Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
TO BE A LADY - LILY ROSE HAMILTON {TERMINÉ} Jeu 23 Sep - 20:17
LILY ROSE HAMILTON
Identité
NOM Hamilton PRÉNOM Lily Rose ÂGE 14 ans ORIENTATION SEXUELLE Pas d'intérêt
ORIGINES Keros VILLE NATALE Tartan DOMICILE ACTUEL Bronswick
ACTIVITÉ/MÉTIER Étudiante/Coordinatrice VOTRE ALIGNEMENT Legacy CARTE DEMANDÉE Carte coordinateur
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Choix personnels
NOM DE L'AVATAR Serena - Pokémon XY
Méli
Niveau 5 Femelle Mélo
Méli est mignonne et attendrissante. Ce qu'elle recherche par-dessus tout, c'est d'être appréciée, aimée et protégée par sa dresseuse. C’est une petite créature qui a besoin d'affection Elle en prodigue aussi volontiers qu'elle en réclame. Souvent ses effluves sentimentaux embarrassent la pauvre Lily. Méli a aussi besoin d'encouragements, de compliments et parfois de flatteries pour agir : elle est souvent inquiète et manque de confiance en elle-même. Une fois qu'elle est assurée de l'approbation de sa dresseuse, elle peut aller de l'avant avec beaucoup d'entrain. Il est toujours malaisé de la raisonner, encore moins de la convaincre par la logique. Mais on peut l'avoir au sentiment ou par la flatterie.
Écras'FaceChoc PsyVoeuPhotocopie
Mélo
Niveau 5 Mâle Toudoudou
Mélo veut être le plus fort, le plus grand, le plus beau... bref qu'on l'admire. Surtout par sa dresseuse et Méli. Il a besoin d'être applaudi, respecté, vénéré. On peut facilement le manipuler pour peu qu'on flatte son amour-propre. Capricieux, il n'en fait qu'à sa tête Lily est souvent agacée par son attitude foncière et immature. Mais cette boule rose hautaine est aussi capable de franchise et de dévouement pourvu qu'on fasse appel à sa fierté. Il ne refuse rien à ceux qu’il aime. Il est capable de grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers. Mélo aime aussi rendre service et faire plaisir à son entourage. Gare à celui ou celle qui voudra leur faire du mal !
BerceuseVampibaiserRouladeBoul'Armure
Caractère
Distante, hautaine et silencieuse ; voilà sans aucun doute les premiers mots qui vous viendront à l'esprit dès l'instant où vous poserez les yeux sur cette jeune fille. Pour évoluer dans la haute société, son éducation a été rigoureusement sévère. Une posture roide et digne, le menton levé bien haut et le regard neutre, sont autant de pré requis essentiel pour survivre dans cet environnement de préjugés sur l'éthique sociale ou chaque geste et chaque mot est soigneusement calculé. Mais tout ceci n'est que mensonge, car au fond c’est une enfant tendre qui ne désire qu’une chose : être aimée pour qui elle est.
On l'a dit mature pour son âge, mais non, Lily est faillible comme n’importe quelle gamine désirant laisser libre cours à son enfantillage. Sous son aspect imperturbable se cache une âme sensible, où une simple égratignure sur son armure d’indifférence pourrait laisser de profondes marques. Son attitude précautionneuse est d'autant plus de rigueur qu'elle a peur d'être déçue et de souffrir. Laisser paraître une telle faiblesse aux yeux des autres serait une grave erreur et c'est de là que provient l'impression d'indifférence qui a toujours su animer les membres de la famille Hamilton.
Ce n'est pas une jeune fille irréfléchie et superficielle malgré son style de vie luxueux. D'une curiosité insatiable, elle s'intéresse à tout et comprend vite ce qu'elle lit. Lily sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir. Les obstacles ne la découragent pas ; la difficulté et les défis la fascine et lui donne des ailes. Elle est capable de soulever des montagnes et de se dévouer corps et âme ; elle fait alors preuve d'une efficacité exceptionnelle. Mais cette jeune fille vous en voudrait à mort si vous aviez la témérité de la critiquer, même avec la meilleure intention du monde. Car elle veut à tout moment démontrer qu'elle sait très bien se débrouiller toute seule dans la vie, alors même que personne ne cherche à contester ses capacités. C'est ce souci de démonstration qui parfois la rend nerveuse, agressive et désagréable.
Pourtant, Lily arrive à maîtriser son instabilité émotionnelle et à afficher une attitude calme et digne. En public, elle est souvent avare de paroles, ayant peur de dire des bêtises et de se ridiculiser ; mais lorsqu'elle est sous le coup de l'émotion, (ce qui arrive assez souvent d'ailleurs) lorsque l'occasion se présente ou que les circonstances l'exigent, elle sait parler avec une certaine éloquence, avec courage et passion. Ses sautes d'humeur sont brèves et sans grande importance. En revanche, lorsqu'elle se décide de critiquer ou de railler, ses propos délibérés sont autant de flèches capables d'infliger des blessures mortelles. Inutile de dire que son comportement est susceptible de lui causer bien des torts et risque de compromettre ses chances de bonheur. Quant à ses victimes, elles feraient mieux de ne pas trop prendre ses ronchonnements au sérieux ni de lui en tenir rigueur. C'est d'ailleurs ce qu'elle souhaite intérieurement. Elle regrettera l'incident peu après, se consolant en pensant qu'elle n'y avait nulle trace de réelle méchanceté.
Physique
Telle une poupée de porcelaine, Lily représente l'image idéale d’une jeune fille de bonne famille. Lorsqu’elle n’est pas en uniforme scolaire, sa nourrice l'habille des plus belles robes et coiffe sa chevelure soyeuse blonde des plus sophistiquées. L'ovale parfait de son visage aux pommettes roses et légèrement saillantes, son teint clair presque diaphane, ses traits fins et réguliers, tout ceci prouvent sans l'ombre d'un doute son appartenance à la noblesse. Son charme irrésistible a tôt fait de la mettre dans l'embarras du choix d'un futur mari dès qu’elle fut en âge de marcher seule. La tête haute, Lily vous observera avec ses prunelles bleues clair, bordés de longs cils. Si vous avez de la chance, alors vous aurez droit à un léger sourire de sa bouche bien dessinée, ornée de petites dents régulières et d'une blancheur éclatante.
On peut la reconnaître de loin à sa démarche altière, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles. Ses gestes sont gracieux et dénotent une certaine retenue, voire une certaine pudeur. Mesurant 1,50m et pesant 43kg, Lily a le corps mince et svelte, peut-être même trop au goût de certain. Ses hanches sont étroites, ses membres délicats, le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur sa taille fine, elle déplore cependant son manque d'attribut féminin lorsqu’elle se compare aux autres filles de son âge.
Elle s'habille avec beaucoup de goût et son apparence est toujours très soignée. Lily ne se maquille que rarement, préférant garder une touche de légèreté et de fraîcheur malgré sa tenue somptueuse. Dans l'ensemble, cette demoiselle incarne la perfection que la noblesse du clan Legacy recherche tant.
Histoire
Hamilton. Un nom qui pèse lourd parmi l'élite de la société de Keros grâce à sa longue lignée de riches aristocrates et sa promiscuité avec la famille royale. Une fierté au sein du groupe de partisans monarchistes du mouvement Legacy. Une renommée qui, bien qu’elle apporte un style de vie des plus luxueux à ses descendants, occasionne un fardeau supplémentaire en lien avec la quête d’excellence. Le respect de l’étiquette est indispensable, ne laissant pas la moindre frivolité entachée la parfaite image que la descendance c’est efforcé de maintenir au fil des ans. Sans aller jusqu'à dire que ma naissance est une erreur, il est vrai que pour mes parents la petite dernière n'aspire à rien de prestigieux sinon qu’à servir de monnaie d’échange pour un mariage futur. Déjà, ils ont deux enfants plus âgés à s’occuper et dont l'avenir ne laisse place à aucun doute sur leur futur rôle dans la haute noblesse de Keros.
Le premier né, un fils intelligent et ambitieux, voyait les portes du succès de l'entreprise familiale s'ouvrir devant lui sans aucun effort apparent puisqu'il était tout naturel que cela lui revienne en succession. Les affaires prospéraient admirablement bien comme en témoigne leur énorme fortune. Tirant profit de leur position avantageuse, autant dans la politique que sur le marché économique de la région, ils s'étaient attribué une place de choix dans la capitale de Keros. Pour sécuriser davantage leur emprise au sein de l'élite, la deuxième née était l'arme secrète.
Belle et élégante, elle n'a eu que les meilleurs tuteurs du pays depuis sa prime jeunesse. Aux yeux de ma mère, ma sœur aînée est l'exemple vivant de ce que devrait être une parfaite dame de la société. Respectueuse des traditions et conventions, Madame Hamilton ne cesse de chanter les louanges du passé sous le règne de la Reine Lisabelle et déplore la dégradation des mœurs d'aujourd'hui. Elle mène d'une main de fer et d'un regard glacial son royaume domestique, insistant pour qu'on tienne compte de ses exigences et qu'on les respecte. La conscience de classe étant primordiale, elle attache une importance exagérée aux caractéristiques et aux attributs de chacune des couches sociales et tend à les considérer comme des stigmates immuables. Voilà pourquoi l'éducation parfaite de sa fille aînée à frôler l'obsession. Avec le temps, cette attention soutenue a fini par monter à la tête de ma sœur, se complaisant dans cette supériorité qu'on lui a tant offerte, d'où son snobisme imbuvable qui m’irrite immanquablement à chacune de nos rencontre. Impossible d'échapper à une remarque mesquine ou à une moue dédaigneuse. Ce qui, par chance n'arrive pas fréquemment.
Vous l'aurez deviné, je suis en quelque sorte le Moumouton noir de la lignée respectable des Hamilton. Trop occupé à former le prochain héritier, mon père ne m’accorde aucune attention. De par ma situation de femme, je ne représente aucun investissement intéressant sur le long terme. Cet homme est prompt à avoir des opinions tranchées sur ce sujet et il serait impossible de lui faire changer, grand bien même vous seriez Arceus en personne. Du côté de ma mère, l'instinct maternel reste à l'état embryonnaire. Cette femme ne s'intéresse à ses enfants que modérément et dans la mesure où quelqu'un d'autre se charge de toutes les tâches matérielles. Comme la majeure partie de son énergie est accaparée à sa première fille, je ne l'intéresse que modérément. Une sorte de garantie si quelque chose devait arriver à ma sœur... Toute ma vie, j'ai dû suivre des règles strictes. Ces normes font partie du mode de vie des Hamilton qui veillent à les honorer à la lettre, prêts à juger au moindre faux pas. De ce fait, il est extrêmement mal vu d’y manquer. Depuis mon enfance, on m’a enseigné la gestuelle, le parler, l’habillement, l’usage des couverts et les arts de la table. Mais le plus important à mon attention à toujours été de ne pas être égoïste. D’aussi loin que je me souvienne, j'ai dû cacher mes propres envies... pour combler les attentes des autres. Je fais partie de cette famille que pour atteindre un objectif bien précis : celui de faire prospérer les intérêts des Hamilton. Que ce soit lorsque ma chambrière termine de me coiffer et de m’habiller pour l’école, lorsque le majordome me sert un petit déjeuner à la portion méticuleusement mesuré ou lorsque mes gardes du corps suivent chacun de mes pas tel une ombre ; je n’ai jamais rien par moi-même. Jamais choisi mon style vestimentaire, mes repas ou mon itinéraire. Ma vie est une chorégraphie coordonnée où la marionnette que je suis n’a qu’à suivre docilement la cadence. Quatorze longues années à sentir le sol se dérober sous mes pieds sans chercher à amortir ma chute.
Le plus difficile dans cette communauté ce n’est pas l’hypocrisie ou les faux semblants, mais la profonde solitude que l’on ressent à n’avoir aucun allié ou au mieux une personne de confiance. Que ce soit dans la résidence secondaire à Bronswick, le manoir à Tartan ou la villégiature à Lallands, je passe le peu de temps libre que j’ai en compagnie de Méli et Mélo. Bien entendu, ils sont irremplaçables à mes yeux et je ne pourrais espérer meilleure compagnons dans cette atmosphère étouffante qu’est mon domicile. Néanmoins, si je devais formuler un seul souhait ce serait de partager une amitié avec un autre être humain, quelqu’un qui ne me blâmera pas et ne me jugera pas. Un véritable ami qui serait là pour m’accompagner, rendre le fardeau moins lourd. Qu’il ne fasse pas partie de vie pour faire les choses à ma place, ni pour me pousser à faire ce que je ne veux pas. Un jour, peut-être…
Votre pseudo – Ali Âge – Comment avez-vous trouvé le forum ? – Grâce au destin !
Dernière édition par Lily Rose Hamilton le Jeu 2 Déc - 20:27, édité 18 fois
Re: TO BE A LADY - LILY ROSE HAMILTON {TERMINÉ} Jeu 23 Sep - 21:11
LILY !
Elle arrive enfin, et je me dois de l'accueillir avec son futur BFF J'ai tellement hâte de lire ta fiche, t'as pas idée, je sais que ça va être génial du coup, bonne chance pour la suite !
Merci Chacha, Séraphin et Jackie pour les avatars
Spoiler:
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: TO BE A LADY - LILY ROSE HAMILTON {TERMINÉ} Jeu 2 Déc - 20:48
Félicitations !
Tu es validé !
Bravo ma Ali pour avoir réussi à boucler ta fiche ! Je sais que ça a été très dur pour toi entre le boulot et les pannes d'inspi, mais te voilà enfin validée ! Tellement hâte de pouvoir re RP avec toi t'as pas idée
Lily est beaucoup trop précieuse, j'adore ce perso mais olala trop cliché je veux pas de ça sur mon forum, et le need de lui donner tout l'amour du monde est présent Enfin, j'en ai des choses à te dire et certaines que je t'ai déjà dites pendant que tu préparais ton perso, mais je ne veux pas te retenir alors que tu attends de pouvoir RP depuis si longtemps ! Rebienvenue parmi les validés et bon jeu !