Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Fini le rose! [Solo event guimauve #5] Sam 18 Sep - 0:34
Fini le rose
Solo event #5
Enfin rentrée à Doon. Tu te sentais tout de suite mieux dans ta ville natale. L'air frais avait beau drainer des odeurs de charbon, tu le trouvais des plus vivifiants. La première chose que tu fis en arrivant chez toi fut d'organiser une petite tea party avec tes pokémons, comme tu aimais souvent le faire. Ils l'avaient bien mériter après autant de combats contre ces petits monstres guimauves. Puis vous aviez à fêter l'entrée de Pêcha dans votre équipe.
C'est pendant que tu prenais tranquillement ton thé qu'un Fantominus rose fit irruption dans ton jardin. Tu soupirais, même plus besoin de partir à leur recherche, c'était eux qui venaient à toi à présent, tu te relevais péniblement de ta chaise et t'approcha doucement du pokémon. Ce n'est qu'à ce moment que tu remarqua qui était particulièrement apeuré. Et tu en compris la cause à peine quelque secondes plus tard. Il était poursuivi par ce drôle de pokémon canard.
Ce fut Pêcha qui intervint en premier, s'opposant à l'ennemi. Il n'avait pourtant pas l'avantage du type mais la morsure électrifiée qu'il porta à son adversaire sembla faire son effet. Le Psykokwak se retrouvait immobilisé. Tu en profitais pour rassurer le petit spectre rose et gagner sa confiance pour le capturer. Pendant ce temps, ton Arcanin infligeait Morsures sur Morsures à son ennemi qui finit enfin par tomber au sol, hors d'état de nuire.
Ce fut un dernier lancé de Safari ball pour capturer ce fauteur de trouble qui mit définitivement fin à tes aventures de pokémons guimauves.