Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Inventaire : x7 Pokéballs
x0 Dés d'Or
x16 Repousses
x1 Pierre Evoluer Tout N'Importe Quoi
x1 Morceau d'Etoile
Pas de rubans
it's the final lockdown × solo event Mar 19 Nov - 15:57
it's the final lockdown
You can't keep them all caged, they will fight and run away
Son arrivée dans la région ne s'est pas passée comme prévue. Au moins a-t-elle eu le temps de recevoir ses affaires du déménagement avant que ne tombe le confinement se dit-elle.. Reste qu'elle est à peine installée que la voilà déjà mobilisée. Ne devait-elle pas avoir plus de jours avant de reprendre son activité ? C'est ce qu'on lui avait dit, promesse qui a volé en éclats dès lors qu'il a fallut plus de mains d'œuvres pour gérer la population.
La situation pourrait l'effrayer.
Ca attise plutôt sa curiosité.
Nullement touchée par ce mal, elle n'a pu qu'accepter d'enfiler son nouvel uniforme pour patrouiller. On en profite pour lui présenter la ville, qui est bien calme avec le décret, minus les moments d'interpellation très souvent musclés. Les journées se passent et se ressemblent et le confinement reste en place car les cas continuent de grimper au lieu de baisser. C'est terriblement inquiétant mais que peut-elle faire à part surveiller que les gens restent en sécurité chez eux ?
C'est d'ailleurs à son tour de rentrer à son petit appartement après une énième journée à jouer au méchant flic. Elle se change, range ses affaires et se noie dans son écharpe. La nuit est déjà tombée et son partenaire a insisté pour rester à ses côtés. C'est qu'il s'inquiète de la voir tant s'exposer et préfère être là s'il arrive quelque chose à sa dresseuse. Alors elle est habituée à ce que toute l'attention du pokémon feu soit sur elle et, quand elle ne sent plus son regard, Leo s'arrête et se tourne vers lui. Le Carmadura est en position défensive mais l'humaine a beau plisser les yeux, elle ne voit pas ce qui le met dans cet état.
▬ Qu'est-ce qu'il y a Elpizo ?
Le pokémon gronde, peu importe ce que c'est, ça arrive sur eux.
it's the final lockdown × solo event Mar 19 Nov - 15:57
Le membre 'Leo Fiordaliso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event Automne' :
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2060
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: it's the final lockdown × solo event Mar 19 Nov - 16:43
Rencontre
Un Pokémon apparaît !
Étrangement, le regard du Carmadura semble fixé sur... le frigidaire ? Étrange... mais Leo n'a pas le temps de poser davantage de questions. L'appareil se met à vibrer violemment, tourne au rouge carmin et enfin... se voit pousser une paire de bras et un sourire narquois.
Un Motisma niveau 22 apparaît !
Il n'a pas l'air méchant mais... voilà qu'il se met à voler à toute allure, disparaissant dans le couloir. Si Leo tient à son repas du soir, elle a intérêt à courir après son frigo. Et vite.
Inventaire : x7 Pokéballs
x0 Dés d'Or
x16 Repousses
x1 Pierre Evoluer Tout N'Importe Quoi
x1 Morceau d'Etoile
Pas de rubans
Re: it's the final lockdown × solo event Dim 24 Nov - 12:28
it's the final lockdown
You can't keep them all caged, they will fight and run away
Le frigidaire qui s'envole c'est une première alors Leo est un peu décontenancée et ne réagit pas de suite, contrairement à son partenaire qui est prêt à attaquer. Elle l'arrête avant qu'il n'abîme ce très couteux appareil mais s'élance tout de même à la poursuite de celui-ci accompagnée d'Elpizo qui glisse sous le transformers de cuisine pour passer devant lui et lui barrer la route. Maintenant que le frigo possédé est pris en sandwich dans le couloir, la ranger le gronde.
▬ Retourne à ta place !
Exige la demoiselle, une main sur la hanche et l'autre qui pointe un doigt accusateur sur la machine. Celle-ci rigole et se pose au sol avant que le petit spectre qui ne l'habitait n'en sorte et file dans le salon, laissant le frigo en plein milieu du couloir. S'en suit une course poursuite dans la maison, d'appareils en appareils, jusqu'à ce que l'espiègle pokémon soit fatigué de jouer. Si Elpizo aimerait en profiter pour s'occuper de son cas, Leo lui lance une pokéball à la figure dont il ne ressort pas. Même pas pour l'aider à ranger tout ce bazar, elle ne lui fait pas confiance pour ne pas repartir dans tous les sens.
Alors avant de pouvoir manger, se doucher et enfin filer au lit, la ranger et son partenaire se voient dans l'obligation de remettre l'appartement en ordre. Est-ce que ça se fait dans le silence ? Non, elle peste dans sa langue d'origine pendant que le Carmadura acquiesce. Et si à la fin de tout ces efforts, Leo songe à déposer le Motisma à la Pension plutôt que de le relâcher, elle se ravise. Si elle arrive à l'éduquer, il pourrait s'avérer pratique..