Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve #3]

Invité
Invité
avatar
La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve #3] Jeu 9 Sep - 0:42

La vie encore
et toujours en rose

Solo event #2

Les Landes désertiques portaient bien leur nom. Vaste et déserte, si ce n'était que peuplée par les trois ou quatre volontaires qui avaient décidés de se mobiliser à nouveau pour une battue. Cela devait faire maintenant une semaine que les pokémon guimauve gambadaient un peu partout dans Keros, il était normal que l'engouement s'essouffle. Pour ta part, tu ne savais pas ce qui te motivais exactement, le besoin d'aider ou la soif d'aventures ? C'était la première fois que tu foulais ce sol en tout cas, la soif de découverte était présente.

De plus, tu avais deux nouveaux compagnons pour t'épauler aujourd'hui. Pêcha bien sûr, le Caninos guimauve qui aidait à présent Ùna à pister mais aussi Sweetheart. En effet, son œuf avait enfin éclos et le petit Feuforêve encore chétif tournoyait joyeusement autour de toi, balancé au gré du vent en rafale qui s'abattait de temps en temps sur les landes. Il ne répondait pas encore très bien à son prénom et il fallait parfois que tu lui cours après pour ne pas le perdre. Il ne manquerait plus qu'il se retrouve seul face à un pokémon hostile.

En fait, c'est exactement ce qui arriva. Tu rattrapais une énième fois Sweetheart pour le retrouver faisant face à un pokémon guimauve assez massif. Ce dernier semblait prêt à charger lorsque le petit Feuforêve se mit à pousser un Rugissement digne d'un Hélionceau miniature. Ce qui distraya suffisament l'ennemi pour qu'il se laisse encerclé par Pêcha et Ùna, prêts à intervenir si le petit spectre inconscient venait à être en difficulté.

Sweetheart ne semblait pas bien comprendre la situation puisqu'il s'amusa des coups de cornes que voulait lui infliger son adversaire, il semblait danser avec lui. Puis, finalement lassé par ce petit jeu, il finit par envoyer une Vague psy à la face de son adversaire qui recula de quelques pas en se secouant la tête, sonné. Puis il émit un Grincement strident, tu dût toi-même te boucher les oreilles tandis que tes deux pokémons chiens secouaient leur tête d’inconfort.  Sweetheart ne jouait vraiment pas le jeu du combat en équipe ou bien il ignorait totalement que ses attaques puissent avoir des conséquences sur ses alliés.

Le pokémon ciblé fut suffisamment déconcentré pour en oublier d'esquiver la seconde Vague psy du petit spectre. Enfin, déconcentré ou pas, le résultat était le même, il se battait dans le vide. Pêcha et Ùna en était presque inutiles. Le combat dura encore ainsi pendant quelques minutes avec que le pokémon guimauve ne finisse par se laisser tomber lourdement au sol, épuisé par ses attaques inutiles. Sweetheart sortait vainqueur de son premier combat et semblait étonné du fait que son compagnon de jeu ne veuille plus « jouer ». Il revint donc dépité vers toi.

De ton coté, tu lançais la Safari Ball sur le pokémon vaincu. C'était le premier d'une longue journée.  

51 points
code couleur: #808080


Invité
Invité
avatar
Re: La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve #3] Jeu 9 Sep - 1:05

La vie encore
et toujours en rose

Solo event #2

Tu aurais dû t'y attendre. On t'avais prévenu de la présence de ce genre de pokémon parmis mes guimauves. Mais son apparition te prit tout de même au dépourvu. Lorsque le Salamèche entra dans ton champ de vision, tu réagit par un violent sursaut et trois-quatre pas en arrière, tu tremblais comme une feuille. Pêcha et Ùna s’interposèrent immédiatement entre toi et le pokémon adverse et même Sweetheart semblait vouloir prendre ta défense.

C'est presque par réflexe que tu vint lancer la pokéball de Nanny pour qu'il vienne à ta rescousse. Et il ne tarda pas à comprendre la situation, Sa Voix enjôleuse se fit entendre immédiatement et frappa le Salamèche guimauve de plein fouet. Il tituba un instant avant de répliquer à coup de Griffes. Le Gardevoir encaissa sans problème, continuant son opéra offensif. Pour ta part, tu restais figée et ne fut tirée de ton égarement que par le contact doux de la tête de Sweetheart contre ta joue, il sentait ton anxiété malgré son âge juvénile et voulait te porter soutient.

C'était vrai après tout, tu n'avais pas à avoir peur. Tu n'étais plus une fillette et tes pokémons étaient avec toi. Nanny te défendait vaillamment, faisant fi des coups de griffes et des flammèches de son ennemi. Ùna et Pêcha étaient à l'affut, postés devant toi comme deux boucliers et pour finir, Sweetheart, petit bébé spectre, se collait à toi pour que tu reprenne un peu de ta préstance. Ce qui eut son effet. Tu te repris rapidement et vint saisir une Safari Ball lorsque le Salamèche montra les premiers signes de fatigue. Et aussitôt qu'il abandonna le combat, tu lança la ball pour le capturer sans hésiter. Tu ne voulais pas avoir affaire à lui une seconde de plus. Voilà un pokémon que tu n'aurais jamais songé à garder.  

54 points
code couleur: #808080


Invité
Invité
avatar
Re: La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve #3] Ven 10 Sep - 0:34

La vie encore
et toujours en rose

Solo event #2

Il fallut quelque temps pour calmer Nanny. L'apparition du Salamèche l'avait mit dans un état d'hyper-vigilance. Ce fut donc le premier à remarquer la présence du Goupix. Le petit renard semblait hésitant à s'approcher en raison du Gardevoir furieux qui s’apprêtait à attaquer mais tu t'interposa rapidement.

« N'attaques pas, tu vois bien qu'il ne nous veux aucun mal ! » Tu posais doucement ta main sur l'épaule de ton parent adoptif. « Je suis désolée de t'avoir fais peur comme ça, tout va bien maintenant. »

Le Gardevoir se détendit et te laissa t'approcher à contrecœur du petit renard de feu. Ùna et Pêcha le reniflèrent avant de secouer la queue, préparés pour jouer. Tu les laissa gambader quelques temps dans l'herbe des landes et tu attendis que le Goupix revienne de lui-même pour le capturer. Il se laissa faire sans trop d'histoire. Cela te chagrinait de ne pas pouvoir le garder, il semblait bien s'entendre avec Pêcha et le sortir de son isolement habituel. Bah, tu trouverais un autre pokémon pour permettre au Caninos de se sociabiliser un peu.

C'est sur cette pensée que tu fut surprise par la venue d'un nouveau pokémon guimauve. Pêcha se prit de pleine face un vilain jet d'eau. Cette dernière étant très efficace contre le feu, il ne cacha pas son énervement certain ainsi que sa douleur. Une sorte de pokémon canard fit une entrée fracassante en dispersant tout autour de lui des gouttelettes d'eaux qui gêneraient grandement les deux chiens de feu dans leur combat.

Ayant assimiler l'idée que toute attaque de type feu serait affaiblie, Pêcha usa de sa terrible Morsure, immobilisant suffisamment l'animal pour qu'il ne puisse esquiver celle d'Ùna. Tu réfléchissait déjà à envoyer un autre pokémon sur le terrain lorsque le canard réussi à se défaire de l'emprise des deux chiens pour répliquer à coup de Griffes. Pêcha se retrouvait avec une méchante estafilade au museaux et lança instinctivement sa Flammèche qui, bien évidemment, n'eut pas l'effet escompté et ne sembla pas déranger le pokémon guimauve plus que ça.

Ce fût Ùna qui eut raison du vilain petit canard en lui assenant une nouvelle morsure. Il ne te restait qu'à envoyer la Safari Ball et le travail était fait. Les deux chiens, eux, étaient trempés de la tête aux pieds et le vent des landes paraissait les frigorifier. Prise de pitié, tu les rappela dans leur pokéball. Il fallait maintenant continuer sans leur talent de pisteur.

60 points
code couleur: #808080


Invité
Invité
avatar
Re: La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve #3] Sam 11 Sep - 0:27

La vie encore
et toujours en rose

Solo event #2

Sans limier pour pister, la tâche était un peu plus complexe. Nanny restait nerveusement à tes cotés, tu savais qu'il ne bougerais plus d'un pouce. L'incident l'avait marqué, il s'en voulait toujours de ne pas avoir pu te protéger du pokémon qui t'avais « volé » un œil. Tu essayais de le rassurer en tenter de une « conversation » mais rien n'y faisait, il scrutait scrupuleusement les alentours à la recherche du moindre mouvement. Ce fut donc le premier à remarquer le groupe de pokémons vous chargeait. Tu reconnaissais là un Tauros et un de ces pokémons plante qui avait mis Banshe à mal. Un Bulbizarre, c'était ça ? Tu te souvenais vaguement du prénom que t'avais confié le ranger.

Enfin, Banshee revivrait cette désagréable expérience puisque tu n'avais plus qu'elle en type feu sous la main. Pour le Tauros guimauve, tu ferais appel à Bambina, elle ne pouvait peut-être l'atteindre qu'à coup de griffe, mais ce serait suffisant pour le mettre hors d'état de nuire, peu importe la durée du combat.

Ce fut au Tauros d'ouvrir le bal en chargeant la petite Mimiqui. Tu retins un cri mais te repris rapidement, tu devais faire confiance à Bambina, elle n'était plus un bébé tout juste sortie de son œuf. Bien entendu, l'attaque ne lui fit ni chaud ni froid et elle fit pleuvoir une série de Griffe sur le pauvre Tauros.

De son coté, Banshee avait piégé son ennemi dans un cercle de feu provoqué par Danse-flammes. Chaque tentatives du Bulbizarre pour attaquer avec ses lianes se se finissaient par un japement de douleur de ce dernier qui tentait de reculer pour à nouveau se faire bruler. Banshee, pour sa part, alimentait la prison de flammes à coup de Flammèches. Enervé par la douleur et la peur, le pokémon chargea la petite funécire chromatique. L'attaque n'eut aucun effet sur elle, bien évidemment. Elle se permit même de répliquer par une flammèches plus grande et plus ardente que les autres, arrachant la victoire à son ennemi par la même occasion. Un coup d’œil vers Bambina et son ennemi te permit de voir que le Tauros aussi avait été mit hors d'état de nuire.

Décidément, les types spectre avait vraiment leur utilité. C'est sur cette pensée que tu captura les deux pokémons guimauve.

66 points
code couleur: #808080


Invité
Invité
avatar
Re: La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve #3] Dim 12 Sep - 6:38

La vie encore
et toujours en rose

Solo event #2

Décidement, ce n'était visiblement pas ton jour de chance, voilà qu'un autre de ces Salamèche se présentait à vous, tout aussi agressif. Ce n'était pas aujourd'hui que tu changerais d'avis à leur sujet visiblement. Nanny s'interposa entre toi et lui, semblant trop occupé à vouloir te protéger pour combattre. Il fallait une alternative à cette option, Orion semblait être le parfait candidat pour cela, du moins c'est ce que tu en conclu, toi qui avais une confiance presque aveugle envers les deux Gardevoir.

Tu envoya donc le Gardevoir chromatique au combat. Ce dernier fit son entrée dans une élégante courbette puis observa son adversaire avec des yeux ronds. C'était un petit lézard. Avait-on besoin de lui pour un petit lézard ? L'idée parut l'outrer au plus haut point. Il commença donc sa danse habituelle, faisant danser ses reflets pour tromper le Salamèche qui envoya plusieurs fois sa Flammèche dans le vide en espérant toucher son adversaire. Mais ce n'était que de rapides mirages, chose que la petite salamandre ne semblait pas comprendre.

Sa naïveté lui coûta cher puisqu'une pluie de feuilles meurtrières s'abattit sur lui. Il tenta de fuir mais les feuilles semblaient suivre sa course. Il fut frappé une fois, deux fois, trois fois. Sans pouvoir répliquer tant la vitesse d'Orion était déconcertante. Épuisé, il laissa tomber l'affaire et se laissa tomber au sol, épuisé mais toujours conscient.

C'était suffisant pour toi, cependant. Craignant de l'approcher, tu lui jeta juste la Safari Ball, grimaçant lorsqu'il se la prit violemment sur le coin du museau. Enfin, au moins, c'était terminé, tu n'aurais plus à faire à cet affreux lézard.  

69 points
code couleur: #808080


Invité
Invité
avatar
Re: La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve #3] Dim 12 Sep - 6:58

La vie encore
et toujours en rose

Solo event #2

Le pokémon Rhinocéros avait patiemment attendu la fin de votre combat pour charger violemment Orion. Ce dernier, déjà vilainement épuisé par sa performance ne put esquiver et virevolta pour s'écraser à quelque mètres. Nanny hésita un instant avant de s'interposer immédiatement entre son acolyte et le pokémon guimauve. Il fallait faire vite. Ton dernier pokémon apte à combattre était Fluffy. Un type vol ferait l'affaire face à ce que tu pensais être un type sol.

Le voyant virevolter dans les airs, le pokémon guimauve agacé lui envoya une large motte de terre qui fit s'écraser le Sonistrelle au sol. Mais ce dernier n'en démordit pas, se relevant péniblement, il esquiva le coup de corne qui voulait lui asséner son ennemi et répliqua par une violente Draco-charge. Ce qui fit reculer son ennemi de quelque pas. Pas suffisamment au goût de la petite chauve-souris qui se sentit sans doute assez menacé pour utiliser Attraction.

Fort heureusement, le pokémon répondit positivement à l'attaque. Mis hors d'état de combattre pendant un certain temps, Il encaissa les attaques de Fluffy sans rien faire. Puis, comme libéré du charme, il chargea le petit Sonistrelle sans une once de pitié. Aïe.

Fluffy, au bout de rouleau, usa de Vol-vie pour reprendre des forces. Ce fut apparemment suffisant pour vaincre le pokémon guimauve qui s'écroula par terre. Encore une fois, tu savais ce que tu avais à faire et le pokémon rose se retrouva bien vite enfermé dans ta Safari Ball.

Quand à Fluffy, prise de pitié envers la pauvre chauve-souris qui paraissait vraiment mal en point, tu le renvoya dans sa pokéball pour qu'il puisse s'y reposer quelque temps. A partir de là, tu décida que ton aventure ici était terminée, tu n'avais plus de pokémons aptes à combattre de toute façon.Tandis que Nanny aidait Orion à se lever péniblement, tu vint les enlacer tout deux pour les remercier avant de les renvoyer dans leur pokéballs. Il te suffisait maintenant de retourner voir les rangers pour leur confier les Safari Ball.

Tu pensais honnêtement que ton aventure avec les pokémons guimauve prendrais fin ici.  

72 points
code couleur: #808080


Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve  #3] Carte_12
La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve  #3] Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve #3] Dim 12 Sep - 6:58

Le membre 'Charlotte Nightingale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve  #3] Fossil13


La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve  #3] Sprite10
Contenu sponsorisé
Re: La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve #3]

La vie encore et toujours en rose [Solo event guimauve #3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie toujours en rose [Solo event guimauve #2]
» La vie en rose [Solo event guimauve]
» La vie trop en rose [Solo event guimauve #4]
» Fini le rose! [Solo event guimauve #5]
» I'm so Pink [Solo Event Guimauve]

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: