignorer une telle demande. Elle fit signe au garçon de le suivre et courut aller chercher les affaires nécessaires pour aider son 'frère'. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi un garçon voulait apprendre ce genre de chose mais bon, il fallait l'aider. Et on n'avait demander de l'aide à la poupée que pour une seule chose.
Rien d'étonnant alors de la voir sortir la pair d'éventails que lui avait offert Madame Charlotte et de les tendre à Vince. Parce que c'était bien son nom, ça, 'Vince' ? Le garçon qui agaçait tout le monde. Du moins, c'était ce que Kurichisu semblait vouloir dire. Maintenant installé sur la table de lui de la jeune fille, il fusillait le garçon du regard. Imouto prit son relais en allant s'accrocher à la jambe de sa grande sœur. L'Osselait le sentait mal aussi. Aurora ignora tout ces signes, elle ne pouvait pas les prendre en compte, c'était contraire à 'l'ordre' que Vince lui avait donné.
Elle commença donc sa chorégraphie digne d'un Plumeline Buyo. Lentement, très lentement.
Comme ça. Danser doucement. Tu apprendre vite avec moi.
Oui, si il devenait son élève, il apprendrait vite à danser comme une vraie Geisha. C'était vraiment bizarre de se dire qu'un garçon voulait jouer aux Geisha mais après tout ce qu'elle avait pu voir à la télé en début de juin, elle se disait simplement que 'ça existait' et que 'c'était comme ça'. Pas plus de question, la petite poupée était très pragmatique. Une fois sa chorégraphie assez simple – faite pour un débutant- terminée, elle se tourna vers Vince et lui fit un petit signe de tête. C'était son tour. Il fallait qu'il lui montre ce qu'il savait faire.
Moi aider toi, Onii-san. |
|