Pokédollars : 100
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- Nymphazélite
- 7 Pokéball
- 2 Dé d'Or
- 2 Dés Chroma
- 3 Maxi Repousses
- 3 Repousse
- 1 CT Eau
- 1 CT Spectre
Pas de rubans
[Solo] La vie en rose Sam 23 Sep - 11:23 | |
| Lydia s'était juré de ne pas retourner à la SPP. Même s'il aimait bien y déposer des dons, sa situation financière actuelle ne se prêtait pas à de telles dépenses inutiles, puis se rendre dans ce bâtiment était encourir le risque de repartir avec plus de Pokémon que lorsqu'il était entré. Sa petite librairie était déjà bien remplie comme ça, un peu trop même, mais bon... Voir tant de vie grouiller de partout lui donnait l'impression d'être vivant et devoir s'occuper de tout ce monde lui donnait une raison de vivre. Ne pas s'être débarrasser de Roger alors qu'il en avait eu l'occasion parfaite quelques temps plus tôt était ridicule mais il s'était attaché à la bestiole mine de rien. De l'attention négative restait de l'attention et il en avait besoin.
... Alors qu'est-ce qu'il foutait encore à l'association, me diriez-vous ? Lydia lui-même ne savait pas trop, ses pas l'avait guidé là avant qu'il ne capte ce qu'il faisait et, maintenant que les bénévoles réguliers l'avait reconnu et inviter à faire un tour, il était trop tard. Résigné à son sort, le rouquin regarda les nouveaux arrivants depuis sa dernière visite avec curiosité : que tant de gens abandonnent leur Pokémon ne le surprenait pas. Il était bien placé pour savoir que les Hommes peuvent en faire de même avec les membres de leur propre famille lorsqu'ils ne leur conviennent pas. Peut-être était-ce pour ça qu'il se trouvait si empathique au destin de ces pauvres bestioles et si enclin à ramasser toutes celles qu'il pouvait.
Aujourd'hui, se fut un Balignon rose bonbon qui attira son attention ; un cadeau pour une enfant, abandonnée à cause de son caractère un poil trop belliqueux. Lydia n'avait jamais compris la logique derrière offrir un être vivant à un enfant, mais peut-être était-ce car plus jeune il n'avait jamais particulièrement désiré avoir un Pokémon : s'il s'était retrouvé avec Cindy, il aurait fait pareil que cette petite fille et l'aurait rejetée. La bagarre n'est pas son truc mais bon, avec son équipe de brute le type Plante devrait se sentir comme chez elle raisonna t-il. Puis qui sait, peut-être qu'il pourrait le convaincre en passant de participer à des concours : il était sûr qu'elle serait un candidat parfait pour la catégorie Robustesse ! Code Anéa - N-U |
|
Pas de cartes
Pokédollars : 2240
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
[Solo] La vie en rose Sam 23 Sep - 11:23 | |
| Le membre ' Lydia Reid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' : |
|