KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

~~Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi~~
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 13:24   

Zahra Kamara

Identité

NOM Kamara
PRÉNOM Zahra
ÂGE 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE certainement pas hétérosexuelle mais chut...

ORIGINES Saba, une région au sud de toutes les autres, entre savane et désert. Ancienne colonie galarienne, république instable, fantoche, très proche du gouvernement Stranaïte.
VILLE NATALE Un village perdu dans la campagne Sabatéenne, détruit par les pillards il y a de cela une dizaine d'années.
DOMICILE ACTUEL En majorité Doon mais voyage un peu partout.

ACTIVITÉ/MÉTIER Photographe
VOTRE ALIGNEMENT neutre
CARTE DEMANDÉE Scientifique

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Un choix du staff

NOM DE L'AVATAR Hermione Granger (Loquacious Literature) - Harry Potter

ton image

Histoire

1939, début de la Grande guerre mondiale. Saba, de par son lien colonial avec Galar, entre en guerre contre les régions orientales. Les soldats Sabatéens sont utilisés comme de la chair à canon, pas d’entraînement militaire, moins bien traités que les autres unités. Ce mépris laisse à Saba un goût amer, maintenant ruiné par la Guerre, le pays n'est qu'un dommage collatéral parmi tant d'autres. En 1948, la guerre d'indépendance se déclare et si Saba gagne la manche, son gouvernement restera instable jusqu'à l'intervention diplomatique de Strana en 1960. Unys dénonce un coup d'état dissimulé mais les faits sont là : Saba connaît enfin la paix.

Voilà, c'est en gros l'histoire de mon pays comme le retranscrive les livres. Pour ma part je ne peux pas vraiment témoigner de tout cela, ma mémoire est un trou noir. Je me rappelle seulement du centre où ils m'ont enfermé pour « me guérir ». Je ne veux pas m'en souvenir non-plus. J'étais apparemment ce qu'ils appellent un enfant-soldat. Mon village a été ravagé par une ethnie ennemie à la mienne et ils ont massacré les adultes pour enrôler les enfants. Je n'ai jamais revu mes frères et sœurs d'armes. Je ne me souviens même pas de leur visage pour être honnête.

C'est le professeur Baobab qui est intervenu en ma faveur, il avait d'autres plans pour moi et pour mes frères et sœurs. Il voulait nous réinsérer dans la société comme il disait, faire de nous des gens normaux, son programme était soutenu par Strana. Il fallait se purger de la drogue, apprendre que les pokémons n'étaient pas que des armes, calmer nos cauchemars la nuit. Tous ce que je me souviens de l'époque des enfants-soldats ce sont les cauchemars. Je tue, je torture, je me sens puissante. Mais je me rappelle de cette femme qui avait le même visage que ma sœur, que j'ai égorgée, je me souviens du manque de drogue terrible et des moments où l'on me « touchait » sans que je le veuille. Le professeur Baobab a été très patient avec nous et sans lui, je serais sans doute morte ou à la rue.

Après quelques mois à devoir se sevrer des drogues et à se débarrasser des cauchemars grâces aux méthodes « bizarres » du professeur Baobab, on a enfin pu se mettre à aller en classe, nous les plus sages. Je sais que certains de mes frères et sœurs ont quitté l'institut et ont décidé de devenir des voyous, certains sont morts comme ça d'ailleurs. Pour ma part, j'ai pu apprendre à lire et c'est aujourd'hui mon activité préférée. Je ne sais pas comment expliquer, c'est presque maladif mais ça m'aide à ne pas penser à ce qui fait mal. L'oubli est une bonne chose, je pense, l'unique souvenir que je garde de mon « service militaire » et un signe de Némélios inscrit au fer rouge sur la paume de ma main, le signe des « libérateurs ». C'est le nom qu'ils se donnaient.

J'ai rapidement dévoré tout les livres de poésie et de littérature que le professeur avait en sa possession alors il s'est beaucoup intéressé à moi. Il a dit que j'avais « les tripes pour m'en sortir », alors il m'a aidé à passer mes examens. Je dois avouer que je me suis laissée porter parce que je ne savais pas ce que je devais faire. Je ne voulais pas faire grand chose en particulier, puisque ma vie entière n'avait été dictée que par des ordres jusqu'à là. Mais maintenant que je savais lire, c'était différent, j'avais un contrôle sur ma vie. C'est juste que... Je ne savais pas quoi en faire du tout. Alors j'ai obtenu mon diplôme mais aux yeux du professeur, ce n'était suffisant. Il disait que Saba ne m'offrirait jamais le savoir dont j'avais besoin pour exprimer mon plein potentiel.

J'aurais pu aller à Galar ou à Unys mais comme nous étions en mauvais termes avec ces deux nations, le professeur Baobab a préféré m'envoyer à Keros. Il disait que deux nations s'étant battues contre l'égide de Galar se soutiendraient l'une l'autre. Je crois qu'il était utopiste, on me regarde mal pour ma couleur de peau et mes cheveux crépus. Je ne suis pas de la bonne couleur pour eux, qu'on ait lutté ensemble contre Galar ou pas. Je n'en ai pas grand chose à faire de leurs coups et de leurs insultes de toute façon. J'ai vécu bien pire.

Selon le professeur Baobab, les études à Saba ne couvraient que les sujets les plus basiques, il préférait que je commence par le lycée plutôt que par des études supérieures. Je n'avais de toute façon pas l'âge pour ces dernières. Il m'a également dit que je devais trouver ce que je voulais faire dans ma vie, facile à dire. Enfin en attendant, il m'a donné un appareil photo et m'a demandé d'étudier la faune locale de Doon, là où j'habite maintenant, sous l'égide de Madame Nighingale, une amie du professeur Baobab. Les autres élèves se moquent beaucoup de mon accent et de mon coté « intello » mais peu osent s'en prendre aux orphelins Nightingale, les répercutions sont terribles. Ou alors ils s'imaginent qu'elles le sont.

Keros est un endroit très étrange, j'ai découvert un lieu où la majorité des maisons avait l'électricité et l'eau courante alors qu'à Saba, seul les plus riches pouvaient se le permettre. J'ai vu les grandes constructions de Pryderi et j'ai prit des photos pour le professeur Baobab, parce que je n'avais rien vu de tel avant. Il y a aussi eut de très belles manifestations colorées en Juillet, je n'ai pas encore totalement comprit l’intérêt de celle-ci, si il s'agissait d'une coutume ou d'une nouveauté mais beaucoup semblaient outragés par cela. À l'orphelinat en revanche, c'était la fête, nous avons mangé des gâteaux et bu du jus de baie – et de l'alcool pour les plus grand mais chut. On m'a rapidement expliqué que c'était pour célébrer l'homosexualité, quand deux hommes ou deux femmes s'aiment. Je dois encore déterminer si je suis concernée par cela ou non.

La faune locale est aussi très différente de la notre, moins agressive. Et la bibliothèque régionale regorge de livres à lire, je m'y rends souvent avec l'autorisation de Madame Nightingale. Il m'arrive d'accompagner ma bienfaitrice à certains événements importants, surtout quand ils ont un lien avec Strana ou les anciennes colonies de Galar. Je désire prouver au monde que Saba peut s'élever parmi les grands, j’ignore si c'est vrai cependant, nous restons dans l'ombre de la puissante Strana. Mais on ne crache pas dans la soupe, quand je vois un officier à l'étoile rouge, je dis « merci ».

Pour ce qui est de mes études, je dois avouer que je me lasse vite de ce que nous apprenions au lycée. J'étais ennuyée par ce que les Kerosiens réservaient comme éducations aux femmes. Je me fiche bien d'apprendre la couture ou la gymnastique, je suis mauvaise dans les deux cas de toute façon. Le professeur Baobab m'a dit qu'il me considérait comme sa future assistante et c'est donc dans cette optique que j'étudie la faune des Highlands. Madame Nightingale a finit par me déscolariser à regret. Mais je compte bien lui montrer qu'elle a fait le bon choix. Mes carnets sont remplis de croquis et d'informations concernant les pokémons de Keros.

Mais ce soir, avant de dormir, Madame Nightingale est venue me voir. C'est rare qu'elle se déplace ces temps-ci, elle est proche de l'accouchement alors je me suis dis que ça devait être très important. Elle avait reçu une lettre du professeur Baobab et nous l'avons lu ensemble. Il me donnait une nouvelle mission, une mission assez déconcertante. Je devais me faire des amis. Mais je ne comprends pas vraiment l’intérêt de tout ça. Mais puisque cela paraît important pour Madame Nightingale et pour le Professeur Baobab, je veux bien m'y pencher. Mais je ne garantis rien...

icon

Votre pseudo – Fromage
Âge – Je suis vieux  yep yep
Pronoms – Il, elle, iel, ça, ce truc, etc...
Comment avez-vous trouvé le forum ? – J'ai vu de la lumière et je suis entrée parce que j'avais froid, z'auriez pas une ptite pièce svp ?  smirk  


Professeur Chardon
Professeur Chardon
~~Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi~~ Carte_12
~~Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi~~ Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 12 Oct - 19:47   

Félicitations !



Tu es validé !


Validée, tu sais déjà qu'on devra RP pervers

••• + 1 ~~Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi~~ Ancien10
•••  + 1 ~~Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi~~ De_dor


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts


imageZébibron
Femelle - Niveau 5

Le professeur Baobab est très satisfait de l'intérêt que Zahra a trouvé dans la photographie animale. Il a songé qu'avec un Pokémon à ses côtés, elle apprendrait à mieux connaître ces créatures. C'est ainsi qu'il lui a envoyé une Pokéball avec sa dernière lettre, contenant un Pokémon originaire de Saba.

Zébibron est encore un poulain, très jeune, curieux et joueur. Peut-être un peu trop comme premier Pokémon... c'est qu'il a beaucoup d'énergie à dépenser et il n'écoute pas forcément les ordres de sa dresseuse débutante... mais Zahra est têtue. Cette bourrique finira bien par lui obéir !

Vive-Attaque Mimi-Queue Double Pied xxx
imageRocabot
Mâle - Niveau 5

Rocabot est un... accident, dirons-nous, entre les Lougaroc de deux jeunes habitant chez Charlotte. Si pour le moment, sa maman, Flurry, s'en occupe encore, la directrice de l'orphelinat a songé qu'il ferait un bon partenaire à Zahra. Après tout, quoi de mieux qu'un chien pour se faire des amis ?

Pour le moment, le chiot est encore petit et timide. Sa santé n'est pas la meilleure, il descend d'un Pokémon immaculé après tout. Avec un minimum de douceur, il apprendra à s'épanouir.

Charge Groz'Yeux Jet de Sable Crocs Feu
imageTortipouss
Femelle - Niveau 5

Tortipouss est un Pokémon rarissime à Keros ! Une créature unique que Zahra a eu la chance de dénicher lors d'une escapade à Peridot. Elle en a pris quelques clichés puis est retournée tranquillement chez elle, sans se douter qu'elle était suivie.
Vous connaissez l'histoire du Lapyro et du Tortipouss ? Rien ne sert de courir, il faut partir à point. La petite tortue a fait preuve d'une patience et d'une endurance sans pareil, puisque quelques jours plus tard, Zahra l'a retrouvée à Doon. Il semblerait que quelque chose chez elle plait beaucoup au Pokémon Plante. Est-ce que ça serait juste cette chevelure dont elle est jalouse ? En tout cas, elle adore la mordiller.

Charge Repli Telluriforce xxx

Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
~~Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi~~ Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2101
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mer 12 Oct - 19:47   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
~~Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi~~ Unknown ~~Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi~~ Unknown ~~Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi~~ Unknown
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1