Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery]

Invité
Invité
avatar
Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Dim 15 Mai - 14:58

Promenons-nous dans les bois...
ft.Hilda Rosebery

Aurora est tombée sur la bande à Johnson. Mauvaise chose.

Ça fait longtemps que les adolescents veulent casser du pédé. En particulier ceux qui viennent de chez Nightingale. Mais ils ont trop peur des conséquences. Alors autant trouver un autre stratagème.  Arkée leur a sourit puisque la petite gueule de Funécire a perdu Imouto dans les ruelles de Doon.

D'habitude l'Osselait suivait sa maîtresse à la trace et l'attendait tranquillement à l'entrée du collège. Mais 'bizarrement', Imouto avait disparu ce jour-là. Aurora était donc resté perchée là à attendre, ce qui n'était pas très amusant pour la bande à Jojo qui s'attendait plutôt à des larmes et à des appels au secours.

Alors Johnson est intervenu, prenant le rôle du 'gentil grand frère' pour aider la pauvre kantonienne. Il fut bien embêté de constater que la petite ne parlait pas vraiment la langue, mais il réussit tout de même à lui faire comprendre que sa 'Karakara', il savait où elle était.

Dans la forêt Eagal. Ben oui, c'était évident, personne ne mettrait sur le dos de la bande à Jojo l'histoire d'une petite fille qui se perds dans la forêt. Alors ils lui dirent d'y aller. Pour Aurora, 'dire' c'est 'ordonner', alors elle a suivit les ordres. Puis quelque part, elle s'inquiétait un peu pour sa 'Karakara'. Une grande sœur est censée prendre soin de sa cadette, pas vrai ? C'était le rôle d'Aurora de retrouver Imouto.

La bande à Jojo l'a emmené à l'orée de la forêt et l'ont laissé là, certains riaient mais la petite ne semblait pas vraiment s'en rendre compte. On la traitait déjà de 'mongolienne' et 'd'attardée' dans son dos. C'était des insultes, elle le savait, mais elle était tellement habituée à être insultée qu'elle s'était dit qu'on l'insultait parce qu'elle ne marchait pas assez vite.

Elle s'était arrêtée devant la forêt, attendant les prochaines instructions. C'est à ce moment que Thomas, excédé par les comportements de cette gueule de Funécire, lui prit la main et la tira de force dans la forêt.

Pas trop loin quand même, ce n'est pas lui qui devait se perdre.

Allez, va la chercher ta 'Karakara' ! Beugla-t-il pendant qu'il traînait la pauvre gamine par la main. On a pas que ça à foutre !

Et ça rigolait comme des Gruikui derrière lui. Et personne pour sauver cette pauvre Aurora. Ni cette pauvre Imouto qui, dans un coin de rue, était maintenue sur place par un vilain Tritox...

Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Carte_12
Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Miniat12
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Sam 28 Mai - 23:29

Combat



Un dresseur veut se battre !


Le Tritox de Johnson n'a jamais été très fin, alors dés qu'il entends des bruits de pas et qu'il sent une odeur canine derrière lui, il se retourne en crachant furieusement, laissant le temps à la petite Imouto de rejoindre en courant cette nouvelle arrivante familière bien qu'un peu effrayante avec son Rocabot voleur d'os. Imouto sait qu'Hilda est une dure à cuire et que son toutou est tout comme. Cette petite saloperie de Tritox va passer un sale quart d'heure. Oh mais...

Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] 120px-Salandit_EpEc
Tritox ♂ niveau 16 est envoyé !


...Il semblerait que Johnson l'ai entraîné depuis son dernier combat avec un certain voleur de baisers.

Tritox connaît les capacités suivantes : Griffe - Gaz Toxik - Purédpois - Rafale Écailles

Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Carte_12
Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Mangri15Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Ursari11Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Queulo16Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Lougar14Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Demolo11Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Mental16Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Miniature_0566_EBPromenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Chaffr12Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Motism13Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] OtariaPromenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Dim 29 Mai - 0:17


 

Promenons-nous

dans les bois

Feat Aurora


Ce sont les pleurs qui ont alerté Hilda.
Trop curieuse, trop maman Poussifeu peut-être, elle les a suivi, de ruelle en ruelle, avant de tomber sur la source des cris. Un Osselait tout vert, maintenu au fond d'une impasse par un Tritox à l'air peu sympathique. Ça ne ressemble pas à une bête scène de chasse : le lézard aurait déjà dévoré l'orphelin depuis belle lurette. Non, c'était une scène de harcèlement, de la même façon que certains garnements s'en prenaient à plus petit qu'eux. Un comportement... atypique entre Pokémon.

À se demander si des humains ne sont pas mêlés à tout ça.

Pour la peine, elle décide de s'en mêler aussi. Elle dégoupille la Pokéball d'Alpha et le Rocabot bondit en grognant. Il ne sait pas encore ce qu'il attend, il grogne juste par prévention, comme le bon mâle alpha qu'il est. Puis, ses yeux se posent sur la salamandre. Il se tient en position d'attaque. Le Tritox remarque le canidé et sursaute. Il sait qu'il n'a pas l'avantage dans ce combat.
L'Osselait en profite : pendant que son agresseur se détourne d'elle, elle part se cacher derrière l'humaine. Pauvre bête, depuis combien de temps attendait-elle d'être sauvée ?

Jet-Pierre !

Les pierres autour du cou du chiot se détachent de la crinière et fusent en direction de l'adversaire. Il tente d'éviter, mais n'est pas assez vite et se prend l'attaque de plein fouet. Il peine à se relever mais n'abandonne pas pour autant : on lui a donné une mission et il compte bien s'y tenir. Du moins, Hilda ne voit pas d'autre raison qui pousserait cette sale bête à s'acharner autant alors qu'elle doit bien savoir qu'elle n'a aucune chance.
Il n'en met pas moins du cœur à l'ouvrage. N'écoutant que son courage, il bondit sur son ennemi pour le griffer à plusieurs reprises. Malheureusement pour lui, ses attaques ont peu d'effet sur le canidé à la peau dure comme pierre. Il se voit obligé de penser à autre chose. Gueule grand ouverte, une fumée pourpre commence à s'échapper du fond de son gosier. L'odeur est... atroce. Et ce pauvre Alpha qui se tient trop près de son adversaire titube. Son visage fait peine à voir. On croirait qu'il s'apprête à rendre son petit-déjeuner. Le lézard profite de cet instant de faiblesse pour faire tomber le chien à la renverse d'une seule Griffe.

Alpha ne peine pas à se relever à cause de l'attaque Normal. C'est bien le poison qui coule dans ses veines qui rend ses mouvements difficiles. Il va avoir besoin d'un coup de pouce s'il ne veut pas se faire affaiblir à petit feu par des capacités peu efficaces.

Reflet !

Le Rocabot utilise toutes ses forces pour commencer à galoper autour de son adversaire, laissant derrière lui une multitude d'illusions à son image. Le Pokémon Feu est pris de court : le voilà encerclé ! Et impossible de savoir lequel est le vrai. Il charge l'un d'entre eux, assène un coup de griffe... mais sa patte traverse le mirage comme un fantôme. Alors il essaie le suivant... rebelote.

Et pendant ce temps, le cabot en profite pour préparer un autre Jet-Pierre. Un qui, il l'espère, mettra fin au combat. Plutôt que d'immédiatement envoyer les projectiles sur sa victime, il entasse les cailloux uns à uns pour former un rocher qui commence à atteindre la taille d'un ballon. Quand Tritox réalise ce qu'il se passe, il envoie une multitude d'écailles sur toutes les copies dans l'espoir qu'elles touchent le bon dans leur trajectoire à l'aveugle et coup de chance, quelques unes d'entre elles percutent le chiot. Mais c'est trop tard : le roc s'écrase au sol, emportant avec lui le reptile qui s'effondre, inconscient.

Bon chien, félicite Hilda en souriant doucement quand un Alpha, fier de lui, vient le voir avec le torse bombé.

Il remarque l'Osselait derrière sa maîtresse et la renifle avec curiosité. Celle-ci a un mouvement de recul, semble vouloir protéger son os. C'est qu'il serait fichu de le lui voler, ce malotrus !

Laisse-la tranquille, Alpha, ordonna-t-elle, et comme toujours, il se plie au moindre haussement de ton. Puis, la voix de la demoiselle se fait plus douce, dis-moi, tu as un dresseur ? Une dresseuse ? Je peux t'accompagner chez toi.

La petite créature semble réagir. En tout cas, quelque chose scintille dans son œil, et elle commence à s'éloigner. Après quelques pas, elle se retourne et fait signe à ses sauveurs de la suivre. Alpha est le premier à obéir, sûrement amouraché du l'arme de l'Osselait. Hilda leur emboite le pas.

Très vite, la pauvre semble perdre ses moyens. Elle a dû être retenue là trop longtemps et son humain a disparu... voilà qu'elle commence à pleurnicher comme le font si bien ses semblables. Mais tout n'est pas perdu. D'un regard commun, la jeune fille et le Rocabot semblent se comprendre. Osselait n'a peut-être pas le flair de retrouver son dresseur mais Alpha, si ! Il renifle le Pokémon vert, hume l'air autour d'eux, puis colle sa truffe au sol pour partir en chasse. Voilà qui devrait vite régler l'affaire. Doon n'est pas si grande que ça, ils devraient vite retrouver le proprétaire d'Osselait.

Mais ce sont d'autres cris qui alertent Hilda avant que le limier ne termine sa traque. Des cris bien humains, cette fois, un adolescent qui gueule sur quelqu'un. Là, à l'orée d'Eagal, un groupe de jeunes garçons rigolent en voyant leur copain malmener... une gamine . Sérieusement ? Ils n'ont rien de mieux à foutre que de harceler une gamine ? Furieuse, Hilda galope vers le groupe. Ils la toisent de haut en bas, semblent réfléchir et estiment que le taux de danger est faible. Après tout, ce n'est qu'une fille. Sûrement plus jeune qu'eux.

Qu'est-ce que tu veux, la pisseuse ?
Foutez-lui la paix, grogne-t-elle en tournant la tête vers la petite fille. Simple, concis.
C'est pas tes affaires, retourne jouer à la poupée.

Elle s'apprête à lever le poing, mais voilà que des couinements de la part d'Osselait l'interrompent. La petite créature est surexcitée. Pour cause : elle reconnaît son humaine, là-bas ! C'est elle qui se fait trainer par un petit con à l'intérieur de la forêt. Est-ce que c'est lui le chef ? Si oui, elle a deux mots à lui dire.

Putain, Thomas, il fout quoi ton Tritox, l'Osselait s'est barré ?

Le fameux Thomas se retourne, constate que son camarade ne lui a pas menti. Son regard se pose sur une gamine à la chevelure rose. Il fait vite le lien et son visage se tord de rage.

T'as fait quoi à mon Tritox, la gouine ?
...

Pas de réponse de sa part, mais un grand cri qui résonne et fait s'envoler tous les Cornèbre d'Eagal. Ah, les mecs, ça fait les fiers mais ça se plie en deux pour un coup dans les parties. Hilda est fière de son coup, mais elle n'est pas folle. Elle sait ce qu'il va se passer quand les copains de Thomas se remettront du choc. En temps normal, elle se serait fièrement battue. Elle aurait fièrement perdu aussi, si elle devait être honnête.
Elle se contenta d'attraper la main de la petite, qui lui offrit étonnamment peu de résistance. Ca expliquait comment elle avait pu se faire trainer comme ça sur le chemin de la forêt. Mais contrairement au petit con qui ne pourrait sûrement plus s'assoir pendant trois jours, elle ne le faisait pas dans le but de la perdre. Elle savait où aller. Ou se planquer. C'est qu'il n'y a pas vingt-mille choses à faire quand on sèche l'école à Doon.

Elle reconnaît un abri de chasse délabré qui fait un très bon point de repère mais qui fera aussi une très bonne cachette. Bien qu'elle doute que ces couilles molles osent s'aventurer sur le sentier. Elle s'y assoit, invite la gamine à faire de même et reprend son souffle. Tout le monde est là. La gamine, son Osselait, Alpha... elle se permet de se détendre un peu.
La pauvre gosse.... elle a dû avoir peur après tout ça. Entre les brutes qui s'en sont pris à elle, qui ont volé et séquestré son partenaire et la fuite dans la forêt. Hilda n'a peut-être pas la fibre très maternelle, mais elle s'inquiète.

Ça va ? Ils ne t'ont pas fait mal ?w/b> est tout ce qu'elle trouve à lui dire pour entamer la conversation.
notes


Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Gallie11

#ff7caa
Invité
Invité
avatar
Re: Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery] Mar 7 Juin - 0:10

Promenons-nous dans les bois...
ft.Hilda Rosebery

Voilà qu'une jeune fille débarque. Elle est...Familière. Mais Aurora ne saurait pas lui donner de nom en particulier, elle sait juste qu'il s'agit là d'une Onee-San. Elle ne comprends pas non-plus pourquoi ils haussent tous le ton. Peut-être est-ce parce qu'elle ne suit pas les ordres ? Elle a du mal à suivre, ça parle trop vite et trop fort.

Cependant, Imouto est réapparut, c'est rassurant, Aurora lui donne quelques caresses et une petite accolade. Comme si la dispute à coté d'elle n'existait pas. Ce Johnson s'était trompé. Ou il avait menti. C'était sans doute une punition, mais une punition pour quoi ? Aurora ne connaissait aucun des garçons de la bande et pensait n'avoir causé du tord à aucun d'entre eux. Elle était en pleine réflexion sur le sujet quand un cri strident vint lui percer les oreilles.

Un des garçons avait hurlé. Elle n'eut pas le temps de savoir qui ni pourquoi qu'on la traînait par la main dans la forêt. Elle avait dû être trop lente sans doute, mais elle fut surprise de voir que c'était son Onee-San qui la tirait par la main et pas l'un des garçons. Elle ne comprenait pas du tout la situation. Elle serre juste fort la main d'Imouto pour qu'elle les suive dans cette course sans queue ni tête. Et les voilà à s'arrêter à une drôle de cabane en ruine. La fille aux cheveux roses l'aide à s'asseoir et lui pose des questions qu'elle ne comprends pas.

Elle fait répéter la jeune fille plusieurs fois, sans se rendre compte si ça l'embête ou pas et réussit enfin à saisir le sens de la question. Mais...Pourquoi s'affoler tant que ça ? Aurora ne comprends pas, elle tente de mimer quelques gestes mais s'arrête, elle ne parle pas à Molly, ce qui est bien embêtant. Alors elle essaye d'expliquer avec son kerosien bancal.

Garçons vouloir moi aller forêt. C'est tout. Pas grave.


Elle était franche, elle n'y voyait rien de grave. De son point de vue, on lui avait donné un ordre et elle ne l'avait pas suivi assez rapidement, ce qui avait énervé les garçons. Aurora vient caresser le crâne osseux de sa petite sœur et finit par ajouter.

Garçons dire savoir où petite sœur être. Pas dire vérité. Elle ici. Moi faire quelque chose mal ? Punition ?

Elle était vraiment préoccupée par la situation, avoir fait quelque chose de mal sans s'en rendre compte était une chose terrible. Une chose qu'on ne lui pardonnait pas à Yukimenoko. Alors il fallait qu'on lui explique vite quelle terrible bêtise elle avait faite. Si son visage restait impassible, sa voix trahissait quelque peu son inquiétude.

S'il-te-plaît, grande sœur. Dire si moi faire quelque chose mal !

Contenu sponsorisé
Re: Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery]

Promenons-nous dans les bois [ft.Hilda Rosebery]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prom'nons-nous dans les bois… ━ ft. Abel
» Une jolie fleur dans une peau de vache | Hilda Rosebery
» La décadence de la jeunesse [ft.Hilda Rosebery]
» C'est pas du sang, c'est du Ketchup! [Ft.Hilda Rosebery]
» Et c'est la raison pour laquelle je ne bois jamais d'alcool

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: