Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Believe in you and me [Solo ~ Adoption] Ven 3 Déc - 20:53
Believe in you and me ~ solo ~ adoption
La SPP hein?
Ce n'était pas la première fois qu'Aeos venait ici depuis son arrivée à Keros, mais il n'était pas encore très familier avec cet endroit. Il en avait entendu des histoires de pokémon abandonnés et maltraités, et aucun d'entre eux n'avait à subir une telle chose, un comportement pareil est impardonnable.
Le jeune ranger était ici à cause d'un certain Lucario, anciennement maltraité par son dresseur, et maintenant d'une nature violente envers les autres, probablement dû au fait qu'il participait sans cesse à des combats illégaux... Quelle horrible chose. On dit aussi qu'il aurait tué son ancien propriétaire. Le jeune homme veut croire que c'était par vengeance, mais on le saura jamais.
Une fois le pokémon en vue, on lui dit d'être très prudent, ce à quoi le ranger répondit cordialement : "Vous inquiétez pas je sais ce que je fais."
La personne resta en retrait tandis qu'Aeos s'approcha du Lucario, en restant tout de même sur ses gardes, sait-on jamais.
Ses oreilles frémirent, il avait senti la présence du ranger. Aeos s'arrêta. Les Lucario étaient connus pour pouvoir ressentir les émotions des humains, il devait lui montrer qu'il n'était pas ici pour lui faire du mal. Le pokémon leva la tête. Aeos leva ses mains devant lui, comme pour montrer qu'il n'avait rien de dangereux, mais le loup jaune n'avait pas l'air d'avoir confiance malgré tout.
"Je ne te veux aucun mal." Il fit un pas en avant, puis un autre. Le Lucario était sur ses gardes. Il fit un pas de plus et le pokémon bondit sur ses pattes, comme prêt à attaquer. Encore une fois, le ranger s'arrêta net.
"Je sais que tu as été blessé par le passé. Mais je veux t'aider." Encore un pas en avant, le pokémon grogne.
"Je suis ranger, je sauve et je protège les pokémon et..." le jeune homme essaye de paraître aussi sincère que possible.
"J'aimerais que tu devienne mon partenaire, mon ami."
Le pokémon à l'air surpris, baissant légèrement sa garde, Aeos prit cela comme un signe pour avancer un peu plus, encore un pas et il était à portée de main.
"Qu'est-ce que tu en dit?" Il fait un dernier pas et s'arrête juste devant le pokémon.
Hésitant, le pokémon observa le ranger en silence avant de hocher la tête lentement, comme pour montre qu'il était prêt à lui accorder sa confiance.
Qu'il était prêt à croire en Aeos.
Et Aeos était prêt à croire en lui aussi.
Shizu se cherche en #663399
Dernière édition par Aeos Ikime le Ven 3 Déc - 20:57, édité 1 fois
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Believe in you and me [Solo ~ Adoption] Ven 3 Déc - 20:53
Le membre 'Aeos Ikime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés