Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Promenade en rose [solo]

Invité
Invité
avatar
Promenade en rose [solo] Mar 7 Sep - 5:27

Promenade
en rose

Solo

Une nouvelle fois, tu te retrouvais à Bronswick. Cette fois, ce n'était pas pour des histoires d'aristocratie. Tu étais là en tant que bénévole de la SPP pour sauver les pokémons guimauves des Landes Désertiques. Enfin, ça, ce serait dans deux jours. En attendant, tu pouvais profiter pleinement des attraits de la capitale de Keros. Et comme d'habitude, tu ne t'y sentais pas à l'aise. Tu avais décidé de promener Pêcha pour qu'il se familiarise un peu au pays. Bien sur, cette fois, tu t'étais assurée de sortir avec un plan de la ville pour ne pas te perdre.

Vous aviez fait une longue balade tous les deux. Pêcha répondait bien à tes ordres et se montrait plutôt protecteur à ton égard. Il partait parfois loin en avant et, remarquant que tu trainait le pas, il t'attendais assis sagement. A bien des égards il te rappelait Ùna, ce qui n'était pas très étonnant, ils étaient tout deux des pokémons chiens. Pêcha était en quelque sortes une Ùna rose bonbon sans problèmes de vue. Beaucoup s'arrêtaient sur son passage, intrigués par son pelage rose, mais quand ils essayaient de le caresser, le Caninos guimauve revenait rapidement vers toi. Il n'acceptait visiblement que tes caresses. Tu t'en sentais honorée.

Tu avais voulu passé au Spinda Dansant pour saluer Keith Hadler mais tu avais trouvé le bar fermé. Le barman était sans doute lui aussi parti en quête des pokémons guimauves. Tu te demandais si comme toi, il céderait à la tentation d'en garder un. Si tel était le cas, tu serais ravie de lui présenter Pêcha. Le petit Caninos semblait bien solitaire et restait un peu à l'écart de tes autres pokémons, tu te demandais si il n'avait pas le mal du pays. Sans doute que de croiser un « compatriote » lui remonterait le moral. Mais encore une fois, tu ne savais pas si c'était le genre d'Hadler d'adopter un pokémon sur un coup de cœur.

Le soir commençait à poindre son nez, remplissant le ciel d'une teinte orangée pendant que vous rentriez tranquillement à la demeure des Braveheart. Pêcha semblait satisfait de sa balade et secouait la queue. Tu avais décidé pendant la route de vous acheter quelques friandises à toi comme à lui. Les biscuits de Bronswick ne valaient pas les tiens, en toute modestie, mais ils avaient le mérite d'être sucrés et de remplir l'estomac. Pêcha leur avait préféré quelques friandises plus épicées. Amusée, tu t'étais demandé si le Caninos rose supporterais le curry de ton tendre fiancé. Sûrement pas, il y avait une limite à ne pas franchir, tout de même. Bartholomew ne savait définitivement pas faire la différence entre épicé et comestible.

Vous étiez presque arrivés lorsque tu décida de bifurquer à travers le parc, cela ranlongeait la route mais ça plairait surement à Pêcha. Les parcs abritaient souvent des pokémons de tout genre, et tu voulais vraiment sortir ton nouvel ami de son isolement. Peut-être était-ce là une bonne solution.

495 words
code couleur: #808080


 
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Promenade en rose [solo] Carte_12
Promenade en rose [solo] Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Promenade en rose [solo] Dim 24 Oct - 19:23

Rencontre



Un Pokémon sauvage apparaît !


Promenade en rose [solo] 81px-Indeedee_EpEc_hembra
Un Wimessir ♀ niveau 22 apparaît !


Tandis que Charlotte se repose, Pêcha s'éloigne un peu. Pas de quoi s'inquiéter, elle sait qu'il va bientôt revenir. Il disparait derrière un buisson pour aller jouer avec d'autres Pokémon... mais revient à peine quelques secondes après, visiblement en détresse. Il se précipite vers sa maîtresse et à son regard paniqué, on croirait qu'il a rencontré un Pokémon enragé.
Alors, derrière lui, apparaît une jeune Wimessir au poil brillant et à l’œil vif. Elle poursuit le chiot avec des étoiles dans les yeux. Elle semble avoir très envie de le câliner, mais le Caninos n'est pas de cet avis et reste collé à sa maîtresse. Il veut bien être courageux, mais il n'a pas apprécié de se faire tirer les oreilles par cette drôle de créature...

Wimessir connaît les attaques suivantes : Voix Enjôleuse - Rafale Psy - Coup d'Main - Vibra-Soin

Invité
Invité
avatar
Re: Promenade en rose [solo] Dim 24 Oct - 20:44

Promenade
en rose

Solo

Les jappements apeurés de ton Caninos t'alertèrent presque immédiatement, tu te levais du banc public en trombe, te précipitant aussi vite que ta robe te le permettait pour aller voir ce qui se passait. Tu t'attendais à ce que le pauvre toutou soit tombé sur un pokémon un peu trop en colère. Tu te maudissait intérieurement, ce n'était pas parce que vous étiez en ville qu'il fallait que tu baisse ta garde, les pokémons des villes pouvaient être aussi redoutables que ceux des campagnes. Pêcha se colle contre toi en geignant comme un chiot qui chercherait sa mère, tu lui donne quelques caresses sur la tête, ce qui ne semble pas le calmer pour autant. Il se cache dans les plis de ta robe, tentant clairement de se cacher de quelque chose.

Tu t’apprêtait à sortir la pokéball de Nanny, histoire de finir cette fâcheuse affaire le plus vite possible quand on œil se leva sur la source du « danger ». C'était...Une petite Wimessir, avec les yeux pleins de curiosité, semblant irrésistiblement attirée par Pêcha. Les pokémons guimauves avaient-ils autant de succès chez les autres pokémons que chez les humains ? En tout cas, la petite choupinette semblait absolument vouloir enfouir sa tête dans la fourrure rose bonbon de ton Caninos. Ce qui ne put que te faire rire. Toi qui t'étais attendue au pire, voilà que tu réalisait là que Pêcha avait juste trouvé une amie un peu trop collante.

« Tout doux, Pêcha, elle ne te veux pas de mal ! » Dis-tu en caressant d'avantage le pauvre Caninos encore bien intimidé.

La petite Wimessir hésite maintenant à s'approcher, sûrement en raison de ta présence. Qu'étais-tu censée faire ? Tu ne voulais pas brusquer Pêcha mais l'idée de décevoir cette petite était tout de même assez triste. Tu lui adressa un maigre sourire.

« Je suis désolée, ma toute petite, mais je crois qu'il n'aime pas beaucoup ça... »


Cela ne dissuada pas la demoiselle qui restait sur place, observant, la tête penchée, la Caninos enfoui dans tes jupons. Tu soupirais, qu'allais-tu faire maintenant ? C'était une fâcheuse question. Peut-être était-il temps de rentrer ? Oui, sûrement, la Wimessir se découragerait sans doute en vous voyant partir. Alors tu te décidait à partir du parc d'un pas tranquille, Pêcha toujours collé contre toi. Du coin de ton unique œil, tu percevait la petite vous suivre doucement, sans brusquerie, comme si elle était un type spectre attendant de piéger un humain. A la seule différence qu'elle voulait tirer sur les oreilles de ton pauvre Caninos apeuré.

C'était étonnant tout de même, de voir le brave Pêcha ainsi apeuré. Mais bon, il fallait dire qu'elle était plus grande que lui, peut-être que les choses n'auraient pas été les mêmes si il avait été un Arcanin. Tu ne savais pas combien mesurait exactement un Arcanin, mais de ce que Bartholomew t'avait dit, ils étaient suffisamment grands pour servir de monture à un humain.

« Pêcha, détends-toi... » Murmura-tu en caressant le pauvre pokémon.

C'est qu'elle vous suivait toujours malgré le long chemin parcouru et la nuit qui tombait. Une fois arrivés au manoir, tu te retournais une dernière fois. La Wimessir était toujours là, vous observant un peu penaude, maintenant qu'elle était loin du parc. Elle paraissait perdue, désorientée. Elle allait te faire craquer, tu le sentais très bien. Et tu y avais réfléchit sur la route, après tout, un Wimessir était un pokémon tout à fait approprié pour une femme de noble naissance, non ? Puis elle semblait tellement attachée à Pêcha, peut-être qu'avec le temps, un lien d'amitié allait se créer entre eux ? Puis elle était si mignonne.

Tu te trouvais des centaines d'excuses pour vouloir l'ajouter à ton équipe en réalité. Puis...Elle était venue d'elle-même non ? En tout cas, elle ne semblait pas vouloir repartir, malgré la peur d'être dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout. Tu soupirait et lui tendit la main.

« Allez viens, je ne vais pas te laisser toute seule comme ça. Tu verra, je cuisine de tes bons petits gâteaux. »

Un instant, elle sembla hésiter. Reculant un peu. Puis...Elle prit ta main d'un geste décidé, les yeux toujours rivés sur Pêcha. Elle acceptait de faire parti de ta petite famille, mais surtout, elle acceptait d'être dans la même équipe que Pêcha, qu'elle devait considérer comme son âme sœur à ce stade. Elle te rappelait un peu Bartholomew, ce qui te fit rire.

« Hum, comment vais-je t'appeler ? »
Elle te regardait avec des yeux ronds. « Puisque tu semble beaucoup aimer Pêcha, que dirait-tu de Ceriz ? » Semblant comprendre, elle hocha fermement la tête, ce nom lui allait, d'autant plus si il était assorti avec celui du Caninos guimauve.

Peut-être qu'avec le temps, ils deviendraient amis ?

Oui, peut-être...

804 words
code couleur: #808080


Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Promenade en rose [solo] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2226
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Promenade en rose [solo] Dim 24 Oct - 20:44

Le membre 'Charlotte Nightingale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Promenade en rose [solo] Vieila10
Contenu sponsorisé
Re: Promenade en rose [solo]

Promenade en rose [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Solo] La vie en rose
» l'éléphant rose (solo)
» Départ en rose [solo; adoption]
» La vie en rose [Solo event guimauve]
» rose bonbon (solo - adoption)

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: