Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
C'est à la suite d'un chagrin d'amour que River quitte son cirque familiale d'Unys pour venir travailler à Keros. Engagée par le patron du cabaret Cocotine à Bronswick, elle se produit tous les soirs sur son fil pour divertir les habitants de la capitale. Elle se familiarise doucement avec les mœurs et habitudes kerosienne, tout en encaissant du mieux qu'elle peut un racisme et une intolérance quotidienne desquelles elle n'était pas coutumière. Elle se donne à fond dans son travail et sa découverte de la région, en espérant noyer les derniers vestiges de sa peine.
Un peu de tourismeRiver vient d'arriver Keros, et elle aurait bien besoin d'un guide pour lui faire découvrir la région. Ou bien juste Bronswick, où elle se perd déjà quotidiennement (qu'elle idée de faire des rues sinueuses, aussi !)...
Coordination & cieVoilà quelques mois que River pense à se lancer dans la coordination avec Echo et Sarah, sans oser sauter le pas. Prouvez lui qu'elle a toutes les qualités pour se lancer !
Le monde de la nuitAu cabaret Cocotine, River côtoie tout un panel de profils variés. Il peut s'agir d'autres artistes, de simples clients ou de travailleurs indépendants exerçants leurs talents dans les limites de la légalité. Vous n'aurez aucun mal à croiser River, que ce soit sur scène (et pas en salle, où elle n'a pas le droit de s'asseoir) ou à la fin de sa représentation, à une heure avancée de la nuit.