Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Eat a dinner mattress Wayne {Solo - Adoption Mar 14 Déc - 23:04
Eat a dinner mattress Wayne
Lorsqu'une certaine Charlotte Nightingale lui avait fait mention d'un certain bestiau arrivé à la SPP, Chiel n'en avait pas cru ses oreilles. Comment une si belle bête en serait arrivé là? Il devait la voir de ses propres yeux pour le croire. Ainsi eut-il une excuse, cette fois, pour délaisser son poste et faire un tour à Doon. Il faudrait vraiment qu'un jour, il se trouve un autre travail pour lequel il se dévouera vraiment. La fierté personnelle néanmoins lui en empêchait. Là n'était pas le propos d'aujourd'hui, l'homme en rose avait d'autres priorités à l'heure actuelle.
Que ne fût-il pas triste de voir que ses soupçons étaient bel et bien fondés? Il ne pouvait que reconnaître l'oiseau. Lui qui aurait cru que Bath s'en souciât ne serait-ce qu'un peu. Cela devait être tout aussi l'avis de ce corbeau rose qui a une bien pauvre mine. L'homme s'accroupit pour se mettre à sa hauteur et tente de l'interpeller. Le corboss néanmoins a décidé qu'il allait continuer de faire mine de dormir. Ce n'est que lorsque Chiel essayera de lui poser une main sur la tête que le corbeau se redressera vivement en piaillant à en perdre la voix. Si sa réputation le suivait où qu'il aille, ça a surpris plus d'un que l'énergumène ne soit pas déjà partie avec Wayne sous les bras. Ce dernier avait encore besoin de temps.
Chiel passera une semaine entière à Doon, loger par les soins de Charlotte. Bien qu'il ait voulu faire mine, il n'a pas été bien dur à convaincre. Ça lui faisait des plus plaisir de tenir compagnie à une amie. Il fera part de ses troubles chaque soir autour d'une tasse de thé bien chaude.
L'homme en rose n'avait pas l'intention de s'éterniser non plus. Il était de plus en plus attrister de voir que la condition du bel oiseau ne s'améliorait pas à chacune de ses visites. Anders eut bien essayer de le provoquer, mais son dresseur lui fit bien comprendre que ce n'était toujours pas le moment. Il lui fait remarquer au passage à quel point le corboss s'était déplumer. Une preuve de son anxiété. C'est qu'il devait s'arracher les plumes lorsqu'il n'y avait personne pour lui en empêcher. L'attitude du plumeline change immédiatement en inquiétude. Entre oiseaux, on pouvait se comprendre. Chiel ne sait pas ce qu'il se sont dit, mais lorsqu'il était prêt à repartir, une bête à plumes rose lui emboite le pas.
C'est avec un plaisir non dissimuler qu'il présentera son nouvel oiseau à sa charmante amie qui avait elle aussi une surprise à lui annoncer. Semble-t-il que pendant son absence, son petit oeuf chéri avait éclot! S'il s'attendait à ce que l'oeuf offert par son frère contienne un oiseau, ce fût plutôt une chenille aux yeux brillants qui lui sauta dans les bras. Bête à plume ou pas, ce frisonille était son nouveau bébé d'amour. Il en était tout ému d'acceuillir ainsi le même jour deux nouveaux petits bestiaux tout beau tout mignon.