Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
La vie toujours en rose [Solo event guimauve #2] Lun 6 Sep - 0:34
La vie toujours en rose
Solo event #2
Tu avais à peine fini les battues de Doon que tu partais le lendemain pour Pryderi. Les nouvelles fouilles avaient lieue sur la côte Dent-de-scie, un endroit que tu avais parfois eut l'occasion de visiter en compagnie de Bartholomew. La quiétude du lieu t'enivrait toujours autant et l'odeur d'iode dans l'air vivifiait ton corps. La proximité avec la mer te faisait le plus grand bien. Tout comme à tes pokémons, cette fois, ce n'était pas Ùna qui menait la danse mais Orion. Les terres étaient planes et il n'était pas nécessaire d'avoir un limier sous la main pour trouver les pokémons guimauves.
Le premier ne tarda pas à apparaître. Encore un Tauros, maintenant, tu savais les nommer grâce aux rangers. Et ce dernier avait l'air aussi effrayé qu'énervé. Ce qui tombait bien, Orion était assez grognon depuis son dernier combat qu'il considérait comme une humiliation -allez savoir pourquoi. Le Kirlia fut donc le premier à attaquer. Encore une fois, tu laissais faire tes pokémons, ne leur donnant des directives qu'en cas de nécessité. La plupart d'entre eux sachant se débrouiller seuls dans un combat.
Orion n'avait pas changé sa technique, il usait de reflet pour se rendre intouchable et de ses feuilles tourbillonnantes pour attaquer. Le pauvre Tauros guimauve se retrouvait à charger dans le vide tout en meuglant de douleur en se récoltant les feuilles tranchantes du Kirlia chromatique. Cette fois, pas de raté, ton pokémon s'en sorti en toute grâce. Il exécuta quelque derniers pas de danseuse étoile avant de laisser le Tauros s'écrouler à terre, inconscient.
Tu allais capturer le pokémon guimauve quand Orion fut enveloppé d'une douce lumière blanche. Son corps paraissait changer, grandir. Tu n'avais pas besoin que l'on t'explique ce qu'il se passait. Ton Kirlia évoluait en Gardevoir. Tu ne pensais pas que cela arriverait aussi tôt, peut-être aurait-tu dû te procurer une pierre aube ? Bah, il était trop tard pour ce genre de doute. Tu applaudit donc avec grand enthousiasme quand Orion révéla sa nouvelle forme avec une fierté proche de l'arrogance.
Tu avais à présent deux Gardevoir dans ta garde privée. Rien de plus flatteur.
Re: La vie toujours en rose [Solo event guimauve #2] Lun 6 Sep - 0:50
La vie toujours en rose
Solo event #2
Le pokémon ne devait pas être seul, car aussitôt vaincu et capturé, un autre de ses pairs se présenta à ta vue. Si Orion se mit sur la défensive, tu put clairement voir que ce Tauros-là n'avait aucune intention belliqueuse. Il vous observait de loin un peu craintif. Tu soupirais et posait doucement ta main sur l'épaule de ton Gardevoir chromatique pour le calmer. Il n'y avait pas besoin de combattre cette fois-ci.
Le Tauros finit par s'approcher de lui-même. Tu lui caressa la crinière avec tendresse. Le pauvre animal ne devait pas comprendre ce qu'il faisait ici, si loin de son archipel. Tu eut le cœur serré en t'imaginant toi-même catapultée dans un pays que tu ne connaissais pas et dont tu ne savais rien. Sans doute aurais-tu été aussi agressive et apeurée que les pokémons que tu avais croisé jusque là.
Prudemment, tu te saisi d'une de tes Safari ball et caressait le Tauros sous le menton.
« Ne t'en fais pas, tu va rentrer chez toi et tout ira bien. » Murmura-tu tandis que tu capturait le pokémon guimauve. C'était dans des instants pacifiques comme celui-ci où tu comprenais l'importance cruciale de la mission confiée aux volontaires. Ces pauvres bêtes devaient rentrer chez elles.
Re: La vie toujours en rose [Solo event guimauve #2] Mar 7 Sep - 1:33
La vie toujours en rose
Solo event #2
Étrange duo. Un pokémon plante et un Caninos tout deux rose bonbon. Rien d'étonnant : ils n'étaient pas décidés à se laisser capturer si facilement. La faiblesse du type plante étant le type feu et ce dernier étant peu efficace contre le type dragon, c'est tout naturellement Banshee et Fluffy que tu choisit pour combattre. Tu te demandais néamoins ce que cela allait donner, tes pokémons n'avaient jamais combattus en duo jusqu'à là.
Ce fut le Caninos qui ouvrit les hostilités à coup de Flammèche sur ton Sonistrelle. Celui-ci répliqua aussitôt par une tornade qui provoqua un retour de flamme sur son envoyeur. Le pokémon chien fut expulsé et atterrit lourdement sur le sol, poussant un jappement de douleur. De son coté, Banshee avait piégé son adversaire dans un tourbillon de flammes. Un tourbillon qui fut attisé par le vent provoqué par la Tornade de Fluffy. Le pokémon plante ne semblait guère heureux de cette situation et répliqua par un rapide coup de Fouet Lianes que la petite Funécire se prit de plein fouet. Cependant, la lianne de l'attaquant s'embrasa au contact du tourbillon de flamme qui le piégait et ce fut à son tour de glapir de douleur.
Revenant au combat de Fluffy, celui-ci avait encaissé un coup de Morsure assez vilain et répliqué par Vole-vie pour reprendre des forces. Le Caninos désorienté poussa un long Hurlement qui dut déplaire fortement à Fluffy puisqu'il se réfugia sur le haut de ton crane, émettant un son proche du feulement d'un Miaouss. Voilà qui était fort embêtant, le choc sonore rendait Fluffy inapte au combat, il fallait trouver une alternative et vite !
Si Fluffy avait jusqu'à la tenu tête au Caninos, cela voulait dire que le pokémon n'était pas de niveau supérieur au Sonistrelle. Il fallait envoyer un pokémon plus fort. Et le pokémon le plus fort que tu avais, c'était Nanny. Ce dernier ne se fit pas prier pour entrer sur le champs de bataille.Il lança tout d'abord hypnose pour endormir le pokémon chien pour profiter de son sommeil afin de venir en aide à Banshee, mise à mal par les fouets lianes de son adversaire. Une voix enjôleuse suffit à vaincre le pokémon. La différence de niveau étant définitivement trop grande pour laisser une chance à l'adversaire.
Tu t'empressait donc de capturer le pokémon plante puis te dirigea vers le Caninos pour en faire de même. Mais ce dernier se réveilla de son sommeil et t'aboya vivement dessus, toutefois trop engourdi et affaibli pour répliquer par une attaque. Tu t'approchais doucement et le laissais te renifler la main.
« Je ne te veux aucun mal, tout doux mon beau. »
Il ne recula pas, mais ne paraissait pas à l'aise non-plus. Tout comme toi, la dernière fois que tu avais approché un pokémon feu s'étant très mal passé. Nanny était d'ailleurs derrière ton dos, prêt à envoyer valser le pokémon guimauve si quelque chose venait à t'arriver. Tu pensais qu'il allait s'enfuir quand il finit par se rapprocher de toi et frotter sa tête contre ta main, lui donnant quelque coups de langues. Tu lui rendit par quelques caresses vigoureuses.
« C'est bien mon grand, allez, viens me voir. »
Il se laissa capturer sans broncher. Tu regardais la Safari Ball d'un air pensif, tu avais l'impression d'avoir créer un lien avec ce pokémon. Devrait-tu le garder ? Après tout, les rangers ne l'avaient pas interdit, à la condition qu'il ne s'agisse que d'un seul d'entre eux. Peut-être se sentirait-il bien à Doon ? D'ailleurs, tu avais déjà un surnom pour lui : Pêcha, comme la baie rose dont tu raffolais.
Re: La vie toujours en rose [Solo event guimauve #2] Mer 8 Sep - 1:10
La vie toujours en rose
Solo event #2
Le spéctacle qui s'offrit à toi par la suite fut des plus rocambolesques. Un autre de ces pokémons plantes roses avait capturé entre ses lianes un Magicarpe tout aussi rose. En vous voyant, le pokémon recula, il n'était pas prêt à partager sa prise. Enfin, tu supposais que c'était le cas, ne sachant si ce pokémon était carnivore ou non. Quoi qu'il en soit, un type plante appelait un type feu, c'était au tour d'Ùna d'entrer en scène. La chienne fit preuve de son enthousiasme habituel en sortant de sa pokéball. La pauvre ne put pas esquiver le coup de Fouet Liane sur sa truffe en raison de sa mauvaise vue. Mais cela lui fit perdre radicalement sa bonne humeur, elle se mit à grogner contre son agresseur et répliqua par une flammèche bien placée.
Désarçonné, le pokémon laissa tomber sa « proie » au sol et cette dernière semblait prête à se battre également, même si ses tortillements et son attaque Trempette prêtait plus à rire qu'autre chose. Tu eut pitié de lui et envoya Bambina l'achever à coup de Griffes. Deux coups et il était K/O, tu t’empressas de le capturer pour ramener ton attention sur le vrai combat qui se déroulait juste à coté. Le pokémon plante avait dégagé un nuage de spores toxiques qui faisait éternuer la pauvre chienne de feu. Elle se secouait dans tout les sens, tentant de libérer son odorat, seul moyen de repère pour elle tout en jappant à cause de la douleur de l'empoisonnement.
« Ùna, Abris ! » Cria-tu rapidement.
Ce qui permit à la Démolosse d'encaisser la Charge de son adversaire sans trop de dégâts. Elle répondit instinctivement par une morsure. Paraissant comprendre que l'odorat d'Ùna était sa source de repère, le pokémon guimauve laissa se répandre un Doux Parfum qui n'arrangeait rien à rien. Cependant, il n'évita pas les crocs féroces de la chienne en colère. Trop sûr de lui, il ne prit pas la peine de se distancer de son adversaire et répliqua par une nouvelle charge, grave erreur, il ne put éviter la Flammèche finale de ton pokémon.
Il tituba avant de tomber, définitivement inconscient. Tu en profita immédiatement pour le capturer. Ta mission ici était accomplie. Tu t'arrêtais ici par choix, ne souhaitant faire souffrir Ùna plus longtemps. Une visite dans un centre pokémon lui ferait le plus grand bien, puisque tu n'avais aucun antidote sur toi. Tu félicitais donc chaleureusement tes pokémons, ils avaient bien travaillé.
« Allons, rentrons maintenant. »
On vous attendais à Bronswick à présent, pour fouiller les Landes Désertiques. Rien de bien méchant mais tu espérais que ces allés-retour ne dureraient pas éternellement. Tu commençais tout de même à fatiguer un peu.