Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Ilya s'était habitué à l'idée que sa vie 'politique' serait parsemées de visites de charité. À la SPP notamment.
C'était ses sorties préférées. Le personnel et les bénévoles étaient pour la plupart bien plus bienveillant que la noblesse kerosienne et contrairement à cette dernière, ils fourmillaient d'histoires à raconter sur la vie de leurs petits protégés.
Aujourd'hui, le jeune stranaïte écoutait, amusé, l'histoire d'un Sorbébé 'explosif' ayant été adopté récemment.
Son sourire était bien plus franc que tout ceux qu'il avait pu affiché en soirées mondaines. Premièrement parce que l'histoire de ce Sorbébé le faisait bien rire et secondement car il constatait avec satisfaction que le kerosien devenait fluide à ses oreilles.
C'est qu'il avait fait bien des progrès depuis son arrivée mouvementée. Il aurait aimé avoir quelqu'un pour l'enlacer et le féliciter. Bien-sûr, il y avait Genya, mais ce ne serait jamais pareils que l'étreinte d'Anastasia.
Cette pensée failli effacer son sourire un instant mais il se reprit à temps. Sa mère le regardait sûrement de là-haut, aux cotés des protégés d'Arkæ. Et elle était certainement très fière de lui, il en avait la certitude.
Un appel grinçant de la part de Vassilisa se fit entendre. La vieille peau était préoccupée, depuis l'affaire de Peluche et de Bonnie, elle n'était pas tranquille de laisser le jeune homme se balader seul au sein de la SPP.
Il ne manquerait plus que ça, tiens, que son petit-neveu adopte encore un pokémon sur un coup de tête.
Mais elle ne pouvait constater que plus Ilya grandissait et prenait en assurance, plus il lui désobéissait.
En effet, le blond l'ignora tout bonnement et continua d'échanger quelques mots avec la bénévole qui lui avait l'histoire du fameux 'Boomer'. L'histoire qui suivit était bien plus...Tragique. Semblable à celle de Peluche en quelque sortes.
La jeune femme qui répondait au nom de Juliet le fit passer devant un enclos, un bébé Kangourex y était roulé en boule et aussitôt qu'il entendit les bruits de pas des deux jeunes gens, il se précipita aux barreaux et émit quelques gémissements insistants. Nous l'avons appelée Queen, mis à part qu'elle vient des Innerlands et que c'est un montagnard qui nous l'a ramenée, nous ne savons rien de son passé.
La petite Queen sembla montrer des signes d'impatience, elle se mit à mâchouiller les barreaux et à cogner sa tête dessus.
Oui, oui, j'arrive ! Soupira la jeune femme en venant ouvrir la grille. La petite n'hésita pas un instant et enlaça l'une des jambes de Juliet, ce qui lui arracha un petit rire avant qu'elle ne vienne caresser la tête du pokémon.
Vous voyez, Queen a perdu sa mère. Alors elle compense sur nous.
La gorge du stranaïte se noua. Une orpheline, hein ?
Sans vraiment plus de réflexion, il s'accroupit et tendit la main vers elle. Bonjour, Queen...Tsarina. Je suis Ilya, heureux de te rencontrer.
Le petit bébé le regarda d'un air surpris avant de s'avancer vers lui pour renifler sa main. Elle se laissa caresser sans protester.
Avant de se loger dans les bras du blond qui ne sut pas vraiment comment réagir. Il se contenta donc de lui rendre son étreinte. La petite bête sembla apprécier puisqu'elle poussa un petit cri aussi enthousiaste qu'adorable.
Oh. S'étonna la bénévole. D'habitude elle est plutôt câline avec les femmes vous savez ? C'est assez étonnant de la voir comme ça.
C'est bien ? Bonne chose ? Demanda Ilya un peu désorienté, ce qui eut pour effet de faire rire la jeune femme.
Je suppose que vous êtes 'spécial'.
'Spécial', il ne put s'empêcher de sourire, comme si une part de lui était acceptée. Même si ce n'était que par un pokémon, il s'en sentait honoré.
Qu'une petite Kangourex le voit comme la princesse qu'il avait toujours un peu été.
Tsarina Ilya Rusalka.
L'idée le fit rire tandis que Queen frottait ses joues contre les siennes. Et quand Vassilisa daigna enfin reporter son attention sur le jeune homme, ce dernier lui adressa un sourire -chose exceptionnellement rare.
Il avait une 'mauvaise', très 'mauvaise' nouvelle à lui annoncer.